Pdv Alexia.
Nous étions le jour de mon anniversaire. Marie, Noah, mon frère et plein d'amis était présent. Ils y avaient presque tout le monde sauf Jared. Évidement, Marie l'avait menacer de mort. En parlant d'elle elle est de plus en plus absente. Mafois! On était tous au bord de la piscine.
Vrrrrr
1 Nouveau Message:
De: Mon amourJoyeux anniversaire je t'aime .. Désolé de pas être la ..
A:Mon Amour
Encore un imprévu? Ou peur de Marie. Tu c'est tu devrai venir j'en ai marre là. C'est mon anniversaire et je suis pas contente. Donc ramène tes fesses. Bisous je t'aime 💗👊🏻Pdv Jared.
Son message m'a étonnée. Je pensais pas qu'elle allais me dire de venir. Je vais aller chez nous pour qu'elle arrête de bouder. Marie m'a menacer de mort elle est folle cette fille. Quant à Nicolas il m'a supplier d'arranger la situation pour pas avoir à me tuer.
J'y suis devant notre maison. Plein de voiture y sont. On peut clairement entendre le rire agacent de Marie.
Alexia est juste devant l'entrée assise sur un petit banc en bois elle porte une robe bleu océan magnifique.«C'est si ennuyeux que sa l'intérieur» lui dis je en m'essayant à côté d'elle.
«C'est pire que ennuyeux c'est chiant à mourir. Ils parle de truc bizarre. On a ouvert les cadeau et manger un cadeau et depuis je suis la personne n'est venu» me dit elle désespère.
Ce soir on sort avec Marie et Nicolas on va voir Kev Adams. Nicolas m'a demander de la mener et que il viendrai avec Marie nous rejoindre. Alexia Adore Kev Adams. Elle connais le spectacle par cœur.
«Ta eu quoi comme cadeau ?»
«Des bijoux, des vêtements, des bons d'achat enfin bref que des cadeaux comme sa j'en ai eu plein »
« il t'en manque un il me semble» lui dis je. En sortant son cadeau de ma poche.
«Je me fiche des cadeau je veux juste être avec celui que j'aime, aucun cadeau ne vaut celui d'être ta copine»
C'est dans ces cas là que je sais pourquoi j'aime Alexia. Elle est pas parfaite loins de là. Mais elle m'aime pour se que je suis et pas se que je montre. Elle est a coter de moi son sourire qui est magnifique comme toujours. Le bleu marine lui va à ravier.
«Vient j'ai une surprise pour toi. Mais avant toute chose ferme les yeux »
Je la voyais rire a l'entente de cette phrase. Elle ferma ces yeux et ce tourna face à moi. Je passa autour de son un collier avec une étoile filante.
[Ceux qui me connaisse personnellement comprendront ]. Pourquoi une étoile ? Parce que les étoiles brille et que ma copine est une étoile mon étoile.«tu peux ouvrir les yeux mon amour»
Elle était elle le touchait elle me regarder elle regarder le collier bien 10 minutes. Avant de poser ces yeux que sur moi et dans ces moment là rien d'autre n'existe que elle et moi. Elle c'est jeter sur moi pour m'embrasser. Cette sensation elle est unique ..
«Allez vient on s'en vas ». Elle a sourit à cette phrase.
«Et on va où cheri ?»
«Aucune idée, vas prendre un sac met des affaires pour 2-3 jours»
Idée spontanée de ma part. Je sais et le spectacle de Kev Adams!? Ben elle le regardera à la télé merde a la fin. Je la veux pour moi pendant 2-3 jours avant qu'on reprenne le lycée. Pour Kev Adams je rigole hein on va y aller se soir.
«Bro t'embarque ma sœur alors que c'est son anniversaire». Me dis Nicolas d'un air supérieur.
«C'est son anniversaire et sa fais une heure qu'elle est l'a assise a attendre» il m'a agacée il est trop occupée par Marie pour voir que sa sœur vas mal.
Pdv Alexia.
J'était dans ma chambre je préparais mes affaires. J'ai entendu la conversation entre les deux hommes de ma vie. Passez du temps avec les deux me ferai plaisir mais Nico est trop a fond sur Marie en se moment.
J'avais imaginée mes 17 ans autrement. Chaque année j'était chez moi avec ma mère mon frere et Marie devant la télé en mangeant des plat de ma mère. Et j'était toujours traitée comme une princesse pour mes anniversaires. La cette année j'avais certes était couverte de cadeau mais rien de mes parents a croire qu'il avait oubliée la naissance de leur fille. Un bruit contre la porte me fit sortir de mes pensées«Entrée » j'avais dis sa de manière neutre, je savais que ma meilleure amie était derrière cette porte.
«Pourquoi ton frere et Jared s'engueule ? Et tu vas ou ?»
«Jared me mène loins jusqu'à lundi pour qu'on soit en amoureux et que j'ai un vrai anniversaire »
Et bam dans tes dents. Après tout les deux n'avais pas eu l'idée d'appeler papa ou maman. Je pris mon sac et sorti de ma chambre je n'avais aucune envie de discuter avec Marie ou Nicolas. Arrivée dehors, mon frere et Jared coupa leur conversation quand j'arrivais.
«Aucun de vous à penser à appeler maman ou papa ?» demandais-je a mon frere.
«En effet, je pensais que tu étais assez grande pour fêter ton anniversaire sans maman. Quand à papa risque pas que je l'appelle. » il m'avait répondu froid et sec, j'aime pas être en froid avec Nicolas.
«Toute manière Nicolas tu ne pense qu'à ton bonheur en ce moment. Le jour de mon anniversaire t'arrive a me faire mal. Tu c'est très bien que nos parents sont tous pour moi tout comme toi.»
«Le problème Alexia c'est que je n'es pas de nouvelle de maman depuis sa dernière mission personne n'en a !!!»
VOUS LISEZ
Love du pote de mon frère
General FictionMoi c'est Alexia j'ai 18 ans. Je vient de rentrer en terminale dans le lycée où mon frère aîné Nicolas etudie, il est lui aussi en terminal, le redoublement tu connais. Nous vivons avec notre maman qui est infirmière militaire, elle est souvent...