Chapitre 11: Ne me promet rien

18.2K 702 13
                                    

- «Mlle Mcallister ce n'est rien de grave juste une petite appendicite» nous annonça le médecin

Juste une appendicite! Pour moi c'est la fin du monde. J'ai horreur des hôpitaux. Je vais vous passer mes 5 jours a l'hôpital qui ont étaient horrible. La j'attend sur un banc dehors l'hôpital Jared pour rentrée à la maison. Apparement il ma oublier.

-«Allo Papa, oui ça va ? Oui ça va et toi?. Dis moi tu travail!? Super tu peux passer me prendre à l'hôpital st Ambrois? D'accord je t'attend bisous»

10 minutes plus tard, mon père était la.

«Bonjour ma fille, je te ramène chez ton frère ?» me demanda gentiment mon père.

«Oui, s'il te plait»

A vrai dire je ne savais pas ou était Jared aucun message il me répond pas. J'espère qu'il a pas de soucis.
J'était rapidement arriver devant chez moi. Mon père devait partir travailler je ne les retenue. En rentrant je trouva Jared, mon frère et leurs potes dans notre piscine. Ils m'avaient oublier.

«J'allais t'appeller justement» raisonna la voix de ma meilleure amie

«Hey.. Ne t'inquiète pas mon père m'a ramener» lui dis-je

J'était déçu, Jared avait préfèrer rester dans ma piscine plutôt que de tenir sa promesse «Je viendrai te chercher quand tu sort on passera la journée ensemble je te le promet».

«Tu veux qu'on fasse quoi? Shopping? Journée télé ? Bronzette» me questionna Marie

Je n'avais pas envie de faire quoi que se soit. Mais bon les boutiques iront très bien.

«Boutiques».lui répondu

Pdv Jared.

Alexia sort a 12heures. Je vais la chercher et ensuite on va aller faire un tour en amoureux.

«Mec il est quel heure ?» dis-je a Matt.

«Il est 14h30 bro» me répond dis Matt.

Quoi? 14h30 je regardais la montre de Matt on c'est jamais. Elle afficher bien 14h30. Elle va penser que je les oublier. Je sort vite de la piscine cherchée mon portable 2 message 1 appels manqués

«Oui, mon cœur t'es ou?»
«Tu dois être occuper, j'ai appeller mon père il vient me chercher.»

«Qu'est qui ya Bro» me demanda Nicolas

«Je devais récupèrer Alexia et passer la journée avec »

«Ben attend quoi? » Il avait pas l'air de comprend

«Je devais aller la chercher a 12heures» j'était dépitée comment j'avais pu oublier ma copine. En plus elle est rentrée son sac d'affaires est la.

«Ne t'inquiète pas Bro» me répondis Julien.

En espérant que elle n'a pas oublier que se soir je la mène manger dans un restaurant en bord de mer.

«Demain c'est son anniversaire » surgit Noah

Pdv Alexia

J'essaie de me trouver une robe sexy et classe pour mon dîner de se soir.

«Meuf demain tu vieillit» s'enjailla Marie

«Et Oui en parlant tu sais pas se que Jared va m'offrir» lui demandais je on c'est jamais.

Regardais moi la avec son sourire qui je sais mais je peux pas te le dire. Conasse. Bref j'ai trouver la robe enfin sa 15fois que je le dis mais Marie aime pas.

«Et celle la elle te plait » je suppliait dieu pour qu'elle lui plaise.

C'était une robe plutôt courte. Rose pale a bustier avec quelque paillettes.
Normalement elle doit plaire a Marie

«Dieu soit louée. Tu es Magnifique tu prend celle la» me répondis Marie.

Pdv Marie

Elle est Magnifique. Enfin elle était magnifique dans toute les autres mais celle la elle lui va parfaitement bien.

De:Moi
A:Jared.
N'oublie pas que vous sortez se soir!

De:Jared
A:Moi
Non t'inquiète pas.

Allez Paris. Il a pas oublier. Ce mec faut tous lui rappeler j'ai l'impression. Demain c'est l'anniversaire de Alexia. Personnellement je lui et acheter 4 places VIP pour aller voir Kev Adams quand il passe au premier rang avec la raconter juste après. J'ai prévenu les garçons parce que c'est demain soir.

«Alexia tu fais rien demain soir ?» on c'est jamais.

«Bah je sort avec Toi, Jared et mon frère» me dit elle

Bon elle se doute de rien. Ils sont parfait quand même elle va être super heureuse. Elle adore Kev Adams.

PdvAlexia

On rentre enfin je sens plus mes pieds. Au final j'ai acheter ma robe des chaussure des plein d'habits.

«Ta encore dévalisée les magasins. Le docteur t'avais demander de te reposer Alexia» me dit mon frère en me déposant un bisous sur la joue.

«Je me suis reposer pendant 5 jours»
Lui répondis-je fièrement. «Je dois aller me préparer je sort se soir» fus-je un clin d'œil à Jared.

16heure je dois être prête pour 19 heures sa dois être possible enfin.
Bref 2 heures était passer j'était casiment prête j'avais bouclée mes cheveux, j'était maquiller. J'avais mis la bague de mariage de ma mère avec un collier qui venait de Marie.

Pdv Jared.

19heure, je parlais avec Nicolas de tout et rien j'était vêtu d'un jeans et d'une chemise blanche celle que Alexia aime tant

«Mec regarde » me dit Nicolas en donnant un coup de tête.

«C'est vrai qu'elle ai belle ma copine» dis-je en rigolant.

Elle porte une belle robe rose pale. Avec des cheveux parfaitement bouclée. Elle est tous se qui me tient debout. Elle a un sourire. C'est le portrait crachée de son Frere.

«Jared on y va ?» me dis ma belle petite amie.

«Tu est sublime, allez on y va princesse»

Et nous voilà parti pour une soirée en amoureux. Dans la voiture je remarquer la bague qu'elle portait. Celle de sa maman elle devait lui manquer.

Pdv Alexia

«Desole pour se matin j'ai pas vu l'heure tu sais ..»

«C'est bon Jared l'important c'est qu'on soit ensemble se soir» lui répondis je accompagner d'un sourire.

Et bien-sûr. Son téléphone à sonné appels important. Je m'était casser le cu a me faire belle pour rien.. J'en peux plus je l'aime mais on passe plus de temps en amoureux. Il a toujours des contre temps.

«Je te promet d'être la pour ton anniversaire» me dit il

«Arrête. Arrête de me promettre, si c'est pour venir 10 minutes ne vient pas. Ta toujours mieux à faire» et je suis parti en claquant la porte

Bisouille💓💋

Ce week end pas de chapitre je retrouve mon copain 15 jours c'est long
J'aimerai aussi féliciter un de mes meilleure amie pour son admission dans son lycée bravo ma puce. 💙💋

Je vous love tous très fort merci d'être autant 💋💋🔐💍

Love du pote de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant