ARIELA
Je me réveille dans le lit de Liam. Je souris légèrement avant de me retourner et je le vois toujours en train de dormir.
Moi : Liam.
Il fronce les sourcils avant de se retourner.
Moi : Liam, réveille-toi, sinon on va être en retard au lycée.
Liam : je veux pas y aller. Dit-il en marmonnant.
Je souris avant de me redresser pour lui embrasser la joue.
Moi : aller Liam.
Il se retourne vers moi et on se regarde tout les deux.
Moi : salut. Dis-je en souriant.
Liam : salut. Me dit-il lui aussi en souriant.
Moi : je vais passer chez moi, avant d'aller au lycée.
Liam : je me prépare et je t'accompagne.
Moi : d'accord.
Il sort de son lit avant d'aller se préparer. Une fois que Liam est prêt, on part de chez lui pour aller chez moi. Je pars me préparer et je redescends pour rejoindre Liam. Il me tend sa main et je la prends avant qu'on ne se dirige vers le lycée tout les deux.
...
Liam : Mason, à dit que c'était pas une fréquence normale, c'est super puissant comme si on émet un signale de radio très fort.
Lydia : c'est ce qui déclenche sa transformation ?
Scott : je pense pas que ça soit uniquement pour ça. L'autre soir Argent à dit qu'elle devenait plus intelligente. Et si les médecins essayer de grossir la Bête, plus rapidement ?
Stiles : avec les fréquences ?
Scott : non, par la transformation. La fréquence et un déclencheur, mais le plus important c'est quand elle se transforme en loup-garou.
Moi : comme Peter.
Scott : exactement. Quand Peter était un Alpha il devenait plus puissant à chaque pleine lune. C'est brûlure ont guéri, et il est redevenue comme avant.
Liam : alors les médecins ne veulent pas attendre la pleine lune ?
Scott : ils veulent que la Bête soit la plus forte et la plus rapide possible.
Liam : à cause de Parrish.
Lydia : et si ça arrive ce soir...qu'est-ce qu'on fait ?
Stiles : on a quand même un indice.
Il prend quelque chose dans son sac et il le pose sur la table, on regarde ce que c'est, et c'est une trace de chaussure.
Stiles : ça était pris à l'hôpital. Celui qui se cache sous la Bête porte des chaussures taille 42 de marque indéterminée.
Lydia : indéterminé ?
Stiles : on a qu'une empreinte partielle. C'est tout ce qu'on a pu en tirer étant donné la scène de carnage le feu et le sang.
Scott : combien de personne chausse du 44 ici ?
Stiles : une seule, avec le sang de Parrish dessous.
Moi : alors on va essayer de faire annuler le match ?
Stiles : non, non on va jouer mais on va espérer très fort que cette soirée caritative ne finisse pas en bain de sang.
Liam : d'accord, mais si on annule on va peut-être louper l'occasion d'attraper cette chose. On sait pas qui s'est, mais on sait où est quand.
Scott : il y aura beaucoup trop de monde.
Lydia : oui et après tout on est pas vraiment sûrs de ce qu'il va se passer. Ça pourrait très bien se terminer quand un match de crosse normale. C'est possible, non ?
Stiles : oui, c'est tout à fait possible.
Liam : donc on va faire annuler le match ?
Scott : on fait annuler, le match.
Ils ramassent tous leurs affaires et avec Liam, on rester à la bibliothèque parce qu'on a pas encore cours.
SCOTT
? : Liam ?
Alors que j'allais sortir de la bibliothèque, je me retourne pour voir qu'Ariela et Liam sont toujours ensemble.
Stiles : Scott ?
Moi : chut.
Je tends l'oreille pour écouter leur conversation.
Ariela : si jamais on arrive pas à faire annuler le match, tu me promets de faire attention.
Liam : je te promets, Ariela.
Je vois Liam lui remettre une mèche de ces cheveux derrière son oreille, et Ariela lui embrasse la joue.
Stiles : on dirait qu'ils se sont rabibochés tous les deux.
Moi : ouais.
Stiles : bah quoi, t'es pas content pour ta sœur ?
Moi : si au contraire, je suis content pour elle et Liam.
VOUS LISEZ
The New Bêta (TOME 1)
FanfictionAriela est la petite sœur de Scott, elle a été transformer par Derek après avoir était blesser à cause de Deucalion. Comme on dit elle sait trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Pendant sa nouvelle année au lycée, elle va faire la rencontre...