Chapitre 48 : Joyeux Noël

222 15 2
                                    

L'hiver s'était bien installé, la neige était tombé et le froid rendait Yami très fragile, elle portait des énormes pulls n'importe où et n'importe quand mais elle devait se préoccuper d'autres choses, elle voulait absolument faire un stage mais il était hors question qu'elle le fasse chez ses parents, ça serait trop simple, elle avait une petite idée d'où aller mais la possibilité qu'on lui réponde était mince car même si elle est la fille de grands héros, son image d'ancienne vilaine était toujours présente, et puis la personne en question n'avait pas d'agence. Mais bon, elle était optimiste pour là où elle avait demandé, l'héroïne en question n'était pas du genre à juger le passé des autres et à foncer en avant, elle s'en souvient comme si c'était hier la première fois qu'elle l'avait vue, une vraie héroïne prête à tout pour gagner et être la meilleure. 
La violette avait prévenu son professeur principale qu'elle avait fait sa demande chez elle, il fut surpris mais ne la découragea pas pour autant, maintenant, elle devait juste à attendre la réponse. D'ailleurs, elle était débout dans la cuisine, son téléphone à la main à rafraichir la page mail pour voir si elle avait une réponse mais rien, Bakugo lui prit son portable et le mit dans sa poche. 

- Mais- commença-t-elle 
- Arrête et me laisse pas avec ses idiots. coupa-t-il en montrant du doigt Ashido et Kaminari avec une tenue de père noël

Elle inclina sa tête pour les voir avec des grands sourires aux lèvres, ils étaient prêts à tout pour leur bêtise et elle allait les aider, elle s'approcha du blond, les bras croisés et un sourire en coin. 

- As-tu peur d'eux ? demanda-t-elle sachant déjà la réponse
- QUOI ? N'IMPORTE QUOI ? cria-t-il en fronçant les sourcils 
- Alors mets la tenue, regarde sur moi c'est super ! dit-elle en faisant des poses exagérés 
- On dirait un saumon. dit-il avec un petit sourire en coin
- Ouais bah tu aimes ce saumon ! dit-elle en fronçant les sourcils
- Pas sûr... dit-il sur un ton taquin

La jeune fille fit semblant d'être offusqué avant d'avoir un grand sourire sur les lèvres, elle le choppa voir par la taille et l'immobilisa avec son alter, il fut surpris au début mais comprit très vite quand il entendit les rires des deux autres qui se précipitèrent sur eux. 

- SALO- commença-t-il mais elle lui mit la main devant la bouche 

La rose et le jaune lui mirent la tenue et partirent en courant tout en rigolant, la violette le lâcha avant de lui faire un petit bisou rapide et de partir avec des petits rires mais il commença à lui courir après pour se venger. 

- PAS DE VIOLENCE ! cria-t-elle en l'esquivant dès qu'il essayait de l'attraper 
- JE VAIS PAS TE TAPER, JE VAIS JUSTE ME VENGER ! cria le blond en retour
- C'EST SENSÉ ME RASSURER ? demanda-t-elle en zigzagant entre leurs camarades 

Pendant une bonne dizaines, les deux se coursaient et les autres regardaient amusés, seul Iida leur criait dessus pour qu'ils arrêtent pas rien, ça tombait dans l'oreille d'un sourd. Ils finirent par s'arrêter quand il lui attrapa le bras et la plaqua au sol, la fessant tomber lourdement au sol. 

- Gagné. dit-il avec un sourire fière 
- Je t'emmerde... dit-elle en se relevant 
- Tu me dis souvent ça, pas très gentil ! dit-il sur un ton moqueur
- Oh pauvre chou ! Tu veux un câlin pour aller mieux ! dit-elle en rentrant dans son jeu 

Les deux n'ont pas su se retenir et commencèrent à rire surtout la violette, elle revoyait la tête du blond quand il disait "c'est pas gentil", il semblait si innocent et si adorable mais ça ne lui allait pas du tout. Bakugo rigolait un peu mais s'arrêta pour la regarder, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue rire comme ça et même sourire comme ça, même si ce n'était pas trop son genre de penser comme ça ou même d'aimer ça, la voir sourire le rendait bien, c'était presque apaisant. 
Ils retournèrent au salon avec les autres, Eri et Aizawa les avaient rejoins pour profiter de la soirée, ils mangeaient tous en chantant, riant, parlant ou juste en profitant des présences des autres, Yami avait presque oublié pour son stage au plus grand bonheur du blond qui en avait marre de la voir tourner en rond pour rien, il sait qu'elle va être prit peu importe l'endroit et si les certains la refusait pour son ancienne association avec les vilains, ils étaient complètement débiles. 
À la fin de la soirée, la jeune fille réussit à prendre son téléphone des poches du blond mais ne regarda pas ses mails pour autant, voulant apprécier se moment. Ces camarades eurent la brillante idée de faire un Secret Sant, chacun devait acheter un cadeau sans savoir son destinataire et ils recevaient un cadeau sans savoir de qui ça vient. Ils mirent tous les cadeaux à un endroit, prirent une corde qui liait les cadeaux et tirèrent pour avoir leur cadeau. Yami eut une une belle coque de téléphone mais qui n'allait pas au sien, tant pis, elle allait servir de décoration dans sa chambre. 
Le repas se termina, tout le monde rangèrent et nettoyaient, ils avaient passé une bonne soirée et étaient tous fatigués. Le blond raccompagna la violette à son dortoir car elle avait quelque chose à lui donner, même si ce n'est pas dans les règles du Secret Santa elle avait envie de lui offrir quelque chose, après tout, il lui avait offert une magnifique collier. 

- Ferme les yeux. ordonna-t-elle en rentrant dans sa chambre
- Me donnes pas d'ordre ! râla-t-il
- Tu peux pas m'écouter pour une fois ? demanda-t-elle

Il soupira et fit ce qu'elle lui demanda, elle eut un petit sourire quand elle vit sa petite bouille mignonne mais ne dit rien, prit la main du jeune homme et lui donna le paquet, c'était une petite boîte grise bien fermé. 

- Ouvres ! dit-elle en mettant les mains dans son dos

Il le fit, bien sûr en levant les yeux au ciel, il ouvrit la boîte pour voir un bracelet tressé avec une plaque dessus avec une gravure disant "Futur N°1", il le regarda avant de le mettre, il était pile à sa taille. 

- Content ? demanda-t-elle en s'approchant de lui
- Ouais....merci. dit-il en regardant ailleurs, il ne voulait pas qu'elle le voit gêné 

Elle sourit puis ouvrit la bouche mais elle fut coupé par sa sonnerie de téléphone, elle le sortit de sa poche pour voir ce que c'était et écarquilla les yeux avec un grand sourire. 

- Qu'est-ce que tu as ? demanda le blond en fronçant les sourcils 
- Je suis prise chez l'Héroïne Lapine Miruko, je commence dans deux jours ! dit-elle avec des étoiles dans les yeux

My Hero Academia : BlackoutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant