29

104 1 0
                                    

je prend mon pc portable ,mon chargeur et mon sac à dos pour partir à la maison je suis tellement fatigué et la seule chose dont j'ai besoin maintenant c'est de me doucher et de dormir .
Pedri :donne je te prend ton sac .
Moi :cette fois je vais pas te dire non ,merci .
Pedri :tout le plaisir est pour moi Maria .
On marche vers la voiture et 25 minutes après on est à la maison .
Je m'allonge sur le lit et je dors toute habillée quand je sens une main sur mes pieds .
Moi :mhh
Pedri :rendors toi .
Je vois pedri essayer de m'enlever mes chaussures .
Pedri :mon ange ça se peut quand tu vas te lever je serai pas là ,fait attention à toi et si y'a quoi que se soit appel moi .
Je souris et je dors je suis tellement comblé avec lui .
Moi :tu es un amour amuse toi bien .
Il me fait un bisous et il part vers le salon et moi je dors jusqu'à 19heures .
PDV DE PEDRI
Moi :Allô
Fer :oui ?
Moi :ça va ?
Fer :oui et toi ?
Moi :y'a quoi pour dîner ce soir ?
Fer :j'en sais rien du tout ,tu devais pas sortir ?
Moi :tu veux pas venir avec moi ?
Fer :si bien sûr que si .
Moi :je dois te demander un service .
Fer :vas-y c'est quoi ton service  ?
Moi :tu peux s'il te plaît en venant ramener un plat de la maison à Maria ?
Fer :elle te rend dingue ?
Moi :s'il te plaît frérot ,je vais parler à maman et toi tu ramènes et tu me rejoins .
Fer :d'accord y'a pas de soucis mais elle te rend dingue cette fille .
Moi :je t'ai pas demander ton avis .
Fer :vas-y ciao .
Je coupe le téléphone avec fer pour appeler ma maman .
Moi :allô maman .
Maman :salut pedri ça va ?
Moi :bien et toi ?
Maman:je vais bien ,comment va Maria ?
Moi :elle est un peu fatiguée avec le travail .
Maman :oh je comprend ,je sais c'est quoi de toutes façons .
Moi :je voulais te demander un service maman .
Maman :oui dit moi ?
Moi :tu pourrais s'il te plaît faire à manger pour une personne en plus ?
Maman :tu vas venir manger ?je croyais que tu devais partir ce soir ?
Moi :non non c'est pas pour moi ,c'est pour Maria s'il te plaît si ça te dérange pas bien sûr sinon je vais me débrouiller .
Maman :y'a pas de soucis chéri mais elle va venir ici ou comment ?
Moi :non je vais demander à fer de lui ramener avant que il sorte .
Maman :d'accord .
Moi :ça te dérange pas ?
Maman :non pedri préparer pour 3 ou 4 c'est pareil donc ne t'inquiète pas .
Moi :merci maman tu es la meilleure .
Maman :allez bisous chéri à demain.
Moi :je te rappel tout à l'heure .
Maman :fait attention à toi .
Moi :merci maman .
Je coupe et je décide de me regarder une série en attendant vers 18:30 fer arrive pour lui déposer à manger et on sort directement direction chez Alejandro.
PDV DE MARIA
je me lève à 19 h et je trouve sur ma table un plat complet du riz ,du poulet des légumes enfin la totale quoi avec un gâteau au chocolat et ça c'est pas un truc que on peut commander .
Je décide d'appeler pedri mais sans réponses je me dit que il doit être occuper avec ses copains donc je me décide enfin à manger le succulent plat que j'avais devant moi .
Je prend mon pc portable pour commencer le montage de mes interviews + le réel que je devais poster le lendemain matin quand je reçois une notification Instagram d'un compte fan de pedri .
  Pedri Gonzalez a était aperçu en sortant du stade en compagnie d'une fille ,qui sa peut être à votre avis ?
Et la je bloque directement sur la notification en voyant les photos heureusement que ma tête ne se voit pas réellement mais je ne voulais vraiment pas être prise en photo ou quoi que se soit ,vous allez me dire c'est les aléas de la vie d'un footballeur mais c'est trop tôt pour ce genre de choses et de + avec l'interview de pedri ,les gens vont tenter de s'immiscer dans notre couple et je ne veux pas ça .
Wow stop je suis entrain de faire une crise de panique faut que je me calme .
J'envoie le poste à pedri mais zéro réponses et la c'est une avalanche de posts que je vois avec ma tête cette fois et des centaines de commentaires qui me dénigrent,critiques ,insultes j'ai tout vu .
PDV DE PEDRI
Pablo :pas de copines ce soir a part si c'est une urgence .
Moi :d'accord .
On se met à jouer a fifa et comme d'habitude Pablo est dernier .
Je vois mon téléphone vibrer et c'est le nom de Maria qui apparaît mais comme on a dit au début pas de copines sauf si y'a urgence .
Ansu :comment ça se passe avec Maria pedri ?
Moi :ça va tout roule pour l'instant .
Jules :ça va plus que bien tu veux dire ?
Fer :il est fou d'elle ,amoureux en un mois qui aurait cru que coeur de pierre allait enfin retomber .
Moi :haha très drôle ,je suis pas amoureux je suis juste habitué à elle .
Pablo :il vit chez Elle le gars .
Jules :attention aux voisins c'est tout .
Moi :je vis pas chez elle .
Fer :tu dors pas à la maison et quand tu viens elle vient ,pas que je l'apprécie pas loin de la .
Moi :alors ta gueule .
Fer :tu aimes pas la vérité .
Pablo :moi je l'aime beaucoup .
Jules :moi aussi .
Alejandro :moi je l'a connaît pas donc je sais mais elle a l'air sympa .
Jules :tu devrais apprendre à la connaître .
Fer: vous  devriez aussi penser à vous faire des copines aussi .
Jules :parle pour les autres .
Moi :attend quoi ?,quel copine ?
Jules :je sais que ce que traverse Agnès c'est pas la joie et que c'est pas le moment pour parler de ce genre de choses mais je l'a considère comme ma copine .
Moi:vous vous parlez toujours !
Jules :quand elle peut oui bien sûr .
Pablo :tu l'as revu depuis ?
Jules :non pas encore mais ça reste entre nous parce que si Maria l'apprend  elle va pas aimer .
Moi :non frérot je te promet que elle en saura rien .
Fer :c'est qui cette fille encore ?
Moi :une amie à Maria .
Fer :dites donc les française vous font de l'effet à ce point .
Pablo :tu sais qui me fait de l'effet moi ?
Fer :non ?
Pablo :ta cousine Julia .
Je rigole ou plutôt on rigole et lui est toujours choqué de sa réponse .
Fer :quel cousine pedri ?
Moi :tu as entendu quel cousine .
Pablo :c'est pas moi c'est elle moi j'ai rien fait .
Fer :attention si tu lui fait du mal .
Pablo :tu me connais je suis pas comme ça .
Ansu :donc vous êtes tous en couple a part nous deux .dit il en regardant alejandro
Pablo :je suis pas en couple je suis toujours aussi celib que vous .
Moi :y'a que moi qui le suis les gars .
Pablo :voilà merci .
Moi :mais bon maintenant go manger et je tiens à préciser que aujourd'hui ça sera notre cheat day .
Pablo :on commande quoi ?
Alejandro:pizza ?
Ansu :donc italien ?
Fer :j'ai l'adresse d'un bon restau .
Ils commandant le dîner et je vous Pablo prendre des photos pour mettre des storys sur instagram.
Pablo :pedri vient voir ça .
Moi :quoi ?
Et je vois des postes ,des storys  qui défilent dans les messages de Pablo qui parlent de moi .
Moi :c'est quoi ça encore?
Jules : la tête de ta copine un peu partout sur la toile .
Moi :comment c'est possible ?
Fer :je suppose que être footballeur ça donne ça .
Moi :je déteste les réseaux sociaux .
Alejandro :on va demander demain à ce que ça soit enlever t'inquiète pas .
Moi :figure toi que pour ce soir je m'inquiète .
Jules :je te comprend c'est un peu ton intimité qui est mise a nu la .
PDV DE MARIA
Moi:maman ?
Maman :ma Maria pourquoi tu pleures ?
Moi :maman ils ont mis ma tête sur internet.
Maman :qui a fait ça ?
Je me met à pleurer de plus belle .
Maman :Maria oh je te jure que je vais prendre l'avion toute de suite , que ce qui a c'est ton copain ,cheri vient voir Maria .
Papa :ma fille pourquoi tu pleures ,que ce qui se passe ?
Moi :j'ai mes photos sur internet .
Papa :tu es journaliste Maria c'est normal .
Moi :non papa pas ça .
Maman :Maria respire je t'en supplie ma fille calme toi et explique nous ,si tu as besoin de nous on vient ce soir.
Moi :maman y'a des gens qui ont fait des photos de moi et de pedri maintenant c'est partout sur le net .
Papa :oh maintenant la communauté de pedri te connaît ?
Moi :oui maman et j'ai vu tellement de commentaires que j'en peux déjà plus .
Maman :ma chérie je vais prendre l'avion demain pour venir te voir d'accord ,je serai là pour toi d'accord même ton papa va venir on va rester un peu avec toi ,cette histoire va se tasser et ça va passer je te promet ma fille ,de ce que tu me raconte ton copain t'aime beaucoup ,il sera là pour toi aussi .
Moi :maman tu imagines combien de filles y'a eu que ce post ?
Papa :et alors c'est quoi le soucis Maria ,tu es extraordinaire ma fille ne doute jamais de toi jamais jamais jamais .
Moi :c'est pas facile papa .
Papa :il est ou pedri ?
Moi :chez des amis à lui pour la soirée.
Papa :éteins ton téléphone et va dormir Maria il est l'heure déjà ,tu oublies tout ce qui est entrain de se dire que les réseaux c'est des gens derrières des écrans qui ne savent rien du tout .
Maman:ton papa a raison Maria personne ne te dire sa en face ,ils se cachent derrière un ordi ,ne les laisse pas t'atteindre et comme je te l'ai dit demain je viens avec ton père c'est non négociable.
Moi :je vais me reposer un peu ,merci maman et papa on se voit demain alors ,vous me manquez énormément merci beaucoup .
Maman :dors bien ma puce à demain .
Papa :bisous ma fille .
Je coupe le téléphone et je me remet à pleurer de plus belle ,j'ai vu seul poste et tellement de critique ,tellement de mauvaise langues dessus que ça vous fait mal au cœur de lire tout ça .
Je vais essayer de faire comme mes parents m'ont dit ,me poser et me déconnecter .
PDV DE PEDRI
J'ai du écourter ma soirée pour rentrer chez ma copine pour voir un peu cette histoire car ce n'est pas vraiment ce qui était convenu à la base .
Je rentre chez elle et je vois toutes les lumières éteinte je me dit peut être que elle dort ,je vérifie elle a manger .
Moi :mon ange tu dors ?
Maria :dans la chambre .
Je rentre dans la chambre et je vois Maria poser avec son pc et ses lunettes avec les yeux gonflés .
Moi :que ce que tu as ?pourquoi tu as les yeux enflés ?
Maria :pedri tu as vu au moins ce que je t'ai envoyer ?
Moi :c'est pour ça que je suis rentrer plus tôt ,c'est pas grave Maria on vas trouver un moyens de supprimer les photos .
Maria :PEDRI CEST DES CENTAINES ,DES MILLIERS DE PERSONNES QUI ONT VU LES PHOTOS .
moi :pourquoi tu me cris dessus ?
Maria :parce que j'ai mal au coeur pedri je suis désolée d'avoir crier m'en veut pas mais je suis terrifiée ,j'ai appeler mes parents en pleurs car je faisais une crise d'anxiété à cause des commentaires .
Moi :vient on sort .
Maria:quoi ?
Moi :vient bouge tes petites fesses on sort .
Maria :j'ai pas envie de sortir d'ici .
Moi :Maria je vais pas me répéter y'a un de mes sweat sur le fauteuil je t attend dehors .
Je suis descendu pour l'attendre et j'espère que elle va descendre car elle était dans un piteux état.
Elle traine le pas avec un sweat qui fait 10 fois sa taille et un jogging .
Moi :plus belle que toi y'a pas .
Maria :hahaha très drôle .
Moi :je suis sérieux .
Maria :moi aussi très sérieuse .
Moi :votre main madame ?
Elle me donne sa main .
Maria :tu veux me prendre ou ?
Moi :je veux juste marcher Maria .
Maria :pedri c'est pas le moment .
Je souffle un moment et je continu de marcher et elle me suit ou plutôt elle est coller à moi ,on se pose dans un parc sur un banc et je l'a regarde .
Maria :pourquoi tu me fixe ?
Moi :parce que tu es la fille la plus belle qui m'est donner de connaître .
Maria:arrête de dire n'importe quoi depuis que tu es rentrer .
Moi :je te dit la vérité tout simplement ,tu sais quand j'étais plus jeune je voyais toujours les gens célèbre comme des modèles ,c'est à dire que pour moi par exemple être célèbre c'était avoir tout ce que on voulais ,toutes les femmes que on veut ,tout sur tout après j'ai compris .
Maria :compris que tu avais grandis?
Moi :j'ai compris que enfaite quand tu es célèbre c'est une des choses les plus toxique au monde car toute la terre pensera que tu mérites mieux ,que tu dois sortir avec un top modèle ,que tu dois conduire une voiture de luxe ,avoir une maison de luxe enfin tout ce qui vient de le pack footballeur .
Maria :tu commences à me perdre la .
Moi :alors que enfaite la seule chose que une personne célèbre cherche c'est être traiter comme une personne normal ,je suis une personne normal qui travaille de sa passion c'est tout ce que je suis ,je suis un homme comme les autres et je ne veux pas être privilégié ou être au dessus de la classe humaine ,je veux simplement que les gens me voient en tant que pedri mais ça personne ne le fait réellement à part toi Maria ,tu es venue le premier jour tu m'as pas dit wow pedri ou même tu as payer pour le déjeuner le premier jour alors que une autre aurait fait tout le contraire ,tu m'as demander de te faire guide ,tu as refuser l'idée que je te dépose chez toi même si aujourd'hui tu es un peu forcée d'accepter ,tu m'as traiter comme une Personne normale en tant que pedri pas en tant que numéro 8 du fc Barcelone ce que je veux dire Par la c'est que chaque commentaire que tu as lu ,que tu as vu ne reflètent pas la vérité ,non je ne mérite pas mieux que toi ,non je ne veux pas être avec une autre personne et non tu n'es pas la plus mauvaise personne au monde ,ne te fait pas de mal pour des gens qui se permettent de dire n'importe quoi sous prétexte que ils sont sur les réseaux ,ne laisse pas les gens t'enlever ton sourire Maria et surtout ne laisse pas les gens t'éloigner de moi .
PDV DE MARIA
Je fond face à son discours ,pedri a su me calmer juste en me disant tout ça alors que j'ai pleurer deux heures avant .
Moi :je suis désolée de t'avoir crier dessus pedri ,je suis désolée aussi de t'avoir mal parler vraiment c'était pas mon intention car malgré le fait que je soit community manager exposer ma vie ne fait pas parti des choses que j'aime le plus mais je savais que être avec toi ça allait donner ça ,voilà c'est juste que j'ai était prise au dépourvue .
Pedri :et en tant que community manager tu nous conseille quoi madame ?
Je me colle un peu plus à lui .
Moi :de laisser les gens parle, d'ici la fin de semaine je vais poster ton interview ou tu parles de ta relation et la ils vont se taire .
Pedri :donc on va faire ça ,tu vois suffit juste de souffler un moment pour avoir des idées claires,je t'en veux pas pour tout à l'heure car tu étais dépassée c'est normal ma chérie mais la seule chose que je te demande c'est de pas écouter les gens c'est tout .
Moi :je te le promet .
Pedri :vient dans mes bras .
Je me faufile dans ses bras et je pose mes jambes sur les siennes .
Moi :c'était comment ta soirée ?
Pedri :super bien ,j'ai gagné à fifa a chaque fois on a manger des pizzas rien de plus que une bonne soirée entre mecs .
Moi :bravo ,ah et le dîner d'où tu l'as eu ?
Pedri :c'est ma maman qui t'a fait a manger et fer te l'a ramener ,c'était bon ?
Moi :c'était excellent surtout le gâteau merci beaucoup pedri et à ta maman aussi je devrai l'appeler non ?
Pedri :on ira chez Elle demain si tu veux .
Moi :en parlant de mamans ,mes parents viennent demain .
Pedri :attend quoi ?
Moi :après ma petite crise de tout à l'heure ils ont décider de venir .
Il rigole .
Moi :arrête de rigoler .
Pedri :on ira les chercher à l'aéroport alors ?
Moi :tu vas venir avec moi ?
Pedri :oui si tu veux pas tranquille .
Moi :quoi ?non je voulais te proposer même .
Pedri :alors d'accord ma belle on ira ensemble demain .
Moi :j'ai une question ?
Pedri :je t'écoute ?
Moi :pourquoi on t'appelle pedri alors que ton vrai prénom c'est pedro.
Pedri :tu touches la corde sensible toi ,quand j'étais plus jeune tu vois j'étais maigre skinny même si maintenant je le suis toujours mais bon donc pour faire la différence entre moi et un autre Pedro bah c'était le skinny qui devait changer son prénom donc moi et de la c'est rester .
Moi :oh mon cœur ,tu méritais pas tant de haine étant plus jeune.
Pedri :c'est du passé maintenant j'aime bien .
Moi :moi tu sais ce que j'aime bien ?
Pedri :non dit moi ?
Moi :toi .
Pedri :moi aussi ma Cherie .
Moi :merci d'être l'épaule sur laquelle je peux me reposer pedri ,je te jure que tu ne réalise pas à quel point ta présence dans ma vie est importante .
Pedri :la tienne aussi est importante ,t'es ma fan n1.
Moi :je le serai toujours .
Pedri :tu me le promet ?
Moi :promis .

Entre Barcelone et Madrid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant