Chapitre 16 : Victorious

914 50 7
                                    

Il était vraiment en colère, bizarrement Zuki préférait quand il souriait bêtement. Il sauta pour se débarrasser des autres vilains et protéger les autres.

- Bon, on se bouge ! dit-elle en prenant le contrôle de son ombre et de partir à pleine vitesse
- JE T'AI DÉJÀ DIT DE RESTER DERRIÈRE MOI ! cria Bakugo en se propulsant avec ses explosions 
- ET MOI ? cria Kirishima

Elle prit le contrôle de l'ombre du rouge et ils foncèrent pour rejoindre les autres. Quand ils arrivèrent sur place, ils firent face à une scène d'horreur, All Might qui tenait pour tant un monstre par taille, enfin que la tête rencontre le sol. Mais l'homme brume avait fait un portail, ce qu'il fait que la créature a réussit à prendre All Might par les côtes et les lui percer.
Le blond fonça sur la fumée, lui explosa dessus et réussit à atteindre le col métallique pour le retenir, Kirishima attaque Shigaraki et Todoroki apparut pour geler le monstre. La noiraude prit le contrôle de la créature afin qu'il lâche sa prise sur les côtés du numéro 1. Elle tremblait pas de peur mais de fatigue, elle essayait de retenir tout son pouvoir alors qui lui faudra un peu plus, en plus l'attaque de tout à l'heure l'a épuisé.
Mais il réussit à s'échapper de la prise du monstre et se mit devant les adolescents, la noiraude fixait le bleuté, prête à lui foncer dessus en cas de problème.
Il était calme, étonnant, il se tenait les mains et les regardait avec une sorte d'admiration et de colère.

- Nous nous sommes fait cerner, et en plus, vous êtes presque tous indemnes. Mec, à présent je dois accorder aux gosses...qu'à ce rythme l'alliance des vilains va se faire ridiculiser ! dit-il Noumu, fonce et achève notre pote explosif là. Nous allons à la rescousse de notre échappatoire.

La créature se releva mais se membre se cassèrent à cause de la glace de Todoroki. Il marchait comme si de rien n'était alors qu'il lui manquait une jambe et un bras mais, ils repoussèrent d'un coup. Et il attaqua le blond, malheureusement elle n'a pas réussit à attraper l'ombre du monstre. Il donna un coup à Bakugo et il fut expulser contre un mur, le coup provoqua un vent si puissant que des arbres plièrent. Le vert avait un visage inquiet mais fut vite soulagé quand il trouva le blond juste à côté de lui. All Might avait prit le coup à sa place.

- Nous n'avons pas le choix. Nous nous devons de sauver notre allié, nan ? dit le bleuté Et à l'instant, il y avait un de tes gosses, juste là...Aaaaaah, lequel c'est... rajout-il en les regardant les uns après les autres Celui qui à l'air banal. Il a essayé de me frapper de toutes ses forces, t'entends ça ? Et de qui crois-tu qu'il tient de si touchants actes de violence ? Hmmm, des "héros" ? demanda-t-il Maintenant écoute-moi, All Might ! Je suis très mécontent ! Nous sommes tous catégorisés en tant qu'héros ou vilains, mais au final, la violence reste la violence. Et qui peut décider de qui a tort ou raison ? La société s'en charge ! expliqua-t-il Le "Symbole de la paix" ? Laissez-moi rire ! Tu n'es rien d'autre que le fouet de l'oppression ! La violence ne peut que amené plus de violence. Et une fois que nous t'aurons tué, le monde le saura ! dit-il en fixant le Symbole, il paraissait fou, il était fou.
- Tu ferais mieux de garder tes avis d'antisocial pour toi. dit l'adulte En dehors de ça, sois franc avec moi. Tu as juste envie de distribuer des coups...
- Tu as très vite vu à travers moi... sourit le bleuté
- C'est un 3 contre 6. dit le bicolor
- Et Katchan a révélé le point faible du mec d'ombre ! dit le vert
- Ces mecs sont de vrais monstres mais si on apporte du soutien à All Might, alors nous les enverrons chier sans problèmes ! dit le rouge
- NON ! JE VOUS EN PRIE, FUYEZ ! cria le héro

La brune leva les yeux au ciel, fixa Shigaraki et se mit en position d'attaque. Il la vit et eut un grand sourire.

- On dirait bien qu'une de tes élèves n'ait pas prête à t'écouter, ça me donne envie de m'occuper d'elle. dit-il avant de foncer sur elle, suivit par BlackMist et Noumo qui eux foncèrent sur All Might
- FUKUDA ! cria le héro
- OCCUPEZ-VOUS DE LA CHOSE ! IL ME FAIT PAS PEUR ! dit-elle en fonçant sur le bleuté 

Il voulait la toucher pour qu'elle se désintègre mais dès qu'il était à quelques centimètres, il prit le contrôle de son ombre et lui donna des coups. Elle était largement au-dessus mais elle était encore faible de ce qu'elle avait fait avant. Elle voyait trouble, son rythme cardiaque accélérait et ses muscles lui faisaient vraiment mal.

- J'aime ton regard. dit-il soudainement

Elle fut étonné, elle ne comprenait pas où il venait en venir.

- Ton regard est déterminé. sourit-il

Leur combat fut arrêter par un grand coup de vent, le Noumu venait d'être envoyer en dehors de l'enceinte.

- Tu as triché ! Tu deviens plus faible ? Tu mens...Tu nous surpasses complètement ! Comment oses-tu poser la main sur mon Noumu... TU AS TRICHÉ ! s'énerve le bleuté C'est impossible que tu sois plus faible maintenant ! Est-ce que... Est-ce qu'il m'aurait menti ?! demande-t-il

All Might les regardait avec un regard perçant et puissant, les élèves n'étaient plus de la partie et heureusement pour Zuki, elle avait presque plus de force.
Quelque temps plus tard, les autres professeurs arrivèrent. Shigaraki fut tirer dessus, Black Mist le protégea mais il fut attiré par l'individualité de N°13, cependant ils disparurent comme ils étaient venus.
C'était le royaume ou les pros s'affrontent. C'est leur monde. Et c'était une expérience pour laquelle aucun d'entre eux n'était prêt.
La noiraude sentait que les muscles de ses jambes tremblaient.

- Hey Fukuda ! Tu te sens comment ? demande le rouge
- Ça peut aller... c'est l'adrénaline qui me permet de rester debout mais m'allonger serait vraiment pas de refus...


My Hero Academia : BlackoutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant