Chapitre 22:Toulon

10K 477 19
                                    

Coucou mes chats, j'ai une bonne nouvelle pour vous, étant clouée au lit,  je vais poster un chapitre tout les jours ou tout les deux jours bisous d'amour 💋



Pdv Nicolas.

Cela faisait 1 mois que nous avions pas vu Alexia et Jared depuis leur mariage plus exactement. Avec Marie, nous avions pris un petit appartement près de Frejus. Actuellement je suis en sa compagnie nous sommes à l'aéroport l'avions de Jared et Alexia vient d'atterrir.  De loin on les aperçoit, les cheveux blonds de ma sœur qui semble plus long et la grandeur de Jared.  J'appréhende de les voir, surtout Alexia nous nous sommes complément déchirée, j'ai vraiment espoir d'une réconciliation. Plus il avancée plus on était stressée, comme j'avais prévue, Alexia était froide avec sa meilleure amie, beaucoup de dégoût dans son regard mais également de haine. Elle paressa plus aimable avec moi j'avais eu le droit à un câlin de sa part quand à Jared notre relation n'a pas tellement changer.

«Vous comptez faire un vrai mariage alors ! C'est bien vous faite des progrès» bien-sûr Marie n'avais pas pu se retenir, Jared m'avais informer de l'idée.

«Comme tu te doute Marie, l'invitation n'est que pour Nicolas, je veux pas te voir.» le ton de ma sœur, était menaçant, je pensais pas qu'elle ne voudrai pas de Marie.

«Tu veux reprendre la danse? C'est une bonne nouvelle.»

«Bon mon cœur je vais allez prendre mon train, on se rejoint se soir. Appel moi»

Pdv Alexia.

Jared repartait dès maintenant, je le rejoint se soir j'ai quelques trucs à faire.

«Bon mon cœur je vais allez prendre mon train, on se rejoint se soir. Appel moi»

Ce soir, je serai avec lui, une nouvelle vie. J'ai peur, il va travailler, moi je vais reprendre la danse. Avant tout sa j'avais un dernier adieux à faire. La maison de ma mère, qu'on garde, mais tellement de souvenirs ici, j'étais assise dans mon ancienne chambre je repensais à tout les rires les pleures qu'il y'a eu ici. Mes premiers souvenirs avec Jared, mais aussi des nombreux souvenirs avec Marie, des nuits à parler de tout et rien. Rien a changer dans cette chambre, les murs sont toujours roses, il y'a encore quelques affaires à moi. 

Flash back.
«Tu es sûr de Toi Alexia?. »
«Oui je suis sûr»
«Je veux pas que tu te force .. Même si j'avoue que cela me fait plaisir »

Nous étions marié pour le meilleur et pour le pire après tout le suivre à Toulon, était nécessaire pour notre mariage. J'étais  inquiète et lui heureux. C'est lui qui va faire ma force la bas.
Fin du flash back.

Me revoilà en gare de Nice TGV, ma vie ici était finit au moment où Je mis le pied dans ce train pour le rejoindre. Jared m'avais promis de revenir à Nice à chaque fois qu'on le pourrais après tout notre histoire à commencer la bas. J'étais attachée à ma ville. Je ne pouvais plus faire machine arrière, le train venait de partir, de loin je pouvais voir ma grosse valise.  Je m'apprête à lui envoyer un message mais il me devança.

«- Alors princesse dans le train ? Tu seras là vers quelle heure ?💖💍

-Je suis bien dans le train ne t'inquiète pas, je serai là vers 17heure mon amour. Content d'avoir retrouvée tes copains?💘

Love du pote de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant