- Et voilà, comme neuf ! dit Recovery Girl en embrassant la main de la fille Vous n'êtes pas allé doucement, vous deux ! dit-elle en souriant aux adolescents
La noiraude ne disait rien, elle regardait le sol avec dépit. Elle n'était pas loin de la victoire mais il a quand même prit le dessus et l'a battu comme si de rien n'était, elle était allée si loin pour rien.
Elle se leva du lit et sortit de la pièce en claquant la porte. Elle sentait que les larmes allaient couler mais avec sa fierté elle se frotta les yeux et continua son chemin pour rejoindre les autres.
Mais son téléphone sonna, ça devait être Shigaraki, elle n'avait vraiment pas envie de l'entendre son plaindre de sa défaite. Cependant, elle décrocha.- Oui ? dit-elle en soupirant
- C'était quoi cette merde que tu as fait ? dit-il avec furie
- Tu crois que j'avais envie de perdre ? demanda-t-elle en s'adossant au mur
- Tu n'y as pas mit du tiens ! dit le bleuté
- T'as cas venir à ma place on verra si se prendre une explosion dans la gueule se n'est pas y mettre du sien ! Petit con ! dit-elle en raccrochant énervéElle soupira en mettant sa main sur son front, elle sait très bien qu'elle n'allait pas s'en sortir comme ça quand elle va rentrer mais bon, elle ne devait pas penser à ça.
- Oi ! Reste pas au milieu du chemin ! dit une voix grave derrière elle
Elle se tourna pour voir que c'était Bakugo, il avait les mains dans les poches, il avait un sourcil haussé et il la regardait avec questionnement.
Fukuda le regarda aussi mais commença à partir comme si de rien n'était ce qui irrita le jeune homme.- M'IGNORE PAS ! cria-t-il en lui prenant l'épaule
- Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils
- ME PRENDS PAS DE HAUT ! cria le blonde
- De quoi tu parles, tu veux que je bouge puis tu ne veux plus ! Faut savoir ! dit-elleOn sentait que dans sa voix, la colère montait. Pourquoi il la mettait dans cet état ? Pourquoi elle avait envie de le taper ? Pourquoi elle avait envie de le prendre dans ses bras ? Pourquoi elle avait de pleurer ? Elle ne se comprenait pas.
- C'est quoi ce regard ? Si tu as un truc à me dire, dis-le ! dit-il en lui prenant le col de son haut
- Tu casses la tête ! Tu soules à toujours chercher les problèmes ! dit-elle en se libérant de son empriseElle marcha rapidement pour s'éloigner de lui même s'il lui criait de revenir, il la rattrapa et cette fois la plaqua contre le mur pour plus qu'elle bouge. Ils n'était plus qu'à quelques centimètres dans l'autre et un seul faut pas ferai qu'ils s'entretueraient. Il avait sa main sur le cou de la noiraude et elle son avant-bras contre la poitrine musclé du blond.
Ils se regardaient comme des fous furieux mais leurs regards changèrent doucement, ils s'adoucirent.
Le silence régnait dans se grand couloir, il y avait juste leurs douces respirations qui pouvaient être entendu.
Ils desserrent l'emprise qu'ils avaient sur l'autre, le blond ne serrait plus le cou de la noiraude, étonnamment sa main était douce et elle avait sa main contre la poitrine du jeune homme, elle sentait son cœur battre contre la paume de sa main.- Jamais je te regarderai de haut. dit-elle simplement
- Quoi ? Me lèches pas les bottes ! dit-il en fronçant les sourcils
- Je ne le fais pas, je te dis la vérité. Je te regarderai de haut si tu n'avais rien à faire ici et si tu étais faible. expliqua-t-elle avant de le pousser légèrement Notre combat était le plus intéressant et intense que j'ai jamais eut. Et c'était génial, si on doit se rebattre, mets la même ardeur, voir même plus. On s'amusera plus ! dit-elle avec un sourire en coin avant de partirIl la regarda partir sans rien dire. Il eut un grand sourire aux lèvres, même s'il la trouvait très énervante, il ne pouvait pas ignorer qu'elle était forte et intéressante. Mais, il y avait une chose qui le dérangeait chez elle, elle était trop familière à ses yeux, elle avait le même regard, la même forme du visage, le même caractère. Elle ressemblait trop a Natsu Yami mais il lui fallait des preuves et il allait les trouver.
Fukuda arriva au prêt des autres et regarda le combat de Todoroki et Fumikage, le corbeau essayait de se défendre du mieux qu'il pouvait mais c'était perdu d'avance. Le blanc et rouge avait totalement le dessus, il avait même réussit à le geler pour plus qu'il bouge.
VOUS LISEZ
My Hero Academia : Blackout
FanficLe monde a évolué en même temps que les hommes : désormais une grande partie de la population possède des capacités hors du commun, nommées « Alters ». Ils peuvent être de toutes sortes et se manifestent vers l'âge de quatre ans. Bien qu'on ne se l'...