Les coups s'enchainaient, la jeune fille était transpirante et semblait à bout de force mais son adversaire en avait rien à faire.
- C'est quoi ça ? Va plus fort ! dit-il en lui donnant un coup dans les côtes
Elle cracha un peu de bave avant de refoncer vers le gris, il était violent avec elle mais elle ne disait rien voulant devenir plus forte mais la fatigue prenait le dessus alors il en profita pour la prendre par la gorge et la plaquer au sol, deux doigts en l'air pour ne pas la tuer.
- Tu te fous de ma gueule ? On dirait que tu prends rien au sérieux ! dit-il en fronçant les sourcils et serrant fort sa gorge
Elle essayait de se débattre mais l'air lui manquait et elle voyait flou. Il la lâcha et soupira de mécontentement alors qu'elle reprenait son souffle. Kurogiri regardait juste tout en essuyant des verres, il ne faisait rien, il regardait juste la jeune fille se faire battre depuis un moment.
- Comment veux-tu survivre alors que tu sais à peine te battre ? demanda-t-il avant de partir avec l'autre homme
Elle se retrouva toute seule et respirait fortement, la colère montait et tous les objets autour d'elle bougèrent, elle frappa le sol et ils explosèrent en plusieurs morceaux.
- Voilà, c'est ça qu'il faut ! dit une voix familière
La noiraude se tourna vers la télévision, c'était le grand chef qui lui parlait. Elle savait son existence mais ne lui avait jamais parlé, il ne parlait que à Shigaraki et Kurogiri.
- Viens dans le hangar, j'ai un truc à te montrer ! dit-il
Elle fronça les sourcils avant de se lever et de le rejoindre, elle le vit assit sur son fauteuil et regardait un écran d'un air ennuyé. Elle s'approcha de lui avec crainte, il renvoyait une mauvaise aura mais elle ne reculait pas.
- Vous voulez me voir ? demanda-t-elle, pas sûre
- Oui, n'est pas peur ma petite ! dit All For One avec un grand sourire Je vois bien qu'il y a un problème, tu te retiens trop avec lui. dit-il Ton pouvoir te permet d'être un dieu vivant parmi les hommes et il se sert de toi comme un vulgaire pion. Montre-lui qui est vraiment le chef. expliqua-t-il
- Je ne peux pas faire ça, pas avec l'alter contrôle d'ombre ! dit-elle surprise
- Je ne t'ai pas parlé de cet alter et utilise toute la colère pour y arriver ! dit-ilLa violette repensait à ça alors qu'elle était en train de voler dans le grand gymnase et elle était suivit par Fumikage, ses ailes devenaient de plus en plus forte chaque jours, elle pouvait aller haut, faire des virages serrés et même attaquer avec elles. Les deux s'entrainaient ensemble désormais, le corbeau voulait se battre contre elle car les Alters se ressemblaient un peu et qu'elle pouvait lui apprendre des choses, pour elle, il était un des plus forts et elle avait besoin de quelqu'un de fort pour l'aider.
Les deux se suivaient et se battaient de toutes leurs forces et avait presque oubliés qu'ils n'étaient pas seuls.- OH IL Y A DES GENS EN BAS ! cria Mineta
- Complètement tarés ! dit Kaminari en soupirantLes deux autres n'écoutait pas et continuaient à se battre, elle lui mit un poing de flamme en plein dans le visage si qui le fit reculer mais il chargea avec Dark Shadow qui l'envoya contre un mur.
- Yami ! dit-il surpris par sa force, il s'avança pour voir si elle allait bien mais s'arrêta quand il la vit encore debout
- La vache ! Il m'a fait mal l'enculé ! dit-elle en souriant, ses mains devenaient noirs et ses yeux luminaux
VOUS LISEZ
My Hero Academia : Blackout
FanficLe monde a évolué en même temps que les hommes : désormais une grande partie de la population possède des capacités hors du commun, nommées « Alters ». Ils peuvent être de toutes sortes et se manifestent vers l'âge de quatre ans. Bien qu'on ne se l'...