Chapitre 40 : The Big Three

415 25 4
                                    

Toute l'école a été convoqué pour parler du nouveau semestre, les élèves écoutaient dans le silence. Yami "écoutait" mais les mots raisonnaient dans sa tête comme un écho, elle repensait à ce qu'elle avait dit aux garçons. Elle se trouvait ridicule, eux aussi avaient subis et elle a tous ramener à elle, elle était égoïste et se sentait mal pour ça. 
Elle fut ramené à la réalité par les cris du CPE qui rappelaient le règlement à cause d'une bagarre, bien sûr qu'ils allaient parler de ça, ce qui fit soupirer la violette. 
Ils retournèrent en dans leur classe pour reprendre normalement les cours, ils allaient commencer quand Asui parla d'un stage qui a été mentionné lors de la cérémonie. 

- En clair, il s'agit d'activités que les héros effectuent hors du campus. Dites vous que c'est un entraînement plus formel que celui que vous avez eu avec les héros pro. expliqua-t-il
- Mais à quoi ça a servi alors, toutes ses épreuves de force qu'on a subit ? demanda Uraraka confuse
- Ces stages vous permettront de faire bon usage des contacts que vous avez noués durant le festival des sports. Ils n'ont rien à voir avec les cours, car se sont les étudiants eux-mêmes qui les gèrent. Ceci étant, si vous n'avez pas fait des connaissances durant le festival, il vous sera difficile de participer à ces activités. expliqua le plus vieux 

Trop de parole pour la jeune fille, elle regardait juste ce qui se passait sans rien dire. La discutions se termina et le cours d'anglais pouvait commencer et comme d'habitude le professeur avait trop d'énergie. La leçon fut compliqué même pour la jeune fille qui était douée en langue. Même les autres cours étaient compliqués, les professeurs ont décidé de les mettre plus en pression. 
La journée se termina et ils purent retourner aux dortoirs, Yami partit directement dans sa chambre pour réviser. Elle se sentait trop à la ramasse et devait se donner à fond, elle commença par l'anglais, autant commencer par ce qu'elle pouvait réussir. Elle enchainait les exercices à la suite pour au finale comprendre cette grammaire. Elle s'attaqua au maths et autres matières pendant plus de deux heures, elle ne bougeait pas de son bureau et fixait les livres avec beaucoup de concentration. Elle se leva seulement pour aller manger avec les autres, elle s'étira en arrière et tout son dos craqua, elle soupira de soulagement puis sortit de sa chambre pour aller à la salle à manger. 
Il y avait déjà tout le monde, elle s'installa avec le reste de son groupe, à côté de Bakugo qui mangeait calmement. 

- J'ai pas envie d'apprendre cette anglais de ses morts ! râla Kaminari 
- Tu révisais avant ? demanda Sero sur un ton moqueur
- HE ! Pas cool ! dit le jaune en boudant

Le reste du groupe se chamaillait sous les yeux du blond et de la violette, ils étaient habitués à ce bruit constant. 

- Ta journée c'est bien passé ? demanda-t-elle tout en mangeant
- Chiante. dit-il sur un ton lasse 

Elle ne dit rien de plus, s'il ne veut pas parler alors elle n'allait pas chercher plus loin. Ils ne se dirent plus rien et mangeaient tranquillement, soudain, elle sentit un pied se colla au sien. Elle baissa les yeux pour voir que il était au blond. Elle le regarda du coin de l'œil pour le voir un peu rouge, elle sourit légèrement et colla un peu plus son pied au sien. Ils restaient comme ça un moment avant de repartir pour leurs chambres. Elle s'écroula dans son lit dans un soupire de confort, elle resta comme ça pendant un moment avant de recevoir un message. C'était Bakugo, elle sourit en voyant le nom. 

L'autre <3 : Sors de ta chambre
Vous : Bonsoir à toi aussi, ma journée c'est bien passé et oui je vais bien !
L'autre <3 : Casse pas les couilles et viens !
Vous : Non ;3 
L'autre <3 : Je vais défoncer ta porte. 
Vous : Zéro humour !

Elle se leva en soupirant, ouvrit la porte pour le voir droit comme un piquet, les mains dans les poches. 

- Tu t'es perdu ? demanda-t-elle en levant un sourcil
- Ouais, j'ai vue de la lumière et je suis venue ! dit-il sur un ton sarcastique 
- Rentres ! dit-elle en levant les yeux au ciel et en se poussant

My Hero Academia : BlackoutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant