A 6 heures du matin les rayons de soleil caresse tout doucement ma joue signe que aucun d'entre nous n'a fermer les volets ,je me retourne et je vois pedri endormi dans le plus grand des calmes ,il est tellement beau et serein en dormant ,je me retourne pour lui faire face et je passe ma main dans ces cheveux .
Moi : on est tout les deux stupides de dormir sans fermer les volets tu sais ?mais c'est pas grave ,je n'ai jamais réaliser aussi à quel point tu paraissais calme en dormant je crois que c'est parce que tu te lève toujours avant moi et moi quand je me lève je suis toujours stressé et anxieuse ,vu que tu dors je vais te dire un truc en espérant que tu ne vas pas entendre ,tu es réellement la meilleure chose qui me soit arriver depuis que je suis né je pense ,tu es l'apaisement que je cherchais et tu incarnes aussi l'amour que je n'ai pas eu en grandissant ,tu sais c'est pour ça que l'histoire avec Agnès m'a fait beaucoup de mal ,parce que j'ai mis beaucoup d'espoirs dans notre relation que j'avais peur d'être déçue c'est pour ça que je me suis braquée comme ça contre toi au lieu de parler ,je vais changer ,je vais faire des efforts je te promets mon ange ,je te dit tout ça alors que tu m'entends même pas mais c'est pas grave fallait que je vide mon sac mais je suis pas la meilleure quand je dois le dire à quelqu'un de debout je crois .
Je me faufile dans ces bras pour avoir mon câlin et il hésite pas à m'entourer de ces bras .
je me lève pour me préparer avant lui et lui préparer un petit déjeuner ,je me lave le visage et je fait ma petite skincare et je vais cuisiner ou plutôt mettre dans une assiette les pâtisseries de monsieur et je me décide à faire un jus d'orange ,j'ai essayer de faire un petit plateau pour monsieur .
Pedri :MARIAAA TES OU ?
Moi :j'arrive .
Je pousse la porte avec mon pied pour ne rien faire tomber .
Pedri :tiens tiens que est ce que c'est que ça ?
Moi :un petit déjeuner ?
Pedri :oh mon amour de ma vie merci ,donc la j'ai droit à petit déjeuner au lit et tout ?
Moi :oui .
Je pose ça sur le lit .
Pedri :donc j'ai le droit à quoi ce matin ?
Moi : une jolie petite fleur que tu as acheté avec ton argent ,des macarons que tu as aussi acheté ,des éclairs que tu as acheté et pour finir un jus d'orange que j'ai pressé .
Il rigole et je le suit .
Pedri :quel petit déjeuner de roi .
Moi :tu aimes pas ?
Pedri :si bien sûr que si merci pour tout les efforts que tu as fournis de bon matin ,d'ailleurs tu es debout depuis quel heure ?
Moi :6 heures .
Pedri :donc tu me parlais réellement ou j'avais rêver !
Moi :de quoi ?
Je deviens rouge d'un coup enfaite il dormait pas réellement le connard .
Pedri :du fait que je sois l'homme de ta vie ,que tu ne puisse pas me dire tout en face ..etc ?
Moi :tu as sûrement du rêver .
Pedri :et pourquoi tu es toute rouge d'un coup ma belle !
Moi :moi rouge ?
Pedri :je t'aime mi querida beaucoup et désolé de pas avoir fermé les volets .
Moi :c'est pas grave de toutes façons je dois m'habituer à cette heure là pour faire du sport .
Pedri :du sport ?toi ?
Moi :oui avec Jules .
Pedri :du quoi ?avec qui ?
Moi :du sport avec Jules le matin avant de venir au travail .
Pedri :comment ça ?avec lui ?pourquoi pas avec moi ?
Moi :j'ai pris un engagement envers lui et je te parlais pas à ce moment là donc ça c'est fait .
Pedri :dit lui non et vient on fait du sport ensemble .
Moi :j'ai dit non je dois faire une routine sans toi mon cœur .
Il se recouche sur le lit en posant sur le plateau .
Moi :debout debout c'est bientôt l'heure du travail .
Pedri :j'ai le taff à 10 heures ma belle .
Moi :on a le temps pour une balade ?
Pedri :oui bien sûr .
Moi :tu veux faire une balade ?
Pedri :oui mon cœur ,je vais me changer et on part met des baskets .
Moi :je vais m'habiller alors .
Je cours me changer et lui aussi ,je vis dans ses sweats et lui s'habille rapidement et on descend pour la petite balade ,il me prend la main pour entrelacer nos doigts .
Moi :tu penses que tu pourrais me passer ta casquette ,il fait chaud et j'ai les cheveux en pagaille.
Il l'enlève de sa tête et me la resserre sur la mienne .
Moi :merci .
Pedri :no problem ,dit moi tu as réfléchis pour ce soir ?
Moi :pour ?
Pedri :par rapport à ta copine ,je suis curieux de savoir comment elle va faire en te voyant ou si elle va venir chez toi et par rapport à Jules .
Moi :je ne pense pas que elle viendra ici je crois que si elle devait venir elle serait déjà la après faut lui faire croire que toi et moi c'est fini .
Pedri :tu m'as tromper avec un de mes collègues ?
Moi :exactement avec Pablo .
Pedri :pourquoi lui ?
Moi :parce que c'est celui que j'aime le plus ?
Pedri :je suis pas très enchanté par ce plan Maria .
Moi :pas de faux pas de ma part et pas de faux pas de la tienne ,un câlin une bise et une longue discussion rien de plus .
Pedri :et si jamais on perds ce soir ?
Moi :essaye de faire ça avant ,enfin vous allez pas perdre mais si jamais je t'ai dit je serai là ce soir pour toi pedri tu seras pas seul .
Pedri :je te crois .
Moi :tu penses à quel score ce soir ?
Pedri :2-0 .
Moi :tu vas marquer ce soir hein ?
Pedri :je vais essayer oui .
Moi :ta jambe comment ça va ?
Pedri :bien mieux beaucoup mieux même .
On continu à marcher dans le silence complet juste lui et moi dans un parc sans aucuns bruits et aucune personne pour déranger ,on s'assoit sur un banc et je met ma tête sur son épaule ,quelques minutes après on rebrousse notre chemin et on rentre à la maison pour que pedri puisse repartir chez lui se changer et partir au travail tandis que moi je dois faire le ménage ,du télé travail ensuite match ce soir .
Moi : à tout à l'heure pedri .
Pedri :a ce soir ma belle .il allait sortir
Moi :mon bisou ?
Il me fait un bisou sur le front et sors je vous avouerai que les bisous sur le front sont les meilleurs ,c'est un mix d'amour et de réconfort pour moi .
Maintenant moi je dois vraiment faire le ménage de fond en comble pour avoir une maison nickel parce que entre le bordel de la cuisine et mon salon je suis bien servie .
PDV DE PEDRI
j'ai passé une des meilleurs soirées de ma vie et de savoir que ma mère était dans le coup est incroyable en rentrant je retrouve toute ma famille autour de la table pour le petit déjeuner .
Moi :bonjour ,oh maman merci .
Je vais pour lui faire un câlin .
Fer:apparement Maria ta repris
Moi :ta gueule .
Maman:pas de gros mots chez moi ,je t'en prie tu as aimer ?tu sais elle vraiment tout fait toute seule même les croquettes tout tout .
Moi :c'était super bon merci beaucoup aussi pour le conseil des macarons .
Maman :y'a pas de soucis .
Papa :eh bah voila un homme amoureux ,on a rendez vous chez le nouveau physio à 17 heures compris ?
Moi :d'accord papa .
Je monte me changer prendre mes affaires et sortir en ouvrant la porte d'entrée je tombe nez à nez avec mon cauchemar,Agnès devant la porte de chez moi ,elle court pour me faire un câlin .
Agnès :tu m'as manqué.
Moi :ahah Agnès bonjour ,pourquoi tu m'as pas dit que tu étais arriver ?
Agnès :une surprise ,tu te rend au camp ?
Moi :oui je t'aurais préparé un passe si tu m'avais dit mais malheureusement je peux pas maintenant .
Agnès :non c'est pas grave tu sais je reste à l'hôtel et on se voit après avant le match ?
Moi :je pourrais pas putain j'ai physio à 17 heures après je dois être au stade à 18:30 .mais on se voit ce soir au match ?
Agnès :y'a pas de soucis ,bon courage mon beau à ce soir .elle me fait un bisou sur la joue .
Moi :à ce soir Agnès .
Je cours vers la voiture limite et je vais au travail en appelant Maria .
Maria :je t'ai manqué à ce point ?ca fait même pas 1 heure ?
Moi :tait toi ,ta copine est là .
Maria :quoi ?
Moi :elle s'est pointer chez moi .
Maria :tu l'as chassé ?
Moi :chassé gentiment oui et elle m'a fait un bisou sur la joue aussi .
Maria :je vais te débarbouiller après .
Moi :tu veux me rendre un service ?
Maria :toujours .
Moi :j'ai un rendez vous chez le physio à 17h tu veux bien venir avec moi ?
Maria :passe me chercher et on ira ensemble .
Moi :à tout à l heure ma belle .
Maria :bisous pedri .
Je pars au travail et une séance d'exercices dans la salle de gym nous attends je Check tout le monde et je cherche Pablo et Jules pour parler de la venue de madame Agnès .
Moi :bonjour les tourtereaux.
Jules :tu as fait la paix avec Maria pour être aussi rayonnant ?
Moi: tu es très drôle ,merci du coup de main hier ,en tout cas Agnès est là elle a toquée à ma porte tout à L'heure et viendra avec moi ce soir donc j'ai besoin que l'un d'entre vous dépose Maria s'il vous plaît .
Jules :j'allais passer chercher Pablo et je passerai chez elle après ..
Pablo :le plan c'est quoi ?
Moi :que je lui fasse croire que j'ai rompu avec ma copine qui m'a trompé avec toi et que je lui fasse une longue discussion avec pleins de vérités qui sortent à a gauche et à droite.
Pablo :quel plan de génie .
Moi :ta sœur sera là ?
Pablo :non elle est à Séville pour les cours .
J'hoche de la tête et je reprends le travail
PDV DE MARIA
de mon côté j'ai fini le ménage il est 13 heures j'ai le temps de me faire à manger donc on pars sur les restes de hier ,j'étais en cuisine quand quelqu'un sonne à ma porte mais pedri ne devait pas venir avant minimum 16h .
Moi:c'est qui ?
Agnès : Agnès .
Je suis figée derrière la porte en entendant son prénom .
Moi :Agnès ?
J'ouvre la porte toujours sous le choque et le culot elle vient me fait un câlin .
Agnès :surprise .
Moi :ou tu étais passée depuis tout ce temps .
Agnès :j'ai trop de choses à te dire beaucoup trop même ,je peux entrer ?
Moi :oui vas-y je devais déjeuner tu veux quelques chose ?
Agnès :j'ai déjà manger avec quelqu'un t'inquiète.
J'en ai l'appétit coupé même .
Agnès:j'ai trop de choses à te raconter mais dit moi d'abord est ce que tu es toujours avec pedri ?
Moi :non depuis un petit moment déjà .
Agnès :tant mieux car dit toi que depuis que je suis partie d'ici il me harcèle de message .
Moi : qui ça ?Pedri ?
Agnès :exactement il me harcèle c'est pour ça que moi je suis mise à l'isolement par rapport à toi j'avais honte de la situation mais aujourd'hui c'est lui qui m'a invité ici .
Moi :quel message Agnès de quoi tu me parle ?.
Agnès : je lui plaisait Maria et il osait pas par rapport à toi car tu l'aimais trop et donc moi tu connais je disais tout le temps non mais il forçait ce qui fait que moi je refusais tu me connais mais il continuait mais le jour ou il m'a dit que tu avais merder chérie je m'excuse mais j'ai dit ok je prend le premier avion pour ton prochain match .
Moi :tu veux dire que il t'a draguer pendant que il était avec moi ?et tu ne m'a rien dit sous prétexte que toi aussi il te plaisait .
Agnès :oui c'est ça mais Maria toi aussi tu as merder face à lui je pense que c'est normal après de succomber à ses sentiments non ?
Moi :TU AS DES SENTIMENTS ?,dis je en hurlant
Agnès :arrête de faire une scène ,oui j'en ai ,comment tu veux que j'en ai pas ?il est beau gentil,drôle et surtout très riche .
Moi :tu sors de chez moi tout de suite Agnès ,je sais pas comment tu as pu me faire ça à moi ta meilleure amie depuis toute petite .
Agnès :MARIA JAI UN CŒUR ,comment ce matin c'est lui m'a inviter à déjeuner .
Moi :et le miens ne supporte pas la trahison aller dehors .
Je claque la porte et je repars vers mon déjeuner le culot elle de la chance que pedri m'en ai parler sinon je l'aurais tuer sur place à quel moment on est amoureuse du copain de sa meilleure amie ?
Je fini mon travail et mon déjeuner en même temps quand la porte sonne il était 15:30 ça doit être pedri .
Moi :oh mon amour .je saute dans ces bras pour un câlin .
Pedri :j'étais là ce matin ,tiens je t'ai apporter un truc .
J'ouvre le sac et je vois deux maillots du barca floqué à mon nom .
Moi :ehhhh Maria sur le dos .
Pedri :je me suis dit il est temps que elle ait le sien.
Moi :merci beaucoup monsieur .je lui fait un bisou sur la joue .
Pedri :Jules passera te chercher après pour le match .
Moi :ok mais je viens toujours avec toi chez le physio ?
Pedri :oui c'est 30 à 40 minutes max .
Moi :je vais m'habiller et te raconter un truc sur le chemin .
Pedri :d'accord ,tu as déjeuner ?
Moi :oui pedri ,ferme les yeux je vais m'habiller .
Il part dans une autre pièce de mon appartement et moi j'active en mettant mon jean et mon tee shirt et c'est parti .
Moi :je suis prête .
Pedri :j'ai vu ça ,aller .
Je descend et monte dans la voiture et direction son physio .
Moi :tu stresses ?
Pedri :pour ?
Moi :pour ce soir je suis au courant mais je parle de maintenant.
Pedri :non non tranquille .
Moi :t'es sur !
Pedri :oui ma belle ,tu voulais me raconter quoi ?
Moi :ah oui Agnès est venue chez moi tout à l'heure ,donc elle rentre me fait un câlin et moi je suis sous le choque du culot ensuite elle s'assoit me dit que sois disant toi tu lui fait du rentre dedans pour sortir avec elle alors que on était ensemble,elle se son côté avait disparu de ma vie car je cite :elle pouvait pas faire face par rapport à ça .
Pedri :moi ?l'a draguée elle ?
Moi :exactement,supplément tu l'as invitée à déjeuner tout à l'heure .
Pedri :Maria j'étais au centre tout à l'heure demande aux garçons .
Moi :non je demande à personne ,je sais que tu n'as pas fait ça .
Pedri :sérieux ?
Moi :oui ,je t'ai dit que on recommence c'est à dire je te fait confiance jusqu'à preuve du contraire donc je sais que tu n'as rien fait de ce que elle a dit ,mais juste je te préviens on sait jamais .
Pedri :ah ma Maria merci .
Moi :je t'en prie .
On arrive chez le médecin et pedri vire au jaune ,il est stressé je suis sur car il a peur que sa jambe soit abîmée que le staff du camp lui ai dit de la merde .
Médecin :Monsieur Gonzalez enchanté ,Madame bonsoir.
Pedri :de meme docteur .
Moi :bonsoir à vous aussi .
Médecin :votre père m'a expliquer brièvement ce qui s'est passé et j'ai eu le temps de lire vos rapports Médicaux cités dans les médias et publié par votre club mais je sais que le patient ressent les choses différemment donc j'aimerais savoir ce qui s'est passé pour vous cette fois .
Pedri :j'ai reçu un coup et j'ai forcer dessus sans le savoir mais comme vous le savez quand vous êtes entrain de jouer a chaud vous ne réaliser par que vous êtes entrain d'avoir mal jusqu'à la et certes après ça je me suis reposé mais la demoiselle qui est ici ainsi que mon père sont sur et certains que j'aurais du avoir plus de temps sur le banc donc plus de repos .
Médecin :donc vous de votre côté vous n'avez ressenti aucune douleur qui vous fasses arrêter ,rien de violent ?
Pedri :en sélection si j'ai eu mal ce qui fait que j'ai était sur le banc .
Médecin :et après ?
Pedri :repos et puis c'était la trêve plus de matchs pour moi mais maintenant ça va beaucoup mieux .
Médecin :vous faites encore des vérifications au stade ?de l'état de votre jambe ?de comment ça se passe ?
Pedri :oui on fait ça régulièrement.
Médecin :si vous dites que tout vas bien je ne comprend pas votre venue monsieur Gonzalez ?
Pedri :je vous ai dit c'est ma copine et mon père qui m'ont envoyer chez vous .
Pedri est vraiment le classique du mauvais malade.
Médecin :et vous madame pourquoi vous avez juger important que il ai un autre avis ,sachant que au club ils ont les meilleurs physios et kinésithérapeutes.
Moi :enfaite quand pedri était blesser au début il avait un arrête de deux mois qui s'est transformé en un mois alors que il n'avait fait que une séance de kinésithérapie ensuite il a eu un arrêt mais toujours appeler en sélection à partir de 15 jours de repos ,fini l'arrête maladie il reprend le travail mais un soir d'avant match il m'appelle pour me dire que il a toujours mal mais ne comprends pas pourquoi car normalement sa convalescence est fini ,c'est pour ça que nous avons suggérés de voir un autre physio car une erreur médicale peut arriver et nous ne voulons pas que il risque sa carrière pour cela .
Pedri :en gros elle a résumer la situation mieux que moi .
Le médecin rigole et lui demande de se mettre sur la table pour effectuer des examens .
Médecin :alors de ce que je vois pour une première fois ,votre os est fragile car ce n'est pas le premier coup que vous avez eu mais elle avait raison vous auriez du avoir une plus longue récupération donc pour cela maintenant je ne vais pas vous demander d'arrêter mais je vais vous demander de renforcer votre muscle .
Pedri :comment ?
Médecin :on vas faire un programme avec un de mes confrères kinésithérapeute et je vous recontacte dans la semaine d'accord ?
Pedri :avec plaisir merci docteur .
Moi :merci beaucoup.
Il paye le docteur et on sors et je vois pedri changer de couleur directement le stresse est lisible sur son visage .aucun de nous parle tout le long du trajet,en arrivant chez moi il ne descend pas de la voiture .
Moi :tu viens pas ?
Pedri :non je dois me changer ,on se voit ce soir Maria ?
Moi :écoute je fait des efforts pour pas me braquer faut que tu en fasses de même ,c'est dur je sais mais faut le faire si on veut réussir tout les deux d'accord ?
Pedri :oui mon cœur promis , à ce soir .
Moi :à ce soir mon beau je t'aime .
Pedri :je t'aime aussi .
On s'embrasse et je monte chez moi me changer .
Il est 18 heures je reçois un message des deux zigottos signe que je dois descendre .
Pablo :tu m'as manquée ma meilleure amie d'amour .
Moi :tu m'as manqué toi aussi ,bonsoir Jules .
Jules :coucou Maria comment ça va ?
Moi :bien et vous deux ?
Je me met à l'arrière .
Pablo :un peu stresser je te mens pas .
Jules :beaucoup même .
Moi :ce soir on gagne point final.
Pablo :j'espère ,pedri nous a raconter pour Agnès le culot que elle a je l'aurais frapper si c'était moi .
Moi :j'y ai songé mais non j'ai de l'argent à récupérer .
Jules :je t'ai dit laisse tomber ça .
Moi :non .
On arrive au camp et je vois Agnès avec pedri ce qui me fait monter la température au cerveau .
Pablo :tourne toi je vais voir ton maillot personnalisé .
Mon maillot est le basique du barca avec mon prénom avec un numéro 08 en pins.
Jules :mama que est ce que elle est belle .
Je sais que ils font ça exprès car je l'ai vu mais ils sont adorable .
Moi :aller les hommes de ma vie on y vas .
Je prend leurs bras et on rentre à l'intérieur .
Ousmane :eh tu sais minimoy j'ai vu pedri avec une autre fille ?
Moi :je sais tranquille.
Ousmane :tu es toujours avec ?
Moi :oui mais je t'expliquerai après promis .
Ousmane :vous me cacher des choses là .
Moi :bisous Ousmane.
Je rentre les deux autres partent aux vestiaires .
Ronald :je vois que ton nez va mieux .
Moi :bonsoir Ronald merci beaucoup pour le téléphone.
Ronald :je l'ai cassé je l'ai payer t'inquiète pas pour ça et j'ai aussi demandé des excuses à gavi donc tout est bon .
Moi :bon courage pour ce soir .
Ronald :merci beaucoup.
Je lui tapote l'épaule et lui il part quand un madrilène croise mon chemin .
Aurélien et Eduardo :le maillot barcelonais lui vas pas du tout
Moi :Aurélien Tchouameni et Eduardo Camavinga
Aurélien :aiie une française ,excuse nous .
Edurardo :pardon mais avec tes cheveux noir le tricot madrilène t'iras mieux .
Moi :je suis bien comme ça merci du conseils les garçons .
Fede:oh la community manager bonsoir .
Moi :bonsoir comment ça va ?
Eduardo :ah c'est toi la community ici ,on cherche une à Madrid tu devrais venir tu sais .
Moi :j'ai déjà un travail merci beaucoup.
Fede :c'est la copine de pedri les garçons .
Eduardo :un très gentil gars prend soin de lui .
Il regarde derrière moi pour voir le prénom
Eduardo :Maria c'est ça ?
Moi :exactement .
Eduardo Aurélien :aller à ce soir et que le meilleur gagne .
Moi :en espérant que vous perdiez .
Ils rigolent et moi je trace mon chemin , je croise pedri enfin .
Moi :salut toi .
Pedri :Maria je vais pas pouvoir supporter plus longtemps.
Moi :je t'aime fait ça pour moi s'il te plaît ,bon courage pour ce soir d'accord et viens passer la nuit à la maison .
Pedri:je t'aime aussi mon ange ,merci beaucoup,c'est noté .
Je lui fait un bisou sur la joue et je vais m'assoir à côté d'Esteban .
Esteban :ton nez vas bien dis donc tu profites d'un congé maladie pour rien ?
Moi :tait toi Esteban .dis je en rigolant .
Je vois ma copine avec un maillot floqué pedri et j'ai envie de l'enterrer vivante ,le match commence et le réal ouvre le bal ils sont très faibles aujourd'hui et je n'ose pas imaginer mais vraiment pas imaginer le suite de ce match .
A la 12 eme minutes lewa ouvre le score pour Barcelone tant mieux .
Vers la 30 eme Vinciuis prend en cible Pablo chose que cet abruti ne tolère pas et ça finit en bagarre en bas .
A la 45 eme minutes l'arbitre siffle la fin de notre 1 ère mi temps catastrophique mais 1-1 est mieux que de perdre .
Je vais me prendre un truc à boire parce que j'ai chaud entre ma mon jersey le match et Agnès la chaleur est à son comble .
Agnès : ça fait quoi de me voir ici à son bras ?
Moi :rien de fou .
Agnès :mouais .
Moi :bonne soirée Agnès .
Je reprends ma chaise ,le match reprends et la but après but ils ont encaissé deux buts en 7 minutes à la 60 eme pedri sort ,70 c'est le tour de Pablo et pour moi le match est clos je vais dans mon bureau pour récupérer mes affaires en attendant d'en finir avec ce foutu match .
A la fin tout le monde va se changer et on se retrouve dans le parking en bas .
Eduardo :tiens tiens il est temps de dire hala Madrid .
Moi :jamais de la vie,félicitations.dis je en rigolant
Eduardo :merci beaucoup,on a un cadeau pour se faire pardonner avec Aurélien .
Moi :lequel ?
Eduardo :mon jersey et le siens,tu es pas madrilène je sais mais tu es française donc toujours est il ca te servira .
Moi :c'est gentil merci beaucoup.
Eduardo :prochain Classico on te ramène un floqué Maria .
Moi :c'est pas la peine je le porterai pas .dis je en rigolant .
Eduardo :je te le rapporte quand même ,aller au revoir je dois me sauver ,content de t'avoir connu .
Moi : de même au revoir .
Je suis assise sur le capot de la voiture de Jules quand je vois pedri dépité comme jamais avec l'autre cruche la seule chose que je veux c'est de le prendre dans mes bras mais malheureusement c'est pas possible pour l'instant .
Moi :Pedri je suis désolée pour ce soir .
Agnès :c'est ça tu as même pas regarder le match .
Pedri :merci Maria .
Elle roule des yeux et lui rentre dans la voiture .
Jules :TU FAIS PAS LE POIDS D'UNE PLUME DESCEND .
je rigole et je descend je leurs fait tout les deux un câlin de réconfort et rentre dans la voiture .
Moi :en espérant que il arrive à se débarrasser d'elle une fois pour toute .
Pablo :laisse tomber putain comment on a pu perdre .
Moi :avec tout mon respect pour vous tous mais vous étiez nul sur le terrain aucune mais vraiment aucune cohésion entre vous et purée je suis peut être pas aussi calé que ça au foot mais je sais que pedri sort à la 60 eme à chaque fois et toi à la 70 eme ,il change jamais de tactique même moi qui ne suis pas coach je peux faire mieux .
Jules :on a déjà parler de ça toi et moi Maria .
Pablo :parler de quoi ?
Moi :longue histoire ,vous voulez venir à la maison on achète à manger et on regarde un film ou on discute ?
Pablo :avec plaisir .
Jules :oui d'accord .
Moi :alors on mange quoi ?
Pablo :italien .
Jules :ça me va .
Moi :d'accord .
Pablo :vas-y c'est moi qui régale .
PDV DE PEDRI
alors de un on a perdu donc au lieu de me réjouir je suis entrain de déprimer et de deux au lieu d'avoir mon bombe de copine avec moi j'ai cette connasse que je veux éclater contre la vitre .
Agnès :tu sais pedri c'est pas grave tout ca c'est que un match ça va passer .
Moi :on peut changer de sujet .
Agnès :oui .
Moi :passe moi mon téléphone s'il te plaît .
Je prend mon téléphone pour commencer à enregistrer.
Moi :j'ai une question Agnès .
Agnès :vas-y .
Moi :pourquoi tu as fait toute cette histoire pour sortir avec moi ?
Agnès :je ne savais pas quoi faire pedri pour être honnête ,j'aime beaucoup Maria mais je t'apprécias beaucoup Aussi et je voyais comment tu l'as traitée j'étais jalouse .
Moi :écoute moi je peux comprendre tout ça mais de la une histoire de cancer et de l'argent ?
Agnès :oui j'ai menti et j'ai dit que j'avais le cancer alors que je n'étais pas malade certes je me suis dit que si je t'avais pas toi j'aurais de l'argent .
Moi :on parle de 40000€ quand même .
Agnès :oui toi 30000€ et Jules 10000€.
Moi :pourquoi avoir inclus Jules ?
Agnès :c'était un pion pour arriver c'est tout .
Moi : donc c'est de l'extorsion d'argent ?
Agnès :vous étiez d'accord tout les deux .
Moi :mais tu as fait tout un Manège Agnès tu nous a fait croire que tu avais le cancer on a du mentir à Maria et tu nous a pris de l'argent et tu trouves ça normal ?
Agnès :oui j'ai fait tout ça mais par amour .
Moi :tu as pris combien d'argent par amour ?
Agnès :30000€ et 10000€
Je m'arrête sur le côté et je descend .
Moi :maintenant ma mission est terminée descend de la voiture .
Agnès :quoi ?
Moi :descend de la voiture ,trouve toi un Uber ou je ne sais pas quoi mais laisse moi tranquille et que je ne te revois pas tourner autour de mes amis et de ma copine surtout et demerde toi pour me redonner l'argent d'ailleurs .
Agnès :comment ça ?ta copine ?maria ?
Moi :non le pape aller descend .
Elle descend et moi je démarre en la laissant planter la bas ,vous croyez que j'ai que ça à faire le pire c'est que elle trouve ça super normal .
Je toque à la porte de chez ma copine et c'est Pablo qui m'ouvre la porte .
Moi :que est ce que ?
Pablo :entre .
Maria :mon amour .elle vient directement me prendre dans ces bras .
Moi:bonsoir,vous faites quoi ici ?
Maria :soirée ciné .
Moi:tu as de quoi manger ?
Maria :bien sûr que oui ,c'est italien ce soir .
Je m'assois sur le canapé et elle se met par terre entre mes jambes .
Jules :comment ça c'est passé avec Agnès .
Moi :elle a tout avouée et je l'ai jeter dehors ,mais toi tu n'étais que un pion pour m'atteindre.
Maria:je suis désolée les garçons vraiment .
Pablo :c'est pas grave Maria c'est pas toi la fautive mais elle ,aller nous on vous laisse discuter .
Jules :bisous les amoureux .
Maria :merci les garçons à demain .
Elle ferme la porte et vient s'assoir sur mes genoux elle pose ses mains dans mes cheveux .
Maria :excuse moi .
Moi :mon cœur c'est pas grave .
Maria :excuse moi de pas avoir était là pour toi ce soir .
Moi :je vais bien .
Maria :non je sais que ça ne va pas depuis le médecin .
Moi :on peut aller dormir ?
Maria :on peut oui .je vais juste débarrasser .
Moi :merci ma Maria .
Je me change de mon côté et je me met dans le lit je sais que elle attend que on discute elle et moi je suis au courant ,elle se glisse quelques minutes après moi dans le lit et s'allonge sur mon torse .
Moi :je sais que depuis les gradins tu as vu le désastres que c'était mais si tu savais comment on agonisait sur le terrain pour trouver une issue au problème Maria ,y'a aucune putain d'issue ,j'en ai marre de jouer pour perdre j'en ai marre de jouer pour me blesser j'en ai marre tout court heureusement que cette y'a la trêve que je suis pas convoqué.
Maria :et si on partait un week-end en France toi et moi ?
Moi :quoi ?
Maria :pas chez mes parents ou quoi que se soit on se fait un petit week-end en amoureux ,pour te reposer le cerveau .
Moi :d'accord Maria tout ce que tu veux ma belle en plus c'est pas une mauvaise idée.
Maria :ça va s'arranger pedri je te promet baisse pas les bras ,ne baisse pas les bras tu as tout pour devenir le meilleur 08 de notre génération alors mon ange ne baisse pas les bras.
Je lui fait un bisou sur le haut de son crâne
Moi :ta copine c'est un cas tu sais,on vas faire quoi de l'audio ?
Maria :laisse moi gérer ça .
Moi :je peux gérer autre chose moi .
Maria :quoi ?
Moi : toi ?
Elle rigole et revient dans mes bras .
Maria :je croyais que tu étais fatigué !
Moi :je le suis .
Maria :pas assez on dirait .
Moi :éteins la lumière et vérifie les volets et dors Maria .
Maria :bonne nuit mon chéri .
Moi :bonne nuit ma belle .
VOUS LISEZ
Entre Barcelone et Madrid
FanfictionJe vous laisse imaginer l histoire en Maria Lopez et pedri Gonzalez