- C'EST L'HEURE DE L'ENTRAINEMENT AU COMBAT ! cria encore All Might Pas mal du tout, les enfants...C'EST MÊME LA GRANDE CLASSE ! ajouta-t-il
"Il m'énerve tellement, comment peut-il sourire ? Comment ose-t-il sourire devant moi ? Hâte que Shigaraki s'occupe de lui..." pensa-t-elle
Elle écoutait les consignes sans trop de conviction, elle se rendit compte que les entrainements à la ligue sont plus compliqués, plus dangereux voir plus mortels. Elle se rappela des coups, du sang, de la transpiration, de son souffle coupé et de la douleur dans ses muscles. Ces entraînements étaient de la torture, une vraie souffrance pour un but sombre. Les paroles de Shigaraki étaient encrées dans sa mémoire comme une brûlure.
"Plus fort !"
"Plus rapide !"
"Plus..."
"Plus.."
"PLUS !"- Bon ça suffit ! On commence ! dit le héro
Tous piochèrent et les équipes se formèrent, se fut au tour de la noiraude et elle eut la lettre K et personne d'autres l'avaient.
- Ah, tu vas devoir être seule ! Tu n'as aucun problème avec ça ? demanda-t-il
- Non. dit-elle simplementElle retourna vers les autres et le premier combat fut décider, c'était l'équipe A, avec le garçon aux cheveux vert et la brunette des vestiaires, contre l'équipe D, avec Bakugo et le coincé. Ils partirent se mettre en place et le reste de la classe ainsi qu'All Might allèrent dans un autre bâtiment pour observer.
Zuki écoutait vite fait ce qui se passait préférant regarder le combat, on voyait bien que le blond était énervé contre le vert et pour une autre raison inconnue elle n'était pas surprise. Elle essayait de chasser cette idée et portait son attention au combat, qui était plus un règlement de compte qu'autre chose, c'était impressionnant, Bakugo qui jouait bien son rôle de vilain, même un peu trop, on voyait bien qu'il était différent de son alter qui est très direct, il sait ce qu'il fait et il prévoit chaque coups. Midoriya, lui aussi était pas mal niveau technique même s'il n'utilisait pas son alter, on voit qu'il donnait tout pour pas se blesser.
Les élèves ainsi que le professeur avaient leurs regards sur l'écran, ils étaient impressionnés mais aussi terrifiés par Bakugo, il n'avait pas le comportement d'un héro. Zuki pensait l'inverse, il fait ce qu'il doit faire, il pousse Midoriya à bout, il l'empêchait de réfléchir, de trouver une technique et d'attaquer. Il faut agir comme ça contre les autres, ne pas leur laisser le temps de trouver une solution pour gagner mais il était juste à l'extrême.
Le combat se termina sur la victoire de l'équipe A avec un coup puissant du vert et de la fille gravité qui attrape la bombe. C'était impressionnant mais le vert fut envoyé à l'infirmerie et les trois autres retournèrent vers la classe.- Le meilleur dans le match était Iida, qui sait pourquoi ? demanda All Might
- C'est parce que Iida a été celui qui s'est le mieux adapté à la situation. dit une fille aux cheveux noirs avant de partir dans des analyses très précisesElle laissa tout le monde bouche bée, elle savait très bien analyser.
Ce fut aux autres de passés, elle allait passer en dernière contre une équipe qui veut. Ils étaient tous bons certains étaient plus avancés que d'autres mais ce n'était pas un problème.
C'était à elle, Kirishima et Hanta se proposèrent pour être les vilains, les deux garçons étaient excités et les trois partirent rejoindre le terrain.
Les garçons rentrèrent dans le bâtiment, elle attendit le signal de départ, elle se concentra pour gérer son alter.- C'est partie ! dit All Might
Elle ferma les yeux et se concentra pour chercher les ombres des garçons, elle les trouva, ils sont aux troisième étage, un prêt d'une fenêtre et l'autre prêt de l'entrée de la salle.
Elle eut un petit sourire aux lèvres, elle prit le contrôle de son ombre, elle se l'évita et se positionna prêt de la fenêtre ou se trouve le noiraud. Elle prit le contrôle de leur ombre et il ne bougèrent plus.- Qu'est-ce qui se passe ? demanda le rouge
- Pourquoi j'arrive plus à bouger ? demanda l'autreElle rentra par la fenêtre, lâcha l'ombre du scotch, lui donna un coup de poing dans le ventre, ce qui le fit plier en deux et elle donna un autre coup dans la nuque ce qui le fit tomber. Elle se tourna vers Kirishima et le balança contre un mur et le bloqua contre ce dernier. La noiraude toucha la bombe montrant sa victoire.
- C'est Fukuda qui a gagné ! dit le professeur
Elle regarda les garçons, le noiraude se tenait le ventre et le rouge s'étirait pour détendre les muscles. Elle alla vers le scotch et se mis à son niveau.
- Je t'ai pas trop fait mal ? demanda-t-elle
- Non, c'était très stylé ce que tu as fait, je m'y attendais pas ! sourit-il
- Tu vas bien aussi ? demanda-t-elle au rouge
- Niquel ! sourit-il aussiElle se releva, les aida à se relever et ils partirent rejoindre la classe.
Il eut un petit débriefing mais elle n'écoutait pas trop ce qu'on lui disait mais elle fut la première à partir.
Arrivée dans les vestiaires, les filles allèrent lui parler.- C'était trop bien ce que tu as fait ! dit une fille invisible
- C'est vrai ! Une vraie professionnel ! dit une brunette
- J'ai juste utilisé mon alter. dit-elle froidement et en mettant sa chemise
- Il n'y a pas que ça, tu sais ce que tu fais et tu réfléchis ce qui est surprenant avec ton caractère un peu féroce ! rigola la rose
- Je ne suis pas féroce. grogna-t-elle
- On dirait Bakugo en fille ! rajouta-t-elle
- L'insulte ! dit la noiraude en prenant son sac et sa malle
- Attends nous ! cria-t-elle
- Non merci !Elle les entendirent râler ce qui l'a fit rire, elle reprit son sérieux et partit pour rejoindre sa classe. Elle croisa Bakugo sur son chemin, ils arrivèrent au même niveau et ils se regardèrent.
- Un problème ? râla-t-il
- Non. Tu t'es bien battue. dit-elle avant de marcher devant lui
- Ne te moques pas de moi ! s'énerva-t-il
- Je ne me moque pas, je dis la vérité. Si tu ne sais pas faire la différence entre un compliment et une moquerie, on doit se faire du soucis. dit-elle en levant les yeux au ciel
- Je t'emmerde la naine ! dit-il
- La naine t'emmerde aussi le colérique. soupira la noiraude
- J'suis pas colérique ! râla-t-il en se mettant à côté d'elle
- Okay, grincheux ! sourit-elle
- Je vais te frapper ! dit le blond
- Bien sûr grincheux !
- Espèce de-
- Bakugo ton langage ! gronda Iida
- Oh non. soupira la fille en rentrant dans la classeLes deux garçons continuèrent à se chamailler sous les rires des autres.
Midoriya les rejoignit, tout le monde alla le féliciter sous le regard noir de Bakugo mais elle voyait aussi de la douleur. Elle haussa un sourcil, elle ne comprenait pas ce qui se passait entre les deux mais ça ne la regardait pas. Elle prit son sac et partit rapidement sans parler aux autres, elle avait été trop sociable aujourd'hui.
VOUS LISEZ
My Hero Academia : Blackout
FanficLe monde a évolué en même temps que les hommes : désormais une grande partie de la population possède des capacités hors du commun, nommées « Alters ». Ils peuvent être de toutes sortes et se manifestent vers l'âge de quatre ans. Bien qu'on ne se l'...