Depuis nos 1 ans avec Jared, il y'a du beaucoup de choses. Nous sommes maintenant 2 mois apres.
Depuis 2 mois, on ne sais pas quitté en effet le jour de nos fiançailles, nous nous sommes unit pour la vie. Je suis à présent sa femme. Marie et Nicolas sont très déçue de ne pas avoir était la au mariage. À vrai dire cela n'était pas rebellent prévue. Mais bon il font la tete. Jared est aussi reparti loins de moi.. Aujourd'hui il rentre à la maison. J'adore fixée mon alliance, cela me rappelle notre amour, notre engagement. Partir avec lui à Toulon serai le mieux mais abandonnée mon frère serai douloureux«Tu va finir par l'abîme à force de la regarder » cette voix qui me fait frissonner à chaque fois, la sienne, il est enfin la.
«J'ai bien cru que tu n'arriverai jamais, je commençais à mourir de faim»
Je sentis son regard se poser sur moi avant qu'il s'assoit à mes côtés. Avant qu'il pose ses lèvres sur les miennes, ce baiser était tellement passionnelle que je ne voulais jamais qu'il s'arrête.
«Ma femme a des doutes sur ma capacité à arriver avant manger ?»
Ma femme.. J'adoré, je préférer le dévorer des yeux au moment présent. Les cheveux en bataille, ces beau yeux clairs, ce tee-shirt qui laisse apercevoir ces muscles. Heureusement il était à moi.
«Je n'ai plus très faim finalement»
Son regard à complètement changer, il m'as regarder d'un air t'es sérieuse là. En réalité je voulais me mettre dans ses bras sentir son odeur, et sa puissance quand on dort la nuit. Je voulais qu'on sois un couple se soir, genre un vrai.
«Qu'est qui se passe ma puce ?»
Je lui fit un triste sourire avant de me réfugier dans ses bras.
«J'ai pas envie de cuisiner, je veux rester dans tes bras la dans se lit et plus bouger. »
«Je vois madame est en manque de calin. Normal vu son mari, tellement beau, tellement gentil. Qu'il va commander à manger pour que lui et sa femme reste au lit»
Aussi tôt dit aussi tôt fais. Un bon plat chinois devant moi. Jared manger et déguster, on aurai dis que on le nourrissais pas.
«Bébé, t'es sûr qu'il te font manger au travail?»
«Ne t'inquiète pas mon coeur, je mange très bien au travail. J'ai un truc à te dire mais je sais pas comment tu vas le prendre»
Je m'attend au pire, mais vraiment genre le cancer ou quoi. Je lâcha un petit hum pour qui parle.
«Je vais.. Enfin tu va etre .. »
«Putain parle Jared»
«Je suis papa»
Il le prend pour un âne, je m'éloigne le plus possible de lui. Je veux plus entendre 1 mots de plus.«Alexia.. Laisse moi t'expliquer je te jure que c'était avant que je te connaisse.. Il a 1 et demi.. Il s'appeller Nathan »
1 ans et demi? Comme si le faite qu'il sois marin me suffisais pas il fallait qu'il sois papa et pas de notre enfant..
«Va t'en j'ai besoin d'être seul.. Va retrouver ton fils et sa mere! Ne le laisse pas grandir seul.»
«Chérie..»
«Vas y Jared, ne t'inquiète pas pour moi. Ni pour nous»
Inquiéter Toi pour nous pauvre con, et moi qui était prête à aller vivre avec.
«Le problème c'est qu'elle est dans mon appartement à Toulon» m'expliqua mon cher mari.
C'était de trop, je pris tout ces affaires avant de les balancer dehors. Qu'il retourne auprès de sa famille. Putain comment il a pu me cacher sa à moi? Je suis désemparée, bien-sûr il refuse de quitter la pièce, très bien c'est moi qui part.
«Tu vas où, laisse moi t'expliquer»
«Rien à expliquée, tu es pere désormais, tu as des responsabilités envers ton fils chéri, je vais ou? Le plus loins de Toi. Tu vois j'étais prête à repartir avec Toi à Toulon pour le bien de notre mariage. Mais non, tu à ta famille à Toulon et ta femme à Nice.»
«Mais c'est Toi ma famille, c'est toi ma femme, c'est Toi celle que j'aime, suis moi a Toulon ..»
«Pour vivre avec la mere de ton gosse et ton gosse ? Ta cru que j'étais qui ?»
«Je n'ai jamais dis sa .. Pour vivre tout les deux .. »
Je voyais dans ces yeux qu'il était désemparée.. Je suis pas sûr de m'en remettre.. Je voulais qu'il sois le pere de mes enfants.. De nos enfants pas d'une autres. Je mis à terre mon sac à main pris plutôt avant de m'assoir près de mon mari.
«Je suis désolé je pouvais pas te l'annoncer par sms .. J'aurai aimer etre le pere que de nos enfants, et qui sais elle dis que je suis le pere mais peut être pas, les seuls enfants que j'aimerai plus que Toi seront les nôtres Alexia.. Je t'aime »
Quelques mots pour me rassurer.. J'aime cet homme, je fini par baisser les armes et me blottir comme lui.
«Je t'aime aussi.. Plus que tout au monde.. Je sais que Nathan aura un très bon papa ..»
À vrai dire j'aimerai avoir des enfants prochainement.
«C'est vrai tu le penses vraiment? »
«Oui je pense que tu es un papa formidable bébé.»
«On a qu'à faire plein de petit bébé, tu le verras par toi même »
Un bruit venant de la porte se fit entendre alors que je m'apprêter à aller ouvrir, Jared sorti son arme.
«Je te faisait marcher bébé, il n'y a jamais eu de petit moi. C'était une blague, qui n'était pas drôle apparemment. Monte te cacher, et ne sors sous aucun prétexte»
J'etait pas rassurée, pendant que je montais me cachée.. Je pensais au faite qu'il m'es menti.. C'est vraiment un con.. Mais j'avais terriblement peur de ce qui allais se passer ce soir.
VOUS LISEZ
Love du pote de mon frère
Ficțiune generalăMoi c'est Alexia j'ai 18 ans. Je vient de rentrer en terminale dans le lycée où mon frère aîné Nicolas etudie, il est lui aussi en terminal, le redoublement tu connais. Nous vivons avec notre maman qui est infirmière militaire, elle est souvent...