13

392 8 1
                                    

On récapitule tout ça ,Mon ex est la devant ma porte à 22:30 c'est incroyable quand même .
Moi :tu veux quoi ?
Aiden :te parler .
Moi :alors la non .
Aiden :laisse moi rentrer 5 min .
Moi :non .
Pedri vient derrière moi pour voir ce qui se passe .
Aiden :je vois que tu as tourner la page .
Agnès :QUE CE QUE TU FAIS LA TOI .
Pablo :c'est qui ?
Agnès :Pars avant que je te défonce.
Aiden :je suis content de te revoir moi aussi ,tu préfères les footballeurs maintenant.
Il était tellement calme que ça vous donne réellement envie de le tuer .
Agnès :c'est mieux que les drogués tu trouves pas ?
Moi :ou alors les mecs qui trompent leurs meufs nan ?
Agnès :bien vu allez dégage chez toi .
Elle rentre accompagné de Pablo .
Aiden :deux minutes pas plus .
Pedri :pas plus .
Je le laisse rentrer et je vois pedri se mettre un peu en retrait je le comprend imaginer la situation.
Moi :quoi?
Aiden :je dois te parler en priver .
Moi :parle alors tu sais que je vais raconter à Agnès et vu que je veux avoir un bon départ même pedri doit être au courant donc parle .
Aiden :si tu veux .
Moi :alors ?
Aiden : ma mère va partir chez tes parents pour demander ta main pour que on se soit fiancer du moins pour l'instant .
Moi :je m'en fou mes parents savent que je suis plus avec toi .
Aiden :et j'ai dit à mère que je t'en avais parler et que tu étais d'accord avec ça .
Moi :bah c'est ton problème et il est hors de question que tu dises que c'est moi la mauvaise parce que je vais aller chez ta mère et raconter la vraie version.
Aiden :une fête avec eux rien de plus .
Moi :jamais de la vie .
Agnès :tu as trop cru que la vie c'était comme ça ,ça suffit tu es un abruti fini donc tu dégages ou je te fait dégager .
Aiden :c'est a elle que je parle et pas à toi .
Moi :fait attention à ce que tu dis Aiden .
Aiden :un dîner de famille et j'annonce que tout est finis du moins on dit que on est plus sue la meme longueur d'onde .
Moi :non ma famille savent la vérité et tu fais comme tu veux avec la tienne mais je vais pas mentir .
Pedri sors du salon pour aller à la cuisine et j'ai mal pour lui.
Aiden :donc c'est bon tu peux même pas respecter le fait que on a passer deux ans ensemble .
Agnès :ferme la .
PDV DE PEDRI
je rêve ou c'est comment ?
Agnès :ferme la .
Je repars dans le salon sous le regard de Pablo .
Aiden :Agnès putain c'est quoi le soucis .
Agnès :le soucis c'est toi ,laisse ma copine tranquille pour la dernière fois .
Maria :tu veux que j'ai du respect pour la relation ?
Aiden :le minimum oui.
Maria :et quand tu étais avec d'autres filles il était ou le respect ?
Pablo :t'es patient parce que je l'aurai frapper .
Moi :j'ai le pied en compote.
Pablo :je peux le frapper moi tu sais !
Moi :laisse tomber .
Pablo :tu sais que elle s'en fou de lui hein ?
Moi :oui je sais mais bon .
Pablo :je te comprend mon frérot heureusement demain c'est le week-end .
Moi :dans tout les cas j'ai pas de taff moi .
PDV DE MARIA
je suis entrain de mourir intérieurement .
Aiden : une soirée .
Pedri :je suis désolé de déranger mais on a dit deux minutes et il se barre .
Je le regarde dans le yeux ,je suis soulagée même de cette réaction .
Aiden :pourquoi tu es qui toi ?
Moi :le garçon de mes rêves et il a raison dehors tu fais comme tu veux avec ta mère mais c'est fini .
Pedri :tourne autour d'elle encore une fois et tu verras .
Je claque la porte derrière lui .
Agnès :je hais ce mec je le hais putain de merde .
Pablo :doucement .
Elle part claquer la porte de la chambre et moi je reste figé sur place .
Pablo suit directement Agnès et pedri me fixe .
Moi :je suis désolée .
Pedri :c'est pas grave je me suis arrêter au garçon de mes rêves .
Moi :merci d'avoir réagis .
Pedri :j'ai cru que c'était une erreur.
Moi :tu le fait comme tu le sens et tu réagis comme tu veux c'est ton droit .
Je met ma main sur sa joue .
Moi :merci beaucoup.
Je lui fait un bisou sur la joue .
Pedri :tu veux pas m'embrasser comme par hasard ?
Moi :tu vas prendre la confiance après ?
Pedri :un tout petit peu .
Je lui donne un doux baiser on fait que s'embrasser a vrai dire .
Moi :je vais chercher Agnès .
Il le suit par derrière et je trouve Pablo assis sur mon lit avec Agnès .
Agnès :tu en a pas marre de lui Maria ?
Moi :Agnès c'est fini .
Agnès :c'est pas fini parce que il a décider que ça l'était pas .
Moi :Agnès .
Agnès :je suis celle qui t'a ramasser à la petite cuillère quand tu étais avec lui Maria tu es ma sœur et il est hors de question que j'accepte le retour de se connard dans la vie .
Moi :c'est fini je t'ai dit .
Agnès :tu le connais aussi bien que moi et même mieux que moi malheureusement .
Moi :tu m'écoutes quand je parle ?Agnes c'est fini .
Agnès :appel sa mère maintenant tout de suite je veux que ça se finisse tout de suite .
Moi :Agnès .
Agnès :j'ai dit tu appels la maman de Aiden maintenant ça suffit à la fin .
Elle est la seule a savoir réellement toute mon histoire avec lui et croyez ma la réaction de Agnès est justifiée .
Moi :je vais le faire promis .
Agnès :tout de suite je dois entendre la veille mégère .
Pedri :je comprend rien du tout à votre histoire .
Agnès :viendra le jour ou tu vas comprendre .
Pablo :appel la vielle .
Je prend mon téléphone pour appeler sa mère .
Moi :allô oui ?
Anna :ma fille bonsoir comment vas tu ?
Moi :pas bien du tout et vous ?
Anna :je vais bien ,que ce qui se passe ma fille ?
Moi :si je vous ai appeler aujourd'hui c'est pour vous annoncer officiellement que moi et votre fils c'est fini .
Anna :quoi ?pourquoi ? A cause de la distance sûrement ?
Moi :votre fils m'a tromper et à repris de la drogue .
Anna :non Maria écoute c'est pas possible ça .
Moi :c'est la stricte vérité et vous voulez des preuves j'en ai mais c'est je veux vous dire c'est la dernière que votre fils s'approche de moi parce que la rocha une fois je dépose plainte .
Anna :Maria ma Cherie doucement il t'a tromper mais il nous a dit que il était en Espagne avec toi .
Moi :il est bien la mais pas avec moi donc je vous ne prie arrêter de me mêler à vos sujets de famille et de fiançailles.
Anna :quand tu rentreras on va parler d'accord .
Moi :je ne veux parler a personne à propos de ça .
Anna :Maria on te connaît depuis que tu es enfant tu peux pas me dire ça .
Moi :fallait dire ça à votre enfant je suis désolée .
Je coupe le téléphone et je pars vers la salle de bain et la c'est bon c'est fini je me lâche je pleure toutes les larmes de mon corps  pas parce que j'ai rompu avec lui et que ça me fait de la peine mais juste parce que deux années de souffrances sont finis.
PDV DE PEDRI
je ne comprend rien du tout je me dit que c'est le fait que elle a des sentiments pour lui sûrement ou que c'est dur de tourner la page ou je ne sais pas réellement .
Moi :Agnès c'est quoi cette histoire ?
Agnès :c'est pas à moi de te raconter ça mon ami c'est à elle .
Moi :c'est de l'amour elle est encore amoureuse c'est ça et elle a peur de me le dire ?
Agnès :ça va pas dans ta tête ou quoi ??
Moi :alors c'est quoi ?
Agnès :c'est pas à moi de te dire ça .
Moi :alors c'est à elle ?
Agnès :oui.
Moi :putain ,Pablo dépose moi avec toi.
Agnès :tu te fou de moi ?
Moi :tu veux que je prenne ça comment !
Agnès :putain pedri fait moi confiance c'est pas de l'amour que elle a .
Moi :alors c'est quoi ?
Agnès :je peux pas te dire .
Maria :laisse le Agnès ,pedri tu fais comme tu le sens et si je t'ai blesser avec n'importe quoi je suis désolée.
Agnès :Maria non .
Elle repart dans sa chambre elle avait les yeux tellement gonflés c'était hallucinant.
Je la suis directement.
Moi :donc quand je t ai dit est ce que tu étais sur de toi tu m'as dit oui et là maintenant tu fais une crise ?
Maria :de quoi tu parles pedri pour l'amour de Dieu ?
Moi :c'est quoi toute cette histoire ?
Maria :je ne l'aime pas pedri je ne l'ai jamais aimer je te l'ai dit déjà arrête de crois que je me fou de toi .
Moi :tu veux que je comprenne quoi ?
Maria :que tu me plais toi et pas un autre fait moi confiance .
On entend la porte de dehors claquer donc c'était Agnès et Pablo qui ont préférer partir .
Moi :explique moi alors .
Maria :pas maintenant.
Moi :bon je te laisse tranquille.
Maria :fait comme tu veux ,tu me dit je veux un truc sain et une bonne relation mais tu veux pas me faire confiance ?
Moi :tu veux que je te fasse confiance après ce que j'ai vu ?
Maria :et ?
Moi :laisse tomber je me casse .
Et cette fois je sors réellement et c'est bon chacun rentre chez lui .
PDV DE MARIA
et merde même lui a décider de partir,je suis seule à la maison et j'ai mal vraiment mal.
Moi :que ce que je viens de faire mon dieu .
Je tourne en rond ,je décide d'essayer de dormir mais en vain .
45 minutes après Agnès décide enfin de rentrer .
Agnès :je peux tout croire sauf le fait que tu dors .
Moi :très drôle .
Agnès :ou est pedri ?
Moi :chez lui .
Agnès :pourquoi ?
Moi :parce que il a voulu et je l'ai pousser vers la sortie .
Agnès :c'est réellement bizarre mais y'a un truc fort entre vous et ça se voit.
Moi :laisse tomber ça et viens on va dormir ,ta soirée ça va ?
Agnès :super la soirée avec Pablo il est adorable mais je ne crois pas que ça va marcher avec lui .
Moi:ah un constat rapide ?
Agnès :tu sais que je sens ce genre de choses et lui et moi on est juste fait pour être bon pote .
Moi :c'est toi qui voit mais au moins tu as tenter ta chance .
Agnès :appel le .
Moi :non ,pour lui dire quoi ?
Agnès :que tu vas dire la vérité sur l'autre con c'est tout .
Moi :non .
Agnès :Maria je t'ai dit que c'était puissant entre vous deux on dirait que vous vous connaissez depuis toujours .
Moi :je m'en fou il m'a pas cru .
Agnès :si j'étais à ça place je ne t'aurai pas cru aussi .
Moo :dors dors .
Agnès :c'est comme tu veux .
Elle se pose sur le lit et je vais à la salle de bain .
Est ce que je vais laisser tomber ?
Est ce que on va arrêter ça la ?
Moi :allô fer ?
Fer :les gens dorment à 00 h tu sais ?
Moi :les gens normaux oui pas toi .
Fer :que ce que tu me veux maintenant ?
Moi :tu peux venir me chercher ?
Fer :pour aller maintenant ?
Moi :bah chez vous ?
Fer :pedri est rentrer y'a presque une heure je croyais que il était chez toi non ?
Moi :longue histoire mais je veux pas sortir la nuit seule ,imagine moi petite ,sans force dehors .
Fer :je vous hais toi et mon frère du plus profond de mon âme .
Moi :je t'aime aussi t'es la meilleure personne sur terre .
Fer :tu me dois un truc vraiment .
Moi :promis tout ce que tu veux .
Fer :j'arrive dans 5 min .
PDV DE PEDRI
donc elle aime son ex j'avais raison ,heureusement j'ai pas fait grand chose avec elle .
J'entends du bruit en bas c'est le week-end et mes parents ne sont pas là y'a que moi et fer .
Moi :c'est quoi ce boucan en bas !
Fer :je sors je reviens dans quelques minutes .
Moi :tu vas ou ?
Fer :de quoi je me mêle ?
Moi :ferme la .
PDV DE MARIA
10 minutes il est là je descend en courant dans les escaliers j'ai failli me casser la gueule et il est mort de rire l'abruti .
Moi :Tait toi .
Fer :je suis mort de rire .
Moi :allez take me .
Fer :pourquoi tu veux aller le voir ?
Moi :parce que il me plait ?
Fer :en plein milieu de la nuit ?
Moi :Oui ?
Fer :ah lala l'amour c'est incroyable ,aller bouge toi rentre parce que je vais garer la voiture .
Je descend et j'ouvre la porte je trace directement vers la chambre de pedri .
Je toque deux fois .
Pedri :Depuis tu frappes à la porte Cabron rentre .
Je suis rentrée il s'est tout de suite relever .
Pedri :que ce que tu fais la ?
Moi :je peux te parler ?
Pedri :non Clairement pas .
Moi :s'il te plait .
Pedri :j'ai pas envie .
Moi :c'est comme tu veux alors .
J allais sortir et il m'a retenu de lui même .
Pedri :c'est bon .
Moi :s'il te plaît excuse moi je voulais pas te parler comme ça déjà et ensuite je comprend ce que tu ressens et sur le moment ce que tu as pu ressentir mais crois moi que tu es loin de savoir ce que il y'a .
Pedri :le seul truc que j'ai compris c'était que ton ex avait une grande place dans ta vie et que tu avais des sentiments pour lui .
Moi :même du respect je ne l'ai pas envers lui pour être honnête mais crois moi j'ai aucun sentiment pour lui pedri sinon je serai pas là avec toi .
Pedri :Maria s'il te plaît laisse tomber tout ça c'est pas grave .
Moi :je laisse pas tomber parce que ça te touche et je ne veux pas te faire ça .
Pedri :mon ange c'est pas grave .
Moi :Arrête de me dire ça parce que ça l'est .
Il se lève tant bien que mal et me serre fort dans ses bras .
Pedri :dors ici ce soir .
Moi :t'es sur de toi ?
Pedri :j'en ai besoin .
Je me blottis encore et je profite de ce moment .
Pedri :va te changer et on se met un film .
J'envoie un message à Agnès et je prend ses affaires et je retourne vers lui .
Pedri :je ne me laisserai jamais de te voir avec mes affaires .
Moi:j'avoue ça me va bien je peux faire la Fashion week avec .
Pedri :promet moi un truc .
Moi :tout ce que tu veux .
Pedri :peu importe ce qui va se passer on se dira toujours la vérité .
Moi :je te le promet .
Pedri :vasy tu veux regarder quoi ?
Moi :met Spiderman s'il te plaît .
On regarde le film tranquille c'était super mignon même ,j'avais son bras sur le ventre je faisais pleins de petits cercles dessus .
Moi :pedri ?
Pedri :mmh .
Moi :si je te raconte un truc tu vas m'écouter ?
Pedri :si c'est pour me raconter à quel point tom Holland est beau non si c'est autre chose oui .
Moi :il est vraiment beau par contre .
Pedri :raconte moi .
Moi : tu sais ma première relation amoureuse c'était avec lui .
Pedri :pourquoi tu gâches le moment Mariaaa .
Moi :et j'ai était manipuler du début jusqu'à la fin .
Pedri :comment ça ?
Moi :tu ne sais pas ce qui c'est passer auparavant en France et personne sait à part Agnès et elle a pas pu me sortir de cela ,c'est pour ça que j'ai peur Pedri j'ai peur de toi j'ai peur que tu sois comme Aiden ,jai reçu des gifles de sa part mais j'arrivais tout le temps à justifier son acte et je mentais à Agnès parce que sinon elle allait le tuer .
Pedri :une quoi ?
Moi :oui j'ai déjà était frapper par Aiden et le pire c'est que dans ma tête je me disais tout le temps c'est pas de sa faute ,c'est pas grave ,il va plus refaire ça ,j'ai tellement pleurer ,j'ai tellement souffert de cette relation Pedri mais je l'aimais c'était ma bouée de sauvetage,j'avais des soucis avec mes parents pleins de conneries mais quand j'étais avec lui tout paraissait mieux .
Pedri :l'autre connard a lever la main sur toi ?
Moi :plus d'un fois mais il était droguer et je ne le savais pas mais il s'excuser tout le temps et voilà tu comprends un peu l'histoire enfin c'est pas toute l'histoire mais du moins je peux te raconter ça pour l'instant.
J'ai tellement pleurer aujourd'hui
Il m'embrasse le front mais fort cette fois .
Pedri :essuie tes larmes ma beauté personne ne mérite tes larmes et surtout pas un abruti comme lui .
Moi :je pleure pas pour lui je pleure parce que je suis fatiguée .
Pedri :avec moi tu vas te reposer ,je te promet de ne jamais lever la main sur toi jamais de la vie je ne te ferai du mal comme ça .
Moi :pedri s'il te plaît .
Pedri :je veux juste que tu sois heureuse et épanouie dans ta vie c'est tout ce que je veux moi donc mon ange s'il te plaît si y'a un truc qui te tracasse ,un truc que tu vois ça te plait pas n'importe quoi tu me le dit .
Moi :t'es pas obligé.
Pedri :Maria eh eh j'ai dit ton jolie visage doit pas être gâcher pas des larmes.
Moi :t'es le meilleur .
Pedri :et si à la fin ça veut dire toi et moi contre tout le monde alors ça sera toi et moi contre toute l'humanité .
Moi :tu crois réellement au coup de foudre ?
Pedri :oui j'y crois et je le vis pour être honnête avec ,je suis désolé de t'avoir dit tout ça tout à l'heure j'aurai du te faire confiance .
Moi :la confiance ça se gagne et ça se mérite c'est compréhensible.
Pedri :on efface tout ?
Moi :oui .
Pedri :prend tout le temps que tu veux ,si tu as besoin de quoi que je suis là t'es pas seule ,je sais que elle va partir dans quelques jours ta copine tu peux venir ici ou encore je peux venir enfin c'est comme tu veux .
Moi :pedri mon beau t'es pas obliger de faire tout ça .
Pedri :je me sens pas obliger de faire ça je veux le faire ,Maria je veux faire les choses bien .
Moi :on va faire les choses bien alors ,t'es le bienvenu quand tu veux à la maison et aussi petit bonus .
Pedri :j'ai un bonus en plus ?
Moi :tu as le droit d'exprimer ouvertement ton mécontentement donc si une personne par exemple comme Aiden bah tu peux dire non Maria comme tout à l'heure .
Pedri :sympa le bonus .
Moi :tait toi .
Pedri :tu peux le faire aussi .
Moi :d'accord alors .
Pedri :merci d'essayer un peu de t'ouvrir à moi t'es la meilleure .
Il me fait un bisou sur la joue et je reprend ma place dans ses bras .
Pedri :par contre parle encore une fois de Spiderman j'éteint la télé .
Moi :t'es plus beau que lui t'inquiète pas .
Pedri:eh bah heureusement.
Moi :pedri merci d'être toi .
Pedri :comment ça se fait que tu arrivais pas à dormir mais quand tu dors ici tu as pas de soucis ?
Moi :je me sens en sécurité sûrement ou je me sens apaisée.
Pedri :TOM HOLLAND IL FAIT PAS  CA
D'un coup je l'embrasse même lui il s'attendait pas à ça .
Pedri :refait s'il te plaît .
Je rigole et je me met face à lui pour l'embrasser .
Pedri :j'ai pas attendu la bonne pour rien moi .

Entre Barcelone et Madrid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant