Chapitre 38 : Licence

388 28 0
                                    

La deuxième épreuve était une épreuve de sauvetage, des vilains ont commis un acte terrorisme et toute la ville est détruite, les immeubles ont fait de nombreuses victimes. Les routes sont sérieusement endommagées. Les premiers secours vont mettre pas mal de temps avant de parvenir sur le site. Il faut ramener toutes les victimes en lieux sûrs. 
Ils partirent tous à la recherche de victime, Yami courait et cherchait en même temps puis elle vit deux victimes, deux "enfants" pleuraient et se tenaient l'un à l'autre. Elle analysa autour d'elle et vit que rien n'était trop fragile alors elle pouvait les rejoindre. Elle fut rejoindre par une autre personne d'un autre lycée. 

- Tout va bien, on est là ! dit-elle avec douceur L'un de vous est blessé ? demanda-t-elle en les inspectant 
- Ma sœur, elle ne sent plus sa jambe et j'arrive pas à la garder réveiller ! dit le petit en pleure
- Ne vous inquiétez pas, on va vous ramenez en lieux sur ! rassura-t-elle Sa jambe est comment ? demanda-t-elle à l'autre à côté 
- Elle est cassée, on la ramène ! dit-il en la prenant doucement dans ses bras, il surveilla la jambe blessé et commença à partir
- Ma sœur ! pleura-t-il plus fort 
- On va avec eux, tu vas vite la retrouver ! dit l'étudiante de Yuei en le portant

Les deux apprenties arrivèrent dans la zone ou les blessés sont prit en charge, les deux petits ont été pris en charge et les deux purent repartir dans leurs missions. 
Yami alla plus loin dans le terrain, elle vit que des personnes parlaient d'une structure trop instable, elle regarda et en effet tout allait s'écrouler mais il y avait des victimes complètement apeuré. 

- Il faudra quelqu'un avec un alter de contrôle ! dit une jeune fille
- Moi, j'ai ça ! dit-elle en se positionnant correctement

Elle prit le contrôle de tous les débris et les autres pouvaient agir tranquillement, ils regardèrent s'il restait une victime mais plus rien alors elle lâcha doucement le bâtiment en ruine. 
Plus le temps passait, plus de victimes furent évacuer, très vite elle savait faire correctement, elle comprit très vite les mécaniques. 
D'un coup, il eut une grosse explosion. Des "vilains" allaient attaquer, il s'agissait du Gang Orca qui s'y mettait. 
Ceux qui pouvaient allèrent aider les autres blessés alors que d'autres aller se battre contre eux, Yami faisait partit du premier groupe, elle chercha partout et vit des gens prêt de la zone combat. Elle fonça rapidement, les regarda de partout et les rassura, cependant Todoroki ainsi qu'un élève de Shikestu commencèrent à se battre. 

- Qu'est-ce que- commença-t-elle

D'un coup de vent des débris de glaces foncèrent sur eux, elle mit les blessés derrière et prit un gros bloc de ciment pour tous se protéger. Elle résista au choc car en plus le feu s'en mêla, elle fut vite rejoint par Yakedo qui assura encore plus la protection en dispersant le feu avec ses flammes.

- Mais qu'est-ce qu'ils foutent ? Ils aggravent la situation ! dit-elle en se mettant au niveau de son ancienne adversaire 
- Va savoir, il faut qu'on sorte d'ici et toute suite sinon les victimes vont être exposer à plus grand danger ! expliqua la violette 
- Tu as une idée ? demanda la rouge
- Oui, il va falloir qui tu éblouis tous le monde, comme ça on part vite et personne pourra nous rattraper ! dit-elle, elle montra un chemin sans danger On va par là ! dit-elle
- Très bien, tout le monde ferment les yeux et biens fort ! dit-elle en faisant à paraitre une flamme dans sa main 

Pour ajouter plus de sécurité, l'élève de Yuei se mit devant eux pour créer de l'ombre. Une grosse lumière blanche aveugla tout le monde ce qui les perturba. Les deux jeunes filles prirent les victimes et coururent en lieu sûr. 
Elles traversèrent tout le stade et on poser les victimes qui les remercièrent, là elles ont eut peur et à cause des grands cons. 

My Hero Academia : BlackoutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant