ARIELA
On est toujours en train de rouler et Liam essaye la résistance ce ces menottes et Derek lui montre le triskèle.
Derek : je t'ai apporté quelque chose qui devrait t'aider. Cet objet appartient à ma famille depuis des siècles. C'est un talisman aux pouvoirs surnaturel extrêmement puissant. Ont l'utilise aux jeunes bêtas à se contrôler pendant la pleine lune. Lui explique-t-il en lui donnant le triskèle.
Derek regarde Stiles avant de lui faire un signe de tête.
Stiles : oui, c'est très puissant. C'est extrêmement puissant.
C'est super convaincant ça Stiles. Je regarde Liam qui a pas l'air rassurer.
Moi : ça va bien, se passer Liam, je serais là.
Je prends sa main en entrelaçant nos doigts ensemble et il me regarde alors que je lui souris légèrement.
...
La nuit est maintenant tomber et j'entends Liam essayer de retirer ces menottes. Je le regarde et je vois ces yeux jaunes.
Liam : je sais pas ce que tu comptes m'apprendre...il faut peut-être pas trop tarder.
Derek : Liam, t'es toujours là ? On a un mantra qui nous aide. Il faut se concentrer sur les mots et les répéter. Comme si tu médité. Tu les répètes jusqu'à ce que tu sentes que tu retrouves le contrôle.
Liam : okay, vas-y je t'écoute. C'est quoi t'a formule ?
Derek : regarde le triskèle d'abord. Tu vois le symbole. J'ai le même symbole tatouer dans le dos. Chaque spirale, a une signification.
Moi : alpha, bêta, oméga.
Derek : ça signifie qu'on peut toujours s'élever à un certain point, mais aussi être déchu. Un bêta peut devenir un alpha.
Stiles : ouais et inversement.
Liam : un alpha, peut devenir un oméga ?
Il hoche positivement la tête.
Derek : tous ce que tu as à faire ces répéter ces trois mots, et a chaque mot que tu répètes tu sens que tu t'apaise, que tu reprends le contrôle. Aller vas-y.
Liam : Alpha, Bêta...Commence-t-il vite.
Derek : doucement.
Liam : Alpha, Bêta, Oméga. Alpha, Bêta, Oméga.
Derek : c'est bien continue. N'oublie pas qu'a chaque fois que tu répètes ces mots tu te calmes un peu plus.
Liam : Alpha, Bêta, Oméga.
Il se met à grogner avant de respirer de plus en plus fort.
Stiles : Derek, c'est pas pour te vexer mais je suis pas sûr que ton talisman magique fonctionne.
Je regarde Liam et ces yeux sont devenue jaune.
Moi : Liam. Liam répète les trois mots.
Il fait bouger le van avant de réussir à briser les menottes.
Braeden : Derek !
Stiles : je crois qu'il va falloir appuyer sur le champignon.
Moi : je suis pas trop sûr qu'Alpha, Bêta, Oméga, fonctionne.
Derek : t'en connais peut-être un autre de mantra ?
Moi : oui. Liam ! Liam regarde-moi !
Il me regarde avant d'essayer de vouloir m'égorger mais je le retiens.
Moi : répète après moi, trois choses peuvent rester dissimuler bien longtemps. Qu'est-ce que s'est ?
Il ne me répond pas et il essaye encore de m'attaquer, mais je viens immédiatement l'embrasser ce qui le stoppe tous de suite. Après quelques secondes, je me sépare de lui et ces yeux redeviennent bleus. Je lui souris légèrement, avant de retirer mes mains de ces joues et Stiles et Derek nous regardent tous les deux.
Stiles : au moins ça à marcher.
VOUS LISEZ
The New Bêta (TOME 1)
FanficAriela est la petite sœur de Scott, elle a été transformer par Derek après avoir était blesser à cause de Deucalion. Comme on dit elle sait trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Pendant sa nouvelle année au lycée, elle va faire la rencontre...