Je décide de me préparer pour ce soir je suis un peu stresser mais je dois avouez que c'est du bon stresse .
Appel en FaceTime :
Moi :coucou mon amour
Aiden :salut ma chérie
Moi :tu étais pas au travaille ?
Aiden :je suis toujours au travaille tu vois pas .il fait tourner le tel pour que je puisse voir
Moi:tu passes une bonne journée ?
Aiden :très ennuyante je dois te l avouer et toi la tienne ?
Moi :pleines de surprise cette matinée .
Aiden :raconte moi ça .
Moi :alors j'ai failli être virer du stade pour des raisons de badge .
Aiden :comment ça ?
Moi :oui enfaite j'avais pas le droit d'entrer sans le badge ,la sécurité m'a bien fait comprendre ça et m'a jeté dehors.
Aiden :quoi ?
Moi :oui enfin après disons que j'ai eu un peu de chance .
Aiden :pourquoi ça ma beauté !
Moi :pedri est venu m'aider pour rentrer il m'a passer un badge .
Aiden :pedri genre le pedri le numero 08 .
Moi :exactement le même et j'ai vu tout le monde ,j'ai même fait la connaissance de Xavi tu imagines ?
Aiden :il est comment en vrai ?
Moi :que veux tu que je te dise je lui ai parler 15 min il est gentil mais sans plus quoi je le connais pas.
Aiden :c'est normal tu l'as vu 15 min comme tu dis ,je peux te poser une question ?
Moi :toujours mon amour .
Aiden :tu m'as dit que étais avec pedri et gavi tout à l'heure .
Moi :ah oui ,ils m'ont inviter à déjeuner parce que ta copine est une cruche et je suis très mauvaise pour m'orienter donc ils m'ont aider et bien sûr j'ai payé le déjeuner .
Aiden :mais ils sont blindés pourquoi tu as payé ?
Moi :ils sont blindés oui mais je ne suis pas une profiteuse donc j'ai voulue payer aussi simple que ça .
Aiden :fait attention à toi quand même .
Moi :imagine que j'ai taper dans l'œil de Pablo .
Aiden :Gavi ?
Moi :oui il a failli s'étouffer quand j'ai dit j avais un copain .
Aiden :tu es la bas depuis une matinée et je commence sérieusement à m'inquiéter ,dit il en rigolant .
Moi :je t aime tellement que y'a pas de quoi s'inquiéter
Et on a dit que pour que ça marche faut que on se fasse confiance.
Aiden :je rigole ma chérie je te fait totalement confiance .
Moi :je sais et moi aussi , aller maintenant aide moi je
dois partir au stade tout à l heure je dois porter quoi ?
Aiden :un tee shirt et un pantalon ?
Moi :jure j'y avais pas penser ,dit je en rigolant .
Aiden :ton pull noir parce que il doit sûrement faire froid la nuit et ton pantalon bleu simple et efficace.
Moi :je verrai bien ,tu crois que en Espagne il fait froid la nuit ?
Aiden :t'es en Espagne pas en Thaïlande tu sais ?
Moi :oui mais c'est un pays chaud enfin je ne sais pas .
Aiden :oublie pas ta veste ma belle .
Mike :coucou ma belle sœur chérie
Mike est un ami de Aiden qui travaille avec lui .
Moi :salut Mike tu vas bien ?
Mike :oui tu viens prendre un verre avec nous après ?
Aiden :elle est partie tu sais ?
Mike :ou ça ?
Aiden :à Barcelone
Moi :j'ai trouver un travail
Mike :Quoi ? quand ? Ou?
Moi :un travail il y'a deux semaines à peu près comme journaliste à Barcelone .
Mike :félicitations Maria je suis fier de toi comme pas possible .
Aiden :on est tous fiers de ce que je vois ma beauté .
Mike :c'est pas que je t aime pas mais on a du travail moi et ton copain donc bisous prend soin de toi .
Aiden :tu fais attention a pas attraper froid ,je t aime bisous .
Je coupe le téléphone il était encore 15h il me reste 3:30 pour partir je me décide à aller visiter Barcelone je suis arrivé en catastrophe dans le pays je n'ai pas eu le temps de faire la visite .
