Ma tête est lourde, les joues mouillées, une migraine affreuses. Allongeais avec Jared sur le canapé, Aurore fasse à nous, les larmes qui déballe mes joues. Après la crise que j'avais fait, je ne cesse de pleurer, j'avais hurler.
«-Sors d'ici Aurore, dégage vite»
Il avait hurler, sa voix avait était très dur, même moi je l'avais jamais entendu hurler ainsi, tous le monde l'avais attendu. Chloé et Vincent étaient sortis, Ethan les avait rejoint. Ils étaient sous le choc, ils avaient été là dès le début, si eux étaient choquer, imaginer mon état. Alors que Jared étaient parti se calmer avec les garçons.. Chloé s'avança vers moi.
«-Ma beauté, il t'aime plus que tout, c'est une vipère cette filles on va lui faire la misère. On pourra sortir demain si tu veux repose toi
-La misère tu me dire ? Mais pire que sa, je dois absolument sortir, on a rien à manger.. Et c'est pas Jared qui ira faire les courses..
-Je t'accompagne alors, va te préparer je vais voir les garçons je t'attend devant.».
La porte venait de claquer, je cherchais de quoi m'habiller, un misérable chignon, accompagner d'un jeans et de la veste à Jared, un petit lavage de visage pour lever mon maquillage qui avait coulée et voilà.«-Princesse ça va, tu es ou ?»
La voix calmée de mon mari venait de parlé. Aie les problèmes arrivent.«-Salle de bain mon amour.. Je me démaquille
-Ça va mieux princesse ? Je suis désolée je pensais pas qu'elle irai aussi loin. Tu m'as vraiment fait peur par contre. J'aimerai que tu vois un médecin Alex... Sa m'inquiète de savoir sa !
-Vaut mieux pas que je la croise. Sinon je la tue à coup de sac à main. Je vais aller faire les courses avec Chloé parce que faut bien qu'on mange je m'occuperai du médecin après..
-Très bien, dit moi quand vous revenez on viendra vous aidez. Essaie de prendre rendez vous pendant mes heures de permission pour que je t'accompagne bébé. Allez file Chloé t'attends.»
Durant le trajet, j'avais expliquée à Chloé que Jared voulais que je vois un médecin. Elle m'avait donnée le numéro de celui que les garçons et elle avaient. Je pense que j'ai acheter tout le magasin de bouffe y'a pour un bon moment je pense. De retour à la maison, Jared m'avait aidée à tout ranger miracle.
«-Babe, je boss se soir, je remplace un pote il est malade, je suis à la sécurité à l'hôpital, passe demain matin pour voir si tu n'es pas partis dans la nuit.
-Tu es comique, tu veux que j'aille où? Tu part à quel heure
-Rejoindre ton amant, car je ne te suffit plus peut être. Je rigole bébé! Là je te fait un bisous et j'y vais, bon tu me dit si tu te sens mal, t'appelle le médecin, et tu répond à mes messages, te couche pas tard aussi mon cœur on se voit demain mon ange je t'aime.
-Oui papa, couvre toi un peu Jared! Je t'aime aussi. Travaille bien.»
Mon cher mari, venait de partir me voilà à nouveau seul, mais cette fois je vais dormir dans notre lit seul certes mais dans notre lit. J'avais rendez vous demain à 9h avec le médecin de l'hôpital.. J'ai vraiment peur.. En plus Jared travaille je pense.
«-Mon cœur, j'ai rendez vous demain matin à 9h. 🤒❤️
-Tu fait chier Alex ! Je voulais venir. Ta rendez vous où et avec qui ?💋
-A l'hôpital, avec le docteur Clement, ne t'inquiète pas c'est sûrement rien...💕-Ah le docteur Clement, c'est un bon médecin un peu trop tactile. Sûrement.. Mais ta peut être quelque chose de sérieux aussi .. 😞💕
-Rester positif. Tu dors à la maison demain soir hein ! Sinon je vais avoir des doutes 😉
-Doutes de quoi ? Mais t'es complément folle mon cœur ? Tu le sais ? Oui je dors à la maison, avec Toi.. Tu me manques 💭
-Oui je suis folle ... De Toi 💏. Tu me manques aussi.. Ça ce passe bien ?
-Rhoo 😻, oui c'est plutôt calme, pas tellement d'urgence ce soir 🙏. Et toi pas de soucis à la maison ?
-Non, je suis devant la télé, je regarde Grey's anatomy avec des pâtes carbo. Ça va je le vis bien 😸
-J'ai épousé une enfant pas une femme c'est pas possible. 😁
-Attends qu'on ai dès enfants, tu verra lequel de nous 2 est un enfant cheri 💘
-Ah, donc ta prévue qu'on ai des enfants, j'ai envie d'être présent pour eux et pour toi.. 👨👩👧👧💘
-Oui on auras des enfants mais pas maintenant bébé, on doit d'abord ce marier comme les princesse 👰🏼
-Mais avant le mariage faut bien une demande en mariage. On va tout refaire dans les règles même si t'es déjà a moi princesse 💖
-C''est vrai faut respecter les traditions.. Pour le meilleur et pour le pire.. 💏👰🏼
- Allez bébé, au lit maintenant, il est tard bonne nuit mon tresor je t'aime plus que tout l'oublie jamais 💘💘💘
-Bisous mon cœur, courage pour cette nuit. Je t'aime aussi très fort, je passe te voir demain matin 💘💍
- vite demain alors.🔐💍❤️»
Ces sur ces derniers messages, que je tomba de sommeil. L'odeur de mon homme était dans les draps, je souhaiter vivement qu'il dorme ici avec moi très vite. Le vibreur de mon téléphone me réveillai, je regardait le réveil il était 7h45..
«-Bébé j'espère que ta bien dormi, est ce que tu pourrais prendre mon porte feuille, pour qu'on aille déjeuner à la cafète. Bisous mon cœur je t'attend à 8h20 💘.-Oui bé je te prend sa. Je me prépare et j'arrive. J'aurai mieux dormi si t'était la ..💘»
Je fila très rapidement sous la douche. Une fois fini, j'enfila un jeans rose noir, avec un haut blanc, ainsi qu'un blaser rose, accompagnée de superstar rose et blanche. Je laissa mes cheveux naturels, et me maquilla vite fait. J'allais être en retard c'était sur, je pris mon sac à main ainsi que le porte feuille de monsieur avant de prendre la route vers l'hôpital. J'angoissais de ce qu'allait m'annoncer le médecin, j'avais une idée de pourquoi c'était arrivée. Je vis au loins mon homme, il portait l'uniforme, Jared était parfait, un mari parfait et attentionnée. Il avait l'air préoccupée lui aussi..
«-Jared.. Qu'est qui y'a ?
-Mon cœur.. Mes parents biologiques arrivent ce demain pour une durée indéterminée.. Je suis obligée de les accueillir.. C'est la loi apparement.. Je suis désolée bébé. Et toi t'a pas l'air super non plus ? Le médecin qui te stresse.-Eh.. Ne t'inquiète pas, c'est pas grave mon cœur, on fera avec, on s'adapte. Apres tout je t'aime et tu m'aimes le reste je m'en fou tant que tu es la Jared Parent ou pas. Non je stresse pas.. J'engoisse j'ai peur qu'il me dise ce que je doute..
-Et tu penses que c'est quoi bébé ?»
VOUS LISEZ
Love du pote de mon frère
General FictionMoi c'est Alexia j'ai 18 ans. Je vient de rentrer en terminale dans le lycée où mon frère aîné Nicolas etudie, il est lui aussi en terminal, le redoublement tu connais. Nous vivons avec notre maman qui est infirmière militaire, elle est souvent...