ARIELA
J'arrive au lycée, et je pars voir Mason.
Moi : hé Mason, tu sais quand Liam va arriver ? Je l'appel mais il me répond pas.
Mason : bah je sais pas où il est ?
Moi : c'est-à-dire ?
Mason : ce matin on courrait ensemble, et il a commencé à courir plus vite que moi et je l'ai pas retrouver.
Je sens mon cœur s'accélérer, j'espère qui lui ai rien arriver. Je tourne la tête et je vois Scott.
Moi : Scott ! Scott ! Dis-je en courant vers lui.
Il se tourne vers moi.
Scott : qu'est-ce qu'il y a Ariela ?
Moi : n'y Mason, n'y moi on sait où est Liam. Scott, j'ai un mauvais pressentiment.
Scott : il a surement du sécher son premier cours. Tu sais c'était quoi ?
Mason : économie. Répond-t-il à Scott en arrivant à côté de moi.
Comme on est près du bureau du coach on par le voir.
Moi : coach vous avez vu Liam ?
Coach : désolé les gars, Liam à sécher mon cours. Il est peut-être malade, comme moi.
Mason : il avait l'air bien, quand on courait.
Scott : il répond à aucun de mes messages.
Moi : c'est pareil.
On entend la sonnerie et Scott nous dit.
Scott : vous inquiétez pas je vais le trouver. Prévenez-moi si vous le voyez.
Mason : okay.
Il commence à partir.
Scott : Ariela, va en cours, je m'occupe de Liam.
Moi : tu me tiens au courant ?
Scott : oui, ne t'inquiète pas.
Moi : okay.
Je me dépêche de rejoindre Mason et on part tous les deux en cours.
...
Il fait nuit et on a toujours aucune nouvelle de Liam, ce qui m'inquiète énormément. Alors que je monte à l'étage pour aller dans ma chambre, j'entends un rugissement dans les bois.
Moi : Liam !
Je redescends le plus vite possible, avant de sortir de chez moi, et je cours le plus vite possible dans la forêt. J'arrive devant un puit en même temps que Scott et il se penche dans le puit avant d'aider Liam à remonter. Liam s'assoit sur le rebord du puit et je m'approche de lui.
Moi : Liam, ça va ?
Il ne dit rien et je viens le prendre dans mes bras en le serrant contre moi. On se sépare tous les deux et on l'emmène chez Deaton, parce que Garrett la planté avec de l'aconit jaune, comme il avait fait avec Brett.
VOUS LISEZ
The New Bêta (TOME 1)
FanfictionAriela est la petite sœur de Scott, elle a été transformer par Derek après avoir était blesser à cause de Deucalion. Comme on dit elle sait trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Pendant sa nouvelle année au lycée, elle va faire la rencontre...