Je rentre à la maison saine et sauve ,un peu de marche ça fait toujours plaisir .
Agnès :alors ta soirée ?
Moi :ça c'est bien passée ,Emma c'est excuser our le truc de hier donc je pense que c'était bien .
Agnès : et Pedri ?
Moi : de quoi Pedri ?
Agnès :il s'est rien passer avec lui ?
Moi :non rien qui sort de l'ordinaire .
J'envoie un message pour lui dire que je suis rentrée ,je me change et je me pose dans mon lit avec Agnès à côté de moi .
Agnès :j'aimerai te parler d'un truc .
Moi:avec plaisir ma Agnès .
Agnès :tu sais avec Jules on s'entend super et tu sais aussi que moi dans deux jours je pars en France .
Moi :oui je sais tout ça .
Agnès :et j'aimerai bien parler avec lui enfin un petit resto ou un truc comme ça mais j'ai peur de trop me précipiter .
Moi :tu me parle a moi de précipitation ?,dis je en rigolant .
Agnès :oh tu sais que toi et moi c'est pas pareil mais j'aimerai tellement lui dire enfin l'inviter .
Moi :bah fait le tu veux son numéro ?
Agnès :tu as son numéro ?
Moi :moi non mais Pedri et Pablo si .
Agnès :non je peux pas faire ça .
Moi :tu peux venir avec moi demain et tu le vois et tu lui propose .
Agnès :je suis timide .
Moi :depuis quand ?
Agnès :depuis maintenant.
Moi :fonce en plus il est gentil de ce que j'ai vu et il est français ,tu auras pas besoin de connaître l'espagnol mi vida .
Agnès :vida toi même ,je dois réfléchir à ou et comment ?
Moi :bah vous pouvez juste aller marcher un peu ensemble et parler de la pluie et du beau temps.
Agnès :tu te crois trop dans un film Maria .
Moi :je suis pas dans un film mais Agnès appel le ou vient demain avec moi et tu fais ce que tu as à faire .
Agnès :je préfère pas .
Moi :tu vas le faire .
Agnès :non .
Moi : si et après si ça marche pas c'est pas grave,c'est pas comme si tu allais le croiser tout les jours non ?
Agnès :je suis d'accord sur ça mais je stresse et tu le sais bien.
Moi :de base c'est moi la stresser de la vie pas toi .
Agnès :dors demain on verra .
Je lui fait un bisou sur la joue et je m'en dors.
07:30 du matin .
Je me lève et je me lave le visage , je Check mon téléphone et je trouve pleins de messages de pedri .
Pedri <3:
Maria ça va mieux ?
Tu dors ?
Essaye de faire une nuit complète .
J'espère juste que tu te repose la .
Bonne nuit 🤍.
T'es debout !
Fait moi signe quand tu te réveille .
J'essaye de l'appeler mais il est injoignable donc il dort sûrement .
Moi :Agnès mon cœur debout .
Elle grogne un peu puis elle se lève vers 08:30 j'appelle le Uber et go au travail .
Moi :tu oublies pas on s'est compris Agnes ?
Agnes :pas maintenant .
Moi :quand tu veux mais tu oublies pas .
Uber :mesdemoiselles bonjour .
Moi :bonjour .
Uber :je vous dépose au camp ?
Moi :s'il vous plait oui .
Il continu de faire la conversation .
Uber :et vous êtes célibataires les filles ?
Moi :c'est un peu plus compliquer que ça .
Que ce qui est compliqué Maria ?rien du tout ma belle tu es célibataire.
Agnès :pourquoi cette question ?
Uber :j'aimerai inviter votre amie si c'est possible à prendre un café ou déjeuner ?
Je souris et je deviens rouge d'un coup .
Moi :non désolée ça sera pas possible mais merci quand même .
On paye mais il a clairement refuser .
Uber :gardez votre argent ça m'a fait plaisir .
Il sourit et il part et on rentre au camp .
Moi :Bonjour Paolo .
Vous vous souvenez de l'agent de sécurité ?
Paolo :bonjour ,ton badge s'il te plaît .
Je lui montre le mien et celui d'Agnès et enfin on rentre .
Deux bras se posent sur mes épaules ,je me retourne et je vois Ousmane .
Moi :bonjour Ousmane .
Ousmane :salut minimoy .
Moi :sympa le surnom .
Ousmane :tu as pris ton café ?
Moi :pas encore .
Ousmane :je te ramène un avec moi ?
Moi :oui s'il te plaît .
Je vois de loin Agnes qui est déjà poser avec Jules ,je souris intérieurement .
Je sors vers le terrain avec le café que Ousmane m'a ramener .
Agnès :MARIA LE UBER VOULAIT LA PECHO.
Moi :pourquoi tu cris ?
Et la misère de malheur .
Pablo :qui voulait pécho Maria ?
Agnès :personne .
Pablo :t'es sur ?
Moi :totalement .
Pablo :Bon bisous les filles à tout à l'heure .
Agnès :désolée je voulais pas .
Moi :c'est pas grave .
Je pars au bureau pour travailler un peu et j'ai toujours aucune nouvelle de Pedri il est genre 11h et je sais que il a un rendez vous chez le médecin .
Vers 12:30 on est tous entrain de manger quand je vois la femme de l'administration venir vers moi .
Moi :oui je peux vous aidez ?
Adrianna :Paolo vous cherche depuis tout à l'heure .
Hein ?il me cherche ?pourquoi lui il va me chercher .
Ansu :tu veux que je vienne avec toi ?
Moi :non c'est bon je gère .
Je descend un peu sous le choque car vraiment que ce que l'agent me veut .
Paolo :depuis que vous êtes là ,y'a que des gens bizarre qui viennent au camp .
Moi :salut à vous aussi .
Paolo :oui bah salut ,y'a un homme qui cherche après vous il dit que il vous a déposer tout à l'heure .
Le Uber ?non pas le Uber .
Moi :comment ça ?
Paolo :j'en sait rien et je ne veux rien savoir je plains monsieur Gonzalez .
Je le foudroie du regard et je sors dehors .
Moi :oui excusez moi ?
Uber :ah oui salut je suis désolée de te déranger j'ai trouver votre prénom sur l'application ,tu me plait réellement et je voulais pas te laisser passer et l'agent ne m'a pas laisser entre donc excuse moi pour la gêne occasionnée.
Moi :écouter si il ne vous a pas laisser rentrer c'est que il y'a une raison et je ne suis pas du tout intéresser mais vraiment pas donc je suis désolée mais vous devez vous en aller .
Uber :je m'appel Marco ,tu as mon numéro si un jour tu veux prendre un truc et encore désolée .
Moi :y'a pas de soucis merci beaucoup.
Je rentre à l'intérieur et je vois Paolo .
Moi:ça va vous coûtez quoi d'être aimable avec les gens ?
Paolo :rien mais j'en ai pas forcément envie .
Moi :bonne journée .
Paolo :dites à vos amis que ici on est pas chez vous c'est un lieu de travail .
Je souffle et repart vers mon bureau et je trouve tout les garçons devant ma porte .
Lewa :que ce qui s'est passer rien de grave ?
Moi :non juste un petit truc à régler merci les garçons .
PDV DE PEDRI
Médecin :Xavi m'a demander d'examiner ton état et est ce que tu as réellement besoin d'une opération.
Il fait tout son travail pour me dire que d'ici 3 semaines je vais reprendre le travail à mon plus grand bonheur ,je Check mon téléphone et je vois pleins d'appel de Maria je décide d'aller au camp et de lui ramener des fleurs .
14h Camps d'entraînement .
Paolo :Monsieur Gonzalez.
Moi :oui salut Paolo .
Paolo :je voulais vous prévenir que mademoiselle Maria a reçu la visite d'un homme .
Je me fige sur place .
Moi :et pourquoi vous me dites ça à moi ?
Paolo :parce que c'est votre petite copine non ?
Moi :alors de un c'est pas ma petite copine et encore même si ça l'était ça ne vous regarde en rien et il est encore mieux pour vous de tenir votre langue et de ne pas raconter ce genre de choses .
Paolo :je ne savais pas excusez moi c'est juste que il l'avait déposer et il est venu l'a chercher à 12:30 et vous étiez proches bon bah excusez moi réellement .
Je souffle et je continu mon chemin et la je vois rouge mais vraiment .
Je me dirige vers les vestiaires et je prend Pablo à part .
Pablo :oh ma biche tu m'as ramener des fleurs .
Moi :ferme la ,avec qui elle est venue ce matin ?
Pablo :qui ca ?
Moi :Maria tu veux que se soit ?la voisine ?
Pablo :en Uber comme dab avec Agnès ,pourquoi ?
Moi :l'autre con de la sécu il m'a dit que un homme l'avait déposer et il est revenu à 12:30.
Pablo :c'est pas faux ça par contre ,a 12:30 Adrianna est venue l'a chercher et j'ai entendu Agnès un truc en mode quelqu'un voulait pécho ta copine mais quand j'ai dit qui elles m'ont dit rien du tout .
Jules :que ce que vous manigancez tout les deux ?
Ansu :oh mon amour tu m'as ramener des fleurs ?
Moi :fermer la tout les deux .
Ansu :que ce que tu as ?
Moi :rien c'est juste ma blessure qui me fait chier .
Pablo :et Maria aussi apparement .
Ansu :je lui ai clairement dit si elle voulait que je l'accompagne elle m'a dit non ça va aller a 12:30 mais je crois que c'était une commande ou un truc comme ça .
Jules :et moi d'après ce que j'ai compris de Agnès c'est que ce matin le Uber voulait pécho ta copine .
Ok ça j'ai compris mais qui est l'homme qui est venu à 12:30 ?
Pablo :on doit sortir sur le terrain et elle est dans les gradins avec este donc si tu veux venir .
Moi :non je vais manger un petit truc ensuite on verra .
Je me sens tellement con et déjà c'est qui cet homme et moi qui ai penser à lui ramener des fleurs et quel con je suis .
Mais j'ai tendance à dramatiser les choses aussi .
Je sors vers le terrain et elle était de dos ,je m'assois derrière elle et elle ne fait pas attention ,elle était tellement absorbé par son montage que on dirait que elle était dans une bulle .
Moi :excusez moi mademoiselle je peux m assoir à côté de vous ?
Elle hoche de la tête sans même se retourner ,elle se cale directement dans mes bras .
Maria :tu vas bien ?
Moi :ça va et toi ?
Maria :on dirait que ça va pas ?
Moi :c'est juste le médecin rien de plus .
Maria :que ce que il t'a dit ?
Moi :trois semaines et peut être je reprend le taff .
Maria :c'est mieux que un mois et une opération non ?
Moi :je t'ai acheter des fleurs ,elles sont sur ton bureau .
Maria :oh mon cœur merci .
Elle me serre dans ses bras .
Moi :je t'en prie ,ça va mieux t'es règles ?
Maria :ça va mieux enfin je pense mais j'ai pris des médocs .
Moi:tant mieux .
Maria :tu veux que je te dise un secret ?
Moi :vasy .
Maria :mais tu dois rien dire à personne .
Moi :oui.
Maria :Agnès elle est en kiff total sur Jules et elle veut clairement lui demander de sortir avec elle mais soit disant madame est timide .
Moi:il l'aime bien lui aussi .
Maria :quoi ?
Moi :Pablo m'a dit ça y'a pas longtemps.
Maria :pourquoi tu m'as rien dit ?
Moi :c'est un secret shuuuut .
Elle rigole comme une gogole .
Comment je vais faire pour savoir la vérité moi maintenant.
Xavi :salut les enfants .
Maria :coucou .
Moi :salut coach je vous ai appeler au téléphone vous m'avez pas répondu .
Xavi :je travaille figure toi ,ils t'ont dit quoi ?
Moi :dans 3 semaines je peux reprendre enfin du moins les entraînements .
Xavi :et toi Maria comment ça va ?,j'ai cru entendre que Paolo te chercher tout à l'heure ,tu as reçu de la visite de France ?
Bingo merci Xavi je suis sur que Il a entendu notre conversation c'est pour ça que il a dit ça .
Maria :non non juste un colis .
Ok un colis mais l'autre con la il dit pas la même chose .
Moi :quel colis ?
Maria :un truc pour mon pc rien de fou .
Xavi:on se retrouve après les enfants .
Elle me ment ou je rêve ?
Moi :tu veux manger un truc je vais prendre à boire ?
Maria :non merci .
PDV DE MARIA
pourquoi je lui ai menti ?et déjà ça le regarde pas ,si enfin si ça le regarde .mais pourquoi je lui ai menti comme ça ?.
PDV DE PEDRI
Je cherche Agnes un peu partout et deviner elle était ou ?
C'est pas facile je sais .
Avec Pablo à jouer au baby foot .
Agnès :coucou pedri ,tu veux jouer ?
Moi :oui vas-y .
Pablo :il est nul au baby lui .
Pas faux !
Agnès :tu étais pas avec Maria ?
Moi :oui mais elle est entrain d'arranger son colis sur son pc .
Faites que elle morde à l'hameçon .
Agnès :quel colis ?
Moi :bah je sais pas elle m'a juste dit que c'était le livreur qui lui avait ramener à 12h .
Agnès : le ..livreur ah oui le livreur oui .
Moi :quoi Agnès ?
Agnès :oh non rien .
Moi :t'es sur ?
Je jette un regard à Pablo et il comprend tout de suite .
Pablo :et deja de quoi tu parlais tout à l heure ?
Agnès : de quoi ?
Pablo :pécho et je sais pas quoi ,je vous ai entendu les filles .
Agnès :qui a pécho qui ?
Moi :comment ça pécho ?
Agnès :je sais pas .
Moi :Agnès .
Cette fille c'est un bout de sucre il lui faut juste un peu de pression et elle éclate .
Agnès :rien Pedri .
Moi :bon je vais poser la question à Maria directement vu que tu ne veux pas répondre .
Agnès :y'a rien a dire lui dit rien .
Pablo :non on a essayer de pécho Maria ?
Moi :quoi ?
Agnès :oui mais c'est pas comme dans ta tête .
Bingo .
Moi :quoi ?
Agnès :c'est juste ce matin le Uber il a vu Maria elle lui a plu et puis voilà .
Moi :donc c'est ce fameux Uber qui est venu la voir tout à l'heure .
Agnès :je sais pas enfin peut être parce que elle a rien commander .
Moi :merci ma Agnès chérie .
Je lui fait un bisou sur le haut du crâne et je pars voir madame dans son bureau.
Moi :toc toc .
Maria :pas besoin de toquer ,t'es le bienvenu .
Moi :c'est qui l'homme qui est venu te voir tout a l'heure ?
Maria :quel homme ?
Moi :regarde moi dans les yeux et dit moi que y'a aucun homme qui est venu te voir .
Maria :attend quoi ?
Moi :y'a un homme qui est venu te voir a 12:30 et c'est pas un livreur .
Maria :comment tu sais ça toi ?
Moi :enfin c'est des aveux ça ?
Maria :non .
Moi :tu comptes me dire la vérité ?
Maria :c'est juste une connerie rien de plus Pedri .
Moi :je veux bien entendre la connerie .
Maria :ce matin un Uber a voulu me draguer ,je l'ai recale ,il est venu ici à 12:30 pour m'inviter à manger voilà l'histoire fantastique.
Ok je dois avouer que je me suis donner du mal pour rien .
Moi :pourquoi tu m'as menti tout à l'heure alors ?
Maria :tu voulais que je te dise coucou pedri tu sais t'es pas mon copain mais je voulais juste te dire que j'ai pas voulu sortir avec un autre homme parce que je suis attirer par toi mais t'inquiète tu dois ps avoir la pression ?
Moi :oui .
Maria :coucou pedri tu sais que on sort pas ensemble certes mais je te respecte tellement que je pourrai pas te faire un truc pareil et cela ne m'a même pas traverser l'esprit ,satisfait?
Moi :plus de Uber c'est moi qui te prend et qui te dépose .
Maria :quoi ?non ça va pas !
Moi :je veux plus que ça arrive Maria .
Maria :bah je peux rien te faire tu sais hein .
Moi :plus de Uber c'est tout ,imagine aujourd'hui il est venu au taff demain ça sera chez toi .
Maria :tu dramatises trop pedri ,je m'excuse de t'avoir menti c'est juste que l'histoire est conne c'est tout je voulais pas te tracasser avec ça je suis désolée .
Moi :je te pardonne mais tu me dois quelque chose .
Maria :c'est quoi ?
Moi :je vais te dire ça un autre jour ,dés que tu finis on part manger des crêpes avec Agnès et Jules .
Maria :et Pablo ?
Moi :j'essaye d'arranger un date tu vois pas ?
Maria :t'es le meilleur .
Moi :je sais .
Maria :tait toi .
Moi je bouge on se retrouve à 17h?
Maria :17h30 plutôt le temps que je finisse si ça te dérange pas .
Moi :pas le moindre du monde .
VOUS LISEZ
Entre Barcelone et Madrid
FanfictionJe vous laisse imaginer l histoire en Maria Lopez et pedri Gonzalez