Pdv Jared
Je vois dans ces yeux, l'inquiétude. Elle sait que si je fais sa c'est pour une raison.
«Comme tu dis on a toute la vie alors pourquoi tout précipiter»
Comment lui dire. Elle va sûrement être mal, elle vas pensée que je l'abandonne.
«J'arrête les cours mon coeur, je me suis engagée dans l'armée. Je part demain j'ai essayé de te le dire à plusieurs reprise mais en ce moment c'est pas l'idéal je suis désolé »
Elle n'as pas l'air déçu, bien au contraire elle est triste mais elle a son beau sourire. Je sais que au fond elle est triste mais qu'elle heureuse pour moi.
«Je vais être la fille qui va t'attendre quand tu rentrera alors. Ben écoute si c'est se que tu veux je serais là à te harceler, à t'attendre mais pourquoi le mariage ?» m'interroge Alexia
Qu'est que je peux lui répondre. Par peur que tu en ai marre de m'attendre. Que tu parte, pas que je sois possessif mais j'ai besoin de savoir quelle m'appartient qu'elle ai à moi. C'est stupide mais réaliste.
«Je suis engagé mais je veux aussi m'engager dans notre relation. J'ai peur, j'ai pas envie de rentrer un vendredi soir et m'apercevoir que tu es parti avec un autre. S'il te plait accepte au moins d'être ma fiancée on est jeune pour se mariée c'est vrai faut attendre encore 1 ans mais au moins cette engagement. »
Pdv Alexia.
Il était la, venant de m'annoncer qu'il c'était engagé et qu'il voulais s'engager au près de moi. Bien-sûr que je voulais. Personne parlait on ce regarder dans les yeux, lui me tendant sa bague. En passant elle est magnifique. 2 options s'offre à moi, apprêter d'être la fiancée d'un militaire ou la simple copine. Nicolas a du approuvée la décision déjà. Je savais ma réponse, je voulais être sa femme. Je lui donna ma main pour qu'il puisse enfiler la bague à mon annulaire
«C'est vrai ? Tu veux ?» il me regarder avec le sourire je voyais toute ces dent
Avant de lui répondre, je lui fit un bisous sur les lèvres. Enfin bisous qui a déraper on a fini par s'embrasser langoureusement.
«C'est un oui officiel» dis-je à mon amoureux en me moquant de lui
«Mon amour j'ai envie d'une glace» lui dis-je en faisant la moue.
«T'es pas au régime mon amour, ta grossi un peu» répondis Jared mort de rire.
«Tres bien pour ta dernière nuit tu dort dans ta chambre tout seul»
Il s'arrêta directement de rigoler. En courant il est parti chercher des glaces. C'est mort je les mange pas au bord de la route. Il avait une serviette de plage rose il pensait à tout. Je partis avec la mettre au bord de l'eau.
Suis- je prête à lui dire au revoir et à l'attendre. A me passer de lui le matin au réveil, avoir uniquement une relation par sms. C'est dur, je me réveille toujours à ces côtés. Je préfère pas penser au pire.. Tu sais quand il part jamais quand il revient
VOUS LISEZ
Love du pote de mon frère
General FictionMoi c'est Alexia j'ai 18 ans. Je vient de rentrer en terminale dans le lycée où mon frère aîné Nicolas etudie, il est lui aussi en terminal, le redoublement tu connais. Nous vivons avec notre maman qui est infirmière militaire, elle est souvent...