Il est 3 heures du matin et je n'ai toujours pas trouver le sommeil alors que je suis crever ,mon cerveau est en fusion ,je me suis fait manipuler par Agnès et je ne sais pas comment me sortir de ce pétrin et ça dure depuis un mois et demi cette histoire et je ne sais pas quoi faire ni quoi dire à Maria maintenant ,avant je n'avais pas peur que elle touche à mon téléphone car je n'avais rien à cacher mais maintenant je meurs en l'a voyant le toucher j'ai peur de recevoir un message de ça part ou un appel sachant que Maria utilise mon téléphone pour se prendre en photo principalement mais bon le risque zéro existe pas .
J'ai le visage de Maria en face de moi et je suis perdu face à elle je ne sais pas quoi faire, j'ai beau chercher une solution y'a pas je m'en fou de l'argent elle peut le garder mais je veux que elle garde le secret aussi .
Je met ma main dans ses cheveux et je les caresses doucement et je chuchote doucement .
Moi :tu es ma plus belle étoile mon cœur ,c'est fou comment tu as pris de la place dans ma vie en si peu de temps et surtout l'idée que je puisse te perdre me terrorise chaque jour .
Elle gigote un moment et s'enfonce un peu plus dans mes bras .
Moi :mais je vais tout faire pour pas te perdre promis .
Elle se retourne vers moi .
Maria :pedri ?
Elle a l'air complètement dans les vapes ,je lui pose sa tête sur l'oreiller .
Moi :dors il est encore très tôt .
Maria :ça va ?tu arrives pas à dormir ?
Je hoche négativement de la tête .
Maria :je vais me laver le visage je reviens .
Moi :non non dors toi t'inquiète pas je vais essayer de dormir de toutes façons je réfléchissais à mon pied on parlera demain .
Maria :d'accord .
Je crois que elle est pas consciente ou du moins je crois que demain elle ne se souviendra pas de cette conversation .
PDV DE MARIA
Je me lève à 8:30 aujourd'hui c'est jours de repos général au stade donc pas de taff ,je me suis réveiller avant pedri et je descend en bas à la cuisine .
Fer :bonjour bonjour .
Moi :oh coucou toi .
Je lui fait la bise .
Fer :ça va ?bien dormi!
Moi :comme un bébé et toi ?
Fer :ça va je dors depuis 23 h je savais même pas que étais venue à vrai dire .
Moi :mes parents aussi sont là .
Fer :ils sont pas en France à la base ?
Moi :si si mais j'ai eu un petit soucis et ils sont venus .
Fer :tu aurais du nous appeler on aurait régler le problème .
Moi :non non c'est gentil mais c'est plus un ordre de santé mentale .
Fer :comme tu veux minimoy .
Moi :Ousmane hein ?
Fer :affirmatif .
Moi :l'idiot .
Fer :tu devrais lui dire de te présenter sa femme et son fils surtout .
Moi :je savais pas que il avait un enfant .
Fer :il le préserve un peu .
Moi :je lui diras ,tu fais quoi ?
Fer :un petit déjeuner tu en veux ?
Je réfléchis un instant et je préfère essayer de faire à manger à tout le monde au moins ça va aider .
Moi :ou alors tu peux m'aider on fera à manger à tout le monde .
Fer : à manger pour 6?
Moi:oui ?
Fer :ok d'accord.
Je rigole et je m'attache les cheveux et c'est partie .
Vers 9:30 on les entends descendre donc on met directement la table .
Rosy :bonjour vous deux .
Je fait la bise à elle et Fernando .
Moi :ça va bien dormis ?
Rosy :oui merci et toi ça va ?
Fernando :vous avez ça vous deux ?
On avait une table assez sympa des jus ,des pancakes,des gâteaux ,du café et des jolies assiettes de fruits un petit déjeuner quoi .
Moi :oui on s'est lever assez tôt .
Maman :bonjour tout le monde .
Papa:bonjour tout le monde salut Maria .
Je fait la bise à mes parents et je leurs présente fer ,ils se posent pour manger .
Maman :ou est pedri ?
Moi :il a pas dormi de la nuit, il était un peu perturbé .
Fer :par Quoi ?dit il inquiet.
Enfaite il a pas l' air comme ça mais fer a beaucoup trop peur pour pedri vraiment .
Moi :par sa jambe ,je ne supporte plus cette histoire.
Fer :tu m'en parlera après de cette histoire.
Rosy :il va mal ?
Moi:non non tout vas bien mais c'est juste que à force d'avoir mal à la cheville ça causera la perte de sa jambe ou du moins il sera moins performant enfin j'ai peur pour lui .
Fernando :je lui ai dit de changer de kiné mais il écoute rien .
Je hoche de la tête.
Moi :je vais monter voir si il est réveiller ,sur ce je m'excuse .
Je monte et je vois que il est toujours endormi donc je vais me changer directement dans la salle de bain et je sors .
Pedri :meilleure vue ever .
Moi :ta gueule ,bonjour .
Pedri :bonjour l'amour de ma vie comment ça va ?
Moi :ça va mieux ?
Pedri : de quoi ça va mieux ?
Moi :tu as pas très bien dormi hier non ?
Pedri :j'ai eu du mal oui mais c'est pas grave tu vas bien toi ?
Moi :oui y'a le petit déjeuner en bas viens .
Pedri :passe moi un tee shirt de l'armoire je vais quand même pas descendre torse nu devant tes parents .
Moi :quoi que pourquoi pas ,moi j'aime bien .dis je en rigolant
Pedri :que pour toi mon amour pas pour les autres aller le tee shirt .
Je lui tire le tee shirt et il va se laver le visage et me retrouve devant la porte.il m'enlève mes cheveux du visage et me fait un bisou sur le front
Pedri :bonjour le soleil de ma vie .
Moi :pedri on nous attends .
Il court dans les escaliers et me laisse derrière lui .
Fer :tu en a pris du temps .
Pedri :que veux tu ?madame a pris son temps .Bonjour tout le monde comment ça va ?bien dormi?
Je rigole désespérer et lui il fait la bise à tout le monde et revient vers moi .
Moi :bouge de la tu viens de m'en faire un .
Pedri :tu peux me rendre un service ?
Moi :lequel ?
Pedri:tu peux me faire s'il te plaît une assiette avec tout dedans ,je vais récupérer mes papiers dans la voiture ?
Moi :d'accord .
Pedri :ca te dérange pas ?
Moi :non bien sûr que non .
Pedri :ok a tout de suite .
PDV DE PEDRI
je sors pour parler au tel avec Pablo plutôt .
Pablo :pedri tu fais chier il est 10 heure .
Moi :ferme ta bouche de bon matin ,bonjour princesse .
Pablo :ferme la ,tu veux quoi ?
Moi :je t'invite à la maison on se fait un barbecue avec la famille de Maria .
Pablo :aprèm ou soir ?
Moi :la journée .
Pablo : a tout à l'heure et ton truc avec Agnès ?
Moi :après on parlera .
Je récupère un papier qui n'a aucun rapport et je repars à l'intérieur .
Papa :pedri j'ai besoin de te parler .
Je prend mon assiette et je le suit avec le père de Maria et je trouve Fer assis sur le canapé .
Moi :je t'écoute ?
Papa :on vas partir chez le médecin .
Moi :quel médecin ?
Papa :un kinésithérapeute que tu vas payer de ta poche car tu as la somme pour te payer un kinésithérapeute à pleins temps et un coordinateur physique aussi et ça sera à la maison .
Moi :pourquoi donc ?
Papa :car je veux vérifier l'état de ta jambe .
Moi :tout vas bien demande à Xavi .
Papa :après les blessures de Frankie de marc et aussi de Raphinha ,je dois vérifier si tout vas bien pour toi je ne veux pas que à meme pas 20 ans tu te foutes la jambe en l'air .
Fer :écoute tu peux pas perdre tes jambes pedri .
Moi :de quoi perdre ma jambe vous êtes malades ?
Fer :tu peux pas perdre ta jambe pedri car c'est ton travail frérot, tu as tellement taffer pour ça tu as tellement donner de ton temps pour ça que je ne peux pas te laisser gâcher ça pour si peu .
Moi :c'est Maria qui vous a mis la puce à l'oreille ?
Antoine :elle nous ont a parler ce matin .
Pourquoi elle a fait ça ?pourquoi cette femme s'entête avec cette histoire je comprend pas ?
Moi :pourquoi elle vous en a parler à vous ?
Antoine :tu sais pedri une femme s'inquiétera toujours pour son homme c'est normal que elle se pose des questions et je suppose que elle est la seule à qui tu racontes tes réels problèmes .
Moi :oui ça je sais mais ma jambe va bien .
Papa :j'en serai sûr le jour ou je verrai tes résultats .
Moi :si vous voulez, je vais manger et me doucher moi on se fait ça moquand vous voulez .
Papa :te fâche pas pedri c'est pour ton bien .
Moi :je suis pas fâché t'inquiète pas ,j'ai juste mal à le tete avec cette histoire.
Je souris et pars vers ma chambre me doucher ,une bonne douche froide aidera toujours .je me fige en sortant car je vois Maria se prendre en photo avec mon téléphone .
Moi :que ce que tu es entrain de faire ?
Maria :une photo ?regarde je me suis maquiller tu aimes ?
Moi :tu es incroyable ,j'aime beaucoup oui .
Maria :tu veux faire une photo avec moi ?
Elle ramène le téléphone pour prendre cette photo .
Maria :y'a un numéro qui t'appelle depuis tout à l'heure d'ailleurs .
Moi :donne pour voir .
Je vois le numéro et je me fige en voyant le numéro de Agnès appeler .
Moi :attend deux secondes .
Maria :non c'est bon je descend de toute façon parle à ton aise bisous .
Moi :enfaite merci pour le petit déjeuner .
Maria :t'inquiète pas .
Elle sors et je répond au téléphone .
Moi :allô ?
Agnès :salut pedri comment ça va ?
Moi :figure toi que ça va très mal .
Agnès :pourquoi donc ?
Moi :parce que tu m'as menti voilà pourquoi ,parce que je t'ai donner de l'argent alors que tu en avais pas besoin ,parce que tu as jouer avec moi et j'ai menti à Maria à cause de toi .
Agnès :oh wow j'ai pas menti .
Moi :bien sûr que si car j'ai parler avec elle hier et je sais que tu n'es pas malade .
Agnès :j'ai peut être aggravé la chose je le conçois mais Maria peut comprendre .
Moi :c'était quoi ton but j'ai pas compris ?
Agnès :c'était toi le but .
Moi :moi ?
Agnès : toi oui j'étais un peu jalouse de votre relation avec Maria donc je te voulais aussi pedri et cette petite peste avait toujours tout ce que elle voulait ,même Aiden j'étais jalouse car il est beau ,attentionné et riche aussi et elle c'est une petite traînée ingrate .
Moi:fait attention à ce qui sort de ta bouche Agnès .
Agnès :sinon quoi ?
Moi :oh crois moi tu as pas envie de savoir .
Agnès :tu vas m'écouter sinon c'est moi qui appelle ta petite chérie en lui disant que tu m'as contacté et que tu m'as appeler et que tu m'as tout fait c'est bon ?
Moi :t'es une tarée je te jure que tu es dingue .
Agnès :folle de toi mon petit coeur .
Moi :vas te faire voir .
Je coupe directement le téléphone et je sors pour aller dehors .
Moi :vous voulez un truc en chemin ?
Maria :quel chemin tu vas ou ?
Moi :prendre l'air .
Maman :vas avec lui Maria .
Maria :quoi ?non je vais vous aidez avec le manger.
Louise :vasy de toutes façons tu sais rien faire à manger aller oust .
Maman :c'est pas grave Louise elle apprendra ,de toutes façons tu viendras une semaine à la maison je vais t'apprendre pleins de choses .
Louise :oula bon courage j'ai essayer pendant 20 ans .
Elle s'approche de moi .
Maria :ça te dérange pas ?
Moi :de ?
Maria :que je vienne avec toi ?tu voulais prendre l'air peut être que tu voulais être seule ?
Moi :non bien sûr que non met ta veste je t'attend dans la voiture .
Je sors dehors et ma mère me suit .
Maman :chéri ça va ?
Moi :quand ils vont partir je te dirais y'a quoi d'accord maman ne t'inquiète pas .
Maman :je serai là d'accord .
Moi :tu es sur que Maria qui viens avec moi ne te dérange pas du tout ?
Maman :vraiment pas tu sais que j'aime beaucoup cette fille et puis si ça peut te faire plaisir .
Moi :je veux pas de conflits entre vous deux c'est tout .
Maman :y'en aura pas .
Elle descend pour me rejoindre et fait la bise à ma mère et on sort .
Le silence ce fait réellement dans le calme on dirait que aucun d'entre nous ne veut parler et c'est mieux ainsi je ne veux pas parler et je ne veux pas lui dire un truc de travers .
Maria :on vas ou ?
Moi :à la plage ?
Maria :d'accord .
Deux petites minutes après on est à la plage et elle court vers le sable comme une petite fille .
Je la regarde de loin mouiller ses pieds dans l'eau et moi je reste à réfléchir comment je vais me sortir de ce pétrin .
Maria :tu viens ?
Moi :je suis pas trop d'humeur Maria désolée ma belle .
Maria :c'est pas grave .
Elle remonte et elle s'assoit en face de moi et elle détaille mon visage et je lui sourit spontanément
Maria :tu as un très beau sourire je te l'ai jamais dit ça .
Moi :c'est toi qui est belle mon amour .
Maria :je sais .elle ricane et rajoute :que ce que tu as pedri ?
Moi :rien du tout j'ai juste un coup de mou je crois que de réaliser enfin la gravité de la situation me fait peur .
Maria :ta jambe ?
Moi :euh oué .
Maria :tu as pas l'air très convaincu ,bon tu es pas obliger de m'en parler d'accord mais si tu veux ou si tu en ressens le besoin tu sais que je la .
Moi :merci ma Maria .
Maria :et on est pas obliger de parler aussi .
Moi :viens ici .
J'ouvre mes jambes et elle se blottit contre moi j'ai ma tête sur son épaule gauche, quelques minutes passent et personne ne parle .
Moi :tu vas tenir combien de temps comme ça madame ?
Maria : à toi de voir .
Moi :tu es un moulin à parole habituellement Maria .dis je en rigolant .
Maria :mon père dit toujours ça .
Moi :je vais te poser une question .
Maria :je suis toute ouïe .
Moi :quel est la chose que déteste le plus chez une personne genre dans son caractère .
Maria :je déteste la jalousie et le mensonge et toi ?
Eh merde .
Moi :comment ça la jalousie ,je suis jaloux moi .
Maria :pas cette jalousie la oh lala je parle de jalouser quelqu'un ,par exemple tu peux pas être jaloux de moi si par exemple je deviens plus riche que toi ou alors tu peux devenir jaloux si je reçois un prix ou je réussis mieux que toi .
Moi :ah je comprend ,moi je déteste les gens hypocrite donc l'hypocrisie et je sais pas tu appels ça comment mais les gens qui sont là pour leurs profits ,qui veulent juste profiter de toi ça je peux pas .
Maria :oui dans ton milieu surtout les gens comme ça y'en a par milliers on ne voit que ton argent
Moi :et moi je suis trop gentil pour comprendre ça .
Maria :j'ai le flaire moi pour ce genre de choses ne t'inquiète pas .
Moi :j'ai pas a avoir peur alors ?
Maria : de toutes façons qui va entrer dans ta vie maintenant tu es pas quelqu'un qui sort beaucoup et qui communique avec les gens donc je ne pense pas que grand monde fera son apparition.
Moi :pas besoin de gens quand on est bien entouré.
Maria :tu parles de moi la ou de Pablo ?
Moi :des deux .
Maria :argh je vais le tuer mais plus sérieusement pedri tu es très bien entouré tu as des amis en or ,une famille en or et un frère en or donc je comprend que oui tu es très bien entourer .
Moi :et une copine extraordinaire.
Maria :je parle pas de moi la tu sais peut être que du jour au lendemain on sera plus ensemble .
Moi :arrête avec ses idioties tu veux .
Maria :si tu veux ,je vais aller marcher un peu tu veux venir ?
Moi :non mon cœur désolée ma jambe me fait mal mais vas-y toi y'a pas de soucis je te surveille .
Maria :d'accord alors .
Elle se lève un peu dépité et part de l'autre côté de la plage et moi je vois deux trois filles venir de mon côté pour une photo .
Moi :salut .
Fille 1: OH CEST PEDRI OMG SALUT .
Fille 2: PURÉE LE FOOTBALLEUR .
Je ricane et je discute un tout petit peu avec elles et ensuite prends des photos .
Maria :vous voulez que je vous prenne en photo les filles ?
Je la regarde elle avait deux crêpes au chocolat dans les mains .
Fille 01: oui s'il te plaît .
Elle prend cette photo et les filles partent .
Maria :eh les filles .
Elle se retournent .
Maria :s'il vous plaît je veux pas trouver ma tête partout sur les réseaux sociaux d'accord .
Fille 01: ne t'inquiète pas .
Elles partent et Maria me regarde .
Moi :quoi ?
Maria :une crêpe ?
Moi :c'est pas mon cheat day Madame .
Maria :je sais mais tu ne vas pas bien pour je ne sais quel raison et croit moi que le sucre ça aide donc un tout petit peu de chocolat ça va pas te tuer non ?
Moi :non non .
Elle me donne ma crepe et elle mange à son tour toujours dans le silence .
Moi :il commence à faire frais tu veux y'aller ?
Maria :d'accord .
On rentre dans la voiture et en même pas 20 minutes on est arriver Pablo est aussi la .
Pablo :la princesse de ma vie comment ça va ?
Elle descend et lui fait un câlin .
Moi :comment ça la princesse de ta vie ?dis je en lui tapant sur la tête
Il l'a lâche et elle rentre à l'intérieur et lui de son côté est mort de rire ,Il fait la bise à tout le monde et on resort vers le jardin avec lui .
Pablo :que est ce qui se passe pourquoi tu es aussi paniqué ?
Moi :figure toi que j'ai découvert milles et un trucs,que Agnès m'a menti car de un elle est pas malade et de deux elle était juste jalouse enfin elle voulait m'avoir moi et moi comme un con je lui ai donné de mon temps et de mon argent aussi d'ailleurs.
Pablo :pedri il est temps de parler avec Maria parce que la connasse de Agnès va lui en parler si elle l'a croise.
Moi :j'ai peur d'elle enfin de sa réaction Pablo ,Maria est trop précieuse à mes yeux pour que je risque de l'a perdre .
Pablo :tu devras le faire un jour ou l'autre et je vais parler à Agnès .
Moi :tu ne peux pas parler avec elle ,plus personne ne lui parle.
Pablo :et aussi à Jules parce que il est fou d'elle .
Moi :oh purée je l'ai oublier lui .
Pablo :eh oui ,on est dans un problème,un très grand problème .
Moi :tu vois pourquoi je me rend malade et on a un match dans moins de deux jours .
Maria crie de l'autre côté de la cuisine .
Maria :TIC ET TAC VENEZ AIDER .
Pablo :on respire et on vas manger maintenant.
Je le regarde dépité et j'avance vers la cuisine .
Moi :ON ARRIVE .
PDV DE MARIA
Rosy :Maria s'il te plaît tu pourrais m'aider avec la viande ?
Moi :oui avec plaisir .
Maman :alors je fait les salades de mon côté.
Mon père et celui de pedri sont entrain d'allumer le barbecue tandis que fer est entrain d'arranger le jardin et nos deux zozos sont entrain de discuter de je ne sais quoi ,mon cœur n'est pas serein aujourd'hui pedri est assez bizarre et vaste dans son discours ce qui fait que j'ai la puce à l'oreille .
Rosy :Maria comment ça va ma puce?
Moi :bien et vous ?
Rosy :je vais très bien et toi dit moi réellement comment tu te sens ici ?
Moi : pour le moment je me sens très bien Rosy ,je ne m'attendais pas à cela en arrivant mais tout vas bien .
Rosy :je ne veux pas être indiscrète vraiment mais avec mon fils ?
Moi :vraiment tout vas bien ,je n'ai jamais rencontrer un homme comme lui ,c'est un homme bon et doux que demander à la terre de plus ?dis je en rigolant
Rosy:j'espère que il se comporte bien avec toi Maria vraiment ,j'ai éduquer mes enfants de la meilleure des manières donc si y'a quoi que se soit tu me le dit d'accord ma chérie ?
Moi :c'est promis Rosy .
Rosy :et toi aussi si tu as besoin hésite pas ,peu importe la raison .
Moi :c'est noté,vous savez pour hier soir enfin le petit incident avec ma mère ,c'est juste que j'ai des troubles alimentaires ce qui fait que elle était un peu inquiète du fait que je n'ai pas manger de peur à ce que mes mauvaises habitudes reviennent .
Rosy :c'est normal c'est ta maman Maria et dorénavant je vais m'inquiéter pour ça aussi .
Moi :oh c'est pas la peine votre fils veille déjà sur ça .
Rosy :tu es ma fille aussi Maria .
Moi :merci beaucoup Rosy .
Je lui fait directement un câlin quand je sens un bras
Sur mon épaule .
Pedri :tiens tiens les femmes de ma vie ,comment ça va ?
Moi :salut toi .
Rosy :vas aider ton père et prend Pablo avec toi .
Un bisou sur la tempe et il court vers son père , à 13 h nous déjeunons enfin ,on rigole tout se passe super bien .à 15 h tout le monde décide d'aller se reposer.
Je me pose enfin sur le lit pour dormir quand je sens le poids d'une personne à côté de moi s'assoir .
Moi :oh mon amour t'es la .
Pedri :je t'ai réveiller excuse moi Maria .
Je met ma tête directement sur ses genoux .
Moi :c'est pas grave .
Pedri :rendors toi Maria .
Moi :viens dormir avec moi alors .
Pedri :je suis pas très fatigué chérie .
Moi :d'accord .
je me décale de ses genoux et me tourne sur le côté pour dormir quand je sens un bras me tirer vers lui et me poser sur son torse .
Pedri :tu peux dormir je suis là .
Je souris intérieurement et je m'assoupis dans les bras de mon chéri .
PDV DE PEDRI
je m'assure que Maria dort et je sors directement en prenant Pablo avec moi pour aller chez Jules pour régler cette foutue histoire .
on toc deux fois et Jules nous ouvre la porte en tenue de sport ce mec est une machine de guerre .
Pablo :comment t'es beau Jules .
Jules :cabron ,bonsoir à vous aussi ,entrez .
Moi :merci frérot .
Jules :asseyez vous je vais me changer et j'arrive .
Pablo :prend ton temps .
On attend patiemment le retour de Jules .
Jules :que me vaut votre visite ?
Pablo :dit toujours que tu veux pas de nous ?
Jules :oui c'est ça ,dis il en rigolant .
Moi :j'ai besoin de te parler je suis dans la merde .
Jules :oula ca devient sérieux ,vous voulez boire un truc ?
Moi :non pas moi merci .
Pablo :du jus s'il te plaît .
Jules :bouge tes fesses tu connais la cuisine .
Pablo :oh le con .
On rigole et je reprend mon ton sérieux .
Moi :bon pour te mettre dans le contexte tu sais que Agnès la copine de Maria est sois disant malade ?
Jules :oui .
Moi :elle est tout sauf malade de un ,c'est Maria qui a cette maladie pas elle .
Jules :je comprend pas la .
Moi :elle est pas malade ,c'est Maria qui a cette maladie pas elle ,Agnès était juste jalouse de Maria rien de plus et elle me voulait moi ,elle voulait la vie de sa copine par jalousie de plus elle nous a soutiré de l'argent donc est ce que tu lui a donner de l'argent ?.
Jules :oui ,elle m'avait dit que elle en avait plus pour les soins .
Moi :combien ?
Jules :10000.
Moi :et merde merde comment on vas faire ?
Jules : de base je m'en fou de l'argent mais la juste pour le geste je veux récupérer mon fric ,donc elle était amoureuse de toi genre elle avait le seum donc elle te voulait ,j'ai quoi à voir dans l'histoire ?
Moi :j'en sais rien Jules que ce que elle te voulait ,pourquoi toi ou pourquoi moi ?
Jules :maintenant faut agir .
Moi :comment on vas faire ?
Jules :Maria sait ?
Moi :non je sais pas comment je vais faire ,ni comment je vais lui dire ni rien du tout .
Jules :combien elle t'a pris ?
Moi :30000.
Jules :oh putain elle nous a pris 40000 .
Pablo :deux pigeons ,bon faut trouver un plan d'urgence là .
Jules :ta gueule toi .
Pablo :moi je veux que on le dise à Maria ,elle récupérera votre argent .
Jules :moi je suis chaud pour lui dire ,faut voir pedri .
Pablo :il veut pas ,il a peur d'elle.
Moi :j'ai pas peur d'elle ,j'ai peur de la perdre .
Jules :faut l'a ramener ici on lui parle tous ou sinon si tu veux je lui parle moi de mon cas et le tiens suivra .
Moi:je vais essayer de lui parler ce soir .
Jules :d'accord ce soir ?
Pablo :faites comme vous le souhaitez .
Moi:ce soir ce soir .
Jules :la connasse ,je te jure je me sens tellement bête .
Moi :on l'est tous .
Pablo : pas moi .
Moi :bon faut que j'y aille ,j'ai une longue soirée devant moi .
Jules :bon courage .
Je sors et je passe chez le fleuriste pour aller à la maison je sais que nos parents sont sortis dîner dehors donc il n'y a plus que elle et moi dans la maison .
Moi:MARIAAAAAA.
Aucune réponse .
Moi :MARIAAA TU ES OU ?
aucune réponse .
Moi :MA CHERIEEE
Maria descend les cheveux mouiller et une serviette dans les escaliers .
Maria :pedri putain tu m'as fait paniquer .
Moi :oh tu étais sous la douche ?
Maria :non je faisais du sport ,oh des fleurs ?
Je lui tend le bouquet de fleur .
Moi :vas finir de te doucher je suis en bas .
Maria :je me change et j'arrive.
En 5 minutes elle redescend en courant elle loupe même une marche ,elle reprend son bouquet et le regarde comme un enfant de 2 ans .
Maria :elles sont tellement belles merci pedri .
Moi :rien n'est plus beau que toi ma Maria .
Maria :on peut parler toi et moi ?
Moi :oui toujours ,que ce qui se passe ?
elle était assise sur une chaise et je me pose en face d'elle .
Maria :on dirait que ça ne vas pas aujourd'hui ,je t'ai dit c'est vrai que je m'en foutais que tu ne me dise pas mais chéri sa me tracasse un peu de pas savoir ,tu es dans le rush et ta petite discussion avec Pablo tout à l'heure m'intrigue un tout petit peu .
Moi :faut que tu sois indulgente je t'en supplie .
Maria :oui toujours mon cœur .
Moi :non la on parle de toi .
Maria :je comprend rien la ?
Moi :ouvre bien tes oreilles alors ,rappelle toi que je t aime et que je ne veux pas te blesser et que ça jamais était mon but .
Maria :pedri j'ai peur ,je t'en supplie ne me dit pas que tu m'as trompé.
Moi :bien sûr que non ma vie .
Maria :parle alors vas-y .
Moi :ça concerne Agnès .
Maria :quoi Agnès ?
Moi :écoute il y'a un moment quand ta copine est partie elle m'a appeler .
Maria :quand ça ??
Moi :laisse moi finir c'est assez dur comme ça ,c'était quand j'étais en rassemblement,elle m'a appeler un matin pour me demander de l'écouter ce que je fait vu de base c'est ton amie durant cet appel elle me dit que elle est malade c'est pour ça que elle est partie d'ici au plus vite et c'est aussi pour ça que elle te parlais plus .
Maria :pedri je t'assure que j'essaye de rester calme et de t'écouter finir mais je ne comprend rien du tout à ce que tu me raconte la .
Moi :Agnès m'a appeler au téléphone Maria elle m'a dit que elle était atteinte d'un cancer dû à une maladie (la maladie cœliaque)comme toi et elle avait peur de t'en parler parce que selon elle tu allais quitter ton travail pour l'a rejoindre et elle voulait pas t'infliger cela .
Maria :et pourquoi elle t'a appeler toi ?
Moi :au début j'avais pas compris,ensuite elle a commencer a prendre de tes nouvelles et je lui disais toujours que tu lui manquais et que elle devait t'en parler mais elle voulait pas et je devais respecter son choix pour l'instant .
Maria :donc tu as décider de me mentir ?
Moi :Maria je te promet que ça me tuais de pas t'en parler mais je ne pouvais pas surtout que quand une personne qui te connaît mieux que moi me dit que tu vas tout quitter pour elle si tu es au courant ,je voulais pas que tu foutes ta carrière en l'air pour elle et malgré tout j'avais raison ,un soir elle m'a appeler pour se plaindre du fait que elle n'avait plus d'argent pour ses soins donc je lui ai fait un transfert d'argent .
Maria :mais pedri quel argent ?quel soins?ELLE EST PAS MALADE .
Moi :j'ai compris ça hier en te parlant et donc je l'ai appeler pour lui dire tout ça et avoir des explications ,elle m'a dit que elle était oui jalouse et que elle voulait nous séparer toi et moi enfin voilà c'est à peu près tout et elle s'est servie aussi de Jules .
Maria :l'argent c'est combien pedri que tu as donner ?
Moi :on s'en fou de l'argent Maria .
Maria :pedri combien ?
Moi :30000.
Maria :COMBIEN PEDRI ?!?
Moi :écoute je m'en fou de l'argent,c'est pas le plus important la .
Maria :pedri quoi Jules ?y'a trop d'informations d'un coup .
Moi :elle a fait croire à Jules que elle était amoureuse de lui et donc il lui a son tour donné 10000 pour aussi ses traitements .
Maria :oh putain ,comment je vais faire pour vous rembourser moi .
Moi :Maria .
Maria :je t'en supplie pedri je t'en supplie tait toi j'ai peur de te dire un truc blessant .
Moi :parle s'il te plaît parle .
Maria :pedri pourquoi tu m'as menti ?
Moi :je pensais bien faire, au début je voulais pas je lui ai dit ça mais après elle m'a dit que c'était dans ton intérêt ,c'est comme si maintenant Pablo t'appel dans mon intérêt tu vas jamais te dire il lui veut du mal .
Maria :pedri on parle d'argent putain argent .
Moi :je m'en fou de cet argent Maria je m'en contre fou tu comprends ça ,je veux juste pas te perdre je m'en fou de la suite je veux juste que toi tu me dise ok pedri je suis énervée je péte un câble mais c'est pas fini entre nous .
Maria :pedri appel la tout de suite .
Moi :Maria .
Maria :fait moi plaisir et appel la .
Moi :d'accord .
Je fixe Maria qui est entrain de faire couler ses larmes j'ai même peur de l'a toucher .
Je prend mon téléphone et je compose le numéro de Agnès en espérant que elle réponde .
Moi :je lui dit quoi ?
Maria :tu l'as drague et tu lui parle de vos sous et tu enregistres la conversation.
Moi :DRAGUER ??
Maria :tu fais ce que je te dit pedri .
Moi :Maria ça va pas dans ta tête.
Maria :sois tu fais ça ,sois je vais en France et je l'a tabasse supplément je romps avec toi définitivement.
Moi :je t'aime mon amour .
Maria :moi aussi donc vas-y .elle était en pleure
J'hoche de la tête et Agnès décroche le téléphone .
Moi :allô Agnès ?
Agnès :quoi !
Moi :bonsoir à toi aussi .
Agnès :bonsoir pedri comment ça va ?
Moi :pas super bien et toi ?
Agnès :bien merci ,tu veux quoi !
Moi :te parler d'un truc .
Agnès :je t'écoute .
Moi :tu avais raison à propos de Maria .
Agnès :comment ça ?je croyais que c'était l'amour de ta vie .
Moi :je croyais aussi mais finalement non et je voulais savoir si tu as du temps libre dans ton calendrier .
Agnès :pour ?
Moi :je sais pas pour discuter enfin si tu peux même te déplacer je te paye tout quand tu arrives bien sûr ,je préfère pas les virements mon père surveille mes comptes ces derniers temps .je préfère que on parle et que je m'excuse aussi pour tout ce que j'ai dit et pourquoi pas nous laisser une chance .
Agnès :comment ça une chance ?
Moi :oui avec Maria c'est fini elle m'a fait un coup foireux donc je préfère ne plus en parler donc si tu veux .
Agnès :je prend le première avion .
Moi :je t'attend alors .
Agnès :je te tiens au courant pedri bisous.
Moi :salut .
Je coupe le téléphone et je regarde Maria qui est figée en me regardant .
Maria :je vais vomir je te jure .
Elle monte en courant dans les escaliers pour aller vers la salle de bain .je l'a suit et elle s'enferme dans la salle de bain .
Moi :Maria s'il te plaît .
Je l'entend vomir et pleurer en même temps et mon cœur est entrain de se déchirer heureusement que personne est là .
Moi :ouvre la porte Maria .
Maria :attends moi s'il te plaît .
Je me cale devant la porte à l'attendre et les minutes deviennent longues tres longues .
PDV DE MARIA
Je commence à faire une crise d'angoisse dans la salle de bain j'ai besoin d'air ,j'ouvre la porte et pedri entre directement .
Moi :j'arrive pas pedri .
Pedri :doucement ma puce doucement ,respire ne réfléchie pas respire .
Il me tient les mains et essaye de m'aider à respirer quelques minutes après j'arrive à me calmer et je le regarde il a l'air très inquiet ,je ne peux pas douter de son amour pour moi jamais je pourrais il a fait une bêtise une très grosse bêtise même ,mais c'était pour mon bien non ?si ça l'était j'ai fait la même chose de mon côté avec Pablo mais la maintenant on parle d'argent comment je vais faire pour leur rendre l'argent au deux là .
Pedri :ça va mieux ?
Moi :non pedri je te jure que j'ai très mal au cœur .
Pedri :putain et c'est de ma faute ,ma cœur désolé,je m'excuse je voulais pas te blesser Maria ,tu sais bien que je ne peux pas te faire du mal .
Moi :c'est ce qui te rend malade depuis deux jours n'est ce pas ?
Pedri :oui surtout quand j'ai su que c'était du foutage de gueule .
Moi :oh mon pedri .
Pedri :je suis toujours ton pedri !
Moi :bien sûr que oui mais comment t'es con des fois ,comment je vais faire pour te rendre a toi et à Jules l'argent .
Pedri :Maria tu me rend rien du tout la seule chose que je veux c'est ton pardon c'est beaucoup plus cher que la somme que j'ai donnée à Agnès et pour Jules je règle ça.
Moi :je vais aller m'allonger pedri j'ai mal à la tête .
PDV DE PEDRI .
Je l'a laisse se reposer et je prépare un truc vite fait à manger et je remonte chez elle ,mon dieu jai faillait l'a perdre.
Moi :Maria debout faut manger .
Maria :j'ai pas faim pedri s'il te plaît je ne peux rien manger .
Moi :un tout petit peu .
Maria :rien pedri rien ,éteins la lumière derrière toi pedri et vient ici .
Je pose le plateau juste à côté d'elle et je m'allonge et elle met directement sa tête sur mon torse en me laissant lui caresser les cheveux .je sens ses larmes sur moi et chacune me brûle horriblement la peau .
Moi :je t'en supplie Maria ne pleure pas.
Elle essaye de se calmer et remonte la tête vers moi .
Maria :ne me ment plus pedri s'il te plaît .plus aucun mensonge promet le moi .
Moi :oui mon cœur promis .
Elle se calme un peu et lève la tête vers moi .
Maria :vu que on parle d'honnêteté j'ai un truc à t'avouer .
Je me redresse d'un coup et je l'a fixe .
Maria :c'est à cause de moi que tu n'as pas jouer ton dernier match de sélection ,j'ai parler à Xavi de ta blessure qui lui a son tour en a parler à luis .
Moi :TU AS FAIT QUOI ?
Maria :c'était dans ton bien excuse moi .
Je rigole et je l'a voit me sourire a son tour .
Maria :je t'aime aussi pedri .
Moi :et si tu savais à quel point moi je t'aime .
.
VOUS LISEZ
Entre Barcelone et Madrid
FanfictionJe vous laisse imaginer l histoire en Maria Lopez et pedri Gonzalez