038. Le match

482 21 0
                                    

ARIELA

On est réuni dans une salle pour parler de ce qu'on va faire pendant le match.

Scott : Mason, tu sais ce que tu as, à faire ?

Mason : Corey et moi on rentre dans le bus de Devenford et on cherche les chaussures.

Malia : moi, je m'occupe des camions satellites.

Stiles : juste avant le coup de sifflet, le coach déclare forfait.

Liam : et nous on cherche des chaussures pointure 44 avec du sang dessus.

Malia : juste par curiosité : et si ça marche pas ? Si on doit combattre cette chose ? J'aime pas rappeler de mauvais souvenir mais Scott souffre toujours de ce que Théo lui a fait.

Moi : non, c'est terminer.

Scott : elle a raison.

Il relève son t-shirt et on voit plus sa blessure.

Scott : c'est arriver quand on a fait sortir Lydia D'Eichen House. J'ai guéri. Quand ont été ensemble à nouveau. Qu'on été une meute.

Liam : la Bête n'a pas de meute.

Scott : pas comme nous. On peut y arriver. Personne ne mourra ce soir.

On sort tous de la classe pour aller sur le terrain de crosse.

Moi : bonne chance.

Je lui embrasse la joue et quand j'allais dire autre chose il met sa main sur ma bouche.

Liam : je sais, je fais attention.

Il m'embrasse le front avant de partir et Scott vient à côté de moi.

Scott : ça va mieux avec Liam ?

Moi : oui.

Scott : je suis content pour vous.

Je souris légèrement.

Moi : bonne chance pour le match.

Mon frère me sourit avant d'aller rejoindre l'équipe et je pars m'asseoir dans les gradins.

...

Le match continue encore et le coach ne déclare toujours pas défaite. Kira met plusieurs personnes à terre pour aucune raison, et on la sort du terrain. D'un coup quelqu'un m'attrape le pied et quand j'essaye de le retirer, la personne serre plus, je mets mon pied en arrière pour donner un coup à cette personne, et elle se met à gémir. Je descends des gradins et je vois Stiles se tenir le front.

Moi : merde Stiles tu m'as fait peur !

Stiles : désolé, je savais pas c'était toi.

Il gémit encore, et je rigole légèrement.

Moi : sache que c'est mérité.

D'un coup on entend un bruit tellement sourd que je mets mes mains sur mes oreilles en gémissant de douleur. Quand se bruit se termine avec Stiles on se regarde.

Moi : c'est pas bon.

J'avance vers le terrain et Liam se met à courir vers un des bus.

Moi : Liam ! Liam non !

On voit la Bête sauter par-dessus le bus et Liam fait de même.

Moi : Liam !

The New Bêta (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant