Chapitre 23: «Dormais dans ta chambre je dormirai dans la chambre d'ami»

9.6K 456 21
                                    

Alors que Jared était sous la douche, je me maquillais. Il sortait avec ces copain sans fille et moi avec Chloé.

«-Bébé tu penseras à prendre le double des clés, et va me chercher des vêtements s'il te plait.»

Bon faut pas qui sois trop beau quand même, je m'était changée j'avais mis un jeans blanc avec un croc-Top bleu pâle. Donc mon mari allais mettre un jeans blanc, avec un polo bleuet des super star bleu. Je lui posa tout sa dans la salle de bain, et je parti défaire un peu les cartons et les valises.
«-Tu comptes pas sortir comme sa je l'espère ?» 
me dis mon mari, sa voix était énervé.
«-Euh.. Je comptait mettre ta veste  d'uniforme sportif par dessus..».
Je me rognais les ongles, je lui avais répondu avec une voix de fillette. Il avait mis son alliance, d'habitude quand il travaille il l'a met autour de son cou.
«-Mh.. Rentre pas trop tard bébé, et tu m'appelle si on vous embête. Et...»
Il n'a pas le temps de finir que je me pose mes lèvres sur les siennes, il approfondi le baiser en m'attrapant par dessous les fesses pour je m'agripper à lui. On s'éloigne au bout de quelques minutes à bout de souffle.
«-File avant que je change d'avis bébé.»
  «-On part ensemble tu m'as dis bébé, où sont les doubles dès clefs?»
  «-Sur la table a l'entrée, on y va babe.»
J'attraper la veste à Jared, avant de fermer la porte d'entrée, je fis in bisous à mon cheri, avant de rejoindre Chloé à l'entrée de la base.
   «-Coucou ma belle, on y vas. C'est juste à côté.»
Elle avait l'air super contente. Jared m'avait dis qu'elle était vraiment super gentille.

  «-Allez on y va »
On était en terrasse d'un petit restaurant au bord de la mer. On parlait de tout et rien, j'avais appris que comme moi elle fessait  des études de droits. Que les cours de danse reprenait demain.
   «-Sinon, comment ce passe ton installation? Prête à attendre Jared tout les soirs.»

  «-Ben écoute, faudrait que j'achète quelques trucs demain genre de la vaisselle, quelques trucs de deco et à manger. Tu veux qu'on y aille ensemble on pourrais faire les magasins aussi? Et je préfère être la à l'attendre le soir que à Nice crois moi.. Quand on parle du loup, il vient me m'envoyer un message.»

«Bébé, je rentre manger »

Avec Chloé, nous avons donc échanger nos numéros, puis repris me chemin pour rentrer.
  «-Courage» c'était les derniers mots de Chloé, je comprenais pas. Courage de quoi.
   «-Salut mon cœur, comment ça sais passé avec Chloé ?»
Ce que je vis me coupais le souffle Jared et Aurore sur notre canapé entrain de s'enlacer. 
    «-Ethan l'a mis dehors, après l'avoir frapper, je l'ai donc ramener ici, je lui est dit qu'elle pouvait rester autant qu'elle voulais»
Et vas-y qu'elle pleurer sur Jared, je comprenais mieux les mots de Chloé, je devais rester calme..
   «-Jared, tu peux rester dormir avec moi s'il te plait..»
Elle aurait mieux fait de fermer sa gueule, c'est moi qui allais pleurer d'être venue ici. En guise de réponse il lui fit in bisous sur le front et un hochement de tête. Jared chercher mon regard, je savais pas si je devais rester là où repartir à la vitesse où j'étais venue.
   «-Je vous laisse la chambre, j'irai dormir dans la chambre d'ami.»
  «-Dit pas n'importe quoi, tu va dormir dans notre chambre.»
«-Notre chambre ? Ta chambre plutôt, sa seras notre chambre quand tu dormiras avec moi et pas avec une autre. Donc tu dors dans ta chambre.»
La nuit avait était très longue, j'avais pleurer toute la nuit. La sonnerie de mon portable me fit me lever:Nicolas.

Pdv Jared.
J'avais pas dormi de la nuit, j'avais pas partager mon lit avec ma femme à mon plus grand regret et je l'avais entendu pleurer toute la nuit. Elle venait de se levée elle était au téléphone, je fit chut a Aurore pour entendre ce qu'elle disais.
«Mais oui Nico je vais bien je suis juste très fatiguée.
Maman serai fière de toi regarde ce que tu es devenu, un mec qui fait de brillante études, avec une copine. Moi aussi je suis très fière de toi. Avec Jared? Oui ça va on va bien.. Tu me manques aussi bisous.»
Elle venait de mentir à Nicolas, sûrement pour éviter qu'il débarque.
Elle avait les yeux rouges, il était encore plein de larmes, elle allait craquer. Elle était prête à sortir aussi.
   «-J'irai faire les courses dans la journée avec Chloé, on va acheter quelques truc de deco aussi. »
  «-On finit à midi, on peut venir avec Toi.» dis Aurore, Alexia nous regardait tellement noir avant de répliquer.
  «-Non, je voudrai pas gâcher un moment entre un couple d'amis. Je vais à la danse à se soir. »
  «-On se voit à midi Alexia»

Pdv Alexia.
  Ethan, Loic, Vincent et Chloé parlait devant la base, quand il me vue arrivée.
  «-Alors, Aurore a dormi chez vous apparemment.»
  «-Oui Vincent , elle a même mis dormi avec Jared.»
  «-C'est une blague ? Et Toi?»
Ethan était choquer par ma révélation.
«-Chambre d'ami.. » venais-je de répondre à l'ex petit ami de Aurore.
«-Regardaient qui arrive tient», c'était Chloé qui avait dit sa avec de la haine. Cette vue d'horreur me fit pleurer, j'allais pas supporter sa longtemps.
  «-Allez ma chérie, on y va, le cour commence dans 10 minutes. Bisous les garçons.»

Le cours de danse, avait fait rêvée pendant 3h, j'aimer danser, c'était sur. On était pas beaucoup à danser sur les pointes.. 4 on était. Quand je leva les chaussons l'état de mes pieds et ceux de Chloé étaient minables
  «-Bassines,glaçons, pansements.» dis-je en rigolant vers Chloé.
En rentrant à la maison, le duo infernale n'était pas là, il allait pas tarder, je parti chercher une bassine, des glaçons du désinfectant et dès pansements. Je m'installa sur le canapé, les pieds dans la bassine remplie de glaçons et d'eau froide.
«-Salut mon cœur, c'était comment la danse? Qu'est qui est arrivée à tes pieds?»
«-Ouais salut, c'était cool, ben ces des pieds de danseuse classique.. Des cloques en sang. »
«-Aurore nous à proposer qu'on mange au Resto ensemble ce soir ?»
«-Si tu veux, on peut faire un mariage à 3 tant qu'on y est Jared, après tout ça changera rien.»
«-Je t'aime Alex.. N'en doute plus ..»
«-Moi aussi je t'aime Jared ..» venait de dire Aurore. Je regardais Aurore qui regardait mon mari, qui lui me regardait.
«j'ai toujours voulu te le dire, puis tu nous a dis que tu était marié à cette fille..»
Je me sent pas très bien la, j'ai du mal à respirer, la tête qui tourne, le cœur qui me fait mal.. Je me souvient d'une chose de Jared qui hurlait méchamment contre Aurore dans un premier temps, puis qui me tenais la main qui me parlait tout doucement à moi..

Love du pote de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant