Le réveil a été dur, 5h30 du matin. La noiraude s'étirait de tout son long en baillant. Sero, qui était à côté d'elle, était dans le même état qu'elle, enfaite la majorité de la classe était endormie. Le noiraud posa sa tête contre celle de la plus petite.
- T'es lourds... grogna-t-elle
- Mais non... laisse moi dormir. dit-il en s'appuyant plus contre elle
- Bonjour tout le monde. dit le professeur qui avait l'air "bien" réveillé Aujourd'hui début un rigoureux entraînement de renforcement. Le but de ce voyage est de renforcer les individualités de chacun de vous. expliqua-t-il C'est une préparation pour affronter vos prochaines missions sur le terrains ainsi que les agressions de vos ennemis. Préparez votre cœur et votre esprit ajouta-t-il Maintenant que c'est dit, Bakugo. Essaye de lancer ça. dit-il en lançant une balle de baseball
- C'est la balle de l'examen de force physique... dit le blond en l'attrapant
- Ton record était de 705,2 mètres. C'était lors de l'entrée à l'académie... Voyons ton progrès ! dit le plus vieuxLe blond eut un grand sourire de confiance, il pensait qu'il avait progressé, toute la classe pensait la même chose. Il lançant la balle de toute ses forces avec une grosse explosion et le résultat tomba.
- 709,6 mètres.
Tout le monde était choqué, si lui n'avait pas beaucoup progressé alors personne ne l'avait fait.
- Alors à partir d'aujourd'hui, on va se se concentrer sur la progression de vos individualités. Je vais vous pousser au-delà de vos limites... Alors essayez de survivre ! dit le professeur avec un grand sourie sadique
Les élèvent avalèrent avec difficulté, Aizawa les mit par groupe d'individualité, les hyprides ensemble, les limités ensemble, ainsi de suite. Fukuda se retrouva seule car le professeur lui avait dit de pas bouger.
- J'ai un entraînement spéciale pour toi. dit-il froidement
"Dans quelle merde je suis..." pensa-t-elle
Ils allèrent dans la forêt loin des autres et il l'attaqua d'un coup mais elle l'évita de justesse. Elle fronça les sourcils et il l'attaqua de nouveau avec un coup de jambe puissant qui l'envoya contre un arbre.
- Lâche toi. dit-il
Elle se releva doucement et prit le contrôle de l'ombre du professeur, il ne bougeait plus mais son regard en disait beaucoup.
- Je ne t'ai pas demandé ça. dit-il en soupirant
Elle haussa un sourcil intriguée, elle se demandait de quoi il parlait mais arrêta de contrôler son ombre et l'attaqua en retour en se lâchant plus. Ils se battaient sans répits mais plus le combat durait plus le professeur allait fort.
Il l'attrapa avec son écharpe et l'emprisonna, il était impossible pour elle de sortir.- Encore. dit Aizawa en la libérant
- Je peux savoir pourquoi je dois me battre avec vous ? demanda-t-elle un peu agacer
- Non. On recommence. dit-il en se positionnant pour le combatLa jeune fille leva les yeux au ciel et se releva. C'était comme ça toute la journée, ils se battaient et il lui mettait un raclé. Quand elle a rejoint les autres pour manger, elle était couverte de blessures et était à moitié morte. La noiraude vit qu'ils devaient faire à manger, elle n'avait aucune force mais s'obligea à faire des choses comme éplucher des pommes de terre.
- On ne t'a pas vue de la journée, tu étais où ? demanda Kaminari
- Je m'entrainais dans mon coin. dit-elle sans trop envie de parlerVoyant qu'il n'allait pas avoir plus de réponse, il ne dit rien. Elle mangea rapidement avant de se diriger aux bains, elle se mit complètement dans l'eau chaude, ça lui faisait du bien. Elle mit sa tête en arrière et soupira de bien être. Le calme était agréable, en plus une vue sur les étoiles était un plus.
Elle voulait rester ici longtemps mais elle était trop fatiguée. Elle se mit en pyjamas et croisa les filles en sortant des bains.
VOUS LISEZ
My Hero Academia : Blackout
FanficLe monde a évolué en même temps que les hommes : désormais une grande partie de la population possède des capacités hors du commun, nommées « Alters ». Ils peuvent être de toutes sortes et se manifestent vers l'âge de quatre ans. Bien qu'on ne se l'...