25

114 1 0
                                    

PDV DE PEDRI:
Je suis chez le kiné pour quelques exercices pour ma jambe comme toujours ,je comprend que ma copine soit inquiète mais y'a rien même le médecin le dit .
Doc :Alors pedri comment ça va aujourd'hui ?
Moi :ça va je n'ai plus aussi mal que ça .
Doc :tu es sur ?
Moi :oui affirmatif .
Doc :tu sais les radios disent que ça va mais tu peux avoir certaines complications pour la suite si tu ne suit pas ton traitement.
Moi :oui bien sûr ne vous inquiétez pas .
Doc :bien va rejoindre les autres .
Moi:bonne fin de journée .
Je rentres dans les vestiaires pour me changer et j'ai réfléchi je ne veux pas que Maria s'inquiète pour sa copine déjà que moi avec ma jambe elle s'inquiète je pense que je ne dois pas lui infliger ça du moins pas pour l'instant .
Moi :Allô Agnès ?
Agnès :Salut pedri .
Moi :je ne vais rien lui dire mais tu as intérêt à stopper tout ça rapidement ,je ne vais pas cacher ça éternellement.
Agnès :y'a pas de soucis merci beaucoup .
Moi:eh euh Agnès si tu as besoin d'aide ,de médecins,d'argents je sais pas n'importe quoi ,ma porte est ouverte d'accord n'hésite même pas ,peu importe la somme ,peu importe la raison et répond toujours quand je t'appelle d'accord ?
Agnès :merci pedri t'es super gentil j'y penserai et promis je vais répondre .
Moi:alors prend soin de toi et donne moi de tes nouvelles.
Agnès :bisous .
Est ce que j'ai pris la bonne décision ?je ne sais pas mais ce que je sais c'est que si je me fait cramer par madame je risque de le regretter amèrement .
Pablo :te voilà au boulot .
Après 2h d'entraînement on rentre pour se doucher et dîner avant de se mettre au lit car demain c'est match après on retrouve notre routine quotidienne ,
Vers 22h on monte tous vers nos chambres respectives pour dormir .
Pablo :tient tu as pas eu ton FaceTime du soir ?
Moi :elle est dehors avec ta sœur .
Pablo :ah oui c'est vrai ,dit moi tu as choisit quoi ?
Moi :j'ai décidé de ne pas lui dire à vrai dire j'ai vu comment elle s'inquiète pour ma jambe alors que il y'a rien de grave alors je n'ose même pas imaginer que ce que ça sera quand elle va apprendre pour Agnès même si ça fait mal de lui cacher la vérité .
Pablo :et elle a dit que cette maladie même Maria elle l'a ?
Moi:exactement mais je n'ai pas oser demander à Maria quoi que se soit je suppose que elle va me raconter ça en temps voulue .
Pablo :et ta jambe comment ça va pedri sérieusement ?
Moi:ça va même le médecin est confiant .
Pablo :je te parle de ton ressenti pas du constat du médecin .
Moi :ça va Pablo c'est un petit problème qui va pas tarder à se régler .
Pablo: j'espère pour toi que tu me dit la vérité car si ta jambe se fragilise adieu le barca ,adieu ta place de titulaire surtout si avec le Mercato y'aura de nouveau joueur .
Moi :tu m'apprends rien Pablo je sais quel risques je cours mais si ça devait arriver on pourra rien y changer donc on positive et puis c'est tout .
Pablo :Cabron va
Je rigole et son téléphone sonne et c'est aure pour lui dire que elle vient de déposer Maria chez elle .
10 min après je reçois un message de ma copine .
Maria <3:
Tu dors ?
Moi :
Même dans mes rêves je suis prêt à te parler ma beauté .
Maria <3:
Ahhahahaha tait toi .
Appel en face Time
Moi:bonsoir .
Maria :coucou pedri ça va ?
Moi :oui et toi ?
Maria ;ça va attend je te pose la car je vais me démaquiller .
Moi:prend ton temps ,tu as passer une bonne soirée ?
Maria :incroyable j'adore Aure .
Pablo:c'est vrai ?
Il sort de nul part .
Maria :oh coucou Pablo ,oui j'espère que c'est réciproque .
Pablo :c'est trop bien ça comme ça maintenant tu as avec qui traîner quand on est pas là .
Maria :oui c'est super même si Agnès me manque terriblement et je suppose que y'a une réponse logique face à sa disparition mais bon .
Pablo se décale et moi je la regarde un moment pour détailler un peu son visage .
Moi :je suis sur que oui et clairement qui peut ne pas t'aimer ?
Maria :toi ?
Moi :moi je suis fou de toi c'est pas pareil .
Pablo :moi je t'aime pas .
Maria :ferme ta bouche .
Moi:bouge de la .
Maria :raconte moi ton entraînement ça va ?,ta jambe ?
Moi :les médecins m'ont dit que ça allait beaucoup mieux et que la guérison était proche donc bonne nouvelle non ?
Maria :super nouvelle ,tu as vu j'ai renverser de la sauce sur ma robe .
Elle avait une robe rose pâle .
Moi:sauce de quoi ?
Maria :sauce du plat de Aure ,j'ai deux bras gauches tu savais pas ?
Je sourit en l'a regardant me raconter sa soirée ,Maria c'est une enfant .
Maria :Oh tu m'écoutes ?
Moi :oui mon ange je t'écoute .
Maria :tu veux que on se fasse une soirée toi et moi quand tu rentres genre un vrai petit date ?
Moi:oui si tu veux on peut sortir toute la journée si tu as pas de travail .
Maria :non enfin si mais je peux le finir demain pour sortir y'a pas de soucis .
Moi :quand je rentres on va voir  .
Maria :tu es de mauvaise humeur ou c'est comment ?
Moi :non ma chérie pas du tout je suis juste fatigué j'ai besoin de vacances .
Maria :go faire des vacances à Bora Bora .dit elle en rigolant .
Moi :quand on sera en congé si tu veux avec plaisir .
Maria :malheureusement j'ai pas l'argent enfin pas encore je dois encore penser a économiser pour partir en France .
Moi :tu vas partir ?
Maria :oui enfin pour les vacances voir mes parents et tout et t'inquiète pour Agnès  je vais me débrouiller .
Moi :tu vas tarder ?
Maria :je suis pas encore partie pedri c'est dans 20 jours déjà et si j'ai la somme en plus .
Moi :je te paye une escapade romantique à paris ?
Maria :jamais tu payes le restaurant déjà c'est beaucoup.
Moi:c'est normal ça ,c'est être gentleman.
Pablo :gentleman houhou.
Moi:mêle toi de tes affaires.
Maria :mais par contre tu peux venir avec moi si tu veux et si tu as le temps  aussi .
Moi :j'ai jamais vu la France moi donc pourquoi pas ?
Pablo : a part ton île perdue la tu connais aucun pays ,tu es pas comme moi ,moi Maria je peux venir ?
Maria :avec plaisir .
Je jette mon oreiller à Pablo et il éteint la lumière de la chambre signe que on doit se coucher et que c'est le moment de dire au revoir .
Moi:dors bien ma beauté et surtout essaye de dormir ,si tu arrives pas à dormir réveille moi à n'importe quel heure c'est bon ?
Maria :j'aime beaucoup ton petit côté protecteur .
Moi :promet le moi allez .
Maria :promis ,dors bien et fait attention à toi quand tu te réveille envoie un message et surtout appel pas car tu te lève tôt .
Moi :t'inquiète bisous ma beauté .
Maria :bisous ,eh oh bonne nuit Pablo .
Pablo :Bonne nuit ma belle sœur .
Je coupe le téléphone et je vois Pablo me fixer .
Moi:quoi ?pourquoi tu as se regard ?
Pablo :je crois que cette fille c'est la bonne pour toi .
Moi :comment tu peux dire ça .
Pablo : l'instinct, maintenant dors ou j'appelle luis .
Faites de beaux rêves vous aussii.
PDV DE MARIA
j'ai réussi à dormir jusqu'à 7h du matin je pense que je suis bien ,je décide d'aller marcher un peu dehors pour marcher et réfléchir avant 9 heures pour aller a mon rendez vous avec Joan et je vais parler à Xavi enfin je sais pas sii c'est une bonne chose ce que je vais faire .enfaite c'est même pas ça c'est une bonne chose mais est ce que c'est la bonne chose pour lui .
Fav <3 :
Bonjour mon ange j'espère que tu as bien dormi ,je suis debout si tu veux parler ou appelé sinon passe une bonne journée et fait attention à toi 🤍 .
En marchant j'essaye de comprendre ma meilleure amie ,la fille avec qui j'ai grandit à décider du jour au lendemain a disparu et ne me donne plus de nouvelles et moi j'ai abandonner aussi facilement mais que voulez vous que je fasse ?,elle ne me répond pas ,elle ignore ma mère et ne répond pas à Jules aussi .j'ai mal à la tête en réfléchissant mais dans quelques temps j'irais en France pour vous parce que si elle va mal et ne veut parler a personne y'a aucuns soucis et je lui donne son temps mais si c'est autres choses elle aura le temps de régler les problèmes .
A 8h je pars vers la ligne de tram pour rejoindre le camp enfin le tram pour ensuite prendre un Uber le quotidien quoi et tout ça sans nouvelles de pedri ce matin .
A 8:45 j'arrive au camp et je vais directement prendre un café car j'ai un mal de tête horrible et à ma plus grande joie je croise Alejandra .
Moi :bonjour Alejandra comment ça va ?
Alejandra :salut Maria ca va et toi?
Moi :ça va super, passe une bonne journée .
Alejandra :je voulais m'excuser Maria .
Moi :pour ?
Alejandra :pour pedri meme lui je lui dois des excuses car j'ai abusée.
Moi :Alejandra quoi ?
Alejandra :oui pour pedri et tout je voulais m'excuser ,on est des filles et on doit se soutenir donc je suis désolée.
Moi :oh non t'inquiète pas ,t'excuse pas c'est pas grave y'a rien de toute façon d'accord mais merci d'avoir penser à moi .
Alejandra :passe une excellente journée .
Moi : toi aussi .
Je sourit et je pars au bureau pour demander l'autorisation à Joan pour mon petit projet .
Moi :bonjour monsieur Joan .
Joan :Maria ma fille bonjour comment ça va ?
Moi :ça va et vous ?
Joan :un peu sous pression mais ça va .
Moi :je voulais vous parlez d'un petit projet que j'ai et j'ai besoin de votre accord .
Joan :oui explique moi.
Moi :alors vu que je sais que en fin de saison le camp nou va fermer pour les travaux .
Joan :c'est exactement ça .
Moi :et donc j'ai eu une idée je voulais faire une vidéo qui regroupe vraiment le début du barca jusqu'au dernier match .
Joan :attend comment ?
Moi :peu importe le résultat de la fin de saison . j'aimerai faire une vidéo qui regroupe les moments forts du stade et vraiment je veux retourner dans les archives et j'ai besoin de votre accord pour accéder à ce genre de dossier .
Bien sûr tout ce bla bla est accompagné d'une présentation .
Joan :tu penses pas que ce projet est assez grand enfin avec tout le travail que tu as à faire déjà ?
Moi :ça sera avec une équipe et en plus on a déjà pleins de vidéos prête il faudra le montage .
Joan :et pour les autres vidéos qui se feront tout au long de la saison?
Moi :Esteban s'en occupera ,et je veux vraiment faire un truc qui va les marquées et vous aussi mais le plus important c'est les fans ils vont adorer .
Joan :Maria écoute je vais te faire confiance et te donner tout les accès et si tu as besoin d'aide dit moi mais je ne veux pas que les gens soient au courant de ça .
Moi :je voulais vous en parler aussi je vais faire la surprise ,je veux pas donner des espoirs et pas finir mais je vais vous donner des updates et je vais tout vous envoyer et vous allez me donner votre avis .
Joan :alors fait comme tu le sens Maria je te fait confiance ,laisse ta créativité parler et fait de ton mieux et on verra ,il te reste du temps surprend moi et montre moi les avancements de ton projet .
Moi :merci de me faire confiance ,passez une bonne journée .
Joan :toi aussi Maria j'espère que tu es digne de ma confiance .
Moi :vous serez pas déçu.
Je sors en souriant du bureau en sautillant comme une petite fille et je vois l'appel de pedri et quand je rappel il est plus la j'ai passer 40 minutes dans le bureau c'est normal je suppose .
Moi :hey Luca ça va ?
Luca :oui et toi ?
Moi :oui super ,je cherche Xavi tu l'as pas vu ?
Luca :il est a la salle avec le comptable pour faire l'inventaire des machines .
Je sourit et je pars vers la salle de sport .
Xavi :si Pablo était là il t'aurait dit :j'aurai jamais cru voir Maria dans une salle de sport .
Je rigole et je vais lui faire la bise pour dire bonjour ,il essaye de briser la glace donc ça va .
Xavi :que me vaut ta visite alors que tu es censée travailler à la maison .
Moi :j'avais besoin de vous .
Xavi :oui j'arrive .
Moi :je vous attend à la cafétéria.
Il hoche de la tête et me rejoins 5 minutes après .
Xavi :tu as manger ?
Moi :j'ai pris un café avant merci .
Il se sert un café et me prend une barre pour moi .
Moi :merci ,enfaite je voulais vous parler de pedri .
Xavi :comment ça ?
Moi :oui je voulais vous parlez de sa jambe .
Xavi :que ce qui se passe ?
Moi :c'est vrai que d'après les médecins ça va mieux mais pedri ne laisse jamais sa jambe au repos et ça peut réellement lui porter préjudice .
Xavi :Maria je comprend pas il a toujours mal ?
Moi :oui et il appréhende à chaque fois que il doit mettre un pied par terre.Pedri a besoin de repos à la maison pour réellement reprendre et de la rééducation.
Xavi :Maria mais j'estime que on a des médecins compétant .
Moi :mais bien sûr je ne dit pas le contraire ,je veux vous dire que avec la trêve et les matchs il s'est pas arrêter ,je ne veux pas que son os se fragilise après .
Xavi :mais si les médecins disent que ça va ?
Moi :mais lui non ,c'est tellement un obsédé du travail que il se force ,faites moi confiance accordez lui du repos .
Xavi :tu sais ce que on va faire ?
J'hoche négativement pour dire non .
Xavi :je vais parler aux médecins et à luis aussi pour que il le ménage aujourd'hui ensuite je vais lui donner du repos et du repos ne fera du mal à personne .
Moi:merci beaucoup mais s'il vous plaît il ne doit pas savoir que je vous ai parler ?
Xavi :je sais ne t'inquiète pas ,merci de m'avoir prévenu Maria .
Moi :je vous en prie bonne journée à vous .
Je sors dehors il était 11h30 et je décide de me poser sur une terrasse pour manger .
Fav<3:
Tu es la ?
Moi :ouiii
Appel face Time :
Moi :bonjour l'homme de ma vie .
Pedri :coucou toi ça va ?
Moi :super bien et toi ?
Pedri :ça va je suis un peu fatigué parce que j'ai couru tout à l'heure mais que me vaut cette bonne humeur ?
Moi :j'ai passée une bonne matinée au travail .
Pedri :ah tu étais au camp ?
Moi :oui j'avais un rendez vous avec Joan pour parler du travail et ça c'est super bien passer,il m'a dit que il me faisait confiance tu imagines ?
Pedri :je suis fier de toi bravo .
Moi :merci ah et oui Alejandra m'a demander pardon .
Pedri :elle a compris que elle était collante  ?
Moi :PEDRI .
Pedri :quoi ?c'est la vérité même moi elle doit me dire pardon .
Moi :elle va le faire .
Pedri :mouais mouais ,tu as vu Xavi ?
Moi :oui j'ai vu Xavi mais vite fait quoi .
Pedri :il t'a rien dit ?
Moi :à propos de nous ?
Pedri :j'adore  quand tu dis « nous ».
Moi :tait toi .
Pedri :plus sérieusement .
Moi:non c'était une conversation à base de Maria ma fille .
Pedri :tant mieux alors .
Moi:oui je sais .
Pedri :tu viens au stade ce soir ?
Moi:Pedri je sais pas .
Pedri :d'accord ,est ce que tu viens demain me chercher ?
Moi :avec quel voiture ?
Pedri :la mienne ?
Moi :d'accord .
Pedri :je vais demander à fer de te l'a déposer ma chérie .
Moi :d'accord .
Pedri :et ce soir si tu viens pas au moins soutiens moi de loin .
Moi :tu me met dans l'embarras tu sais ?
Pedri :non regarde le match et envoie moi tes réactions c'est tout .
Moi :ça sera avec plaisir alors .
Pedri :j'espère que ça va aller pour ce soir je stresse un peu mais ça va bien se passer .
Rodri: PEDRI ON VA MANGER .
Moi:gros bisous mon chéri et bon courage pour ce soir .
Pedri:fait attention à toi .
Je coupe et je met à travailler dans cette terrasse ,je donne le ok à mon équipe et je profite un peu de mon après midi seule dans les rues de Barcelone .
Quand j'ai reçu un appel .
PDV DE PEDRI
Luis :Pedri faut que je te parle .
Moi :oui d'accord .
Je le suis vers son bureau et le ton que il a employer ne semble annoncer rien de bon .
Luis :alors je voulais te dire que aujourd'hui tu seras sur le banc .
Moi :attend quoi ?pourquoi ?
Luis :j'ai reçu tes résultats et ils ne sont pas aussi convaincant que ça donc ce soir le banc et tu fera ton entrée sur le terrain que en cas d'extrême urgence .
Moi :mes résultats ?quel résultats ?je croyais que tout allait bien ?
Luis :les radios ont montrer que tu avais besoin de plus de repos et de rééducation pedri ,je te mets sur le banc pour mettre ton nom dans ma liste pour que tu puisses jouer la coupe du monde cet hiver .
Moi:vous êtes mieux placé pour savoir donc on fera comme tu le souhaite .
Luis :j'espère que tu comprends que je ne peux pas risquer de te perdre .
Moi :non tu as raison j'ai besoin de repos c'est pas grave .
Luis :merci ,vas t'entraîner avec les autres .
Pourquoi rien je veux s'arranger dans ma carrière un jour ca va ,l'autre rien ne vas je ne comprend rien du tout .
Je monte dans ma chambre pour me doucher et me changer et j'appelle ma mère pour savoir si elle sera là au moins elle se soir .
Moi:allô ?
Maman :pedri comment ça va mon chéri ?
Moi :ça va et vous ça va ?
Maman :ça va avec papa on te fait pleins de bisous .
Moi :merci maman moi aussi .
Maman :ça va mon fils ,tu vas bien ?,tu manges bien ?tu dors bien ?
Moi :je vais bien maman je suis juste un peu blasé .
Maman :que ce qui a ?
Moi :je devais jouer ça soir finalement non ensuite on arrête pas de me dire que ma jambe ça va alors que ça ne va pas .
Maman:attend ton problème c'est pas régler ?
Moi:non enfin un coup oui un coup non je comprend rien .
Maman :mais tu as jouer y'a deux jours que ce qui a changer ?
Moi:je ne sais pas mais aujourd'hui je vais être sur le banc pour au moins être présent dans la liste de la coupe .
Maman :tu sais que ton coach s'y connais mieux que toi et si c'est du repos que il te faut et une pause pedri tu vas faire une pause point final.
Moi :mais c'est ce que je fait maman des pauses tout le temps je suis fatigué.
Maman :demain tu vas rentrer on va parler de ça .
Moi :tu viens ce soir j'ai déjà envoyer les billets à fer ?
Maman :non je suis désolée mon chéri avec ton papa on doit aller voir ta grand mère qui est malade et passer la nuit avec elle .
Moi :elle va mieux ?
Maman :son état est stable pour l'instant et ton frère va peut être venir et Maria elle vient pas ?
Moi ;elle ne veut pas profiter de mes privilèges donc non pas cette fois .
Maman:ah la pauvre je l'a comprend «femme indépendante » c'est mieux pour elle au moins elle va pas te prendre ton argent .
Moi :d'accord ,bon maman je te laisse je vais finir ce que j'avais à faire .
Maman :bon courage .
Je me sens mal ,j'ai mal d'être privé de la seule chose que j'aime ,je n'arrive pas à être à la hauteur et ça m'agace au plus haut point .
Je voulais aider mon équipe à se qualifier ,je voulais vraiment être un atout pour l'équipe mais je suis que un boulet apparement.
PDV DE MARIA
fer :Maria salut .
Moi :coucou fer comment ça va ?
Fer :super et toi ?
Moi :super bien ,comment vont tes parents ?
Fer: ah ca va ils vont bien merci de demander .
Moi :un plaisir ,que me vaut ton appel ?
Fer:un truc à faire ce soir ?
Moi :j'ai un match à voir et toi ?
Fer:tu veux pas venir avec moi voir le match au stade ?
Moi:attend quoi ?
Fer:oui les parents devaient venir mais ils ont annuler donc j'ai deux places en plus et Emma va venir donc si tu veux venir avec nous ?
Moi :je vais pas vous déranger ?
Fer:non si je te propose c'est que non .
Moi :d'accord tu passes me chercher ?
Fer:oui on se dit à 19h ?
Moi :d'accord merci beaucoup fer .
Fer :à plus .
Je décide de rentrer à la maison pour me préparer vers 18h je Check mon compte Instagram et je tombe sur la photo de pedri et Pablo
Moi: je pourrai avoir  le sweat que tu portes sur cette photo ?

Entre Barcelone et Madrid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant