Chapitre 9 : Examens

1.1K 60 17
                                    

10 mois plus tard :

"Tu es Zuki Fukuda, tu va être une candidate pour rentrer dans le lycée Yuei, tu vas tout faire pour être en Seconde A et ton Alter est Contrôle d'Ombre"

Elle marchait dans les rues pour aller sur la colline boisée qui surplombe Musutafu, elle allait pour son lycée, enfin, elle va passer les examens d'entrés.
En 10 mois, elle avait bien changé, elle avait prit du muscle, elle avait même un peu grandit. Pour pas se faire reconnaître, elle a dû se couper les cheveux, se les teindre en noir, pour enlever les reflets violets, et à l'intérieur en bleu. Elle avait aussi mit des lentilles de couleurs bleu argenté. Normalement, impossible de la reconnaître. N'allant plus en cours, elle a peut en profiter pour bien travailler son alter ainsi que son corps mais elle avait réussi à suivre le programme grâce à des taupes qui étaient un peu partout. Toutes informations sur elle a été bien construit, son ancien collège, ses bulletins. Tous étaient parfaits pour qu'elle passe incognito.  
Elle marchait les mains dans les poches, son sac de sport sur les épaules. Elle marchait avec plusieurs autres élèves dans l'allée principale, l'examen était divisé en deux, une pratique et une autre théorique mais elle se sentait prête, elle n'avait pas le choix sinon tout le plan allait finir à l'eau.
Elle rentra dans le batiment et suivit les panneaux pour avoir les explications de l'examen, elle s'assit à une place et attendit qu'une professeur viennent leur expliquer.
Une fois la salle remplie, les lumières s'éteignent sauf une sur l'estrade, un professeur apparu, c'est un homme grand et mince aux longs cheveux blonds, qu'il a coiffé vers le haut dans une énorme touffe derrière la tête, et il a une petite moustache brune, il porte des lunettes de soleil avec des verres jaunes. Et il a un grand sourire sur son visage ce qui le rend un peu idiot pour la jeune fille.

- Salut les jeunes auditeurs ! Je suis très heureux de vous accueillir aujourd'hui dans mon live ! EVERYBODY SAY HEY ! cria-t-il en faisant des signes de rappeur

Personne ne répondit, la noiraude le trouve vraiment trop bizarre et trop énergétique, ça l'épuise. Si tous les héros sont comme ça, l'année va être longue.

- Je vois que vous tous chaud ! Écoutez-moi attentivement, je vais bientôt vous présenter les grandes lignes de l'épreuve pratique qui vous attend ! dit-il ARE YOU READY ? YEAH ! cria-t-il

Il eut encore un silence de mort, ce professeur est définitivement chelou se dit la noiraude.

- Comme vous l'avez vue sur la brochure, vous allez commencer par un examen qui va se dérouler en zone urbaine et qui est prévu pour durer 10 minutes ! expliqua-t-il

L'écran derrière lui montra les différents terrains qui seront attribués, ça va du terrain A au terrain G.

- Vous avez le droit aux accessoires, après cette présentation vous rejoindrez le terrain qui vous a été attribué ! continua-t-il

Elle regarda le papier qu'on lui avait donné, elle se trouvait sur le terrain G.

- OKAY ! Sur chacun des terrains vous rencontrer trois modèles de simulateur d'ennemis, les modèles qui sont le plus difficiles à abattre vous rapporteront le plus de point. L'objectif de l'épreuve est d'utiliser votre Alter pour vaincre les simulateurs et obtenir le plus de point afin d'avoir le meilleur score possible ! dit-il ATTENTION ! Tous actes anti-héroïques, par exemple : attaquer ses camarades, est strictement interdit par le règlement !
- Excusez-moi ! J'aimerai poser une question ! dit un participant    
- Okay ! dit le professeur
- Vous avez mentionné trois simulateurs mais on en voit quatre sur la brochure ! Y-a-t-il une erreur ? demanda-t-il

Il continua de parler mais la fille ne l'écoutait plus, elle était trop concentrée à faire des calculs pour avoir le plus de points possibles.

- Je te remercie candidat numéro 7 111 ! Ta question est tout a fait pertinente ! Les ennemis du quatrième type ne rapporte aucun point, ils sont placés sur les terrains comme des sortes de parasites. Il y a en un sur chaque zone qui se déchaine sur un espace limité, ils ne sont pas invincible mais ça sert à rien de les battre. Je vous conseille de ne pas vous en approcher et préservez vos forces pour les autres. expliqua-t-il
- Merci et pardon de vous avoir interrompu ! dit le garçon
- Voila, j'ai fait le tour des explications, j'aimerais conclure cette présentation par la devise de notre lycée. Cette phrase a été prononcé par le célèbre héros Napoléon Bonaparte, j'espère qu'elle va vous inspirer ! Il est noble et courageux de surmonter l'infortune ! J'ai une deuxième petite devise : AU DELÀ DES LIMITES ! PLUS ULTRA ! cria-t-il

Tout ce blablabla pour ça, la jeune fille fit craquer son cou, elle était prête, elle allait être dans les première et intégrer la Seconde A comme a demandé Shigaraki.

- Il me reste plus cas vous souhaitez bonne chance à tous ! termina-t-il

Ils montèrent dans des bus pour à aller dans leur terrain, ils arrivèrent dans la zone urbaine ou de grandes portes les empêchaient de rentrer. Ils étaient tous en tenue de sport, elle portait une simple brassière avec un leggings et des baskets.
Elle ferma les yeux et expira lentement, elle était stressée mais elle savait qu'elle allait être la meilleure.

- OKAY START ! cria le professeur

Les portes étaient ouvertes alors la noiraude fonça dans le zone urbaine, les autres étaient surpris ce qui lui fit gagner deux-trois secondes mais elle était rapide donc c'était bénéfique.

- HEY BAH ALORS ? VOUS ATTENDEZ QUOI ? UN COMPTE A REBOURS ? ALLEZ AU PAS DE COURSE ! LES DÉS SONT JETÉS ! cria-t-il

Les autres candidats reprirent leurs esprits et rentrèrent dans l'arène. Il y a avait des robots de 1 point et de 2 points qui étaient là.
Zuki prit le contrôle de trois robots et les fit se percuter en les poussant vers les autres. Elle avait déjà 4 points, elle continua sa course pour aller vers le centre, peut-être que les robots à 3 points sont là-bas mais brisait tout ce qui se trouvait sur son chemin. En les faisant se détruire de l'intérieur, en les brisant en deux ou même en le faisant s'entre-tuer. Puis des robots de 3 points arrivèrent mais ils subirent le même sort que les autres qui croisaient le chemin de la jeune fille.
Même si elle ne le montrait pas, elle souffrait, elle ne devait pas montrer tout son Alter alors qu'il demandait qu'une chose s'est d'être utilisé.
Soudain, il eut de grandes vibrations, la jeune fille leva la tête et vit le robot à 0 points, il était immense.
Les autres candidats commencèrent à le fuir et partirent dans l'autre sens. Elle allait faire de même mais elle vit une candidate en difficulté, elle boitait et elle était proche du robot. Et par un instit inconnu, elle fonça pour l'aider.
Le robot voulait la prendre dans sa main mais la jeune fille réussit à contrôler son ombre avec difficulté. Il insistait ce qui la fit trembler, il fallait qu'elle utilise son alter au complet sinon elle va se fatiguer puis elle eut une idée.
Elle prit le contrôle du bras et le força à se détruire, il prit sa "tête" dans sa main et se la brisa, il tomba au sol suivit de la jeune fille qui se mit à genoux et reprit son souffle.

- Merci ! dit la candidate derrière elle

Elle ne répondit rien, se releva et partit pour la sortie.
Elle l'avait fait maintenant, il faut passer l'écrit, attendre les résultats et avoir la lettre d'admission.

My Hero Academia : BlackoutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant