019. La rentrée

778 26 0
                                    

ARIELA

J'arrive au lycée et je vois Liam alors, je le rejoins.

Moi : salut. Dis-je en souriant.

Liam : salut. Me dit-il lui aussi en souriant.

Je l'embrasse chastement et on rentre dans le lycée et Mason nous rejoint en nous montrant un livre.

Mason : regarder c'est le livre dont je vous ai parler. Je l'ai trouvé chez un bouquiniste en Allemagne. Ça ma couter 200 $ mais c'est pas grave.

Liam : cette histoire d'obsède, c'est pas possible.

Mason : j'ai été attaquer par un mastodonte qui portait une armure blinder avec un crâne d'ours. Ça marque ce genre de truc. Regardez vous avez déjà vu ça vous ?

Avec Liam on regarde le dessin du guerrier fauve et avec Liam on se regarde.

Liam et moi : non. Non jamais.

On se remet à marcher.

Mason : et ensuite il y a tout un chapitre qui parle du Nahual. Et vous avez déjà entendu parlez de Tet...Tetzca...

Je me retourne vers lui avant de lire le mot.

Moi : Tezcatlipoca. Non ça nous dit rien du tout.

On rentre dans la classe et avec Mason on s'assoit alors que j'entends Liam se plaindre. Je le regarde et la fille à côté de lui tourne la tête vers lui en faisant une bulle avec son chewing-gum et Liam ne s'assoit pas.

Monsieur Yukimura : Liam. Tu ne comptes pas rester debout ?

Liam : peut-être.

Monsieur Yukimura : pendant tout le semestre ?

Liam : peut-être.

Pourquoi est-ce qu'il ne veut pas s'asseoir à côté d'elle ?

Monsieur Yukimura : aller assis-toi. S'il te plaît.

Liam soupire avant de s'asseoir, après quelques secondes je le vois froncer les sourcils et il se lève légèrement avant qu'on voit qu'il a un chewing-gum coller sur son pantalon. Il regarde cette fille qui fait une boule avec son chewing-gum, ce qui ne fait pas rire Liam.

Monsieur Yukimura : bien, bienvenue en cours d'histoire.

...

Ma pause est presque finie alors je cherche Liam. Je tourne dans le couloir et je le vois devant son casier avec cette fille, encore une fois. Elle s'en va et Liam se cogne la tête contre son casier, je fronce les sourcils avant d'aller le voir.

Moi : Liam.

Il se redresse avant de me regarder.

Moi : ça va ?

Liam : ouais.

Moi : c'est qui cette fille ?

Liam : personne.

On entend la sonnerie et Liam me dit.

Liam : tu viens on va en cours.

Moi : ouais.

Il me tend sa main et je la prends avant qu'on ne parte tout les deux en cours.

The New Bêta (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant