ARIELA
Le van s'arrête signe qu'on est arrivé et Derek est le premier à ouvrir la porte, mais il se fait violement attraper avant de se faire jetter.
Moi : Derek !
Braeden arrive et elle lui tire dessus à plusieurs reprise et ce guerrier fauve s'en va. On part voir Derek qui est gravement blesser.
Peter : ça va aller ?
Derek : ça va, ça va allez-y. Sortez Scott de là.
Sauf qu'aucun de nous ne bouge.
Derek : allez-y trouver les. J'arrive tous de suite. Aller.
Peter par le premier, et avec Malia et Liam on le rejoint avant que Stiles nous rejoigne. On commence à marcher dans cette vielle église pour essayer de retrouver Scott et Kira. Peter s'arrête d'un coup ce qui fait qu'on doit tous s'arrêter.
Peter : stop, stop, il faut d'abord qu'on sage où on se trouve. Ça sera plus facile pour trouver Scott et Kira.
D'un coup on entend un téléphone sonner et Stiles sort son téléphone de sa poche.
Stiles : je capte ici ? Demande-t-il surpris.
Il s'éloigne avant de répondre à son père. Il raccroche enfin avec son père et il revient vers nous.
Liam : maintenant on fait quoi ?
Malia : on se baisse !
Elle force Liam et moi à se baisser alors qu'un guerrier fauve frappe violement dans le mur.
Peter : vite on fou le camp !
Stiles m'attrape le bras et on se met à courir. On s'arrête à un endroit et Malia me lance l'épée de Kira.
Malia : essayer de trouver Scott et Kira. On vous couvre.
Stiles part et je regarde Liam une dernière fois avant de le rejoindre.
Stiles : Scott !
Moi : Kira !
Stiles : tu sens quelque chose ?
Moi : seulement une odeur de mort.
Je tourne la tête à droite et je sursaute en voyant Kira.
Moi : Kira ! Tu vas bien ?
Kira : c'est Scott, c'est Scott.
Moi : de quoi tu parles ?
Kira : le guerrier fauve, elle la transformer.
Stiles : attend qu'est-ce qui se passe ?
Kira : elle en a fait l'un des leurs. Je sais pas comment, mais c'est lui. Et si on le dit pas aux autres ils pourraient le tuer.
Moi : non...
Stiles : c'est pour ça qu'ils retiennent Lydia.
J'arrête de les écouter et je cours le plus vite possible rejoindre les autres.
Stiles : Ariela attend !
J'arrive où se trouve les autres et Malia est a deux doigts de poignarder mon frère.
Moi : non ! Malia arrête !
Elle m'écoute pas et Kira arrive à se moment mal en brisant l'arme qu'elle avait dans la main.
Stiles : c'est Scott. C'est Scott qui est là-dessous.
Scott se défait de l'emprise de Liam et Peter et il pousse violement mon petit ami par terre. Il donne un coup de poing à Malia avant de commencer à se diriger vers Liam.
Kira : Scott. Scott, fait pas ça.
Il attrape Liam par le col de son pull avant de le plaquer violement au mur.
Moi : Scott !
Je m'approche d'eux et j'essaye de repousser Scott.
Moi : Scott ! Scott lâche-le ! Lâche Liam !
Il me repousse violement et je sens ma tête heurter violement le sol et je perds connaissance.
...
J'ouvre difficilement les yeux et je vois que j'ai ma tête poser sur les genoux de Liam. Je lève la tête et je vois Liam me regarder.
Liam : Ariela ça va ?
Je me redresse difficilement avec son aide et tous le monde me regarde.
Moi : ouais, ça va. Qu'est-ce qui s'est passer ?
Scott : tous ce que tu as à savoir c'est que c'est fini.
Je me relève avec l'aide de Liam et on sort dehors, pour voir monsieur Argent, avec les Calaveras, Parrish, Braeden et Derek. Monsieur Argent parle d'un accord avec les Calaveras, Derek fait un signe de tête à mon frère qui lui rend immédiatement. Il me sourit ensuite et je lui souris aussi, avant qu'on ne rentre chacun de notre côté.
VOUS LISEZ
The New Bêta (TOME 1)
FanfictionAriela est la petite sœur de Scott, elle a été transformer par Derek après avoir était blesser à cause de Deucalion. Comme on dit elle sait trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Pendant sa nouvelle année au lycée, elle va faire la rencontre...