24

136 2 0
                                    

Pdv de Pedri .
Pablo :Debout pedri ton tel sonne depuis tout à l'heure et je suppose que c'est madame .
Il est 8 heures du matin ,hier on a jouais un match je devais faire la grasse mat et tellement j'étais fatigué j'ai même pas entendu la sonnerie de mon téléphone ,je ne pense pas que ce se soit Maria elle a du mal avec le matin donc vraiment pas à moins que se soit urgent .
Tiens c'est Agnès mais d'où elle sort mon numéro ?
Moi :allô ?,je répond  avec un air suspect .
Agnès :salut Pedri ,ça va ?
Moi :je vais bien c'est gentil de demander et toi ?
Agnès :ça va .
Moi :que me vaut ton appel et déjà pourquoi c'est moi que tu appels et pas ta copine ?
Agnès :Pedri faut que je te parle c'est important .
Moi :que ce qui a de si important que ça ?
Agnès :Pedri je préfère que tu sois seul .
Moi :je suis seul Pablo dors .
Agnès :il va m'entendre .
Je sors dans le couloir pour parler à Agnès et ça commence à m'énerver .
Moi :oui ?
Agnès :je suis atteinte d'un cancer du colon pedri et j'ai appris ça y'a peu de temps dû à ma maladie et ta copine a la même maladie ,j'ai pris mes distances avec elle car je ne veux pas que elle s'imagine le pire pour son cas a elle.
Moi :attend je ne comprend rien .
Agnès :avant de venir en Espagne j'ai fait une biopsie pour savoir si tout allait bien et c'est un truc que normalement on fait annuellement.donc comme je disait je l'ai fait et j'attendais les résultats et en rentrant je les ai eu et c'est un peu avancé normalement tout rentrera dans l'ordre mais je ne veux pas faire peur à Maria c'est ma copine et je veux pas que elle souffre .
Moi :avancement de ton cancer ?
Agnès :oui .
Moi :comment tu as eu ça ?
Agnès :Pedri on a une maladie c'est pas à moi de te faire un bilan médical .
Moi :alors c'est quoi le but de ton appel ?
Agnès :je ne veux pas que Maria vienne en France .
Moi :quoi ?
Agnès :je veux pas que Maria vienne en France ?je te dirais de la ramener en temps voulu je t'en supplie pedri ne la laisse pas .
Moi :pourquoi ?
Agnès :parceque ça lui fera peur de un de deux elle va plus revenir en Espagne sinon .
Moi :mais tu peux pas lui cacher ça .
Agnès :rend moi juste ce service tu sais que jamais je ne ferai de mal à Maria et que je ne lui veut que son bien .
Moi :et comment tu as eu mon numéro ?
Agnès :Jules .
Moi :Jules est au courant ?
Agnès :oui des l'annonce et il est venu avec moi hier chez le médecin mais pedri on est juste au début y'a rien de grave pour l'instant mais je vois ses messages et sa me tue mais je préfère que elle pense que je ne veuille plus lui parler que ça .
Moi :Agnès écoute je peux pas cacher et mentir à ma copine comme ça c'est tout sauf possible .
Agnès :vous sortez ensemble maintenant ?
Moi :oui mais c'est pas le sujet ,je ne peux pas lui mentir comme ça .
Agnès :tu fais comme si tu savais pas .
Moi :mais je sais et comment tu veux que je l'empêche de rentrer en France ?
Agnès :tu lui monte le cerveau contre moi et Jules aussi .
Moi :je te rappelle après .
Agnès :tu vas pas l'appeler ?,si?
Moi :je vais réfléchir et je te rappel .
Je rentre me débarbouiller et je vais me changer quand je vois le mini poteau qui me sert de meilleur ami en face de moi .
Pablo :comment va ma belle sœur ?
Moi :bien je suppose enfin j'espère .
Pablo :pourquoi c'était pas elle au téléphone ?
Moi :non .
Pablo :c'était qui ?
Moi :personne d'important .
Pablo :la personne pas importante elle t'a appeler 4 fois je dis ça je dis rien .
Moi :ne dis rien alors Pablo .
Pablo :sérieux c'était qui ?
Moi :Pablo arghh.
Pablo :tu me cache des choses à moi?
Moi :laisse moi finir de réfléchir ensuite on va parler toi et moi c'est bon ?
Pablo :d'accord .
Moi :d'accord .
Je pars manger avec les garçons pour oublier la merveilleuse discussion que j'ai eu y'a quelques instant .
Rodri :on a vu une petite brune hier c'est qui ?
Moi :ahah .
Ansu :Une petite brunette ?
Marc :laisser le tranquille,venez manger .
On rigole un peu et on mange pour partir nager surtout pour la cheville ça va être super ,je décide d'envoyer un message à madame .
Maria <3:
Salut Maria ,je sais pas si tu es réveiller mais en tout cas passe une excellente journée mon ange ,je suis à l'entraînement toute la journée donc je t'appelle quand je finis.
Je pose mon téléphone et je vois Pablo qui me colle .
Moi :vient on va nager .
Pablo :d'accord .
Il me suit sans trop poser de questions mais mon dieu il est tellement curieux .
Pablo :alors tu comptes me dire c'est qui ?
Moi :c'est Agnès .
Pablo :elle me répond plus depuis que elle est partie c'est à dire un mois .
Moi : 10 jours  Pablo tu sais pas compter .
Pablo :pareil et donc ?
Moi :tu dois garder le secret .
Pablo :tu sais bien que je suis pas une balance .
Moi :elle a un début de cancer et d'après son explication ma copine pourrait avoir la même chose mais elle veut pas lui faire peur et donc elle veut que je dise à Maria de ne pas partir en France donc voilà l'histoire et toi ça va ?
Pablo :j'ai rien compris .
Moi :même moi .
Pablo :elle a un début de cancer la pauvre chérie on a compris bon rétablissement le rapport avec Maria ?
Moi :j'en sais rien Pablo elle m'a dit ça et la suite je sais pas .
Pablo :si tu veux pas que Maria se casse pour toujours en France je te conseille de pas lui dire surtout que la principal concernée ne veut que elle sache.
Moi :mentir ?
Pablo :un petit moment mais après tu vas lui dire la vérité vous allez pas cacher sa pour toujours .
Moi :et même Jules est au courant .
Pablo :sympa donc elle lui a dit à lui et pas à moi et pas à Maria ,comment elle va être énervée Maria .
Moi :enfaite c'est même pas ça ,c'est que elle a peur pour elle c'est à dire elle a peur un cancer c'est pas un truc facile mais de le cacher c'est un peu beaucoup,par exemple si toi tu avais quelques choses j'aimerai bien que tu me le dise .
Pablo :si je veux te le dire bien évidement mais si je demande à ansu de te le cacher et que il te le dit je serai vénère .
Moi:tu me conseil de mentir ?
Pablo :je te conseil d'attendre un moment ensuite en parler avec madame .
Moi :je suis dans la merde je le sais .
Pablo :je serai là ,on est tout les deux dans la merde .
Je rigole avec lui et je pars nager avec les autres pour l'entraînement de cet aprem .
En rentrant me doucher j'entend mon téléphone sonner et je vois le nom de ma cherie s'afficher .
Moi :bonjour le soleil de ma vie .
Maria :hum bonjour .
Moi :il est 12h me dit pas que tu viens de te réveiller ?
Maria :d'accord je vais pas te le dire .
Moi :ça va bien dormi ?
Maria :oui et toi,tu t'es reposer ?
Moi :je me suis super bien reposer et j'étais à la piscine et là je vais me changer .
Maria :je vais me faire un truc à manger moi .
Moi :mange prend des forces ma puce .
Pablo :Querida comment ça va ?
Maria :salut Pablo .
Pablo :ça va ?
Maria :j'ai connu mieux dans la vie et toi ?
Pablo :je vais super bien ,tu vas faire quoi aujourd'hui ?
Maria :rien pour l'instant .
Pablo :tu veux que je dise à ma sœur si elle veut vous pouvais sortir toutes les deux non ?
Maria :Aure ?
Pablo :yes .
Maria :d'accord si elle veut on peut prendre un café ensemble ou dîner ou ce que elle veut .
Pablo :laisse moi je vais l'appeler ensuite easy d'accord .
Maria :mon pedri t'es tout beau .
Pendant que elle parlait à Pablo je m'étais changer et j'avais mis un short beige et un tee shirt bleu .
Moi :tu aimes bien ?
Maria :j'aime beaucoup et le bleu ça te va bien .
Moi :merci mon ange .
Pablo :oh il rougit .
Moi :Cabron tait toi .
Pablo :je t'envoie un message avec le numéro de ma sœur d'accord .
Maria :merci beaucoup.
Moi :aller ma beauté on doit descendre manger pour partir au stade ,on se parle ce soir ?
Maria :dés que tu finis tu m'appelles d'accord ?
Moi :d'accord bisous.
PDV DE MARIA
Moi :allô ?
Aure :oui c'est qui ?
Moi :hum salut Aure c'est Maria tu sais la copine de pedri .
Aure :oh coucou Maria comment ça va ?
Moi :oui et toi ?
Aure :ça va merci .
Moi:Pablo m'a passer ton numéro ça te dérange pas ?
Aure :quoi? Non t'inquiète pas c'est pour ça que il a appeler tout à l'heure .
Moi :tu veux boire un café ou un dîner ou juste sortir ?
Aure :je passe te chercher et on passe la soirée ensemble si tu veux ,je connais un super endroit ça te dit ?
Moi :oui je t'envoie l'adresse .
Aure :bisous Maria à toute à l'heure.
Je met devant mon pc pour continuer le montage car à 14 h j'ai une réunion en ligne avec Esteban et deux autres coordinateurs car je veux faire une super grande vidéo qui regroupe vraiment le barca a travers les années mais ça prend tellement de temps ,je veux offrir ça en cadeau aux garçons et au club pour la fermeture du camp nou .
Esteban :Donc l'idée général ?
Moi :j'aimerai regrouper une grande partie des joueurs et des moments importants du fc Barcelone que se soit les bons ou les mauvais car ils ont ris sur le stade mais ils ont aussi pleuré.
Léna :et comment on doit faire ça ?
Moi :je dois parler à Joan pour avoir accès aux archives et on se mettra au montage.
Esteban :il reste 3 mois pour ça ,c'est un gros truc.
Moi :un gros truc que on va rendre super beau ,vous êtes d'accord ?
Léna :si tu as l'accord de Joan y'a aucun soucis .
Esteban :on va se tuer au montage alors .
Moi :on va faire en sorte de diviser le travail en 4 enfin si laurel veut bien .
Laurel :oui moi je trouve que c'est une bonne idée ,Léna et moi on pourra vous aider car on a pas autant de taff que vous deux .
Moi :merci beaucoup les filles ,demain je vais aller voir Joan et j'espère que il va me dire oui .
Esteban :passons à autre chose ,c'est quand que on va donner les interviews ?
Moi :pour Pablo ,pedri ,et jordi ?
Esteban :marc et Jules aussi .
Moi :dés que ils rentrent mais je pense que on va faire l'interview des espagnols avant vu que c'est les premiers à rentrer .
Esteban :d'accord on fait comme tu veux madame .
On continue à parler paperasse et on finit la réunion à 15 ,je vais enfin manger un truc ,je me pose devant la télé et la c'est mon moment de calme enfaite je suppose le calme avant la tempête.
PDV DE PEDRI
je cogite depuis ce matin je ne peux pas priver Maria de ça je vais réellement m'en vouloir mais si c'est le choix de sa copine je ne peux pas faire autres choses non ?
Pablo :tu réfléchis encore ?
Ansu :tu réfléchis à quoi ?
Moi :à rien d'important en tout cas .
Rodri :cabron tu nous a pas répondu c'est qui la petite brune ?
Moi :ma copine rodri.
Dani :je crois que je l'ai vu parler à Valverde pendant le Classico à Madrid .
Moi :peut-être,elle bosse dans la communication donc je suppose que c'est normal .
Ferran :c'est notre nouvelle community manager .
Pablo :ET IL ES FOU D'ELLE .
Moi : ta gueule .
Je sors de la salle et je me pose dans le canapé et je décide d'appeler Maria .
Appel en face Time :
Moi :ma cherie t'es la ?
Maria :oui pedri coucou tu vas bien ,on dirait que ça va pas ?
Moi :je vais bien je suis juste un peu saouler et fatiguer .
Maria :que ce qui se passe ?
Moi :rien juste la routine ,les médecins ,les Check pour ma jambe  enfin un peu tout quoi .
Maria :ça va toujours pas ta jambe ,j'ai cru que la dernière c'était régler enfin du moins ça c'est apaisé.
Moi :c'était surtout l'adrénaline mais je dois faire attention car j'ai tellement forcer sur ma jambe que meme les tendons sont fragiles .
Maria :écoute pedri je sais que moi ce genre de choses je peux pas réellement comprendre mais ce que je sais c'est que si ta santé est en jeu faut stopper ,faut arrêter de se faire du mal pedri ,repose toi ,fait un stop pour reposer ta jambe mon petit coeur sinon tu vas en souffrir dans le futur .
Moi :non Maria je peux pas ,c'est mon travail ça si je travail pas que ce que je vais faire .
Maria :tu peux rester avec moi et je prendrai soin de toi si tu veux.dit elle en me souriant.
Moi :t'es mignonne mais je peux pas Maria ,si je ne travail pas je risque de devenir dingue .
Maria :arrête de dire ça pedri tu vas pas devenir dingue ,t'es juste à fond dedans et si tu te fait du mal après ça sera encore pire .
Moi :on peut parler d'autres choses ?
Maria :non .
Moi :Maria s'il te plaît je t'ai appeler pour me changer les idées .
Maria :je vais dîner avec Aure .
Moi :ou ça ?
Maria :je sais pas elle va me prendre elle donc je sais pas et puis tu sais bien que je connais rien ici .
Moi :amuse toi bien et surtout fait attention à toi .
Maria :tu veux voir ma tenue ?
Moi :oui vas-y .
Elle se lève pour me montrer sa robe et elle a passer 10 min à me questionner sur cette tenue et sur les chaussures et le sac .
Moi :Maria tu vas sortir avec aure t'es sur ?
Maria :oui pourquoi ?
Moi:parce que on dirait que tu vas à un date tellement tu te prend la tête .
Maria :tu voulais te changer les idées non ?
Moi :met le sac noir et tes sandales .
Maria :merci mon pedri .
Moi:derien ,mais pourquoi tu es toute stressée comme ça ?
Maria :je veux juste faire bonne impression .
Moi :MARIA CEST AURE C'EST PABLO EN FILLE .
Maria :oui et?
Moi :laisse tomber .
En parlant du loup il vient me faire signe que on doit aller au stade .
Moi :mon petit coeur je dois partir au stade ,je te rappel ce soir et fait attention à toi ,je veux pleins de photos ,je veux aussi te dire merci et de pas t'inquiéter pour moi .
Maria :ça va aller promis ,gros bisous prend soin de toi .
Dernier match dans deux jours et on reprend la vie normal et surtout j'aurai deux jours de libre pour me débrancher .
PDV DE MARIA  :
Je décide d'appeler mon acolyte de toujours monsieur Pablo .
Pablo :ma belle sœur d'amour salut .
Moi :salut Pablo comment ça va  ?
Pablo :toujours en vie toujours beau gosse et toi toujours aussi aigris ?
Moi :rappel toi je viens d'où ?
Pablo :Paris la ville de l'amour c'est pour ça que tu es amoureuse de pedri .
Moi :tait toi ,plus sérieusement pas trop fatigué ?
Pablo :non pas de fou je dors tôt donc ça va et je mange bien et toi comment ça va ?,tu as vu ma sœur ?
Moi :je la vois tout à l'heure et sinon ça va .
Pablo :que me vaut ton appel ma biche ?
Moi :tu adores les surnoms avoue ?
Pablo :surtout quand pedri est dans les parages et que il meurt de jalousie .
Moi :laisse le tranquille .
Pablo :jamais Maria jamais .
Moi :bref ,j'ai besoin d'aide .
Pablo :pour ?
Moi :Pablo il doit se ménager avec sa jambe ,je t'en supplie trouve moi une solution si ça continue comme ça il va se peter la jambe il va rien comprendre .
Pablo :Maria tu said que on est spécialisé dans ça ,que on a des médecins et des coaches tout autant spécialisé.
Moi:c'est pas ça ,c'est que il a mal mais il se force pour jouer alors que il devrait se reposer .
Pablo :Maria tu devrais en parler au coach directement que ce soit luis ou Xavi parce que si lui joue la comédie devant le coach ou le médecin alors que il a mal il va juste se foirer la jambe et pourquoi il veut pas de repos?
Moi :je sais pas Pablo ,j'en sais rien mais juste surveille le pour moi .
Pablo : y'a pas de soucis ,ma maria  je dois bouger parce que il arrive je te rappel après et essaye d'en parler à Xavi il fera le taff tout seul .
Moi :merci à toutes.
Je coupe le téléphone et je me met sous la douche ,Aure m'envoie un message pour me dire que elle va venir vers 18h c'est bon c'est le temps pour me préparer.
18:30:
Aure :c'est pas de ma faute si le mec ne respecte pas le feu non ?
Alors je vous explique je sais pas elle me prend ou mais c'est que je sais c'est que cette fille conduit comme un camionneur.
Moi :tu as raison Aure .
Je rigole car intérieurement je me sens apaisé de retrouver un peu la gente féminine et de sortir du cercle masculin .quelques minutes après Aure de gare devant une jolie terrasse au bord de la mer .
Moi :c'est super beau Aure .
Aure :je sais je viens souvent ici avec des copines .
On s'assoit et le serveur prend notre commandes.
Moi:c'est moi qui paye je t'invite .
Aure :t'es une malade tu veux que Pablo me tue ?
Moi :non sérieusement je t'invite.
Aure :alors tu m'invites ce soir et je t'invite la prochaine fois ?
Moi :on fait comme ça .
Aure :parle moi un peu de toi miss Maria ,comment tu as fait pour venir ici ?
Moi :j'ai fait une license en communication ,j'ai fait un stage dans le siège de Barcelone à paris et j'ai eu une offre d'emploi donc la j'ai mis mes études en pause pour venir ici même si j'ai pour l'instant un contrat d'un an .
Aure :donc dans la logique des choses tu es ici que pour un an ?
Moi :oui si je ne prolonge pas ou si j'ai pas de nouveau contrat ,je repart à paris .
Aure :je comprend et c'était comment en France ?
Moi :une vie assez simple a vrai dire ,j'ai aussi un frère qui est marié et puis voila y'a pas trop de choses à raconter et toi ça fait quoi d'être là sœur d'une star ?
Aure :c'est horrible ,tout le monde veut devenir amis avec toi pour lui ,tout le monde parle que de lui l'enfer quoi .
Je rigole doucement puis son visage s'adoucît.
Aure :je rigole Maria mon frère c'est mon petit bébé (ne lui dit jamais ça ),j'ai toujours était sa première fan donc c'est pas aujourd'hui que je vais changer ça mais disons que je n'ai pas les épaules aussi larges que ça pour supporter toute la pression médiatique.
Moi :je comprend un peu à vrai dire même si je suis nouvelle dans ce monde mais je vois ce que tu veux dire ,les gens te jugent tout le temps et j'ai déjà vu pedri même quand on est revenu de Madrid y'avait tellement de monde moi à leurs places j'aurai fait 10 crises d'angoisses.
Aure :je te jure on arrive même plus a sortir sans ce faire remarqué ,certes ça a des avantages d'être là sœur d'un footballeur a tout les niveaux mais c'est une charge mentale pour nous et pour lui aussi .
Moi :et toi dit moi tu fais quoi dans la vie ?
Aure :des études d'architecture,les constructions quand j'étais plus jeune et les bâtiments me fascinait surtout  Espagne et en Italie l'architecture là-bas est juste sublime et j'aimais beaucoup dessiner aussi et si tu combines les deux ça donne bah ma spécialité.
Moi :c'est super interessant ,tant que tu aimes ce que tu fais fonce tête baissée.
La commande arrive quelques secondes après et le dîner sa passe à merveille ,elle me raconte quelques anecdotes sur son frère qui casse le lave vaisselle ou encore la fois ou Pablo a rencontrer jordi plus jeune et n'a pas dormi 3 jours parce que il était encore sous le choque .
Aure :et toi Maria pedri c'est comment ?
Moi :aha je ne sais pas vraiment ce que c'est ni comment ça c'est fait pour être honnête Aure.
Aure :comment ça ?
Moi :car on peut pas réellement comprendre la chose avec pedri tout c'est fait super vite .
Aure :ah bah oui mais ça fait bientôt un mois que vous vous connaissez.
Moi:oui mais lui et moi c'était en une fraction de secondes vraiment c'est des centaines de papillons que j'ai ressenti le jour ou j'ai juste poser les yeux sur lui au début j'ai cru que c'était parce que je vois pour la première fois une personne connue,alors que non c'est le même sentiment à chaque fois .
Aure :tu as eu des relations avant lui ?
Moi :oui une seule j'ai eu un ex avec qui j'étais pendant deux mais avec qui j'ai traîner toute ma vie et on rompu car il m'a trompé  .
Aure :attend quoi après deux ans ?
Moi :yes deux ans madame .
Aure :le chien ,en tout cas pedri il est beaucoup mieux ,ce garçon est d'une gentillesse et d'une bonté incomparable c'est un bout de sucre ,il ferait pas de mal à une mouche Maria tu es tomber sur quelqu'un de bien .
Moi :j'espère réellement et toi dit moi ?
Aure :alors je sors avec un garçon qui s'appel javi on vit l amour fou et c'est un ami de mon frère que dire .
Moi :eh Sympaaaa.
Aure :je sais je sais ,tu savais que le poulpe ça donne mauvaise haleine ?
Je regarde mon assiette dans laquelle y'avait une assiette de patte et de la buratta et elle a son tour qui avait pris une assiette de viande .
Moi :ou tu vois le poulpe ?
Aure :mais non c'est un fun fact.
Je rigole avec elle et c'est la que j'ai compris que c'était réellement Pablo en fille .

BONSOIR .
Je sais je reviens comme une fleur mais vaut mieux tard que jamais non ;)?
J'avais des soucis et je m'en excuse les filles mais me voilà de retour .
ENFIIIN!!!
Trois chapitres de prévu :) .
❤️🫶

Entre Barcelone et Madrid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant