Chapitre 2 : La tristesse du passé et du présent

1.7K 83 19
                                    

Plus le temps passait, plus les choix d'orientations devaient être fixés.
Natsu savait déjà ce qu'elle voulait, une vie calme, sans problème et sans personne.
Elle rentrait avec sa fiche de vœux à la main, un écouteur dans l'oreille droite et elle marchait avec Midoriya, il parlait de Yuei, le lycée ou il voulait aller.

- Et toi Nat-chan ? Tu aimerais aller où ? demanda-t-il
- Je ne sais pas, dans des petits lycées, je veux pas me compliquer la tête... soupira-t-elle
- T'es sûre ? Avec ton alter, tu pourras faire tellement de chose... dit tristement le vert
- Si tu le dis... dit la noiraude en levant les yeux au ciel

"Si tu le veux, je te le donnerai volontiers !" pensa-t-elle

Le reste du trajet se fit en silence, elle ne voulait pas se disputer avec lui, son seul ami, le seul qui est resté depuis l'accident.
C'était il y a 10 ans, elle avait 5 ans, cela faisait plus d'un an qu'elle avait reçu son alter, elle l'aimait tellement et s'amusait avec.
Elle était dans la cour de récréation, elle était avec Izuku et Katsuki Bakugo, c'était un garçon avec de courts cheveux blonds cendrés qui pointaient vers le haut à tous les angles de sa tête, mais tombaient sur son front, descendant jusqu'à ses sourcils, et ses yeux étaient pointus et fins, de couleur rouge vif. Lui aussi avait un alter, Explosion, cet alter permet à son possesseur de créer des explosions à volonté grâce à la sueur de ses mains. Et il y avait aussi deux autres garçons avec eux et ils parlaient des héros et qu'ils voulaient en être aussi.

- Ça serait génial que nous soyons tous des héros ! sourit timidement le vert
- Sans alter ? Impossible ! Tu n'arrive à rien et tu penses pouvoir être un héro ? se moqua le blond
- Katsu ! Ne dis pas ça, avec où sans alter, il peut être un héro ! dit la petite noiraude
- Arrête de le défendre, je ne dis que la vérité ! s'énerva le plus vieux
- Alors tu peux garder ta vérité pour toi, nous on en veut pas ! dit la jeune fille
- Tu veux une autre vérité ? Tu ne seras jamais une héroïne, tu es une fille, une fille c'est fragile ! dit un des garçons
- Je ne suis pas faible ! s'énerva Natsu
- Bah si, tu ne sais pas te défendre c'est toujours Katsuki qui te défend ! rajouta l'autre
- C'EST FAUX ! cria la jeune fille en fronçant les sourcils et en fermant les yeux

Il eut un petit tremblement et une onde de choc, les quatre garçons étaient par terre, le vert s'était protégé du mieux qu'il pouvait, il regarda son amie, elle était au sol, tremblante et il y avait une aura violette autour d'elle, elle forma un petit oiseau qui la protégeait avant de disparaitre.

- VA CHERCHER DE L'AIDE DEKU ! cria le blond en essayant de calmer la brunette
- J'ai...mal... gémit-t-elle

Depuis, tout le monde eut peur de la puissance de son pouvoir, elle se faisait traiter de monstre, de faible et on l'évitait. Depuis cette accident les deux autres jeunes hommes ne restaient plus avec eux, sauf Katsuki, ils restaient en contact, même si leurs échanges sont courts, elle savait qu'elle pouvait lui parler et vice versa.
Ils arrivèrent devant la maison de la jeune fille, ils se saluèrent et le jeune vert partit. Elle rentra dans sa maison, elle fut accueillit par le silence, ses parents étaient au travail et son frère dans son lycée. Elle soupira de tristesse, elle était habituée mais cette sensation faisait toujours aussi mal. 

My Hero Academia : BlackoutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant