Chapitre 34 : Jugement

538 37 2
                                    

Le lendemain, la police était revenue et pour l'arrêter pour de bon. Toute la famille a tenue tête mais l'inspecteur Orokana n'avait pas lâcher alors Natsu Yami fut amener, les mains menottés. Elle fut amener au tribunal ou elle attendait sagement en regardant le plafond. 
Au bout de deux heures d'attentes, elle eut de la visite. Sa famille, un avocat ainsi que son professeur principale étaient là, même All Might qui semblait très fatigué. Elle les regardait sans vraiment les regarder, ils essayaient de la rassurer du mieux qu'ils pouvaient mais elle ne voulait rien savoir, c'était pas eux qu'elle voulait entendre. Ils lui expliquaient le plan et elle devait mettre en avant le fait qu'elle n'avait plus de mémoire. Elle hocha juste la tête avant d'être amener pour son jugement, elle était accompagnée par son avocat qui semblait déterminé. 
Ses parents ainsi que Aizawa s'étaient mit dans les gradins pour regarder, très vite le professeur vit Bakugo ainsi que Midoriya arriver. Il fit les gros yeux mais soupira d'épuisement, il ne dit rien alors que les deux étudiants s'installèrent à côté de lui.
Le vert était stressé, il voulait que son amie reste avec eux, ils avaient tellement à dire et à faire, il avait tellement de chose en tête. C'était trop d'information ainsi que d'émotion. 
Alors que le blond semblait ailleurs aussi, il voulait juste la voir, voir si elle allait bien au moins physiquement parce que mentalement, elle n'était pas là. 
Quand ils la virent, leur souffle se coupa par le stresse surtout en la voyant dans une tenue de prisonnière, le orange ne lui allait pas du tout.
La séance commença et elle était vraiment ailleurs, ce jugement l'avait vraiment assommée et ne savait pas quoi faire. 
Les parties présentaient leurs idées, elle était coupable puis elle ne l'était plus, elle était une criminelle puis elle ne l'était plus. Qu'est-ce qu'elle était à leurs yeux ? Même elle ne savait plus, comment savoir si elle ne se souvient de rien. 
L'accusation était directe, elle était une traitresse qui n'hésiterait pas à le refaire quitte à mettre ses camarades en danger. 
Puis ce fut la défense, tout le dossier fait à l'agence Yami a été utilisé, sa fugue, le lieu de disparition, la caméra manquante, l'uniforme retrouvé dans le repaire de l'Alliance ainsi que le téléphone de la jeune fille qui montrait qu'elle n'avait donné aucunes informations. Tout le monde écoutait avec attention, la juge regardait l'enfant devant lui. Comment une adolescente qui semblait plus morte qu'autre chose pouvait être une vilaine. 

- Votre honneur, on aimerait faire venir une spécialiste de la mémoire, Mme Sagasu ! dit l'avocat de la jeune fille 
- En quoi ça peut aider dans ce dossier ? demanda l'autre avocat offusqué 
- Ma cliente dit qu'elle a perdu la mémoire et qu'elle ne se souvient de rien avant son enlèvement ! expliqua l'homme avec un sourire satisfait

La femme arriva, elle avait de courts cheveux blond, des yeux vert et une tenue très stricte. Elle s'arrêta au niveau de la jeune fille et mit une main sur son épaule. 

- Bonjour Monsieur le Juge, puis-je ? demanda-t-elle 

Ce dernier lui fit un signe de la main en accord, Sagasu expliqua que son Alter lui permettait de faire revenir des souvenirs même les plus cachés et que les vrais souvenirs pouvaient être vue. Elle prévenu que ça allait faire mal mais l'accusée ne dit rien. Elle se mit derrière la violette, mit une main sur sa tête, l'autre sur un genre de projecteur et ferma les yeux, la jeune fille en fit de même.  
Quand elle les réouvrit, elle était dans une chambre d'hôpital, il faisait nuit et elle entendait des pleures de bébé. Elle tourna la tête pour voir une femme dans un lit tenant un nouveau-né dans ses bras. Elle s'approcha pour voir sa mère, les cheveux plus courts que maintenant la tenant elle. L'adulte avait un grand sourire aux lèvres et pleurait à chaude larmes. Son père rentra dans la pièce avec son frère qui était tout-petit, le noiraud pleurait aussi de joie alors que le brun regardait sa nouvelle petite sœur avec des gros yeux. Le petit s'approcha d'elle et mit une main sur la serviette qui la tenait au chaud, le bébé sortit sa main et attrapa un des petits doigts de l'enfant. La violette sourit en voyant la scène mais fut envoyé ailleurs, elle se trouva devant une maternelle qui lui était très familière. Le bébé maintenant enfant se tenant au pantalon de son père trop timide pour sortir, ce qui amusait l'adulte. Il leva la tête pour voir une mère avec le même problème avec son fils, c'était Midoriya qui était caché derrière sa mère. Les deux adultes parlaient entre eux alors que les enfants se regardaient sans trop savoir quoi faire. Alors elle lui tendit la main pour qu'il la sert.

- Je m'appelle Natsu Yami et toi ? demanda-t-elle d'une petite voix
- Izuku Midoriya... dit-il gêné 
- Tu veux être mon ami ? demanda-t-elle en péchant sa tête sur le côté
- Oui bien sûr ! sourit-il en lui prenant la main 

Yami se trouva dans un autre endroit, les deux enfants étaient dans leur coin et parlaient de héros quand un autre petit arriva quand le vert parlait d'All Might. La violette reconnut ses yeux rouge, le petit était Bakugo. 

- Vous aussi All Might est votre héros préféré ? demanda-t-il avec un grand sourire
- Oui en même temps il est trop fort ! dit Midoriya avec un énorme sourire dans les yeux
- Moi un jour, je serais plus fort que lui ! dit le blond avec un grand sourire fière Je suis Katsuki Bakugo ! dit-il
- Izuku Midoriya ! dit l'autre garçon
- Nastu Yami ! sourit la violette 

La plus grande pouffa de rire, les deux garçons n'avaient pas changés. Elle vit différents souvenirs, telle que l'apparition de son Alter, les anniversaires, les moments passés avec les deux ainsi de suite. Elle était si heureuse, si innocente, si bien dans sa tête et sa peau. Puis arriva le collège, elle vit ceux de son âge lui tourner le dos, se moquer d'elle, même des adultes avaient peur d'elle. Elle vit les gens être violent avec elle et Midoriya, elle vit Bakugo s'éloigner. 
Comment avait-il peu partir comme ça ? Elle comprit, il l'avait aussi abandonné. Tout devint gris, comme s'il y avait un brouillard qui l'empêcha de voir.

- Monsieur le juge, certains souvenirs sont bloqués, le corps refuse de les montrer pour se protéger. dit la femme 
- Pas de soucis, continuez ! dit-il 

Elle se trouva dans un autre endroit, elle était chez enfin, elle partait de la maison en courant. 

- NE PENSE MÊME PAS À Y REVENIR ! cria son père en colère
- NATSU REVIENS ! cria son frère inquiet

Le décors changea de nouveau, cette fois si, elle était devant Shigaraki, elle ne voyait plus la scène en tant que spectateur mais là en tant qu'acteur, elle revivait la scène. Il lui parlait, elle l'entendait mais aucun mot était assimilé. Elle le voyait juste, elle avait peur de lui et voulait partir loin de lui. Cependant, elle s'est fait engloutir d'un coup par Kurogiri et disparut de la rue. 
Maintenant, elle était assise et devant elle, il y avait All For One devant elle. 

- On sait très bien, toi et moi, qu'ils ne vont pas te faire de cadeau mais moi, je peux ! dit-il avec un sourire sadique

Quand il posa sa main sur son visage au lieu de voir noir comme la première fois. Elle sentit une immense douleur lui parcourir le corps. La spécialiste arrêta toute suite et se pencha vers la violette, elle était épuisée et saignait un peu du nez. 

- Je suis allée trop loin, excuse-moi ! dit-elle en lui caressant le front avant de se tourner vers ceux qui l'accusaient, surtout l'inspecteur Orokana C'est bon ? Vous êtes content ? Vous avez vos preuves ? demanda-t-elle en colère, elle se tourna vers les jurées Peut-être que mon avis apporte peu mais vous avez la réponse à votre question, elle n'est pas coupable ! dit-elle toujours en rassurant l'étudiante  

La salle resta silencieuse, on pouvait juste entendre la respiration forte de la jeune Yami, maintenant c'était eux qui ne parlaient plus. 
Ils firent une pause, la famille alla rejoindre la petite, et la rassurait. Mais elle ne voulait pas les entendre eux, la violette croisa ses yeux rouge, son regard était différent que d'habitude, ils n'étaient pas remplie de fierté ou de colère ou même confiance en soit. Il avait l'air...triste. Elle lui fit un petit sourire pour le rassurer, pour les rassurer. Elle arrêta de le regarder pour ne pas courir et les prendre dans ses bras. 
L'heure du résultat arriva, il y avait une immense tension, tout le monde était debout et attendait la réponse. 

- Après une courte dispute, nous déclarons Natsu Yami, non coupable ! dit un des jurés 

La défense soupira de soulagement, les parents coururent vers elle et la serrèrent fort contre eux. 

- Tu rentres à la maison ! dit la blanche avec un immense sourire

My Hero Academia : BlackoutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant