Chapitre 13 : On commence

922 47 3
                                    

À peine Zuki arriva devant le lycée qu'elle fut bombardé de questions de journalistes.

- DIS-MOI JEUNE FILLE ! COMMENT EST ALL MIGHT ? demanda une personne
- QUEL GENRE DE COURS DONNE-T-IL ? demanda une autre
- EST-IL UN BON PROFESSEUR ? demanda encore quelqu'un d'autre

Même s'ils l'énervaient dès le matin, elle passa à côté d'eux comme si de rien n'était. Ils essayaient qu'en même de l'interpeler ce qui commençait sérieusement à l'agacer puis elle vit le blond quelques mètres plus bas, elle prit le contrôle de son ombre et le fit venir prêt d'elle.

- QU'EST-CE QUE TU FOUS LA NAINE ? cria-t-il
- Interrogez-le, il est plus bavard que moi ! sourit-elle avant de partir rapidement
- HEY LA NAINE ! TU REVIENS ICI ! cria-t-il
- Je t'entends pas. dit la noiraude avec un sourire moqueur

Elle ricana et rentra dans le batiment afin d'aller dans sa classe et quand elle était dans les couloirs, on la prit par le col de sa veste et elle se retrouva amené au sol. Elle fronça les sourcils et croisa le regard rouge perçant du blond.

- T'ES SÉRIEUX ? lui cria-t-elle
- Pas si forte que ça la naine ! dit-il avec un sourire provocateur

Elle lui donna un coup de poing au poignet ce qui le fit lâcher, elle se releva rapidement et allait lui donner un coup de tibia dans les côtes. Il se plia légèrement en deux, Zuki mit un doigt sous le menton du garçon pour qu'il la regarde.

- Pas si fort que ça le grincheux ! dit-elle avant de rentrer dans la classe
- SALE PESTE ! cria-t-il ce qui fit sourire la fille qui s'installa à sa place

Les élèves arrivèrent les uns après les autres puis se fut au tour de professeur Aizawa d'arriver, toujours avec sa tête de mauvais jour.

- J'espère que vous avez récupéré de vos épreuves de bataille d'hier. J'ai pris la liberté de regarder vos notes et vos évaluations. dit-il avec son légendaire ton monotone Bakugo, arrête de te comporter comme un gamin de 7 ans. Tu gâches ton propre talent.
- Je sais... grogna le blond
- Et toi. Prévoies-tu de détruire ton bras à chaque fois, Midoriya ? dit-il

Après, elle n'écoutait plus trop, elle était encore dans ses pensées et s'ennuyait déjà. 

- Passons maintenant aux annonces de classe. Je suis désolé de vous lancer ça comme ça, mais il faut que nous choisissons un délégué de classe.
- ENFIN QUELQUE CHOSE DE NORMAL DANS UNE CLASSE ! cria toute la classe

Tous se proposèrent sauf elle, préférant garder son énergie pour elle. Iida fit un grand discours pour qu'on vote pour lui et autres mais elle écoutait à moitié. Quand il fallait voter, elle vota pour le jeune fille au cheveux noirs en queue de cheval. Mais au final, c'est Midoriya le délégué et Yaoyorozu la suppléante, la noiraude voyait bien que le blond était énervé qu'il soit pas délégué.

- Ne t'inquiète pas grincheux, tu vas être utile à un autre endroit ! taquina-t-elle
- Commence pas la naine ! grogna-t-il
- Bah quoi ? Je ne dis que la vérité, t'avoir comme délégué ça serait la guerre tout les jours ! rajouta-t-elle
- Je vais te-

La sonnerie le coupa et elle partit pour la cantine, elle fut vite suivit par Ashido et Hanta.

- On mange avec toi ! sourit la rose
- Je suppose que j'ai pas le choix. soupira-t-elle
- Non ! dirent les deux en même temps

Elle leva les yeux au ciel mais elle ne dit rien, préférant garder son énergie pour plus tard. Ils s'installèrent à une table, les deux parlèrent de tout et de rien et la noiraude mangeait tranquillement quand son téléphone sonna, c'était un message de Shigaraki.

Shigarika : Prépares-toi, je vais intervenir.
Vous : D'accord.

Elle rangea son téléphone comme si de rien n'était, les trois furent rejoins par Kirishima, Kaminari et Bakugo.

- On peut venir ? demanda le rouge
- Bien sûr ! sourit la rose avec un grand sourire

Les trois s'installèrent et la table devinrent encore plus bruyant.

- D'ailleurs Fukuda, on sait pas grand chose sur toi ! Dis-nous des trucs sur toi ! dit le jaune avec un sourire charmeur
- C'est quoi ce sourire, tu te chies dessus ou quoi ? dit-elle sans gêne 

Il perdu son sourire et fit semblant de pleurer sous le rire des autres. Il fallait absolument éviter ce genre de question pour pas être découverte. Il allait reposer une question mais une alarme le coupa, c'était le moment, il allait agir. Tous les élèves partirent, ses camarades se faisaient enlever par la foule mais pas elle et Bakugo.
Elle se dirigea vers la fenêtre pour voir ce qu'il avait fait, les journalistes étaient passés parce que le portail a été réduit en poussière.

- Seul un vilain a peu faire ça. dit le blond avec les mains dans les poches
- Il y a des chances. dit-elle en fixant droit devant elle

Les deux regardaient la scène mais ils avaient des ressenties différents. Le garçon avait les sourcils froncé et essayait de trouver un coupable, il voulait mettre la main sur cette personne et lui exploser le visage. Mais la fille savait très bien qui c'était, même si elle ne le voyait pas, elle savait qu'il la voyait.
Cependant, son esprit ne pensait qu'à une chose. Cette sensation de bien être, pas par rapport à l'attaque de Shigaraki mais pour une raison inconnue, elle était bien avec le blond. Elle ne devrait pas, elle ne le connaissait pas.




My Hero Academia : BlackoutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant