Le lendemain soir, toute la classe était en bas dans le salon pour passer du temps ensemble. Yami était assise sur le canapé à côté de Bakugo et Kirishima, toute la classe parlaient encore du festival et du concert qu'il avait fait. Sur leurs visages étaient remplis de fierté et d'énergie comparé à la violette qui avait un peu de cernes sous les yeux, des cauchemars avaient commencé à hanter ses nuits. Elle ne pouvait pas arrêter de voir la même scène en boucle, un héro complètement couvert de sang mais aussi un monstre bizarre, une créature pas humaine mais elle ne ressemblait pas du tout à un Nomu qu'elle avait affronté. Elle avait beau essayer de passer à autres choses mais dès qu'elle fermait les yeux, elle voyait cette scène tourner en boucle mais le pire dans tous ça, c'est qu'elle sentait de la joie en voyant ça alors qu'elle en pleurait en se réveillant. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne voyait pas l'intérêt dans parler à quelqu'un, même à sa psychologue après tout ce n'était qu'un cauchemar.
La jeune fille sortit de sa chambre pour aller boire un peu tout en réfléchissant encore à son cauchemar, on pouvait voir à sa tête qu'elle était épuisée mais elle ne disait rien et même n'écoutait pas. Elle s'assit sur le canapé et regardait le vide, elle sentait que quelque chose allait se passer et que ça avait un rapport avec son rêve, c'était impossible que ça soit une vision son alter n'a aucun lien avec ça.- Natchan ? appela Midoriya
Elle tourna la tête vers le vert qui semblait inquiet alors pour essayer de le rassurer elle lui sourit tendrement même si elle n'avait pas beaucoup de force.
- Oula on dirait que tu n'as pas dormi depuis une semaine ! dit Kaminari en la taquinant
- C'est exactement ça alors me casse pas la tête, chargeur sur pattes ! dit-elle avec un petit sourire en coin
- Le chargeur t'emmerde la folle ! dit-il en lui faisant un doigtIl pouffa de rire en posant sa tête sur l'épaule de Yaoyorozu qui lui tapota gentiment la tête. Elle était bien, pas de stresse mais ça changea très vite quand elle vit qu'un combat avait explosé dans la ville. Elle se redressa en écarquillant grand les yeux quand elle vit que c'était Endeavour et la créature qu'elle avait vue dans son cauchemar, c'était sûr que c'était elle il n'y a pas de doute mais comment c'était possible. Le héro de feu se battait du mieux qu'il pouvait avec Hawks à ses côtés mais le Nomu était trop fort, il avait mit dans un sale était le Numéro 1, tellement que les personnes pensaient qu'il l'avait tué. Todoroki regardait la télévision avec peur, il était inquiet pour son père, les autres essayaient de le rassurer du mieux qu'ils pouvaient même M. Aizawa est venu pour le soutenir.
Tous les regards étaient sur l'écran, tous espéraient que le nouveau Numéro 1 gagne et tue cette chose mais le combat était tellement intense, plusieurs fois Endeavour a faillit perdre, il était couvert de sang, c'était donc lui qu'elle avait vue. C'était impossible qu'elle ait eut cette vision, elle n'a pas ce pouvoir mais une autre personne l'avait et elle savait pertinemment qui s'était.
Elle attendit que le combat se termine pour être sûre de ce qu'elle pense, pour le moment son attention était sur la télévision et finalement, le héro de flamme gagna et détruit le monstre au passage ce qui rassura tout le monde même le bicolor qui s'agenouilla de soulagement. Toute la classe avait son attention sur lui alors la violette en profita pour s'éclipser pour aller dans sa chambre.
Arrivée devant son miroir, elle regarda son reflet pour voir le moindre indice mais rien du tout, elle s'approcha plus du verre au point ou elle pouvait embrasser son reflet. Elle chercha dans se regard le moindre indice, la moindre lumière étrange et la vit, enfin elle voit Shigaraki. Il la fixait avec un regard fou pareil pour son sourire, il savait qu'elle allait le retrouver et il avait attendu sagement.- Comment ? demanda-t-elle
"C'est le maître qui m'a donné se don, il trouvait ça important qu'on soit connecté l'un à l'autre !" entendit-elle dans sa tête, ce qui la perturba
- Sors ! ordonna-t-elle
"Je suis là dedans depuis un moment et tu veux que je parte ? C'est pas comme ça qu'on traite son chef !" rigola le gris
- Tu n'es ni mon chef et je n'ai pas de maître ! Sors avant que je te sorte moi-même ! menaça-t-elle
"J'aimerai bien voir ça !" dit-il avec un grand sourireElle sentit son pouvoir prendre le dessus, ses yeux devirent blanc et elle fut propulser dans le miroir. Quand elle ouvrit les yeux, il était devant elle les mains dans les poches et il ne semblait pas impressionné, elle lui fonça dessus pour le mettre un coup de poing en plein dans le nez mais il esquiva rapidement.
- Je t'ai connu plus rapide que ça. L'amour te rend faible. dit-il avant de lui mettre un coup dans le ventre, la propulsant plus loin Allez, bats toi comme on s'est battu la première fois ! ordonna-t-il
Elle se releva en se tenant le ventre mais ne réfléchissait pas une seconde de plus, elle allait lui régler son compte et couper cette sensation qu'elle a pour lui, une bonne fois pour toute. Les flammes violettes l'entourèrent complètement, elle craqua son cou avant de courir vers lui alors qu'il avait les bras grand ouverts, prêt à l'accueillir. Alors qu'elle était proche de lui, le sol s'écroula sous leurs pieds, l'entrainant elle au fond mais pas lui qui la regardait tomber toujours avec son sourire.
- On sera toujours connecté que tu le veules ou pas !
Elle réouvrit les yeux, elle était sur son lit et le professeur principale était là avec Bakugo. Yami était transpirante et mourrait de chaud, elle essaya de se redresser mais le plus vieux la força à rester coucher.
- Kaminari et les autres m'ont dit que tu dormais plus alors dors maintenant ! dit-il en soupirant
- J'arrive pas à dormir ! dit-elle, ne voulant pas parler de ce qu'elle avait vue
- Assomme toi s'il le faut, je ne veux pas de malaise en plein cours ! dit-il avant de se lever et de partirElle tourna la tête vers le blond qui la fixait intensément, il voyait bien qu'elle mentait. Elle détourna le regard, s'il restait là elle lui dirait tous et elle ne veut pas l'inquiéter mais bon c'était partit pour une heure de question sans relâche. Il s'assit juste en face d'elle et la fixait longtemps, ses yeux rouges étaient magnifique et surtout quand ils étaient posés sur elle. La violette se rapprocha de lui, son visage prêt du blond qui avait froncé les sourcils, elle s'assit sur ses cuisses, mit ses bras autour de son cou et le regardait droit dans les yeux.
- Embrasse-moi. dit-elle avec une voix douce
- Quoi ? demanda-t-il surpris
- Embrasse-moi, j'ai pas envie d'y retourner sans être sûre que tu es prêt de moi. expliqua-t-elleIl ne la comprenait pas mais le fit quand même, le baisé était doux mais sauvage comme ils avaient l'habitude de faire. Il voulait lui montrer qu'il était là malgré tout et elle le ressentait, elle sentait l'amour qu'il avait pour elle.
"Non Shigaraki, l'amour m'a rendu plus forte. J'ai une raison de me battre."
VOUS LISEZ
My Hero Academia : Blackout
FanfictionLe monde a évolué en même temps que les hommes : désormais une grande partie de la population possède des capacités hors du commun, nommées « Alters ». Ils peuvent être de toutes sortes et se manifestent vers l'âge de quatre ans. Bien qu'on ne se l'...