ARIELA
Deaton : je ne vois rien d'anormale.
Scott : alors qu'est-ce qu'elle est ?
Deaton : dit-moi ce que tu peux faire ?
Moi : j'ai réussi à détruire une barrière de sorbier en criant, à cause de moi Liam n'arriver plus à respirer et pour l'instant c'est tout.
Liam : qu'est-ce qu'elle est ?
Deaton : je n'en sais rien pour le moment, mais j'ai ma théorie.
Moi : une théorie ?
Deaton : tu serais une sorcière.
Moi : moitié loup-garou et moitié sorcière ?
Deaton : oui, une hybride.
Moi : une hybride ?
Deaton : oui.
C'est trop cool.
Liam : wow, c'est trop cool.
Je regarde Liam qui se calme légèrement, je lui souris légèrement et lui aussi.
...
Stiles : il y aura 4 étapes en tous : on rentre dans Eichen, on s'infiltre en zone d'isolement, on récupère Lydia et ensuite on ressort.
Scott : tout ça en franchissant les obstacles, c'est-à-dire, les aides-soignants, les agents de sécurités, les serrures électronique, et le barrage en poudre de sorbier.
Malia : tu as un plan pour chacun de ces trucs ?
Stiles : j'ai piqué ça a un aide-soignant hier soir. Dit-il en nous montrant une carte. Mais ça sert à rien. Parce qu'ils changeant les codes tous les soirs.
Kira : alors pourquoi tu l'as piqué ?
Stiles : on y vient.
Scott : la seule façon de faire sortir Lydia d'Eichen, c'est de faire en sorte que cette carte fonctionne.
Moi : comment vous comptez faire ça ?
Stiles : on y va. Regardez.
Il retourne son ordinateur et on regarde l'écran.
Stiles : j'ai récupéré l'historique de cette carte magnétique. Il y a deux semaines après une baisse de tension, tout le système à redémarrer. Et quand tout le système redémarre, toutes les cartes se voit avoir un nouveau code par défaut. Donc si on provoque une baisse de tension...
Liam : il suffira qu'on est le code par défaut pour pouvoir entrer.
Kira : comment on va provoqué une baisse de tension ?
Scott : ça sa sera ton rôle. Tu vas absorber le courant des câbles, suffisamment assez pour provoquer une baisse de tension.
Stiles : surtout pas une panne, sinon Eichen sera en alerte totale. Et ça serait la pire chose qui pourrait arriver.
Scott : il y a un local électrique, juste derrière l'accueil. La ligne électrique passe par deux disjoncteurs qui relie l'ensemble de l'asile.
Kira : oui mais il y a un léger problème...je sais pas faire ça.
Scott : c'est pas grave, tu as un peu de temps pour t'entraîner.
Moi : admettons que tous ce passe bien, comment pénétré en zone d'isolement grâce à une simple baisse de tension ?
Stiles : il faut cinq minutes au système pour redémarrer. Durant ces cinq minutes toutes les alarmes seront désactivées. La carte magnétique devrait fonctionner.
Scott : Liam et Ariela, vous et moi on escortera Stiles, jusqu'en isolement. Une fois en zone d'isolement Stiles, devra continuer seul. Nous on pourra pas passer à cause de la barrière de sorbier.
Moi : sauf si j'arrive à la détruire.
Scott : oui.
Moi : alors allons sauvé Lydia.
VOUS LISEZ
The New Bêta (TOME 1)
FanfictionAriela est la petite sœur de Scott, elle a été transformer par Derek après avoir était blesser à cause de Deucalion. Comme on dit elle sait trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Pendant sa nouvelle année au lycée, elle va faire la rencontre...