PDV DE PEDRI
Je rentre à la maison après avoir déposer tout le monde et je trouve ma maman près de l'îlot central.
Moi :salut la femme de ma vie
Maman :coucou mon fils comment tu vas ?
Moi :super maman .
Maman :tu veux manger quelque chose ?
Moi :j'ai déjà déjeuner merci maman .
Maman :avec Pablo ?
Moi :avec Pablo oui et la community manager .
Maman :Fabio ?
Moi :Maria maman .
Maman :c'est ton amie ?
Moi :non c'est la community manager comme j'ai dit elle a pas de moyen de transport et elle habite juste ici donc je l'ai ramener et on a déjeuné ensemble tout les trois .
Maman :ah d'accord ,elle est nouvelle ?
Moi :exactement elle commence aujourd'hui.
Maman :fait attention aux filles mon chéri .
Moi :tu sais maman tu n'as pas à t'inquiéter car de un elle a un copain de deux c'est pas mon style de fille de trois le plus important pour moi c'est ma carrière maintenant j'ai pas le temps pour les relations et les futilités qui mènent à rien .
Maman :tu dois te laisser vivre aussi .
Moi :bah oui j'ai mes amis c'est suffisant pour le moment .
Maman :elle habite ou Maria ?
Moi : à 5 min à pied .
Maman :elle habite seule ?
Moi :je suppose oui elle vient de France .
Maman :alors la prochaine fois quand tu vas la voir ,dit lui de passer à la maison .
Moi :pourquoi je ferai ça ?
Maman :parce que tu es poli mon fils et on aide les jeunes filles .
Moi :je l'a connais pas c'est pas mon amie donc je ne vois pas pourquoi ?
Maman : parce que elle a quitter sa famille pour du taff alors elle se retrouve seule donc soit gentil avec elle s'il te plaît mon fils .
Moi :on verra bien , je vais dormir moi réveillé moi à 17h s il te plait.
Maman :y'a pas de soucis .
Moi :vous venez pas aujourd'hui ?
Maman :ton papa est un peu malade donc je ne pense pas .
Moi :vous êtes les bienvenus c'est comme vous voulez .
Je pars me coucher car la nuit va être longue et le match assez dure c'est pas contre l équipe du coin mais contre Séville donc va falloir bien récupérer.
PDV DE MARIA
aujourd'hui on va commencer notre petite visite de Barcelone et on va commencer par Sagrada Família
Déjà de un je connais pas la route mais les transports ça aide je pars vers le centre de Barcelone et je prend le bus pour voir .
Après 20 min j arrive à destination c'est magnifique mais y'a pleins de monde enfin des touristes comme moi ,je prend quelques photos et je repars faire un tour à pied pour au moins voir un peu les lieux .j'ai fini par prendre un café.
c'est le moment de me diriger vers le stade il est 17h le temps que je me repère on sera bien enfin j espère .
POV de Pedri
Papa:aller réveille toi il est 17:20 ta mère a oublier de te réveiller .
Je me lève en sursaut je dois directement passer au stade ,je prend mes affaires ,fait un bisou à mère et je pars dans la voiture je passe devant chez elle pour voir si elle est sortie ou pas j attend 5 min et je pars .
J espère que on va gagner ça se soir .
PDV DE MARIA .
Il est 18:15 j'arrive déjà au stade et figure vous j'ai enfin mon badge .
Moi :bonsoir monsieur
Sécurité :badge sinon tu rentres pas même si Xavi me dit de te faire rentrer.
Moi :tenez .
Il Check et me regarde de haut en bas
Moi :un soucis ?
Sécurité :bienvenue parmi nous mademoiselle.
Moi :merci beaucoup .
Je rentre et je pars déposer mes affaires et je pars vers la pelouse ou je croise ousmane dembele .
Moi:bonsoir
Ousmane :salut toi comment ça va ?
Moi:fatiguée et toi !
Ousmane :pourquoi fatigué ?
Moi :j'ai fait la touriste cette après-midi .
Ousmane :tu as vu quoi ?
Moi:la sagrada Familia
Ousmane :une vrai touriste,dit il en rigolant .
Moi :je suis parisienne à la base .
Ousmane :ah bon ?
Moi:oui j'ai vécu toute ma vie à Paris.
Ousmane :ça se manque la France heureusement que je tarde pas à partir en sélection .
Moi :ah oui tu es champion du monde toi .
Ousmane :eh oui mon amie je suis champion du monde ,dit il en frimant .
Moi:ça va les chevilles Ousmane ?
Ousmane :c'est quoi ton prénom ?
Moi :c'est Maria
Ousmane :alors Maria merci grâce à ta merveilleuse réponse je viens de me rappeler que je dois aller voir le kinésithérapeute donc moi je dois te laisser ,si tu as besoin de quoi que se soit je suis chez la kiné.
Il me frotte la tête et ébouriffe mes cheveux et pars ,je sens que ça va réellement bien se passer ici .
PDV DE PEDRI
Moi :Pablo prêt pour ça soir ?
Pablo :prêt oui mais je suis fatigué j'ai pu trop me reposer .
Moi :je vais te dire un truc si tu veux qui va peut être te remonter le morale ?
Pablo :dit toujours ?
moi :Maria m'a dit dans la voiture que si elle avait pas un copain elle aurait accepter tes avances même si tu es nul en drague .
Pablo :tu te fou de moi ?
Moi :pas le moindre du monde cabron .
Il me saute au cou alors que je conduisais.
Moi :lâche moi mais elle avec son copain depuis deux ans donc à toi de jouer .
Pablo :il habite ici ?
Moi :non en France ils sont à distance .
Pablo :plus il est loin mieux c'est .
Moi :et elle aime beaucoup son copain .
Pablo :elle va m'aimer aussi t'inquiète pas mon pedri .
Moi :c'est comme tu veux en tout cas te fait pas trop des films avec elle ,on la connaît pas .
Pablo :même sans la connaître la fille elle fait 1m30 elle peut pas faire du mal à une Mouche ,tu as vu ça tête quand elle a vu la mer on aurait du un enfant .
Moi:déjà tu as 18 ans tu es aussi un enfant ensuite tu peux pas savoir .
Pablo :on a compris tu es traumatisé mais ça date cette histoire pedri .
Moi :de quoi tu parles ?
Pablo :toi même tu sais de quoi je parle .
Je souffle un moment et je continu vers le stade il est 18:30 . On arrive pile poile .
Pablo :en parlant du loup la voilà .
Elle était assise dans un banc devant la cafétéria ,elle a l air tellement sereine en même temps elle était émerveillée.
Pablo :bonsoir mademoiselle.
Maria :coucou Pablo
Pablo :tu commences aujourd'hui ton travail ?
Maria : non je suis venue pour vous voir ce soir c'est tout .
Pablo :la chance , bon bisous Maria je vais me changer moi .
Il est parti se changer et je me pose à côté d 'elle .
Moi :tu as passé une bonne aprem ?
Maria :j'ai fait la touriste .dit elle fière d'elle
Moi :tu as vu quoi ?
Maria :bah la sagrada familia .
Moi :un classique Maria .
Maria :mais je connais pas moi j'ai chercher sur Google.
Moi :tu veux réellement faire la touriste ?
Maria :oui .
Moi :demain c'est journée libre je t'embarque avec moi si tu veux ?
Maria :t'es sérieux ?
Moi :si je propose c'est que je le suis .
Maria :d'accord alors .
Moi:ma mère m'a dit de te dire si tu veux passer à la maison tu es la bienvenue quand tu veux .
Maria :quoi ?
Moi :oui ma mère m'a dit de te dire ça car elle sait que c'est dur d'être seul dans une ville que on connaît pas sans personne .
Maria :les Gonzalez vous êtes extraordinaire merci à toi et à ta maman j'y penserai même si je ne veux vraiment pas m'incruster chez vous .
Moi :si elle t'invite c'est que tu t'incruste pas .
Maria :merci beaucoup à toi pour tout ce que tu as fait depuis le début de la journée .
Moi :y'a pas de soucis .
Maria :bon courage pour ça soir .
Moi :merci beaucoup on retrouve après le match je te dépose ?
Maria :tu vas faire chauffeur à force ,dit elle en rigolant .
Moi :tant que j'aide quelqu'un ça me dérange pas .
Maria :on se retrouve après le match alors .
Je lui sourit et je pars ,vous allez vous dire que est ce qui lui passe par la tête il l'a connaît même pas ,bah oui je ne la connaît pas mais je veux juste être gentil rien de plus , je sens d ici que vous me jugez.
PDV DE MARIA
est ce que ils sont tous gentils ou y'a que lui ?
On s'en fou tant que je me fait des amis ça me dérange pas plus que ça .
Le match commence dans 45 minutes et la c'est mon père qui m'appelle.
Moi :bonsoir papa
Papa :coucou ma fille comment ça va ?
Moi :regarde ou je suis papa .
Je lui montre le couloir rien que ça je vois déjà les étoiles dans ces yeux .
Papa :tu es dans le couloir du camp ?
Moi :oui papa .
Je vois Sergio Busquetes passer et il me sourit .
Papa :c'était qui ?
Moi :Sergio papa
Papa :tu en a de la chance ma fille .
PDV DE PEDRI
On sort des vestiaires ou ont voit Maria montrer le couloir au téléphone elle faisait des gestes bizarres .
Ousmane :tu as péter un câble ma sœur .
Elle le foudroie du regard et elle lui dit :je parle à mon père .
PDV DE MARIA
Il vient me prendre le téléphone de la main .
Ousmane :papa de Maria comment allez vous .
Mon père reste stoïque il s'y attendait pas .
Papa :bien et toi dembele
Ousmane :appeler moi Ousmane monsieur .Eh les gars venez .
Je vois ensuite un regroupement les garçons ont pris mon tel pour parler à mon père ils sont super gentil .
Je coupe avec mon père et je les remercie un par un ensuite ils partent sur le terrain je prend ma place .
PDV DE PEDRI
Xavi:on doit impérativement gagner on s'est bien compris ?
Nous :oui coach .
Xavi :bonne chance les garçons .
Et maintenant place au show .
On va vous épargnez les détails du match le plus important c'est que on a gagner .
Jules :il fait nuit donc je dépose Pablo et toi tu rentres chez toi .
Moi :c'est comme vous voulez .
Il était 23:30 on a gagner 2-1 Pablo a inscrit un but et lewa aussi on est bon pour une fois et le coach était fier de nous c'est le plus important .
Je la retrouve dans le même banc que tout a l heur
Moi :bonsoir.
Maria :bravo pour le match de ce soir tu as assuré.
Moi :j'ai pas marquer .
Maria :mais qui a fait les passes décisives ? Bah c'est toi
Moi :t'es pas aussi bête que ça je dois l'avouer , sur je en rigolant .
Rappeler vous les amis elle a un copain depuis deux ans.donc prenez pas vos tête loins .
Maria :c'est toi qui est bête plutôt .
Moi :aller lève toi ils vont éteindre les lumières et croit moi tu ne veux pas voir ça.
Maria :ça fait peur ?,dit elle en rigolant
Moi :oh que oui .
Il faisait froid dehors je me retourne vers elle .
Moi : tu as pas froid ?
Maria :si un peu mais j'ai ma veste et un pull ça devrait le faire .
moi : sinon je te passe la mienne si tu veux .
Je suis un gentleman rien de plus
Maria :garde la tu vas tomber malade sinon .
Elle rentre dans la voiture et elle pose ça tête sur la vitre.
Moi : tu veux toujours faire la touriste ?
Maria :oui .
Je marche 15 min et elle ce décide enfin à parler
Maria :je connais pas Barcelone mais je suis sure que c'est pas la route vers chez moi .
Moi :parce que ça l'est pas tout simplement .
Maria :alors on est ou ?
Moi :tu voulais faire la touriste alors je t'emmène faire un tour c'est tout .
Maria :tu sais que j'ai regarder la série you et c'est toujours comme ça que ça commence .dit elle en rigolant
Moi :oui et je veux te découper en morceaux .
Maria :aller sérieusement on vas ou ?
Moi :tu verras
Elle s'assoupit dans la voiture 20 min après on arrive .Je la secoue un peu pour la réveiller .elle se réveille en sursaut .
Moi :je suis désolé je voulais pas te réveiller comme ça .
Maria :c'est pas grave ,on est arriver ?
Moi :tu peux descendre.
Je l'ai emmener dans le seul truc qui marche encore la nuit la Fontaine magique de Montjuïc.
Maria :PEDRI CEST MAGNIFIQUE
Moi : tu aimes bien ?
Maria :j'adore.
PDV DE MARIA
C'est tellement beau cette endroit c'est une grande fontaine , ils font pleins de spectacles et avec la nuit c'est magnifique.
Moi:vient on vas s'assoir la bas ,je pointe un banc a côté de la fontaine .
Il me suit sans broncher et Aiden n'avait pas tord il fait très froid la nuit ici .
Moi :tu viens ici souvent ?
Pedri :pas vraiment deux trois fois mais c'était le seul truc qui etait ouvert à cette heure .
Moi :merci de m'avoir ramener ici ,tu veux faire un vœu ?
Pedri :tu y crois ?
Moi :non mais ça reste bon enfant moi je vais le faire .
Je prend une pièce je ferme les yeux et je l'a jette à l'intérieur.
Il souffle je lui tend une pièce et il fait la même chose .
Moi :tu as fait quel vœu ?
Pedri :si je te disais c'était quoi ça ne va jamais se réaliser .
Moi :c'est pas faux mais tu peux me dire .
Pedri :c'est de voir mon équipe gagner et que mes amis soient heureux a chaque fin de match et toi c'était quoi ?
Moi :c'est d'être heureuse.
Pedri :aussi simple que ça ?
Moi :c'est pas simple d'être heureux tu sais ?
Pedri :développe l'idée .
Moi :tu sais quand tu es loin de ta famille ,de tes amies ,de ton copain c'est dur .
Pedri :c'est un bien pour un mal car tu es venue pour accomplir ton rêve .
Moi :réussir mais à quel prix ?tel est la question ,enfin on va pas s'attarder sur ca .
Pedri :alors je te souhaite d'être la fille la plus heureuse de ce monde .
Moi :et moi je te souhaite d'être le numéro de ton équipe .
Pedri :pas mal la réponse.
On repart vers la voiture je m'appuie sur la fenêtre encore une fois et je le regarde un bon moment .c'est un très bel homme vraiment et il est tellement gentil il me connaît même pas et il a fait tout ça pour moi en une journée .
Pedri :tu veux que je te passe ma photo Maria ?,dit il en rigolant
Moi :il suffit que je tape ton nom sur Google et j'ai tout ton album photo .
Pedri :c'est vrai t'es maline .
Moi :mais je préfère avoir des photos que personne a moi .
Pedri :par exemple ?
Moi :celle la ,j'ai pris mon téléphone pour le prendre en photo .
Pedri :elle est belle au moins ?
Moi :pas vraiment ,dis je en rigolant
Pedri:tu me l'envoie ?
Moi :oui mais ou ?
Pedri :bah insta
Moi :hum tu as des millions d'abonner rappelle toi .
Pedri :attend je me gare après tu me l'envoie .
Je sourit et 10 min après il se gare devant chez toi .
Moi :merci pour cette merveilleuse journée pedri ,que dieu te protège réellement .
Pedri :tes toujours d'accord pour la sortie de demain ?
Moi :toujours ,on se voit à quel heure ?
Pedri :je te dirais ça sur insta et je vais demander à Pablo et Ansu si ils veulent comme ça tu vas te familiariser avec eux .
Moi :mille fois merci ,je lui fait la bise et je descend de la voiture .
welcome to Barcelone Maria
VOUS LISEZ
Entre Barcelone et Madrid
FanfictionJe vous laisse imaginer l histoire en Maria Lopez et pedri Gonzalez