Vers 16 heures on décide de prendre un petit café avec la tante à pedri et sa cousine .
Julia:alors pedri comment ça va ta jambe ?
Pedri: ça va elle guérit vite .
Julia :j'ai un truc à te dire .
Pedri :oui ?
Julia :dit moi que gavi est célibataire ?
Je rigole un peu et elle me foudroie du regard .
Julia :quoi ?
Moi :il est célibataire oui .
Julia :comment tu sais ?
Moi :je suis amie avec lui.
Julia :vasy pedri Donne lui mon numero .
Pedri :hors de question .
Moi :pourquoi ?
Pedri :parce que c'est comme ça ma chérie .
Julia :Maria tu pourrais m'aider ?
Moi :ça sera avec plaisir.je roule les yeux et pedri souffle devant moi .
Manuela :tu as des sœurs Maria ?
Moi :non j'ai un frère.
Julia :il a quel âge ?
Pedri :JULIA .
Julia :quoi ?
Moi :il est mariée et va devenir papa désolée Julia.
Pedri:ma petite Maria allez faut que on parte j'ai un truc à faire ce soir .
Julia me prend a part pour continuer a parler .
Julia :dit moi que tu vas m'aider?
Moi :donne moi ton numéro je vais essayer de ' t'arranger.
Elle me donne son numéro et je vois pedri me regarder ,Je le dévisage puis je comprend que il veut juste partir d'ici donc on remonte dire au revoir à sa grand mère .
Abuela :Maria prend soin de lui. C'est toujours un enfant pedri donc s'il te plaît fait attention à lui .
Moi :je vous promet que je ferai attention à lui ne vous inquiétez pas abuela .
Elle me serre dans ses bras et pedri me regarde avec des étoiles pleins les yeux .on sort et direction la voiture.
Pedri :merci d'être toi .
Moi :je suis que je suis super sympa comme fille mais je vois pas pourquoi me remercier?
Pedri :tait toi et fait moi un bisou .
Moi :non pedri pas de bisous .
Pedri :s'il te plaît .
Moi :non pas de bisous .
Il m'en fait un sur la joue et je rougis en le regardant,il dort sur le siège pendant que moi je conduis et mon téléphone sonne d'un coup et je vois que c'est Pablo et faut savoir que je suis en Bluetooth dans la voiture .
Moi :salut .
Pablo : ma belle sœur d'amour ca va ?
Moi :ça va et toi ?
Pablo :ça va ,vous êtes ou ?
Moi :comment tu sais que je suis avec lui ?
Pablo :je suis passée chez lui il était pas là bas donc je suis passée chez toi et y'avait personne donc il est avec toi .
Moi :Malinx le lynx ,oui il est avec moi on est partis voir sa famille .
Pablo :sa grand mère non ?
Moi :exactement.
Pablo :et ca va elle va bien ?
Moi:normalement elle va mieux et toi cv ?
Pablo :je m'ennuie un peu à la maison tout seul je voulais sortir avec pedri mais il est pas là .
Moi :on rentre dans 30 min ou 40 tout dépend de la circulation .
Pedri :hum mon coeur avec qui tu parles ?
Moi :Pablo .
Pablo :tu veux que on se fasse un truc ?genre même toi et moi si lui il veut pas ?
Pedri :essaye pas de me voler ma copine .
Pablo :je te la vole si je veux donc Maria ça te dit ?
Pedri :quand on rentre je t'appel .
Pablo :on va faire un truc je vous achète a manger avec moi et je vous retrouve quand vous arrivez ?
Moi:on fait ça ,bisous Pablo .
Pablo :a plus Maria, a plus cabron .
Je coupe l'appel et je me re concentre sur la route .
Pedri :tu sais que tu es belle quand tu conduis ?
Moi :donc quand je conduis pas je le suis pas ?
Pedri :bien sur que si .
Moi :tu es content d'avoir dormi autant ?
Pedri :merci de m'accorder du repos mon ange mais rappel toi que je m'entraîne chaque jour donc je suis fatigué.
Moi :en faite tu me dois une interview demain ou après demain .
Pedri :tu sais que je déteste la presse et le jour média ?
Moi :mais je serai là moi ?
Pedri :ouii je sais que tu seras la c'est ton travail ma bichette .
Moi :donc tu vas le faire pour moi s'il te plaît ?
Pedri :d'accord ,arrête de faire tes yeux de chiens battus .
Je rigole et je me re concentre sur la route même si elle est longue.
Moi :hum pedri dit moi ,tu as pas vraiment cru que Pablo voulait sortir avec moi hein ?
Pedri :de tout mes copains c'est le seul qui va jamais tenter un truc avec toi donc non.
Moi :pourquoi les autres si ?
Pedri :non c'est pas ça ,c'est que de tout mes copains c'est lui a qui je fait 100 % confiance.
Moi :je comprend c'est comme avec Agnès elle tentera jamais un truc avec toi .
Pedri :exactement.
Moi :elle me manque pedri vraiment elle me manque beaucoup.
Pedri :je sais que c'est dur mais ma Maria tu vas voir que elle va te reparler j'en suis sûr même .
Moi :je sais pas jamais elle a fait ça.
Pedri :fait moi confiance mon ange elle va t'appeler .
Moi :tu es super confiant de ce que je vois .
Pedri :j'ai un bon pressentiment.
Moi :tu veux pas partir à la plage ?
Pedri :quand ça ?
Moi :un week-end ?
Pedri :si y'a pas match oui je te prend à la mer et sinon si tu veux la nuit on peut se poser la bas .
Moi :aujourd'hui ?
Pedri :oui si tu veux .
Moi :on fera ça avec Pablo il a intérêt à me ramener de la bonne bouffe.
Pedri:Pablo connaît bien Barcelone donc t'inquiète tu vas te régaler .
Après 30 minutes on arrive enfin à la maison et on trouve Pablo devant la porte de chez moi .
Pablo :Ma vie .
Il saute directement sur pedri pour lui faire un câlin .
Moi :je vous laisse si je vous dérange ?
Pablo :tu veux un câlin toi aussi ?
Pedri :non non elle en veut pas .
Il se met directement entre lui et moi et je rigole avant de lui faire la bise .
Pablo:on fait quoi alors ?
Moi :je vais mettre un jogging et on va se poser devant la mer ?
Pablo :oh oui avec plaisir .
Pedri :fait comme chez toi .
Je rentre me changer et je le laisse avec son ami .
PDV DE PEDRI
Pablo :jaloux que tu es .
Moi :on touche pas ce qui est a moi .
Pablo :tu étais pas comme ça avant je suppose que c'est bon signe .
Moi :pourquoi ?
Pablo :c'est que tu tiens à elle donc c'est bon signe .
Moi :tu devrais faire psychologue ou thérapeute .
Pablo :je devrai surtout manger je meurs de faim .
Moi :tu as pris quoi ?
Pablo :chinois ça vous dérange pas les tourtereaux?
Moi :MARIA CHINOIS ÇA TE VA ?
Maria :oui mon ange .
Pablo :je vous en prie hein .
Moi :je te dois combien ?
Pablo :une partie de fifa avec Maria comme sa pour une fois je vais gagner .
Moi :je suis sur et certains que elle joue mieux que toi .
Pablo :on verra bien .
Elle sort et hop on y' vas a pied vu que c'est pas aussi loins que ça mais on essaye de pas se faire reconnaître dans la rue du moins.
Maria :Pablo raconte moi un peu ta vie .
Pablo :raconte moi la tienne si tu veux ,la mienne a rien d'interessant .
Maria :d'accord alors on va faire un truc .
Moi :vasy.
Maria :je vais vous posez des questions et vous allez répondre .
Moi :d'accord .
Maria :votre couleur préférer ?
Moi :bleu .
Pablo :rouge .
Maria :VOUS FAITES LES COULEURS DU BARCA .
Pablo :ta gueule toi à moi quel est la chose que tu aimes le plus après t'es proches ?
Maria :j'aime la nourriture.
Moi :tu fais que ça de toute façons .
Maria :parlons plus sérieusement ,comment ça se passe au sein de votre équipe ?
Pablo :ça va ,on essaye de faire en sorte que ça marche même si on galère et je sais que on va pas finir l'Europa league mais j'essaye de rester optimiste c'est pas une période facile et la perte de pedri ça aide pas du tout .
Moi :c'est sur que des blessés,une situation financière difficile ça aidera aucune équipe .
Maria :certes oui mais je ne veux pas que les joueurs en payent le prix .
Moi :comment ça on paye le prix ?
Maria :c'est à dire en étant community manager je vois des choses que vous peut être vous ne voyez pas tel que la haine que vous recevez .
Pablo :attends quoi ?
Moi :j'ai pas compris .
Maria :certes vous êtes dans une position délicate face au public mais faut savoir aussi que les gens sont déchaînés et j'essaye de mettre des barrières à ça que ce soit en commentaire ou n'importe ou ,j'essaye un maximum de vous préservez et enfaite maintenant je ne le fait même plus parce que c'est mon travail par exemple :je ne veux pas que tu prennes ton tel et que tu vois des gens t'insulter de je sais pas quoi .
Moi :oh mon ange ,t'inquiète pas pour ça ,les remarques tout ça j'en ai rien à faire.
Pablo :ils disent quoi Maria ?
Maria :que vous méritez pas vos places ,que tu es super impulsifs ,que pedri est entrain de faire sa chochotte ,que Ferran a pas sa place ,que lewa est trop vieux ,que koundé ne sert a rien et ça c'est juste un des millions de commentaires que j'essaye de filtrer pour pas que vous ayez mal ,c'est une situation qui touche tout les services du camp nou pour être toute à fait honnête avec vous .
Pablo :tu sais Maria ,je pense que même toi avant sans nous connaître ou alors juste derrière ta tv tu aurais dit la même chose parce que tu serais déçue car oui on ne donne aucuns résultats depuis le départ de notre noyau c'est à dire messi ,depuis la fraude que on a subit ,juste soit honnête tu aurais dit ça ?
Maria:enfin oui mais j'aurai jamais laissé un commentaire méchant ou alors un truc visant à la haine .
Pablo :je sais Maria mais ce que je veux te dire c'est que rien que le fait d'y penser c'est chiant et ça fait mal en temps que être humain .
Moi :et maintenant quand tu es sur le terrain avec nous tu vois que on fournit des efforts et que ça paye pas pour l'instant .
Maria :ça va payer pour la suite .
Moi :quand tu es avec moi ,quand on est seuls tu vois à quel point ça me torture de les voir jouer et que moi je suis assis à ne rien foutre ?
Maria :je sais que ça te fait mal pedri .
Moi :ce que je veux te dire c'est que les gens qui disent ce genre de choses ne savent pas ce qui a derrière chaque acte ou alors derrière chaque que nous faisons ,je te remercie de vouloir nous préserve quand je suppose que y'a pire que ce que tu es entrain de nous raconter la mais tant que nos proches savent ce qui se passe c'est le plus important ,tant que j'ai ta petite tête à chaque match avec mon maillot pour me soutenir c'est le plus important .
Pablo :je vais continuer après ton copain ,Maria c'est ton travail de faire ça ,c'est pas moi qui vais t'apprendre à faire se taff je sais même pas faire une story mais ce que je veux dire c'est que je Check un peu et je n'ai rien vu de malsain ou de mal à part les gavi frappe ,gavi machin mais je suppose que c'est grâce toi et grâce à tes jolies vidéos ou tu montres une autre facette de nous et c'est la que on voit que tu fais bien ton travail et je dit pas ça parce que tu es mon amie et ma belle sœur mais merci à toi de vous nous préserver .
Maria :oh les garçons je vais pleurer .
Elle se colle à moi puis sourit à Pablo .
Maria :ah enfaite Pablo la cousine de pedri veut ton numéro .
Je crache ma boisson et elle se tord de rire .
Pablo :quel cousine ?
Moi :pas ma cousine Maria .
Pablo :Julia ?
Moi :oue .
Maria :elle m'a demander de lui arranger un truc avec toi donc si tu veux oui .
Moi :MARIA .
Pablo :je t'ai déjà dit que elle était à fond sur moi tu m'as dit non ?
Maria :elle m'a dit aide moi ,j'ai dit oui et en plus Pablo est une bonne personne .
Pablo :oui pedri Pablo est une bonne personne et Julia est tellement belle .
Moi :Maria je vais te jeter à la mer .
Maria :il fait froid et je vais tomber malade donc je n'irais pas au travail ,tu vas devoir rester à la maison pour prendre soin de moi et donc pas de taff pour nous deux .
Moi :pas grave ,Maria il va pas sortir avec elle .
Maria :pourquoi pas ?
Pablo :pourquoi pas ?
Moi :parce que c'est ma cousine ,je sors pas avec ta cousine moi ou ta sœur .
Maria :encore heureux tu sors avec moi .
Moi :et je suis fou de toi .
Pablo :tu sors pas avec aure parce que elle a quelqu'un et mes cousines elles sont plus jeunes que nous deux .
Moi : oui mais non .
PDV DE MARIA
Moi :Stop pedri c'est pas aussi grave que ça .
Je me cale contre lui pour avoir mon dos sur ses genoux .
Moi :mon chéri si il veut je vais l'aider compte pas sur moi pour lui dire non .
Pablo :passe son numéro Maria .
Je lui tend directement le téléphone et pedri souffle d'un coup .
Pablo :attendez deux secondes je vais appeler directement.
Il bouge un peu et je me retourne pour lui faire face et je lui fait un bisou sur la joue .
Moi :sourit pedri arrête de faire la tête mon chéri .
Pedri :je suis tendu c'est pas pareil.
Moi :mon amour .
Pedri :hum .
Moi :arrête de faire la tête pour rien ,il est gentil et c'est ton meilleur ami ,tu allais l'aider a sortir avec moi de base donc je suppose que c'est une bonne personne même si j'en doute pas .
Pedri :1-0 Maria tu m'as battue .
Moi :sourit maintenant et arrête de faire cette tête .
Il revient tout content pour me dire que ils vont prévoir un truc pour la semaine et on continu cette soirée dans la bonne humeur .
Au moment de se lever pour partir à la maison une fille vient vers eux et je me décale un peu ,pas que je vois cette fille toucher mon copain et le prendre par le bras .
Fille :pedri bonsoir ,on peut prendre une photo ?
Pedri :oui si tu veux .
Pablo :je suis une plante verte .
Moi :je vois ça .
Fille :tu peux nous prendre en photo s'il te plaît ?
Je souffle un coup et Pablo est mort de rire .
Moi :avec plaisir .
A ce moment là je prend la photo avec des nerfs j'avais envie de fracasser sa tête contre un mur .
On arrive à la maison et Pablo rentre chez lui tandis que pedri monte à la maison .
Moi :tu vas dormir dans la chambre d'amis.
Pedri :hein?
Moi :tu dors pas avec moi.
Pedri :pourquoi ?
Moi :ahah pedri on peut prendre une photo ?
Pedri :oui si ça peut te faire plaisir .
Moi :idiot je parle de la fille ,comment elle te parlait ,elle te touchait non non ça marche pas .
Il rigole a un moment et se pose sur le canapé pendant que moi j'étais debout .
Je le laisse ou il était et je vais me changer pour dormir pendant que il était entrain de checker son téléphone au moment d'éteindre la lumière il rentre .
Moi :tu veux quoi ?
Il se pose juste à côté de ma tête et vient directement vers ma joue pour me faire un bisou.
Pedri :mon ange je n'ai de yeux que pour toi ,peu importe qui est en face de moi ,y'a que toi et personne d'autres je suppose que c'est trop pour se prononcer comme ça mais je te veut toi et personne d'autres maintenant fait moi de la place j'ai besoin de ma dose de câlin .
Je me décale et il se pose sur le lit pour s'allonger et je tourne la tête vers lui .
Pedri :quoi ?
Moi :toi aussi tu es la seule personne que je veux .
Pedri :je le sais ça .
Moi :oui mais je voulais te le dire .
Pedri :tes mignonne ,Maria les autres personnes tu te triture pas le cerveau avec ma chérie d'accord ,c'est toi et moi et basta .
Moi :toi et moi rien de plus .
Je vais dans ses bras pour lui faire un câlin et dormir et le sommeil nous rattrape et demain la journée s'annonce longue .
VOUS LISEZ
Entre Barcelone et Madrid
FanfictionJe vous laisse imaginer l histoire en Maria Lopez et pedri Gonzalez