ARIELA
Je ferme mon casier et je vois Liam juste derrière.
Moi : c'est pas vrai ! Encore toi ?
Liam : Ariela.
Moi : Liam, je t'ai déjà dit de me laisser.
Liam : je te promets que je suis pas venu pour parler de ça.
Moi : alors, t'es là pourquoi ?
Liam : Malia ma demander de dire à Scott, qu'il avait raison pour les souterrains.
Moi : les souterrains ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
Liam : l'endroit où ils nous on emmener, c'était dans des souterrains.
Moi : et tu sais où ils sont ?
Liam : on va dire ça.
Moi : alors on y va.
J'attrape son bras et on quitte tous les deux le bahut.
...
Avec Liam on est dans ces souterrains depuis au moins 1 heure et on trouve rien du tout. J'ai même l'impression qu'on tourne en rond. On s'arrête et quand je tourne la tête je vois Scott dans le noir.
Moi : Scott ?
Il s'avance et Liam le regarde.
Scott : vous êtes perdu ?
Liam : complètement. Dit-il en hochant positivement la tête. Comment tu as su qu'on était ici ?
Scott : je vous ai suivie.
Liam : pourquoi tu nous suis ?
Scott : pourquoi vous êtes là ?
Liam : on voulait savoir si c'était là qu'ils nous avaient emmener. Ariela et moi. Malia m'a dit qu'elle était venue ici. Que l'odeur était la même.
Moi : et elle a aussi dit que tu avais raison.
Scott : il y a un passage que vous arrêtez pas de louper, on le rate facilement.
Moi : combien de fois tu nous a vu le raté ?
Scott : cinq fois. Allez venez, on va essayer de le trouver ensemble.
Puis on retourne tous les trois en arrière.
...
On s'arrête devant le serpent qui se mord la queue, après l'avoir vu deux fois, Scott le touche et il arrive à le tourner. Je regarde Liam et une porte s'ouvre sur Argent qui pointe son arme sur nous. Quand il voit que c'est nous il range son arme, et je sens une autre présence.
Scott : non, vous avez pas fait ça...
Chris : il le fallait.
Quelqu'un arrive à côté de lui et on voit que c'est Gérard, le grand-père d'Allison.
Gérard : bonjour, Scott.
Les yeux de mon frère deviennent tous de suite rouge.
Gérard : je n'avais pas encore vu cette couleur sur toi. Elle te va bien.
Liam : qui s'est ?
Gérard : disons qu'en se moment, on m'appellerait surtout un mal nécessaire. Mais tu peux m'appeler Gérard.
Moi : pourquoi vous avez fait ça ?
Chris : parce qu'on a besoin de lui.
Gérard : il a raison. Si tu veux tuer un loup-garou, comme la Bête du Gévaudan, il te faudra plus qu'un seul Argent.
Chris : il connaît toutes les histoires, tous le folklores, tous les écrits et tous les traditions orales.
Scott : vous êtes sûrs de ce que vous faites ?
Chris : vient voir ce qu'on a trouvé.
Il s'en va et Scott nous regarde, on les suit et on arrive dans le labo où on était avec Liam. On arrive devant un mur avec la Bête du Gévaudan et une autre créature en face d'elle.
VOUS LISEZ
The New Bêta (TOME 1)
FanfictionAriela est la petite sœur de Scott, elle a été transformer par Derek après avoir était blesser à cause de Deucalion. Comme on dit elle sait trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Pendant sa nouvelle année au lycée, elle va faire la rencontre...