Agnès :Maria on a oublier de faire descendre les poubelles .
Moi :laisse je m'en occupe .
Je prend les sachets et je descend ,je regarde mon téléphone et je décide de l'allumer enfin .
- 5 appels manquer de pedri <3
Pedri <3:
Maria je comprend que tu ne veuilles pas me parler mais au moins donne moi un signe de vie .
Sa sonne hallelujah.
Pedri :allô .
Moi :bonsoir.
Pedri :Maria ca va ?
Moi :tout va pour le mieux et toi tu vas bien ,tu as dîner ?
Pedri :j'ai pas manger grand chose j'avais pas la tête à ça .
Moi :j'ai manger une glace à la framboise moi mais il faut que tu manges toi t'es blesser tu dois récupérer et avoir des forces .
Pedri : t'es une enfant Maria je te jure ,je vais le faire promis mais je te dois toujours un dîner .
Moi :on se fait ça quand tu veux monsieur .
Pedri :Maria s'il te plaît je veux m'excuser pour ce qui s'est passer tout à l'heure .
Moi :c'était pas de ta faute Pedri c'est ton ex j'ai pas le droit de m'en mêler de un de deux tu as pris ma défense c'est juste que avec la fatigue ,la chaleur et tout les cries j'en pouvais plus donc c'est pas à cause de toi que je suis partie.
Pedri : mais quand même j'aurai pas du la laisser être ici .
Moi :toi tu as laisser Agnès donc automatiquement fer était dans son droit c'est pas grave te prend pas la tête pour si peu et torture pas le cerveau pour un truc comme ça .
Pedri :c'est juste que je veux faire les choses bien je veux pas que ça commence comme ca .
Moi :ca a bien commencer je trouve moi,tu as recaler ton ex devant mes yeux et tu as pris ma défense je trouve ca bien moi .
Pedri :c'est normal que je prenne ta défense même si tu étais en tord je prendrai toujours ta défense c'est mon rôle .
Moi :alors te casse pas la tête tout va pour le mieux j'ai juste besoin de me reposer un peu et on se voit demain de toute façon non ?
Pedri :si je viens oui .
Moi :alors on se fait ca ,je te laisse je vais regarder ma série avec Agnès et essayer de dormir un peu .
Pedri :prend soin de toi .
Moi :tu m'as promis que tu allais manger alors tu le fait merci bien .
Pedri :y'a pas de soucis .
Moi :dors bien .
Pedri : toi aussi mi querida.
Moi : les surnoms en Espagnol je t'avoue que sa a un charme .
Pedri :je vais me souvenir de ca .
Moi :gros bisous .
Je coupe le téléphone et je remonte et la c'est réellement extinction des feux .
Le lendemain 07:30 h du matin
Je me réveille ,je me lave et me change pour sortir travailler aujourd'hui c'est jour de match . A 14 h les garçons vont jouer contre Betis un petit match qui normalement ne va pas leur poser de problème.
Moi : on se retrouve a 13:30 Agnès c'est compris .
Agnès :Okey fait attention à toi .
Tiens tiens tiens une voiture garer en bas me dit quelque chose .
Jules :tu vas faire comme si j'étais pas là ?
Moi :j'avais pas vu que c'était toi .
Jules :monte je te dépose .
Je monte dans la voiture je suis toujours sous le choque quand je vois leurs voitures.
Moi :que ce que tu fais ici à cette heure ?
Jules :Pedri ma demander de faire ça et ça me fait de la compagnie c'est mieux que Pablo .
Moi :ah non tu sais je peux venir seule .
Jules :je sais mais ça me fait plaisir .
On met de la musique sur tout le trajet arriver au parking je tombe nez à nez avec monsieur Ousmane .
Moi :bonjour .
Ousmane :tu as une mine affreuse tu as dormi ?
Moi :Sympaaaa Ousmane .
Ousmane :non sérieusement on dirait ça va pas ?
Moi :ça va t'inquiète .
Ousmane :bon se revoit après .
Je rentre et je pose mes affaires sur mon bureau je fait la bise à Esteban et y'a une furie qui rentre dans mon bureau.
Moi :il est 8:30 du matin Alejandra .
Alejandra :Maria j'ai besoin de ton aide .
Moi :si ça a un rapport avec pedri il est hors de question que j'aborde le sujet avec toi.
Alejandra :non j'ai besoin d'aide pour mes réseaux sociaux j'ai envie que ça deviennent un peu plus pro comme ça je pourrai partager mes séances ici et tout .
Moi :oui bah des que j'ai ma pause je viendrai te voir ou l'inverse y'a pas de soucis .
Alejandra :merci beaucoup.
Je souris et je vois Esteban me fixer .
Moi :quoi ?
Esteban :tu fais amie amie avec l'ennemie cool.
Moi :c'est pas l'ennemie c'est une fille qui travaille ici .
Esteban :aller on a du travail.
Je le suis et direction les vestiaires pour commencer à shooter et à faire nos storys .
Esteban :on peut rentrer ?
Je ferme les yeux avec mes mains pour ne pas voir de catastrophe.
Ousmane :oui vas-y .
Moi:tu vas en premier puis je rentre c'est bon ?
Esteban :y'a rien .
J'avance toujours dans le noir je fait pas confiance aux gens moi , je sens une main se poser sur la mienne et une sur mon dos .
Moi :tu sais Esteban c'est pas que je t'aime pas mais je suis pas trop d'accord avec le fait que tu mettes tes mains sur moi donc s'il te plaît tu pourrais les enlever ?
La personne s'obstine à garder ses mains sur moi je me retourne pour le frapper direct .je me retourne et je souffle d'un coup surtout que je vois que y'a que moi et lui parce que Esteban est déjà en bas .
Moi :tu m'as fait angoisser .
Pedri :c'était pas le but .
Je lui fait un câlin et je reste un bon moment accrocher à lui .
Pedri :tu es jolie aujourd'hui .
Moi :Ousmane m'a dit le contraire .
Pedri :c'est moi le plus important non ?
Moi:oui ,aller laisse moi aller taffer .
Je lui fait un bisou sur la joue et je pars reprendre mon travail on fait nos storys ,nos petites photos et hop direction le montage .
PDV DE PEDRI
Moi :bonjour les gars .
Jordi :salut frérot ça va mieux ta jambe ?
Moi:non je pense pas que ça aille mieux enfin pour l'instant j'ai un rendez vous à 11h chez le médecin .
Sergi :ah bah les blessures c'est tellement chiant .
Ansu :oui mais bon repose toi et ça va aller j'en suis sûr .
Pablo : et puis il a Maria .
Xavi :vous parlez que d'elle depuis que elle est là .
Moi :laisse c'est pas grave je dois voir les médecins moi de toute façon .
Je pars chez le médecin pour espérer avoir une nouvelle rassurante du moins .
Moi :alors julio ?
Julio :mon fils tu as un problème au niveau de tes ischios il faut compter un mois ou deux avec la rééducation ,beaucoup de repos aussi .
Moi :quoi ?
Julio :on va peut être te faire une opération aussi.
C'est trop d'informations d'un coup je souris au médecin et je sors je vais me poser sur les gradins du stade et je vois ma petite Maria à fond dans son travail elle est tellement passionnée ,elle a les yeux qui brillent même .
Je me perd un peu dans mes pensées ,est ce que elle et moi c'est pas un peu trop rapide ?, si ma jambe ne guérit pas je vais faire comment et surtout pendant deux mois je vais faire quoi moi ?.
J'entend une voix en bas .
Maria :PEDRI SOURIT JE TE PREND EN PHOTO .
Je l'a regarde et je souris mais je vois que elle est avec son téléphone mais j'y prête pas trop attention.
13:30 les garçons s'échauffent sur le terrain et Maria disparaît de mon champs de visions .
Maria : tu me fais de la place ?
Moi :avec plaisir ma beauté .
Je me décale un peu et elle se pose mais elle a toujours un œil sur Esteban .
Maria :Ousmane rentre aujourd'hui sur le terrain ?
Moi :normalement mais je pense vers la 2 eme mi temps .
Maria :on dirait que tu as vu un fantôme ,ça va ?
Moi :j'ai vu les médecins plutôt .
Elle se retourne complètement pour me faire face .
Maria :et ?
Moi :je sais pas je vais peut être me faire opérer ,peut être pas ,1 mois ,2 mois je sais pas Maria je ne sais rien du tout .
Maria :d'accord .
Moi :d'accord .
Elle se tait un moment et je reste un peu perplexe .
Maria :tu sais pedri .
Moi :mmh
Maria :t'es un joueur incroyable ,tu as 20 ans tu as un bon début de carrière ,des trophées ,une bonne place enfin tu as tout pour toi ,tu stresses pour rien je comprend ton stresse crois moi mais sois optimiste et je suis là moi ça va pas changer grand chose à ta vie je sais mais tu as une épaule sur laquelle tu peux te reposer du moins.
Moi :ça change beaucoup de chose rien que le geste fait plaisir .
Maria :tu es pas seule dans ça alors tu vas t'en sortir même si ça prendra une année après tu vas devenir le nouvel Iniesta après je pourrai dire aux gens je l'ai connu quand il était blesser .
Moi :tu pourras dire aussi je l'ai connu quand il a eu une champions league .
Maria :pourquoi pas ?
Moi :tu es un rayon de soleil merci .
Maria :ton rayon de soleil ?
Je rigole un moment .
Moi :mon rayon de soleil .
Elle sourit et me regarde ,aujourd'hui Maria est un peu plus douce d'habitude c'est moi qui fait des câlins et les mots doux .
Maria :je comprend mieux pourquoi tu es le chouchous des nanas .
Moi :et pourquoi ?
Maria :parce que tu es un très bel homme c'est tout et super photogénique même si tu es pas à l'aise devant une caméra .
Moi :d'ailleurs la photo de toute a l'heure je l'ai pas trouver sur insta .
Maria :bah tu vas pas la voir la bas .
Moi :pourquoi ?
Maria :parce que c'était pour ma galerie pas pour le taff .
Moi :tu veux faire un album sur toi ?
Maria :j'ai un album de toute personne que j'apprécie sur mon téléphone .
Moi :tu m'apprécies donc ?
Maria :oui .
Moi :Maria tu as fumer un truc ou bu un truc ?
Maria :non en plus j'ai faim pourquoi ?
Moi :t'es juste super sincère aujourd'hui .
ET BUT OUSMANE QUI MARQUE .
Maria : IL TIRE DES DEUX PIEDS OUSMANE DEMBELE OUIIII .
Moi :d'où tu sors cette chanson ?
Maria :tu te fou de moi la ?
Moi :non .
Maria :tu as zéro culture ni en musique ni en rien je vais remédier à ça t'inquiète .
Elle se lève du banc et elle descend vers Esteban pour fini son travail .
PDV DE MARIA
Esteban :tu veux prendre sous quel angle ?
Moi :l'angle que tu veux tant que ont voit les garçons ça me va .
Esteban : d'accord chef .
Je me position et un deux trois BUT DE PABLO .
Je saute de joie sur place et la mi temps sonne et direction les vestiaires .
Moi :Ousmane .
Il court vers moi et me prend dans ses bras comment vous dire que il suait à fond .
Moi : pose moi par terre tu as de la sueur.dis je en rigolant .
Ousmane :tait toi .
Moi :félicitations Ousmane pour ton but .
Ousmane :c'est la fête .
Xavi : crie pas trop on a pas fini le match Ousmane faut continuer .
Pablo :VISCA BARCA .
moi :bravoooo .
Pablo :GRACIAS ma belle sœur d'amour .
Xavi :comment ça belle sœur ?
Moi :c'est pour rire c'est tout .
J'ai flipper d'un coup vraiment .
Jules :oui juste pour rire.
Ils finissent de parler et repartent sur le terrain et moi je me pose sur ma chaise de bureau .
Moi :allô ?
Pedri :Agnès est la .
Moi :j'ai un peu de taff à finir avant de venir .
Pedri :t'es ou ?
Moi :dans mon bureau .
Pedri :ok amuse toi bien .
10 min après on toque à ma porte .
Moi :entrée.
Pedri :je te dérange ?
Moi :prend une chaise et assied toi .
Je lui tend une chaise et je l'aide à s'assoir .
Moi :et ton match !
Pedri :je préfère rester avec toi au lieu de déprimer en haut .
Moi : d'accord .
Pedri : montre tu fais quoi ?
Moi :du montage tu sais faire ça ?
Pedri :non mais ça l'air dur .
Moi :ça l'est tu dois faire attention à chaque petit détail c'est ca qui est chiant .
Pedri : tu as les yeux qui brillent quand tu travails ou quand tu vois la mer aussi .
Je ricane et je me retourne vers lui .
Moi :t'es sur quand je travail c'est pas mon envie de pleurer qui remonte ?
Pedri :deviens ma femme et vas plus bosser de ta vie .
Moi :tu sais c'est alléchant comme offre mais je te dire un truc moi même si disons que je vais me marier avec toi et que toi tu as tout l'argent du monde même si je te rajoute un billet de 50€ sur la table je vais être satisfaite,j'aime pas être dépendante de quelqu'un .
Pedri : wow tu me plait de plus en plus la .
Moi :c'est pour ça que je taffe mon ami .
Pedri :attend stop je suis pas ton ami ensuite je suis incroyablement surpris .
Moi : tes l'homme de ma vie ?
Pedri :j'aimerai tellement si tu savais .
Moi :pourquoi ça te surprend ?
Pedri :je suis footballeur dans un monde de michto je dit pas que tu en ai une loin de la mais bon c'est dur de trouver le vrai du faux .
PDV DE PEDRI
Elle avance d'un pas vers moi et elle m'embrasse mais délicatement ,je ne comprend rien aujourd'hui .
Moi :que me vaut se baiser madame .
Maria :tu mérites tout le bonheur du monde pedri .
Moi :tu veux me l'offrir toi le bonheur ?
Maria :si je peux avec plaisir .
Et la c'est moi qui lui rend son baiser ,elle met sa main sur ma joue et elle l'a caresse doucement .
Maria :laisse moi travailler maintenant.
Moi :je suis sur mon tel je te dérange pas .
Elle continue son truc sur son pc et moi je scroll sur le net quand je reçois l'appel de ma maman je sors de la pièce pour ne pas la déranger .
Moi :coucou la femme de ma vie .
Maman :salut mon chéri ça va ?avec ton papa on est rentrer .
Moi :oh cool je vais bien et toi ?
Maman :ça va ,tu es ou ?
Moi :au stade des que je rentre je t'explique tout .
Maman :bon bah d'accord ou est Maria ?
Moi :attend .
Je re rentre dans la pièce .
Maria :pedri ferme la porte s'il te plaît .
Moi :la voilà maman .
Elle change de couleur directement et elle se redresse c'est drôle à voir .
Maria :bonjour vous allez bien ?
Maman :bien et toi ma fille ?
Maria :je vais bien ,vous avez fait bonne route ?
Maman :ça va merci de demander ,tu prends soin de mon fils ?
Maria :j'essaye mais je pense c'est plus lui qui le fait .
Hein ?elle assume devant ma mère c'est nouveau ça .
Maman :vient dîner à la maison ce soir je vais demander à Emma aussi de venir .
Maria :y'a pas de soucis avec plaisir .
Maman :je te dérange pas plus que ça bon courage les enfants .
Maria :bisous .
Je lui fait un bisou sur le haut de son crâne et je sors de la pièce .
PDV DE MARIA
moi :oui bah oui avec Emma pourquoi pas ?
Vous allez vous dire que ce qui arrive à Maria eh bah figure vous que j'ai rien je veux juste essayer d'être un peu plus moi même avec lui et de laisser parler mon cœur et de pas me retenir avec lui,c'est une décision one Life je sais but guess what on a une seule vie .
Je sors du bureau et je tombe nez à nez avec ansu .
Moi :félicitations.
Ansu :merci beaucoup Maria .
Il me sourit et continu et moi je sors et je prend mes affaires parce que j'ai besoin d'une énorme sieste .
Je monte en haut .
Moi :c'est pas que je vous aimes pas mais moi je me barre dormir je vous aimes fort bisous bisous ciao et oh Jules et Pablo je vous confie Agnès .
Pedri :deja ?
Moi :je dors debout pedri j'appelle un Uber et je vais dormir .
Pedri :je te suis tu pars pas seule dans un Uber .
Moi :j'ai pas la force de polémiquer avec toi je te jure vient si tu veux .
Il me suit ou encore mieux il me colle sur le trajet j'ai limite dormi sur son épaule .
Moi :fait comme chez toi .
Je vais me changer je porte son tee shirt et un shirt et je me pose sur mon lit et il me suit .
Moi :tu sais pedri ?
Pedri :non ?
Moi :je te hais bonne nuit .
Je me cache sous son bras et je m'en dors .
Vers 17h je sens monsieur bouger et j'ai tellement de mal à me lever .
Pedri :ma Maria debout on doit se préparer pour aller chez ma mère .
Moi : a 17h ?
Pedri :dors encore a 19h je te réveille .
Je suis les consignes de monsieur et je dors mais j'entends du bruit dans mon appartement à mon réveil je vois Agnès et pedri entrain de nettoyer l'appart .
Moi :oh mes amours fallait pas .
J'allais limite pleurer et la je comprend enfin ce que j'ai depuis ce matin .Et vous à votre avis elle a quoi ?😌
VOUS LISEZ
Entre Barcelone et Madrid
FanfictionJe vous laisse imaginer l histoire en Maria Lopez et pedri Gonzalez