Correct Danna
"aide à l'écriture, et à la correction "______________________
Nous sommes enfin prêtes pour la rentrée. J'avais optée pour un legging noir, un haut rose pâle et des palladium. Quant à Marie, ma meilleure elle avait mis un short, avec un chemiser légèrement transparent et des bottes.
Mon frère toujours aussi aimable hurle de la cuisine:
«Je vais partir sans vous les filles, dépêchez vous bordel».
«Oui, Oui on arrive pas besoin de hurler Nicolas» mon frère a tendance de m'agace de bon matin.
On descend en catastrophe pour prendre place dans le land river bleu de mon frère avant qu'il finisse par s'énerver vraiment. À peine, le contact mis, mon frère se retourne vers nous avant de répliquer:
«Je vous prévient, je veux pas vous voir au lycée vous faite votre vie, on se connaît pas c'est clair?»
J'étais pire que vexée, Marie étais morte de rire sur le siège, comme si mon frère avait fait une blague.
«Mon pote c'est la meilleure celle là, tu connais pas ta soeur, elle va faire tout le contraire. Mais si elle se fait draguer par n'importe qui, on ira voir ailleurs t'inquiète pas» dit Marie avec un ton sarcastique.
Mon frère semble agacé par la réponse de Marie. Elle avait raison, il le savait.
Marie avait le don, d'agacer Nico, avec subtilité et grâce.
«Écoute Marie, justement je veux la protéger alors tu va être mignonne et te taire. Maintenant on y va.»
Le trajet avait été court et silencieux. Nicolas venait de se garer.
«À ce soir Nicolas, on y va Marie.» dis-je à voix basse avant de descendre du véhicule.
«Regarde moi qui est devant les listes Alexia.» la voix de ma meilleure amie me fut sortir de mes pensées.
J'étais amusée en voyant mon meilleur ami Maxime s'agitait comme un gamin.
«L'année risque d'être drôle, il est dans notre classe apparemment» répondis-je à ma meilleure amie avant de rejoindre Maxime qui semblait rassuré.
«Ben alors, t'avais peur d'être seul Maxime?»
Marie et Maxime ? Ils ne peuvent pas se voir. C'est une grande histoire entre eux mais pour moi il se supporte.
«Oh commence pas, mais grave j'avais peur d'être sans Alex mais je me serai largement passé de ta présence, eh Alex où est ton frère?»
«J'ai pas de frère au lycée je suis en enfant unique »
La tête de mon meilleur ami reste figé, il comprend pas. Rapidement je trouve mon aîné des yeux, je fais signe a Max que mon truc étant mon frère n'est pas très loin
Point de vue Nicolas
J'aime ma soeur, plus que tout. J'y avais été un peu fort dans la voiture mais c'était Alexia, elle écoute jamais toute manière.
«Oh frère, regarde qui est dans notre lycée, Maxime, Maxime Jackson le petit frère de l'autre con. Comme je vais me régaler à lui pourrir la vie. Par contre il est très bien entouré, une très jolie brune tout à fait mon genre vient voir» dit mon cher meilleur ami Jared.
Maxime Jackson ? Je sais que j'ai déjà entendu son prénom à lui mais où ? Telle est la question.
Jared me montre sa fameuse brune: il pointe ma soeur, mais bien-sûr Maxime Jackson, le meilleur ami d'Alexia.
Le bordel, j'ai pas envie de briser le cœur de la petite soeur, mais je souhaite pas non plus qu'elle paye les pots cassés de cette histoire.
VOUS LISEZ
Love du pote de mon frère
Ficción GeneralMoi c'est Alexia j'ai 18 ans. Je vient de rentrer en terminale dans le lycée où mon frère aîné Nicolas etudie, il est lui aussi en terminal, le redoublement tu connais. Nous vivons avec notre maman qui est infirmière militaire, elle est souvent...