PDV DE PEDRI
Après quelques semaines passées chez ma copine je retrouve enfin ma petite famille et surtout mon lit .
Maman:tiens tiens tiens un revenant .
Moi :je suis toujours le bienvenu chez moi ?,dis je en rigolant .
Fer :ça dépend je prenais beaucoup de plaisir à être seul ici .
Moi :tu m'as manqué à moi aussi même si je t'ai vu hier .
Papa :tu n'es plus avec ta copine ?
Moi :non elle a de la visite aujourd'hui .
Maman :une amie ?
Moi :sa famille plutôt.
Papa :ah tu as rencontrer la famille de madame ?
Moi :oui vite fait on est partis déjeuner avec .
Maman :et c'était comment ?
Moi :je ne saurai te dire ,je sais que sa mère est un peu plus dure que son père qui lui a son tour est un très gentil homme et très taquin aussi .
Fer :elle doit avoir peur pour sa fille je suppose c'est normal .
Moi :j'ai pas dit le contraire mais bon .
Maman :te casse pas la tête ,elle va t'aimer ,tu rentres dans le cœur des gens a une vitesse incroyable t'inquiète même pas .
Moi :merci ma petite maman ,vous voulez manger quoi ce soir ?
Maman :je voulais faire du poulet en sauce avec des frites mais vu que tu es la je pense que un changement s'impose .
Moi :je vais manger avec vous change rien .
Maman :et ton régime ?
Moi :j'ai foirer mon régime tout a l'heure au déjeuner même si Maria m'a sauver mais j'ai quand même foirer donc on va dire que aujourd'hui c'est mon cheat day.
Maman : c'est comme tu veux .
Fer : vient on vas jouer à la play .
Moi :Pablo est pas venu ?
Fer :si il est en haut .
Moi :il est encore là ?
Fer :yes venez on monte .
Je vais me changer et je me pose avec les garçons pour une bonne soirée chill avant le match de demain .
Pablo :un revenant .
Moi :tu m'as manqué aussi.
Pablo :tu as laisser ta Cherie avec ses parents ?
Moi :exactement et je suis enfin rentrer .
Fer :depuis le temps .
Moi :je vous ai peut être un peu délaisser pour elle c'est vrai .
Fer :un peu beaucoup.
Pablo :mais ta gueule toi moi je te comprend pedri tu l'aimes c'est normal .
Moi :si tu le dit et toi avec Julia .
Pablo :sauf votre respect elle me casse les couilles .
Fer :eyyyy.
Pablo :c'est sérieux elle me colle juste parce que je suis footballeur pourquoi elle est pas sortie avec pedri une fois pour toute .
Moi :laisse tomber tu trouveras mieux .
Pablo:c'est ça .
On continu de jouer et je suis tellement apaisé et serein à la maison mais je ne cesse de penser à Maria et à ce qui peut sûrement se passer avec ses parents meme si je pense que tout ira bien.
Il est l'heure de dîner on mange dans la joie et dans la bonne humeur surtout accompagner de Pablo qui n'est ps rentré chez lui ,ma mère l'apprécie beaucoup aussi ça se comprend .
Je sors pour me poser sur les escaliers ,quand je vois dans mes messages Maria m'avait envoyer pleins de photos avec sa famille ce qui me fait chaud au cœur quand j'entends les pas d'une personne derrière moi .
Maman :vous êtes tous coller à vos téléphones dans cette maison .
Moi :je regarde des photos maman rien de plus .
Maman :je peux voir ?
Moi:avec plaisir tiens .
Maman :elle est radieuse elle ressemble à sa maman.
Moi :oui tu as vu ça j'ai dit la même chose ,elle quand même les yeux de son père .
Maman :c'est pas faux .
Moi :je suis heureux avec elle maman tu sais .
Maman :j'avais compris ça .
Moi :non réellement pour une fois je suis serein ,je me pose pas 1000 questions je sais que si je débarque chez elle maintenant ou j'appelle ou un truc comme ça elle serait juste occuper avec son travail rien de plus pas un pas de travers .
Maman :tu en es réellement sur ?
Moi :c'est comme si c'était une évidence pour moi je sais pas comment t'expliquer
Maman :elle va venir te voir demain ?
Moi :je ne lui ai pas poser la question mais je suppose oui vu que elle travaille même .
Maman :je vais venir avec ton père demain ça sera l'occasion de l'a revoir et surtout si y'a ses parents c'est encore mieux .
Moi :avec plaisir maman .
PDV DE MARIA
maman :Maria on mange quoi ?
Moi :ça te dit de sortir dehors tu sais bien que c'est pas mon fort de cuisiner .
Papa :je crois que dîner dehors est la meilleure solution ,tu te souviens des magnifiques plats que tu nous faisait à la maison ?on allait directement aux urgences .dit il en rigolant .
Moi :c'est pas de ma faute .
Maman :ton copain ne vient pas ?
Moi :mon copain a un nom maman ensuite non il a préférer nous laisser un peu en famille .
Maman :que c'est gentil de sa part .
Moi:tu vas pas commencer maman sérieux ?
Maman :allez on va manger .
On sort direction un petit restau pas loin de chez moi .
Mon téléphone sonne d'un coup je vois le prénom de pedri .
Moi :bonsoir .
Pedri :salut Maria .
Moi :tu vas bien ?
Pedri :super hum je voulais t'appeler pour savoir si tu avais dîner ou du moins manger un truc ?
Moi :pas encore je suis sortie pour dîner avec mes parents ,tu veux venir ?
Pedri :non non je t'ai dit je vous laisse profiter y'a pas de soucis ,c'est que je sais que si tu étais seule tu aurais rien manger .
Moi :c'est pas faux .
Pedri :tu vas dîner ou ?
Moi :pas loin de la maison tu sais celui avec la devanture verte ,et toi tu as manger ?
Pedri :oui ma mère a fait du poulet .
Moi :je suis sur que c'était super de toutes façons ta mère est une très bonne cuisinière ,tu as pas de chances tu es tombé sur une fille qui ne sait rien faire en cuisine.
Pedri :c'est pas grave tu sais faire autres choses ,allez va t'amuser je te fait de gros bisous à tout à l'heure tu m'appelles avant de dormir hein et fait attention à toi .
Moi :je te promet à tout à l'heure .
Je rejoins mes parents pour dîner et je met mon téléphone en off pour profiter .
PDV DE PEDRI
A 22h j'entend la Porte de chez moi sonner .
Fer :descend ouvrir .
Moi :fait le toi au pire Pablo descend.
Pablo :très drôle pedri .
Je râle un peu et je descend car on force devant la porte ,j'ouvre et je vois mon ex devant la porte .
Moi :que ce que tu fais encore ici ?
Tania :pedri est ce que on peut parler s'il te plaît deux minutes devant la porte rien de plus .
Moi :non Tania on ne peut pas .
Tania :pedri s'il te plait j'ai des choses à te dire tu peux pas me refuser comme ça .
Moi :eh bah tu vois que si .
Tania :je vais rester là toute la nuit si il faut .
Moi :reste si ça peut te faire plaisir .
Je ferme la porte et je remonte en haut furieux comme jamais en me disant que elle allait partir .
Moi : qui a dit à Tania que j'étais là?
Pablo :certainement pas moi .
Fer :je te jure j'ai rien dit pedri ,jai meme pas mentionner ton prénom au tel avec Emma tout à l'heure .
Pablo :réel je l'ai entendu ,attend pourquoi ?
Moi :parce que elle était la devant la porte .
Fer :c'était elle la porte ?
Moi :oui c'était elle pour parler de ne je sais quoi encore .
Pablo :mais elle force.
Moi :je sais que elle force c'est saoulant .
Pablo :et pourquoi elle revient quand tu as une copine ?
Fer :vous avez un match demain c'est pas le moment de se poser ce genre de question ,Pablo vient je te dépose chez toi .
Pablo :c'est vrai ,vas-y à demain Pedri .
Moi :salut .
Fer revient à la maison 30 min après et Tania est toujours en bas à attendre .
Moi :que ce que tu veux à la fin ?
Tania :parler pedri, je veux te parler .
Moi :arghhh parle je t'écoute .
Tania :je peux entrer ?
Moi :fait toi plaisir .
Je me décale et elle entre dans la maison et se pose sur une chaise .
Tania :je veux réellement m'excuser pedri ,écoute pour tout te dire j'ai besoin de tes excuses pour avancer .
Moi :avancer dans quoi ?
Tania :Pedri tu as étais l'homme le plus gentil ,le plus respectueux et le plus attentionné que j'ai pu rencontrer sur cette terre ,j'ai compris ça un peu trop tard je suppose mais ça ne veut pas dire que je ne regrette pas ,chaque jours qui passe j'ai des remords ,chaque jours qui passe je m'en veux car je ne t'ai pas respecter ,toi contrairement à moi tu m'as respecter tout au long de la relation et même après tu n'as rien dit à personne et tu as fait ce que personne n'a fait tu m'as laisser garder mon salon ,tu m'as tout laisser alors que je ne mérite pas tout ça ,je mérite ta colère ,je mérite tes cris ,je mérite tes insultes je mérite tout ce qui m'arrive mais je veux tellement que tu me pardonnes sincèrement,je sais que tu vas me dire oui c'est bon c'est du passé mais je veux un pardon sincère .
Moi :alors Tania écoute moi tu as étais ma première copine et mon premier amour je t'ai aimer de toutes mes forces et ça n'a pas était assez je vais te dire pourquoi je ne t'ai pas suffit ,tu souffrais d'un manque et je n'ai pas réussi à le combler apparement c'est ce que je pensais avant et je me disais peut être que j'avais fait un pas de travers et je t'ai envoyer dans les bras de Rashford sans faire exprès mais c'est pas ça le truc c'est que tu étais gourmande depuis que on se connaît et toi tu parles de coiffures ,d'ongles ,de maquillage et je t'ai fait ce que tu voulais ,je t'ai donner l'opportunité de travailler à ton propre compte dans un truc qui te passionne donc j'ai était à la hauteur et non je ne vais pas te retirer ce que je t'ai donner car malgré tout tu as compté pour moi et peu importe ce qui s'est passée je te l'ai donner en étant amoureux donc à se moment c'était à toi et aujourd'hui ça le restera ,je ne sais pas en quoi mon pardon te sera utile mais sache que tu es pardonner et que cette histoire est derrière moi ,je suis tellement heureux avec Maria et seul dieu sait à quel point je suis comblé pour l'instant donc c'est une histoire ancienne rien de plus .
Tania :je te remercie pedri pour tout ça et tu as raison ,j'étais comme un poisson au milieu des requins je savais que vous étiez tous footballeurs et que vous étiez riches c'est la vérité et je n'ai vu que l'argent ,je m'excuse d'avoir agis de la sorte ,tu me connais mieux que personne et je n'ai jamais était comme ça mais les gens font des erreurs et même si le temps est passé j'essaye de réparer ce que j'ai cassée .
Moi :tu as briser le coeur d'un homme Tania très dur à réparer .dis je en rigolant .
Tania :et pour Maria jai était jalouse car elle a eu tout ce que j'avais et je ne parle pas d'argent ,je parle de ton attention ,ton amour ,t'es câlins ,tes baisers .
Moi :parce que c'est ma copine qui au passage ne t'a rien fait du tout pour subir ce que tu as fait la dernière fois ,tu as de la chance elle t'a pas frapper .
Tania :je vais aussi m'excuser envers elle ,tu as raison elle ne méritais pas ce que j'ai fait ni ce que j'ai dit .
Moi :c'est pas grave comme je t'ai dit c'est du passé et y'a aucun soucis maintenant.
Tania :je vais y aller ,on se reverra peut être .
Je souris et et je l'accompagne à la porte et je remonte .
Papa :que ce que tu fais en bas toi a 11h?
Moi :j'étais entrain de parler à Tania
Papa :ah d'accord .
Papa :attend tu voulais dire Maria ?
Moi :non non j'ai bien dit Tania .
Papa :Pedri je rigole pas sur ça ,tu as rompu avec ta copine ?
Moi :quoi ?non du tout papa ,c'est juste que elle est venue à la maison s'excuser et je l'ai écouter .
Papa :ah d'accord et donc tu as fait quoi ?
Moi :j'ai écouter et j'ai pardonner .
Papa :je suis fier de toi ,tu as pu dépasser cette mauvaise phase mais oublie pas que tu n'es pas obliger de faire un truc que tu ne veux pas ,c'est pas parce que elle s'est rappeler que elle a fait une erreur que toi tu dois oublier ta douleur .
Moi :très philosophique papa mais ne t'inquiète pas jai dépasse la chose et tout va bien ,je n'ai plus aucune haine envers elle ni rien c'est du passé maintenant je me focus sur Maria et puis voila .
Papa :et toi tu vas bien ?
Moi :je vis papa tu sais c'est pas très facile la récupération et j'ai peur pour ma jambe sur le terrain donc ça me rend plus faible et plus fragile que les autres .
Papa :la vie c'est des hauts et des bas Pedri tu dois faire avec et pour ta jambe regarde déjà il ne reste plus beaucoup de temps et tout va rentrer dans l'ordre .
Moi :j espère papa j'espère .
Il me sourit et monte à son tour je pars me mettre dans mon lit pour me coucher .
Maria <3:
Je sais que tu dors sûrement vu l'heure mais je voulais savoir comment c'est passée ta soirée ?tu as bien manger ?meme si je sais que ta maman prend soin de toi mieux que moi mais je veux quand même savoir.
Moi:
Mon ange tout va bien ne t'inquiète pas ,j'ai super bien manger merci de t'inquiéter pour moi mais ça va et toi ta soirée ?
Maria :on peut s'appeler je vais pas te prendre trop de temps ?
Je l'appel directement .
Moi :salut toi .
Maria :coucou pedri ça va ?
Moi :et toi ça va ?
Maria :je suis un peu fatiguée mais cv ,j'ai passé une bonne soirée et toi tu as fait quoi ce soir ?
Moi:j'ai dîner avec ma famille que veux tu que je fasse ?ah oui j'ai jouer à la play avec mon frère et Pablo aussi .
Je vais pas lui dire que mon ex est venue ce soir pour me parler quand même ?
Maria :Pablo était encore chez toi quand tu es rentré ?
Moi :oui ça fait pas hyper longtemps que il est parti.
Maria :au moins tu as passé une bonne soirée .
Moi :et toi ?
Maria :hum une soirée chill mon petit pedri rien de fou à dire .
Moi :tu es entrain de mentir et tu mens super mal .
Maria :je pourrai t'en parler demain?
Moi :j'ai un truc à te dire aussi demain .
Maria :a propos ?
Moi :Maria demain .
Maria:je vais pas dormir à cause de ca maintenant.
Moi : à la base tu dors pas .dis je en rigolant .
Maria :tu me saoule Pedriiii.
Moi :je t'aime .
Elle me regarde d'un coup et son visage change de couleur et vire au rouge .
Moi :que ce que tu as ?
Maria :je t'aime aussi .
Moi :je sais que tu m'aimes .
Maria :je peux te demander un service ?
Moi :tout ce que tu veux .
Maria :ça ne te dérange pas si demain je demande à mes parents de venir pour le match ?
Moi :oui pourquoi ?
Maria :ça te dérange ?
Moi :non j'ai dit oui ça ne me dérange pas et déjà pourquoi ça devrait me déranger ?
Maria :je sais pas peut être tu voulais être concentrer pour ton match ou tu voulais pas voir mes parents je sais pas .
Moi :tu vas troop loin dans tes pensées mon ange .
Maria :vas-y je te laisse on se voit demain matin toi et moi au travail .
Moi :on peut se voir avant ?
Maria : a l'heure que tu veux .
Moi :6h du matin on prend le petit dej ensemble ?
Maria :dans un restau ou je ramène des trucs de la maison ?
Moi :tu me laisse gérer ,je t aime dors bien et surtout DORS .
Maria :je t aime aussi merci mon pedri toi aussi dors bien .
Je coupe l'appel et je m'en dors directement.
lendemain 6h du matin :
Je ramène le petit déjeuner d'un petit restaurant devant chez moi et je pars rejoindre Maria devant un parc où on se pose elle et moi .
Des que elle me voit elle me saute au cou .
Moi :je t'ai manquer à ce point ?
Maria :beaucoup.
Je prend son visage entre mes mains et je remet une de ses mèches derrière son oreille .
Moi:bonjour toi .
Maria:salut.
Elle maintient l'eye contact et c'est moi qui le romps car je lui fait un bisou sur le front .
Maria :alors dit moi quoi de bon pour ce matin ?
Moi :pancakes ,gâteaux ,jus ,viennoiserie ,avocado saumon toast et des fruits.
Maria :je suis gâtée ce matin .
Moi :mange et tait toi .dis je en rigolant .
Maria :tu voulais me dire un truc non ?
Moi :oui mais te fâche pas .
Maria :ok je suis fâchée.
Moi :mon ange te fâche pas on a dit sinon je te jure je raconte rien .
Maria :vas-y d'accord je t'écoute .
Moi :hier soir Tania est venue me voir ,ne me demande pas comment elle a su que j'étais à la maison .
Maria :que ce que elle te voulait ?
Moi :des excuses encore des excuses ,elle veut se racheter pour sa conscience et surtout car elle a vraiment regretter ce que elle a fait et aussi elle ses excuser pour ce que elle t'avais fait car elle était jalouse que je te donne tout ce que elle avait avant .
Maria :ça veut dire quoi tout ce que elle avait avant ?
Moi :je voulais dire tu as toute mon attention ,mon amour ,mon respect ...etc .
Maria :je peux te poser une question ?
Moi :oui bien sûr .
Maria :au fond de toi est ce que tu lui a réellement pardonner ?
Moi :Maria tu as j'ai dépasser cette histoire y'a un petit moment déjà ,si on revient en arrière juste l'a voir me faisait mal maintenant je m'en fou d'elle et de sa vie donc je pense après un certain temps oui je lui a pardonner après tout ce que elle a fait oui je lui ai pardonner .
Maria :donc tu as pardonner réellement ?
Moi :tu es fâchée ?tu as pas aimer le fait que je lui parle ?
Maria :non pedri non tu comprends pas ce que je veux te dire ,je sais ce que ça fait de se faire duper et moi pour l'instant je ne lui pardonne pas même si j'ai clairement tourner la page et fermer le livre mais je ne pourrai pas .
Moi :elle m'a sorti un pavé ou elle m'explique à quel point elle m'a pas vu à ma juste valeur ou alors que elle me remercier parce que je ne lui ai pas enlever son business enfin un tas de trucs et j'ai pardonner ,le temps guérit les blessures Maria.
Maria :je suis fière de toi alors ,moi j'aurai pas pu .
Moi :on s'en fou j'aime pas ton ex de toute façon .
Maria :comme si moi j'étais une grosse fan de la tienne .
Moi :mais elle est fan de toi Tania .
Maria :comme tout le monde .elle s'esclaffe de rire .
Moi :je suis fan de toi moi et tu es ma fan aussi .
Maria :mouais ,je peux te poser une question un peu indiscrète ?
Moi :oui y'a pas de soucis .
Maria :pourquoi lui avoir laisser son salon ?
Moi :à vrai dire au début je voulais lui enlever après je me suis dit non ,je lui ai offert ça on était ensemble on était amoureux c'était pour la rendre heureuse donc je ne peux retirer ça après ,c'est comme toi si par malheur on se sépare un jour je ne reprendrai rien du tout et je ne voudrais en aucun cas te blesser le respect dans la rupture est aussi important ça montre à quel point la personne nous estime comme dans le cas de Tania .
Maria :c'est une bonne façon de réfléchir ,ça prouve que tu es bon et que tu es une bonne personne .
Moi :merci beaucoup donc tu es pas fâchée ?
Maria :pourquoi je le serai ?tu ne m'as pas menti à que je sache donc non c'est pas grave même si je suis contre les rendez vous nocturne comme ça mais c'est pas aussi grave que ça .
Moi :et toi dit moi ta soirée ?
Maria :arghhhh .
Elle s'allonge sur l'herbe et me regarde tout en parlant .
Maria :une soirée comme les autres ,on a discuter de tout et de rien ,ma mère n'est pas très fan de notre relation à vrai dire .
Moi :j'étais déjà au courant .
Maria:elle estime que je mérite mieux et que Aidan était la meilleure chose pour sauf le fait que il m'a tromper ,mon père est incroyablement fan de toi en temps que copain quoi encore mon frère à finaliser son projet dans je serai sûrement à Madrid d'ici quelques temps pour le voir et puis c'est tout .
Moi :donc ta mère estime que tu mérite mieux ?
Maria :oui.
Moi :tu sais que tu mérites les étoiles Maria et que rien n'est trop beau pour toi ,vraiment si y'a une chose que je sais c'est que jamais je ne te laisserai manquer d'une chose sur terre donc tu mérites mieux certes mais je ferai en sorte d'être mieux .
Maria :donc comme ça je mérite les étoiles ?
Moi :oui .
Maria :et tu es ma plus belle étoile donc c'est toi que je mérite c'est tout fin de la conversation,allez bouge tes fesses on va au boulot .
Moi :mes fesses musclée tu veux dire ?
Maria : a vérifier PEDRI.
Moi :debout .
PDV DE MARIA
On arrive au travail et chacun d'entre nous va à ses occupation .
Esteban :que tu es radieuse de Bon matin ,comment vas tu ?
Moi :j'ai le meilleur partenaire de travail merci beau,je vais bien et toi ?
Esteban :ça va mais j'ai besoin d'un peu d'aide .
Moi :ah bon le travail ?
Esteban :non tout vas bien et notre projet avance super vite donc non de ce côté là ça va .
Moi :ah alors ?
Esteban :tu es mon Amie enfin une connaissance féminine enfin je sais pas moi je me dit que on est amis non ?
Moi :oui bien sûr que on l'est.
Esteban :donc voilà Maria j'ai un petit kiff sur quelqu'un et j'ai besoin d'aide féminine .
Moi :OH OUI CEST QUI DIT MOI ?
Esteban :Julie l'assistante de Joan .
Moi:attend la brune aux yeux bleus ?
Esteban : exactement.
Moi :comment elle est trop belle .
Esteban :oui et j'aimerai bien lui parler mais c'est mission impossible je sais pas pourquoi et j'aimerai ton aide pour pouvoir du moins l'aborder .
Moi :je vais réfléchir à une solution et je vais t'aider .
Esteban :Merci beaucoup .
Moi :y'a aucun soucis .
Je met à travailler jusqu'à 12h ou je descend en bas pour manger avec tout le monde quand Ousmane me saute dans les bras .
Moi :salut à toi aussi .
Ousmane :Maria imagine il m'est arriver une dinguerie .
Moi :raconte moi ça .
Ousmane : MA FEMME A EU UN BÉBÉ JE SUIS PAPA .
Les larmes ruissellent directement sur mes joues quand j'entends ça .
Pedri :ehhh pourquoi ma copine est entrain de pleurer ?
Je rigole et il vient essuyer mes larmes .
Ousmane :tait toi pedri ,alors Maria ?
Moi :félicitations à toi .
Je le prend dans mes bras et pedri est un peu choqué de la situation.
Pedri :ça va je te dérange pas ?
Moi :non du tout pedri ,je peux le dire ?
Ousmane :pedri je suis papa .
Pedri :euh quoi ?OH FÉLICITATIONS.
Il lui saute à son tour dans les bras et les autres font de même et je m'échappe un peu de leurs foules.
Pedri :tu pleurais pour ça ?
Moi :j'étais émue .
Pedri :ouff j'ai cru que c'était pour autres choses ,vient manger avec nous .
Moi :non vas-y je te laisse avec tes amis j'ai un truc à régler avec Esteban .
Pedri :tu es sur ?
Moi :ça te dérange pas j'espère ?
Pedri :que tu manges sans moi ?
Moi :oh que je sois avec Esteban ?
Pedri :oh non Esteban il est pas à fond sur toi je le sais déjà donc non mais vas-y bonne appétit à toi .
Moi : à toi aussi .
Pedri :et je te surveille tu finis ton assiette .
Moi :c'est noté chef .
Il part vers ses copains et moi vers Esteban .
Esteban :tiens tiens tu es pas avec lui ?
Moi :j'ai une idée !
Esteban :spill .
Moi :je vais montrer un peu à Joan notre travail et tu viens avec moi et c'est la que moi je vais faire la conversation avec elle et tu vas être avec moi donc c'est deux pierres d'un coup .
Esteban :maintenant Einstein comment je vais faire pour l'inviter ?
Moi :on verra demain .
Esteban :demain ,comment ça demain ?
Moi :demain je vais voir Joan .
Esteban :t'es trop rapide .
Moi :non moi j'y vais tu fais comme tu veux.
Esteban :c'est bon c'est Okey ne me foire pas coup .
Moi :jamais de la vie je te ferai ça .
Mon tel vibre et je reçois un message de pedri qui est à la table d'en face .
Pedri <3:
Mange Maria je te jure sinon je te fais manger de force .
Moi :
Arrête de me fixer on dirait un psychopathe.
Pedri <3:
Bah alors mange .
Moi :
OKKK.
il rigole et range son téléphone et moi je continue ma conversation avec Esteban quand mon téléphone sonne d'un coup .
Moi :tu m'excuses Esteban c'est ma mère .
Je me lève de table pour sortir dehors .
Moi :Allô maman ?
Maman :Maria chérie ça va ?
Moi :oui et toi ?
Maman :super ,dit moi tu mets ou le sel je cherche depuis 20 minutes je trouve pas ?
Moi :tiroir du haut maman ,c'est pedri qui le met la bas .
Maman :d'accord d'accord ,tu rentres à quel heur ?
Moi :15h à peu près .
Maman :tu voudrais sortir avec moi un peu après ?
Moi :oui avec plaisir mais on doit partir ensuite à 18:30 au stade tu as pas oublier ?
Maman :oui je veux juste sortir marcher un peu .
Moi :avec plaisir maman je te fait de gros bisous à tout à l'heure.
Maman : a toute Maria .
Je coupe et je rentre pour prendre mes affaires et repartir a mon bureau .
Pedri :ehhhh doucement je vais pas pouvoir courir .
Je me retourne quand j'entends sa voix .
Moi :excuse moi je t'ai pas vu .
Pedri :un bisou avant de partir ?
Moi :je vais dans mon bureau pedri et tu me fait pas de bisous ici.
Pedri :Mariaaa je te boude la .
Moi:je t aime de tout mon cœur mais vas t'entraîner .
Pedri :Saluuuut .
VOUS LISEZ
Entre Barcelone et Madrid
FanfictionJe vous laisse imaginer l histoire en Maria Lopez et pedri Gonzalez