Yami était allongée au sol, elle regardait le plafond du gymnase Gamma. Elle réfléchissait, elle ne savait pas quoi faire.
- Ce n'est pas comme ça que tu vas trouver une attaque spéciale ! dit Aizawa en la regardant
- J'ai aucune idée de comment je peux trouver une attaque ! Je connais à peine les limites de mon alter et maintenant ça ! Je suis perdue ! dit-elle en soupirant
- Ce n'est pas en étant allongé que tu vas y arriver alors debout ! dit-il en la levant avec son écharpeElle grogna et alla ailleurs, elle marchait entre les différents élèves qui travaillaient mais rien ne venait en tête. Puis elle eut une idée d'occupation, elle demanda au professeur Ishiyama de faire une tour de ciment très haute. Il hésita au début mais le fit, elle était très loin du sol et eut un grand sourire devant ça. Elle s'éloigna du bord pour prendre de l'élan, elle courut et sauta dans le vide, elle activa son alter aux bras et se concentra pour mettre toute son énergie dans son dos mais il se passa rien alors ses griffes apparurent et elle se rattrapa a la tour comme si de rien n'était.
- Fais chier ! dit-elle en prenant le contrôle de son corps pour remonter mais elle n'y arrivait pas Eh merde... dit-elle en se tournant pour voir son professeur principale qui avait stopper son alter, il était très en colère
- Je peux savoir ce que tu fous ? demanda-t-il sur un ton grave
- Je cherche une attaque spéciale ! dit-elle avec un sourire nerveux
- Se suicider ce n'est pas une attaque spéciale ! dit le plus vieux sur le bord de la crise de nerf
- Je veux juste créer des ailes ! expliqua-t-elle
- Quoi ? demanda-t-il en se calmant d'un coup
- Mon pouvoir est littéralement le Phoenix, je peux donc voler et pour ça il faut que ça soit haut ! dit la violette en croisant les bras sur sa poitrineL'adulte ne disait rien, il était complètement désespéré. Il la laissa filer pour qu'elle reprenne son entraînement, elle remonta assez rapidement pour resauter et cette fois la tête la première. Elle se reconcentra et cette fois si, il eut un petit résultat. Elle avait sentit des petites ailes se former mais elles disparurent rapidement la forçant à se rattraper encore une fois, quand elle atterrit, le professeur était toujours là pour surveiller.
Pendant quatre jours c'étaient comme ça, elle n'arrêtait pas de tomber et de remonter même si elle avait envie de vomir.
Puis, un moment, des grandes ailes apparurent dans son dos, elles n'étaient pas vraiment former et ressemblaient juste à des grandes flammes. Elles les déploya de tout leur long et vola entre les personnes et se posa devant Aizawa- Putain ! J'ai réussit ! dit-elle avec un grand sourire
- Et tu comptes faire quoi comme technique avec tes ailes ? demanda-t-il
- Je peux faire ça ! dit-elle et des ses ailes des petites flammes partirent dans tous les sens Il me faut juste un peu plus d'entraînement et là tout aura prit forme.Il esquiva et comprit le but, il hocha la tête avant de partir. Yami haussa les épaules et recommença pleins de fois mais maintenant, il était temps de tester au combat mais elle ne voulait pas d'un clone d'Ectoplasm.
Elle se dirigea vers le bond avec un grand sourire, ce dernier était concentré avec sa technique mais vit la violette s'approcher de lui.- Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-il en détournant le regard
- On s'entraîne ensemble ? demanda-t-elle avec un sourire provocateur
- Ramène toi ! dit-il avec le même sourireIls foncèrent sur l'autre et commencèrent à se battre d'abord ce n'était que les coups. Elle l'attaqua d'au-dessus ou d'en dessous avec ses jambes et ses bras. Il la bloquait avec ses gantelets ou se servait de ses jambes pour la pousser. Puis les alter sont arrivés. Ils utilisèrent leurs techniques et elles marchèrent bien, aucun d'eux ne voulaient être vaincu mais ils savaient s'arrêter.
Ils étaient juste à côté de l'autre reprenant leurs respirations et ils se regardèrent avec un sourire satisfait.
La journée se termina comme ça, les deux rentrèrent ensemble jusqu'au dortoir avant d'aller chacun de son côté. Elle se mit en tenue cool et joignit les filles dans le salon. Elles étaient toute épuisées et voulaient juste dormir.
VOUS LISEZ
My Hero Academia : Blackout
FanficLe monde a évolué en même temps que les hommes : désormais une grande partie de la population possède des capacités hors du commun, nommées « Alters ». Ils peuvent être de toutes sortes et se manifestent vers l'âge de quatre ans. Bien qu'on ne se l'...