Chapitre 26 partie 1 : Sortie

599 40 4
                                    

Le stage se termina sur ça, le doute. Fukuda pensait que se stage allait l'aider mais pas du tout, ça à empirer la situation.

Elle rentra dans la classe, trop concentrer sur ses pensées mais elle rentra dans quelqu'un. 

- Excuse-moi ! dit-elle en relevant la tête avant d'écarquiller les yeux

La personne devant elle, était Bakugo avec des cheveux aplatit. Il avait les sourcils froncés et les yeux remplie de colère mais déjà que d'habitude il n'était pas crédible mais là c'était pire, même Kirishima et Sero étaient mort de rire. La noiraude pouffa de rire. mit sa main devant la bouche pour se retenir mais ses épaules la trahissaient.

- Ne. Ris. Pas. dit-il sur un ton menaçant 

Mais elle n'a pas peut se retenir et explosa de rire, elle se plia en deux et se tenue à un bureau pour ne pas tomber, son rire résonnait dans la classe, elle n'avait pas rit comme ça depuis un bon moment. Elle fut vite rejoint par les deux autres garçons qui se tenaient le ventre.

- Je- TA TÊTE ! cria-t-elle morte de rire
- NE RIGOLEZ PAS ! cria-t-il en serrant les poings JE VAIS VOUS TUER PUTAIN DE MERDE !
- ON TE CROIT ! GENTIL GARÇON ! dit le noiraud
- RÉPÈTES ! cria-t-il et ses cheveux revirent comme avant
- C'EST REVENU ! crièrent les trois en même temps

Le blond commençait à les attaquer, il avait prit le col des deux garçons pour les soulever, la jeune noiraude continuait de rire de son côté mais il changea très vite de cible, prit Fukuda par les épaules et commença à la secouer.

- ARRÊTE DE RIRE LA NAINE ! cria Bakugo
- J'a- J'ARRIVE PAS ! ria-t-elle, elle était limite en pleure
- Je vais te tuer ! dit-il en faisant des petites explosions
- Pas besoin ! dit-elle en essayant de se calmer en reprenant son souffle

Elle inspirait et expirait mais dès qu'elle croisait le regard du jeune homme, elle pouffait de rire. Le jeune homme soupira et lâcha la fille et lui mit une petite claque derrière la tête.

- AÏE ! dit-elle en se caressant la tête
- Fragile ! dit-il avant d'aller à sa place

Elle mima ses paroles avant de lui faire un doigt, et pile à ce moment là, il s'était retourné. Il l'avait un sourcil et la regarda avec provocation. Elle eut un petit sourire gêné mais aussi amusé.

- Oups ! dit-elle avant de partir doucement
- Ouais oups comme tu dis !
dit-il

Ils allaient recommencer à se chamailler mais le professeur arriva pour faire cours, Bakugo grogna alors que Fukuda lui tira la langue. Ils s'installèrent à leurs places, bien sûr, en se laissant des regards provocateur.
La matinée se termina laissant place aux cours de l'après-midi, dont le cours d'All Might. Toute la classe était en tenu de héro et ils étaient sur un terrain Gamma. All Might expliquait l'exercice de sauvetage, un groupe de cinq devait se battre pour le sauver le plus rapidement possible. Le premier arrivé, était le gagnant.
Fukuda était contre Aoyama, Kirishima, Asui et Sato, ils étaient séparés assez loin des autres. La noiraude ferma les yeux et se concentra sur sa respiration, repensant aux paroles de sa mère lors de son stage.

"Tu penses te donner à fond mais c'est faux, trouves d'autres solutions pour ne pas te blesser. Réfléchis et lâche-toi !"

Le bruit de départ la sortie de sa réflexion, elle avait prit le contrôle de son ombre et fonça dans toute la ville. Sauta au-dessus des toits et des tuyaux. Mais très vite elle sentit la fatigue lui monter à la tête, elle sentait que son corps allait craquer, elle réfléchissait à une idée pour régler se problème et sans s'en rendre compte, elle sentit qu'un poids se lâchait de son corps. Elle passa devant une grande vitre et vit que les veines de son visage brillaient d'un violet clair. Elle ne comprit pas toute suite puis fit un lien, elle avait prit l'énergie de son pouvoir et le transmettait à son corps.
La jeune femme se rapprochait du lieu ou était All Might mais la fille grenouille aussi alors dans un dernier élan et elle concentra toute son énergie dans ses jambes et elle allait encore plus vite qu'avant et s'était limite téléporter devant le professeur. Le numéro 1 avait même sursauté mais il la félicita. Elle se plia en deux, mettant ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle.
Elle avait enfin trouvé une solution, et elle allait pas se retenir pour l'utiliser pleinement.

My Hero Academia : BlackoutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant