26

123 1 0
                                    

PDV DE PEDRI
je me sens perdu sur le banc ,je veux me lever et jouer pour gagner c'est vrai que on est qualifier peut importe le résultat mais ça me fait réellement de la peine .
Je me retourne pour chercher mon frère du regard car j'avais besoin d'un soutient de la part d'un membre de ma famille mais c'est sur les yeux de ma brune préférer que je tombe ,je ne sais même pas comment elle est venue ni rien du tout mais chose qui est sur c'est que ça me fait chaud au cœur car elle aussi était entrain de me regarder et je maintient son regard un moment et je lui sourit,j'ai peur de faire un geste ou un truc et la toile va flamber et tout mes fans vont chercher qui est cette fille et je ne veux pas de ça pour elle ,je veux juste l'a préserver .
Le match se termine on a officiellement perdu mais on est qualifier pour la coupe du monde c'est une des plus belles soirées de ma vie car je suis qualifié,j'irai jouer la coupe du monde au Qatar et y'a pas mieux comme sensation.
On rentre a l'intérieur et la seule chose que j'attend c'est d'avoir Maria dans mes bras ,je l'a trouve entrain de discuter avec Ferran et la je souffle c'est bon mon réconfort est là .
PDV DE MARIA
Je sens deux bras se poser sur mes épaules et une tête se mettre sur la mienne (car oui pedri est plus grand que moi en taille ).
Moi:heyyy coucou toi .
Je me retourne vers lui et mon pauvre petit cœur il est dépité.je lui fait un bisou sur la joue et il me fixe toujours .
Pedri:que ce que tu fais ici toi ?
Moi:cache ta joie.
Pedri:je suis heureux mais tu peux pas savoir à quel point tu viens de refaire ma soirée avec ta présence mais pourquoi tu m'as pas dit ?
Moi:je devais pas venir pedri c'est ton frère qui m'a proposer de venir avec Emma et lui .
Pedri :je vais le remercier après pour ça .
Moi :tu rentres demain ?
Pedri :je rentre ce soir je reste pas ici c'est bon ,on passe juste a l'hôtel récupérer mes affaires et je rentre avec toi .
Moi :avec moi c'est à dire ?
Pedri :je viens passer la nuit chez toi si tu n'y vois aucun problème .
Moi:oh mon chéri oui avec plaisir .
Je me rend compte que je suis au milieu de haul dans les bras de pedri et des centaines de gens autour mais j'étais dans ma bulle j'ai tout oublier .
Pedri: par contre est ce que demain tu peux me rendre un service ?
Moi :oui lequel ?
Pedri :je vais aller voir ma grand mère et est ce que tu peux me déposer et venir avec moi !
Moi :d'accord y'a pas de soucis mais que ce elle a ta grand mère ?
Pedri :elle s'est faite opérer du cœur quand j'étais ici et mes parents sont là bas .
Moi:pourquoi tu m'as rien dit ?
Pedri :c'était pas aussi grave que ça au début mais maintenant si .
Moi:d'accord pedri on fera ça .
Je vois la tête de Pablo venir dans notre direction.
Pablo :c'est bon tu l'as revue ?t'es content?
Rodri aussi vient vers nous et je me détache de lui mais il toujours sa main sur moi .
Rodri :alors c'est elle la fameuse brune de la  dernière fois et surtout celle du téléphone ,enchantée Rodri .
Je lui tend ma main en retour et mon cerveau fait un arrêt pour me dire que un joueur de Man City me connaît .
Moi:Maria de meme contente de vous rencontrer .
Rodri :donc tu es la fameuse copine qui rend fou notre pedri .
Moi :je suis la fameuse copine mais je sais pas si je le rend fou à ce point ,dis je en rigolant .
Rodri :bien jouer champion ,allez je vous laisse les amoureux passez une bonne soirée .
Pedri :toi aussi .
Je me retourne pour lui faire face mais il a toujours pas enlever sa main ,je commence à comprendre que pedri il vous montre que il vous aime bien avec le physical touch .
Pedri :tu me rend plus que fou si tu veux tout savoir .
Je rougis instantanément et lui rigole .
Moi :tu m'as pas vu deux jours pedri rien que deux jours .
Pedri :et ?j'ai passer une sale journée j'ai besoin de ma dose de réconfort .
Moi:tu m'as manquer à moi aussi Gonzalez.
Il sourit et il me demande de le suivre vers son casier pour récupérer son téléphone et ses clés de l'hôtel et bien la fameuse sacoche ,il se change et on y vas ,on arrive dans sa chambre d'hôtel monsieur a pas encore fini sa valise .
Moi :Pedri tu veux que je t'aide?
Pedri :non non du tout j'ai bientôt finis.
Moi :je peux avoir ton téléphone ?
Pedri :sur le bureau .
Oh c'est aussi facile que ça avec lui ou ?
Moi :c'est quoi le code ?
Pedri : 25 08 26.
Moi :ok .
Vous croyez que j'allais fouiller son téléphone n'est ce pas ?alors que la seule chose que je faisais c'était me prendre en photo car son tel est mieux que le miens .
Moi :sourit pedri .
Il sourit et je continue mon shooting photo .
Pedri :que ce tu es entrain de faire ?
Moi :je me prend en photo .
Pedri :t'es sur que c'est des photos ?,dit il en rigolant .
Moi :tu as snap ?
Pedri :oui regarde dans le tel tu vas trouver .
Je me snap pendant que lui ramasse ses affaires et je me décide à faire un vlog et lui est mort de rire il finit et je continue de parler dans le vide .
Pedri :donne moi mon telephone ,dit il en rigolant .
Je lui rend le téléphone et je l'aide à porter ses affaires ,fer est parti avec Emma en Uber c'était le plan de base apparement .
Moi :JE CONDUIS ?
Pedri :tu conduis oui .
Je conduis pendant tout le trajet il avait la tête dans les nuages .
Moi :tu sais que si ça va pas tu peux m'en parler ?
Pedri :je sais ma chérie je sais .
Il me sourit timidement et me caresse la cuisse .
Je me gare devant chez moi et je l'aide à monter ses trucs à l'intérieur .
Moi:tu veux manger des cookies ?
Pedri :avec plaisir .
Moi :deux minutes .
Je pars me changer et je cours vers la cuisine pour chercher les cookies et le jus et à mon retour vers la chambre je vois pedri affalé dans le lit
Moi : fait moi de la place .
Il se décale et se pose sur mon ventre pendant que moi je lui caresse les cheveux .
Pedri :je me sens inutile sur le terrain Maria .
Moi :pour quoi tu me dit ça ?
Pedri :parce que c'est ce que je ressens ,j'en ai marre l'histoire avec ma jambe c'est plus possible ma chérie ,je me sens impuissant face tout ça .
Moi :pedri regarde moi ,tu sais comment tu peux aider ton équipe ?en te reposant ,tu sais pourquoi ça va les aider ?car tu es entrain de te rétablir pour eux et tu pourras être présent pour eux c'est mieux que de jouer avec une jambe à moitié guérit et avoir encore plus de temps a la maison et donc tu vas les retarder .
Pedri :j'ai peur du mercato Maria si y'a de nouveaux joueur je vais perdre ma place .
Moi :je pense pas que on puisse te remplacer ,Pedri tu es un garçon extrêmement talentueux ,tu es fait pour ça et  tu as prouver tellement de fois au coach et aux dirigeants que tu avais ta place donc essaye de positiver mon ange .
Pedri :merci ma Maria .
Moi :y'a pas de quoi .
Je continue à jouer avec ses cheveux jusqu'à ce qu'il dorme sur moi et je le suis à mon tour .
PDV DE PEDRI .
Vers 5h du matin les cris de Maria me réveille ,elle doit sûrement faire un cauchemar.
J'essaye de la secouer un petit peu pour que elle se réveille .
Moi:eh eh ma chérie doucement ,mon ange je suis là .
Elle se réveille les larmes aux yeux mon petit coeur .
Moi :que ce qui se passe ?
Maria :un cauchemar pedri .
Je m'arrange pour que elle se faufile dans mes bras .
Maria :désolée de t'avoir réveiller pedri .
Moi :c'est pas grave ,dors maintenant .
Maria :je vais pas y arriver .
Moi :je suis la t'es pas seule ma chérie d'accord si tu ne veut  pas dormir on dormira pas ensemble et sinon je dors pas avant toi d'accord .
Elle hoche de la tête et me caresse l'avant bras avant de dormir et je ne tarde pas à la suivre .
PDV DE MARIA
Je me réveille avant pedri et je sors dehors pour acheter le petit déjeuner quand je reçois un message de monsieur
Fav <3:
Je te cherche depuis 5 minutes ,tu es ou ?
Moi :
Je suis sorti acheter le petit dej .
Fav <3:
Fallait pas ,fait vite .
Moi :
Je suis déjà devant la porte :).
Je débarque avec deux cafés et des viennoiseries.
Pedri:oh mon amour Merci .
Il me serre dans ses bras et me fait un bisou sur le front ,on prend notre petit déjeuner dans le calme ,j'étais coller à mon téléphone j'attend toujours un appel de Agnès ou un signe de vie .
Pedri :que ce que tu scrutes comme ça sur ton téléphone madame ?
Moi :rien d'interessant .
Pedri ::tout est intéressant avec toi .
Moi :je suis entrain d'attendre le signe de vie d'Agnès .
Pedri :mon ange ne te casse pas la tête ,peut être que elle a besoin d'un peu d'espace ou alors juste elle a plus son tel enfin positive un peu .
Moi:mouais j'y crois pas trop mais bon j'espère .
Pedri :te casse pas la tete j'ai dit et mange tu auras de la force pour après .
Moi:les viennoiseries les bests c'est en France .
Pedri :on devrait partir pour que je puisse les goûter.
Moi :ca veut dire que ?tu vas venir avec moi si je pars?
Pedri:bah oui .
Moi :SUPER JE SUIS TROP CONTENTE.
Pedri:il t'en faut peu pour être heureuse.
Moi :oui c'est vrai mais bon .
Pedri :oh ma Maria .
Moi :je voulais m'excuser pour hier soir je t'ai réveillé en pleine nuit.
Pedri:tout pour t'es beaux yeux ma beauté mais en vrai c'est pas grave le jour ou tu te sentiras à l'aise tu pourras me raconter tes cauchemars.
Moi :que ce que je fait de bien dans vie pour que dieu me donne un garçon aussi compréhensif que toi .
Pedri :tu as de la chance de m'avoir c'est vrai .
Moi :ça va les chevilles ?ah oui c'est vrai ça va pas t'es blessé désolée ma puce .
Pedri :pas mal pas mal ,dit il en rigolant
Moi:va te changer .
Pedri:je suis bien,tu aimes pas les abdos ?
moi:PEDRI .
Pedri :c'est bon je vais me changer et mange vite comme ca on part .
Moi :c'est toi que j'attends pedri .
Pedri :je vais juste mettre un short .
Moi : et un tee shirt .
Pedri :jalouse ma beauté ?
Moi :non mais tu sors pas à moitié à poile .
Pedri : a vos ordres .
Il part se changer et revient vers moi avec un tee shirt à la main .
Moi :tu veux que je t'aide à t'habiller mon bébé ?
Pedri :non arrête de te foutre de moi ,j'ai taché mon pull avec du chocolat ,est ce que je peux te piquer mon sweat que je t'ai donner ?
Moi :oh mon amour mais c'est ton sweat prend le.
Pedri :je veux pas fouiller ton armoire donc lève tes petites fesses et donne le moi .
Je me lève et il me colle aujourd'hui il est de bonne humeur ,je lui tend son sweat et il me regarde un bon moment .
Pedri :tu es parfaite vraiment parfaite .
Moi :Pedri je te jure soit tu sors soit on pars pas .
Pedri :c'est bon .
On sort difficilement et direction la voiture .
Moi :si il se passe quoi que se soit sache que je vais payer pour ma voiture .
Pedri :tu es folle ?conduis Maria conduis .
Je démarre et il me met sa playlist espagnol qui me donne mal à la tête a force ,j'éteins car la grand mère vit a 2 heures de Barcelone ..
Pedri :EHHH la musique .
Moi :j'ai mal à la tête .
Pedri :vient on joue à un jeu .
Moi :d'accord quel jeu ?
Pedri :je sais pas mais je te pose des questions et toi aussi ?
Moi :je commence ,qui est la personne que tu aimes pas sur le terrain ?
Pedri :je les aimes tous Maria mais j'aime moins par exemple Alonso on est pas super amis .
Moi :non je veux dire dans toutes les équipes .
Pedri:easy ,Rashford.
Moi :j'avais oublier à toi .
Pedri :que ce qui te manque le plus en France ?
Moi :mes parents quel question .
Pedri :a toi .
Moi :quel est la chose qui te dégoûte chez une personne ?
Pedri :l'hypocrisie,quel est la chose que tu apprécies le plus chez moi ?
Moi :ton argent .
Il me donne une frappe derrière le cran .
Moi :aie Cabron ,ta sincérité je te retourne la question ?
Pedri :tes yeux ,pourquoi tu es rester aussi longtemps avec ton ex si ça allait pas entre vous ?
Ouch.
Moi :l'attachement je suppose ,j'étais tellement attaché à lui que je ne me voyais pas avec quelqu'un d'autres épanoui,c'était ma bouée de sauvetage quand ça allait ne te méprend pas il était aussi bon des fois c'était pas tout noir non plus mais voilà j'étais très attachée quand j'ai perdu mes amis il était là ,quand j'étais en froid avec ma mère c'était toujours lui qui était là ,c'était mon pilier mais je ne savais pas que le pilier allait me mettre plus bas que terre donc voilà je réalisais pas sur le coup c'est quand je suis seule à la maison que je me dit purée ça devait pas être comme ça ou alors quand toi tu m'envoie un truc en mode pour prendre de mes nouvelles ou je sais pas que je me dit ça c'est juste .
Il me fait bisou sur le front .
Moi :ou tu as connu Tania ?
Pedri :elle était au lycée avec moi à Tenerife et on est sorti ensemble mais c'était pas assez suffisant pour elle car c'était mes débuts en pro et le barca c'était tout nouveau donc elle a trouver mieux ,Marcus ,Lucas ..etc et c'était pas que ça le pire c'est que elle utilisait mon argent dans tout ses trucs genre projet et tout pour me tromper  à la fin,elle a un institut que elle a financer à mes frais genre le local et tout c'est à moi .
Moi :elle a vraiment fait fort celle la .
Pedri :très fort et elle ose revenir après je comprend que tu regrettes après tout mais c'est trop tard .
Moi: je comprend et je suis désolé pour toi .
Pedri :c'était comment les années de facs pour toi ?
Moi :alors faut savoir que j'ai eu mon bac à 17 ans j'ai sauté une classe et c'était assez mouvementée car mon père a eu des soucis d'argent la première année même si on était assez aisé de base mais mon père a eu des soucis ce qui a fait que c'était très mouvement j'ai dû bosser d'arrache-pied pour obtenir ma bourse mais après ça s'est arranger et je suis là aujourd'hui.
Pedri :une petite prodige Maria .
Moi :je suis une bosseuse c'est pas pareil et toi comment ça c'est passé l'école ?
Pedri :oula j'étais pas super doué comme toi mais ça va je gérais surtout que moi je devais faire le sport et les études et quand le sport c'est devenu beaucoup plus sérieux je arrêter après le bac c'était la condition de mes parents car on sait jamais mais tant mieux maintenant je regrette rien .
Moi :la vie est bien faite ,tu sais quand on a des merdes on se dit purée pourquoi ça arrive mais après quelques temps on comprend que la vie est bien écrite .
Pedri :très philosophique,c'est quoi ta plus grosse bêtise ?
Moi :j'ai peter la voiture de mon père dans un mur un jour .
Pedri :très rassurant quand tu es au volant .
Moi :pour ma défense, c'était pas de ma faute c'était celle d'Agnès oui c'est arriver .
Pedri :super duo de bras cassés.
Moi :et toi dit moi quel est ta plus grande folie ?
Pedri :j'ai brûler la cuisine en essayant de faire un gâteau .
Moi :Oh purée pauvre rosie .
Pedri :pauvre rosie mais c'est pedri qui a tout nettoyer .
Moi :encore heureux .
Pedri :dernière question car on tarde pas à arriver ,comment tu as connu Agnès  ?
Moi :c'était ma voisine ,on était dans la même école on a grandit ensemble et on a tout fait ensemble ,c'est la sœur que j'ai jamais eu .
Pedri :je suis sur que elle va te reparler promis ma beauté .
Moi :j'espère .
D'un coup le stresse monte car je ne suis pas prête à rencontrer la grand mère .
Moi :et toi avec Pablo ?
Pedri :l homme de ma vie .
Moi :je vais lui dire quand je vais le voir .
Pedri :jamais Maria jamais .
Moi :on est arriver.
Je me gare et j'éteins la voiture et il descend de la voiture et il comprend tout de suite que je suis paniquais ,il vient du côté conducteur et ouvre la porte et m'arrange une mèche de cheveux .
Pedri :tu es incroyable n'oublie jamais ça .
Moi :merci .
Pedri :et je suis la avec toi et toujours avec toi .
Moi :toujours ?
Pedri :toujours mon ange .
Je descend de la voiture et je souffle ,il me tend sa main et on avance vers la magnifique petite maison .
Une jeune fille nous ouvre la porte et saute dans les bras de pedri qui a pas lâché ma main pour autant .
Fernando :ma fille comment ça va ?
Je lui fait la bise à lui et rosy devant la porte et je vois une jeune femme venir vers moi c'est la tante à pedri je suppose car elle ressemble beaucoup à son papa .
Manuela :bonjour vous devez être l'amie de pedri ?
Pedri :la copine tia .
Manuela :oh enchanté je suis sa tante Manuela vous êtes la bienvenue .
Moi :ravie de faire votre connaissance ,Maria .
Je lui fait la bise à elle et la jeune fille dont je ne connais pas le prénom .
Pedri :ou est abuela ?
Rosy :en haut .
Pedri :mon ange deux secondes je passe à la salle de bain reste avec ma mère.
Rosy:ma fille comment ça va ?
Moi :bien et vous ?
Rosy :un peu fatiguée tu sais c'est pas facile d'être garde malade  .
Moi :elle va mieux je suis désolée j'étais pas au courant avant pedri m'en a parler hier .
Rosy :oui ça va beaucoup mieux et toi dit moi comment ça va avec le travail ?pedri ?
Moi :le travail ça se passe super bien pour l'instant j'arrive à équilibrer et avec pedri normalement oui tout va bien avec lui.
Rosy :tant mieux je suis contente que tu sois là ,tu veux manger quelque chose ?
Moi :de l'eau c'est tout .
Manuela :tu as quel âge ?
Moi :j'en ai 20 ans comme pedri .
Manuela :ah comme Julia et tu fais quoi dans la vie ?
Moi :je suis community manager ,je gérer les réseaux sociaux et la création de contenus médias.
Manuela :ah tout ce qui est Instagram,Facebook ?
Moi :exactement.
Manuela :moi ma fille fait de l'informatique .
Moi :j'aurai aimer faire informatique mais j'en ai pas eu la chance malheureusement c'était trop Cher pour moi .
Manuela :ma fille a eu une bourse et pedri a un peu aider .
Moi :tant mieux pour elle alors j'espère que elle est épanouie.
Julia :je le suis merci de demander ,c'est super cool toi aussi ce que tu fais .
Moi :merci.
Manuela :tu es pas espagnole ?si ?
Moi :non je suis français,je viens de France .
Pedri rentre à la cuisine et met un terme a notre interrogatoire et il me fait monter avec lui voir sa grand mère,il y'avait que nous trois .
Pedri :abuela  comment ça va ?
Abuela :Pedri mon fils tu es venu ca va ?
Pedri :c'est à toi que je dois poser la question ?
Abuela : ça va mon fils ça va ,tant que tu es la ?qui est cette jeune fille ne me dit pas que je ne reconnais pas ta cousine ?
Pedri :abuela je te présente Maria ,ma copine .
Maria :enchanté je suis ravi de vous rencontrer et j'espère que tout va mieux pour vous .
Abuela :(elle chuchote ):Pedri c'est vraiment ta copine ?
Pedri :oui abuela pourquoi ?
Je me stop un instant face à la situation .
Abuela :vient la Maria c'est ça ,vient me faire un câlin .
Je souris et je vais lui faire un câlin.
Abuela :tu as quel âge ma fille ?
Moi :20 ans .
Abuela :on a presque le meme age j'en ai 78 .
Je rigole moi :a quelques années près .
Abuela :tu es d'ici ?
Moi :ça se voit tant que ça que non ?je suis français .
Abuela :comme le nez au milieu de la figure ,tu travailles avec pedri ?
Moi :exactement .
Abuela :pedri je crois que cette fois tu as touché le gros lot .
Pedri :je suis au courant abuela .
Je souris intérieurement et il prend ma main et il ne l'a lâche pas .
Vers 12 h on descend manger avec toute sa famille et tout se passe bien vers 14h j'étais posé dans le jardin quand mon copain a décider de me rejoindre .
Pedri :désolée d'avoir gâcher ton moment de paix .
Moi :tu as rien gâcher du tout .
Pedri :ma grand mere t'adore ,ma mère aussi ,mon père et mon frère c'est quoi la prochaine étape on se marie mon ange !,dit il en rigolant .
Moi :on va commencer par rencontrer les miens aussi après on verra .
Il me prend dans ses bras et il me regarde pedri a tendance à faire ça.
Moi :dit moi mon petit cœur .
Pedri :oui .
Moi :c'est peut être une question osée mais je vais le faire .
Pedri :vasy je t'écoute .
Moi :c'est toi qui finance tout pour ta famille genre pas pour ta grand mère non enfin pour tes cousine et tout ?
Pedri :oui et non .
Moi :c'est à dire ?
Pedri :les soins c'est moi ,la maison c'est moi et pour les cousins oui pour Julia c'est moi la bourse mais les courses ,les factures enfin pleins d'autres trucs c'est pas moi .
Moi :d'accord .
Pedri :c'est tout ce que madame veut savoir ?
Moi :c'est tout mon monsieur .
Pedri :ton monsieur ?
Moi : à moi et à moi seule on a dit .
Il me fait un bisou sur la joue .
Pedri :pourquoi cette question ?
Moi :c'est juste Manuela qui m'avait dit que tu avais aider pour la bourse de sa fille  .
Pedri :tant que ma famille est heureuse sa me va .
Moi :tu es un homme bon mon chéri ,tu t'en rend peut être pas compte mais tu es un homme bon .
Pedri :merci beaucoup ,tu veux pas que on aille manger avec eux à l'intérieur ?
Moi :si si je vais juste passer un appel et je te rejoins .
Pedri :je t'attend alors tarde pas .
Je lui souris et je prend mon téléphone pour appeler sabrina
Sab :coucou ma belle sœur .
Moi :salut Sab ça va ?
Sab :oui et toi ?
Moi :ça va Sab ,je voulais te demander un service ?
Sab :toujours .
Moi :tu pourrais s'il te plaît essayer de contacter Agnès pour moi ?
Sab :oui y'a ps de soucis ,je vais essayer de chez moi et sinon je vais lui rendre visite quand je vais partir chez tes parents .
Moi :je t'aime Sab .
Sab :moi aussi bisous .
Je vais à l'intérieur car la maman de pedri et son papa son parti se reposer chez eux et ne reviendront pas jusqu'à demain ,il ne reste que la tante et la cousine .

Entre Barcelone et Madrid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant