031. J'arrive plus à respirer...

642 22 0
                                    

ARIELA

J'arrive à la bibliothèque pour aider les autres élèves à ranger les livres et je vois que Liam est là. Super. On se regarde tous les pendant plusieurs secondes, avant que je n'avance pour prendre des livres.

Liam : Ariela...

Je le calcule pas et je pars en direction de la section où doivent se ranger ces livres.

LIAM

J'entends les portes de la bibliothèque s'ouvrir et quand je regarde qui vient de rentrer, je vois que c'est Ariela. On se regarde tous les deux et elle s'approche de moi pour prendre des livres.

Moi : Ariela...

Elle ne me répond pas et elle part de son côté. Depuis que j'ai essayé de tuer Scott, elle ne veut plus me parler, et en même temps je peux la comprendre. Je pose le livre que j'ai dans les mains et je pars la voir.

Moi : Ariela s'il te plaît.

Ariela : va te faire voir Liam.

ARIELA

Je rangeais toujours ces livres quand je vois Liam arriver à côté de moi.

Liam : Ariela s'il te plaît.

Moi : va te faire voir Liam.

Liam : écoute, je veux juste te parler.

Moi : oui, mais moi j'ai pas envie de te parler.

Je le regarde enfin.

Moi : t'a essayé de tuer mon frère ! Et si je serais pas arriver tu l'aurais tué !

Liam : Ariela...Dit-il difficilement. J'arrive...j'arrive plus à respirer.

Je desserre mes mains et il arrive de nouveau à respirer.

Moi : je suis désolée.

Il se met à tousser avant de me regarder.

Liam : c'est rien.

Moi : je dois y aller.

Je le laisse pas me répondre et je quitte tout de suite la bibliothèque pour rentrer chez moi.

The New Bêta (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant