LIAM
J'ouvre difficilement les yeux et je vois que je suis dans un sous-sol, une douleur au niveau de mon bras commence à ce faire ressentir et quand je le regarde, je vois un tuyau avec un liquide noire me rentrer à l'intérieur. Je tourne la tête et je vois ces hommes s'en prendre à Ariela, une nouvelle fois. Une alarme commence à se faire entendre et l'un d'eux s'approche de moi. Il prenne quelque chose du cylindre avant de retourner vers Ariela.
? : son état se dégrade.
Moi : arrêtez ! Vous lui faites mal ! Arrêter de lui faire mal !
L'un d'eux s'approche de moi et je me transforme avant qu'il ne me donne un coup violent en pleine tête et je perds connaissance.
ARIELA
Il me jette violement à côté de Liam, et je continue de gémir de douleur alors que Liam rampe difficilement vers moi.
Liam : Ariela. Ariela, ça va ?
Moi : j'ai mal. Lui dis-je en gémissant.
Je continue de gémir de douleur et il me dit.
Liam : donne-moi ta main.
Je lui donne ma main et il essaye de prendre ma douleur, mais ça ne marche pas.
Liam : je comprends pas pourquoi ça marche pas. Je suis désolé.
Moi : t'y es pour rien.
Il me reprend la main avant d'embrasser le dos de ma main, ce qui me fait légèrement sourire, mais je le perds immédiatement à cause de la douleur.
...
J'aide Liam à retirer le tuyau qu'il a dans le bras, et c'est vraiment pas beau à voir.
Moi : tu crois qu'ils vont nous retrouver ?
Liam : bien sûr, tu sais que Scott ne lâchera pas l'affaire temps qu'il ne t'auras pas retrouvé.
Moi : je t'aime Liam.
Liam : je t'aime moi aussi.
Il regarde derrière moi et d'un coup on m'attrape la tête avant de m'enfoncer une aiguille dans le cou et je perds tout de suite connaissance.
? : Ariela, réveille-toi.
J'ouvre difficilement les yeux et Liam se trouve en face de moi.
Moi : où est-ce qu'on est là ?
Liam : j'en sais rien.
Liam se lève avant de s'approcher du grillage, dès qu'il le touche il se prend une décharge électrique qui le fait tomber en arrière.
Moi : Liam ça va ?
Il ne me répond pas et on entend quelqu'un rigoler, on tourne la tête et une voix se fait entendre.
? : désolé, j'aurais du vous prévenir.
Je plisse les yeux pour voir un garçon.
Liam : t'es qui toi ?
? : je m'appel Zach. C'est mon nom, mais ce que je suis en revanche, ça je sais pas encore. Faut pas avoir peur. Je suis comme vous. Une expérience. Dite vous croyez que vous pouviez m'aider.
Il commence à s'approcher de nous.
Zach : c'est taré là ce qui ont des masques, ils m'ont enlever un truc dans le dos. Je sais pas ce que s'est, mais il en reste encore une partie, je la sens.
Moi : tu veux qu'on regarde c'est ça ?
Zach : vous voulez bien ?
Liam hoche positivement la tête et il se retourne avant de soulever son t-shirt, et on voit des trucs bouger. C'est comme des morceaux d'ailes couper. Soudainement j'entends un bruit sourd ce qui me fait extrêmement mal aux oreilles, et je pose mes mains pour essayer d'atténuer le bruit.
Liam : Ariela ça va ?
Je ne dis rien et tout devient flou autour de moi avant que je ne perds connaissance.
VOUS LISEZ
The New Bêta (TOME 1)
FanfictionAriela est la petite sœur de Scott, elle a été transformer par Derek après avoir était blesser à cause de Deucalion. Comme on dit elle sait trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Pendant sa nouvelle année au lycée, elle va faire la rencontre...