024. Crise d'asthme

694 26 0
                                    

ARIELA

Je suis dans les gradins avec Mason et Brett, en train de regarder le reste de notre classe faire du sport. Je regarde Liam et Hayden qui se lance des regardes de défit, depuis que je suis de retour au lycée, Liam est bizarre avec moi. Je le trouve distant...

Brett : je sais pas trop. Tout le monde à Devenford me semble normale.

Je sors de mes pensées pour me reconcentrer sur la conversation des garçons.

Mason : d'accord, qu'est-ce qui pourrait nous aider ? La force surnaturel, l'odorat, l'ouïe, la vitesse.

Moi : la capacité à voir dans le noir.

Mason : des yeux fluorescents.

Brett : des yeux qui reflètent la lumière.

Moi : ouais.

Mason : des énormes dards de scorpion qui sortent des membres et qui transperce.

Brett : ouais ou des queues de lézard d'un mètre de long.

Je vois Liam qui met sa balle à côté, ce qui fait sourire Hayden.

Moi : c'est quoi leurs problèmes à tous les deux ?

Mason : qu'est-ce que tu veux dire ?

Moi : Liam et Hayden ! Liam est super bizarre depuis qu'il l'a revu, et depuis que je suis revenue il est super distant.

Mason : tu racontes n'importe quoi, Liam est fou de toi.

Moi : je commence à en douter...

? : est-ce que quelqu'un fait de l'asthme ? Quelqu'un a un inhalateur ?

Liam et moi on se regarde.

Moi : Scott.

Je prends l'inhalateur que j'ai de mon sac, avant de me lever pour descendre les escaliers le plus vite possible. Et avec Liam on court à l'intérieur du lycée. J'arrive devant une classe où il y a un groupe de personne et je les pousse.

Moi : je l'ai !

Je m'accroupis à côté de Scott, comme Liam et je lui donne son inhalateur.

Liam : Scott.

Moi : Scott, aller.

Liam se transforme avant de dire le prénom de mon frère. Scott revient à lui avant d'utiliser l'inhalateur.

Scott : merci.

Liam et moi : y'a pas de quoi.

The New Bêta (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant