Chapitre 33:«Les deux hommes de ma vie »

8.3K 358 8
                                    

Jared.

Je suis dans une petite salle, avec Alexia qui me broie la main, elle souffre beaucoup. Le medecin lui demande de pousser depuis environ 1 heure. Elle fait de son mieux, mais cela m'a l'air vraiment dur pour elle. Quant elle m'a dit que le bébé voulait sortir j'étais tellement heureux enfin. Ce qui est sur, c'est qu'à la fin de la journée ma main sera inutilisable. Qui aurai pensée que nous ? Jared et Alexia aurai un enfant, serai marié. Pas moi en tout cas, la première fois où j'ai vue Alexia, je savais pas qu'elle était la sœur de Nicolas. Elle était si jolie, avec son petit sourire et ces yeux magnifique. La vie ne l'a pas aidée, d'abord la mort de sa mere, puis la dispute avec son frère et la mort de son père. Je sais pas comment elle fait pour être aussi forte face à tout sa. Je pense que je vais plus lui parler d'enfant pendant un bon moment. J'ai hâte sans avoir hâte, car je vais travailler, j'ai peur d'être un mauvais père.. Peur de la perdre une fois de plus.

Alexia.

Après 14 heures de travaille, bébé Loic est né. Il pèse 3kg et mesure 55 cm. La sage femme me le pose dessus pour que je le prenne, Jared est derrière moi, avec une main sur notre enfant et une dans mes cheveux.

«Comment s'appelle ce petit garçon ? Nous questionne l'infirmière. C'est mon mari qui lui répond

-Loïc Williams. »

Nous voilà tous les trois dans une chambre d'hôpital, il est beau mon bébé. Il a beaucoup de ressemblance avec Jared, et merde. En parlant de celui-ci, il est totalement sous le charme de notre enfant.

  «-On a fait du bon boulot bébé. Faudrait prévenir nos proches Alex..

-Tu n'as nous prendre en photos tous les trois et l'envoyer Jared.

-T'es intelligente bébé. Ta vue Loic maman est intelligente. »

Je lui lance un regard noir avant qu'il attrape mon téléphone  qui prend de très jolie photo, avant de nous prendre en photo tous les trois. Et de l'envoyer à ses parents, à Nico, à Chloe et aux copain.

«Coucou, je me présente je m'appelle Loic, je suis né le 29 Avril à 21h15, pour le plus grand bonheur de mes parents, surtout de ma maman. J'ai hâte de tous vous connaître. 💋»

Les parents de Jared ont appellés bien-sûr en demandant si il pouvait venir, il leur a répondu que j'étais fatiguée, qu'ils verraient Loic à notre retour, mon frère et Marie viendrons dans un petit mois. Et le reste nous verrons à Toulon. On a aussi donner le bain à Loic, son premier bain, les sages-femmes nous on tout montré, comment le changer, pour le bain et tout. Jared lui a mis un body avec marqué «Je suis un ange.. Comme mon papa», avec une petite sucette bleu et un petit doudoune lapin. Jared tient Loic dans ces bras, pour qu'il ait une discussion entre père et fils

«-T'es beau mon fils, tu vas être comme ton papa plein de filles. Mais n'oublie pas que la seule femme de notre vie à tout les deux c'est ta maman. Et quand on va rentrés à la maison et que papa va travailler faudra pas rendre dingue ta maman. Puis quant tu sera un peu plus grand je t'apprendrai à faire du foot et à draguer les jolies filles comme ta mère.

- Tu veux bien arrêter bébé, mon fils ne seras jamais comme toi. Rend moi mon fils Jared.

-Bébé, Loic va dormir et toi aussi. Je passe demain vous prendre. Je fais tes valises et je vous ramène des habits. Heureusement je suis venue en voiture avec le siège auto et tout quand même. »

Love du pote de mon frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant