Apres la virée shopping avec mon amoureux, le pauvre il avait dû porter tous mes sacs. Veronique la mère adoptive de Jared lui a demandée si on pouvait passer chercher sa petite soeur à la danse et la garder pour la soirée. Peut être bizarre pour vous mais je ne connais pas sa famille, je suis contente de rencontrée Julia, sa princesse son étoile. On attendais que Julia sorte du vestiaire.«Jareeeeeed» la petite de environ 6 ans avait hurler puis c'était jetée dans les bras de son grand frère
«C'est nous qui allons te garder ce soir princesse. Tu es contente ? On va manger macdo et on iras à la fête foraine si tu veux !!»
«Oh oui, macdo. Mais c'est qui la fille à coter de nous» lança la soeur de Jared, à mon insu.
«C'est mon amoureuse petit coeur. Elle s'appelle Alexia, elle va rester avec nous se soir cela te vas?»
Le regard de cette petite fille, au beaux yeux verts et à la chevelure brune en disait long, elle voulait passer la soirée avec son frère. Je ne le voyais pas souvent mais elle non plus, attristée je lança.
«Mais non, passe la soirée avec ta petite soeur. Elle te veut pour elle se soir. Pas vrai Julia?»
Un peu timidement, elle hocha la tête avec un grand sourire. Je ne souhaiter pas qu'elle nous fasse un caprice pour être que avec Jared. Arrivée à la maison, Jared s'occuper de sa soeur. J'était montée voir si mon frere était la . Négatif il devait être avec Marie.
___________________________
De:Moi
À:Mon Frère.Salut, si t'es pas occupée ce soir, cela te dit de passer une soirée avec ta petite soeur ?
Il ne mis gère de temps à me répondre
A:Moi
De:Mon FrereDésolé petit coeur, je vais à la fête foraine avec Marie. Venez avec Jared
A:Mon Frere
De: MoiIl passe la soirée avec sa petite soeur en tête à tête. Vous vous croiserais sûrement. Bonne soirée. Love you💋
De:Mon Frere
A:MoiSi tu changes d'avis appelles moi. Love you too💋
___________________________
J'allais passer ma soirée seule. Loin de mon frère et ma meilleure amie, mais aussi loin de celui que j'aime. J'étais jalouse de Marie, mais aussi de Julia, c'était absurde mais je savais que je dormirai seule aussi cette nuit. J'entendais, Julia râler après son grand frère cela avait attirée ma curiosité.«Non, mais je veux y aller maintenant» pleurer Julia. Cela ressemblait à un caprice.
«Non Julia j'ai dis après et arrête de pleurée sinon tu reste ici»
Grogner son frère, qui venait de voir mon arrivée dans la pièce principale«Tu passe la soirée avec Nicolas?»
«Non, vous risquez de vous croisez à la fête foraine. Il passe la soirée avec Marie»
J'ai eu un pincement au cœur. J'ai quittée la pièce en partant vers notre piscine depuis laquelle on avait une vue magnifique. Un demi-Heure plus tard la porte venait de claquer, les pleures de Julia c'était arrêtée.
Point de vue Jared
Ma soeur, avait fait un caprice quand je lui est dit que j'allais demandée à Alexia de venir. Je refusait de la laisser seule, mais ma soeur était infernale. J'avais cédée à son caprice, j'ai l'impression de la perdre de jour en jour pourtant on sait promis l'amour.
Marie et Nicolas venait d'arriver.
VOUS LISEZ
Love du pote de mon frère
Genel KurguMoi c'est Alexia j'ai 18 ans. Je vient de rentrer en terminale dans le lycée où mon frère aîné Nicolas etudie, il est lui aussi en terminal, le redoublement tu connais. Nous vivons avec notre maman qui est infirmière militaire, elle est souvent...