15jours, 5heures et 22 minutes que Jared à quitter la maison, qu'il est loins de moi, de notre maison.
J'était fille de militaire, je pensais arriver à tenir le manques. Mais apparemment pas, il travail beaucoup, il n'a pas tellement le temps que m'écrire ou de m'appeler mais il fais son maximum, c'est dur de dormir sans lui, de plus me réveiller à ces côtés. Je me dis que avec le temps cela passera.
Je suis dans notre chambre, enfin ma chambre mais notre chambre, je vois des photos de nous. Un cadres de nous sur ma table de chevet, avec un mot et la bague qu'il m'a offert. Je vois aussi tous ces vêtements qui n'ont pas bouger. Son odeur qui s'en vas au fur et à mesure.
Mon frere et Marie se sont beaucoup rapprochée, il sont retournée au lycée, moi je prends des cours à la maison on c'est jamais. J'attend ses appels, ces messages et qu'il rentre.Parfois, la nuit Marie ou Nicolas vient dormir avec moi. Parfois je dors seul toujours de mon côté. Nous étions vendredi soir, Marie et Nicolas sortais ce soir et ne rentrait que demain matin super. J'étais seule pour la soirée, je me mis donc sur le canapé avec plein de cochonnerie à manger devant "Voilà, Voilà" le spectacle de Kev Adams. Je rigolais toute seule, j'adorais ce spectacle je l'adorais en tant que humoriste ce mec. J'avais lutter pour rester éveillé jusqu'à la fin. Je m'était assoupie devant la télé, quand deux bras mon pris et m'ont mener dans ma chambre comme une princesse, plutôt jusqu'à dans mon lit. Cela devais être Nicolas et Marie qui était rentrée avant finalement, mais non cet odeur si familière, ses bras musclée qui venait de m'entourer, les baisers qui déposais sur mon crâne il était enfin rentré.
-«Tu m'as manquais mon ange» me dit-il
Je mis mes mains sur les siennes et me colla le plus à lui comme si ma vie dépendais de lui.
-«Mon amour, je suis tellement heureuse que tu sois enfin la. Je commençais à me sentir délaisser »
-«Tous le monde sais que je te trompe tu a raison de te sentir délaisser. Je rigole bébé il y a que toi. C'est un privilège d'avoir ma femme dans mon bras, sentir ton odeur, ta peau, l'odeur de tes cheveux»
Ma femme, j'adorais ce mot qui sortais de sa bouche. Je rêvais sûrement mais quel beau rêves.
«Embrasse moi Jared»
Je me suis pas fait priée, il m'as embrasser comme la première fois et avant qu'il parte. Du désir, de la magie et de sensualité dans ce baiser.
Flash-back.
Nous étions dans le voiture enfin de mener Jared à la gare. Nico et moi à l'avant et Marie et Jared à l'arrière. Je gardais mes larmes pour après son départ.
«Le train à destination de Toulon va entrée en gare voie 2 jusqu'à Toulon ce train desservira Antibes, Cannes,St Raphael et Toulon. La sncf vous souhaite un agréable voyage»
L'heure des aurevoir, je m'était mise en retrait, mon frère l'avez d'abord checker à leur grand habitue avec une petite tape amical. Marie lui avait fait un câlin et la bise. C'était mon tour, Marie et Nicolas nous avait laisser de l'intimité.
Personne parler on se regardais, mais j'avais peur d'éclater en sanglots si je parlais.
«Tu va me manquer mon ange..»
Et puis voila, merci Jared je pleure comme une enfant. Il m'as pris dans ces bras et m'as serrée tellement fort.
«Tu me manques déjà, tu devrai monter dans le train ça serai dommage de le rater.»
«Je t'aime bébé. T'es à moi, Ma moitié, ma femme, ma personne, mon âme-sœur, je t'aime plus que tout au monde. On se texte, je t'appelle quand j'arrive et je revient très vite bisous mon amour.»
«Je t'aime aussi mon coeur, revient moi vite»
Et le voila monter dans le train.
Fin du flash-back.
Mon copain est rentrée, demain c'est le premier jour des soldes le rêve.
Pdv Jared.
Enfin, j'ai passer la nuit avec elle, son odeur me manquait tant. C'est les premier rayon du soleil qui m'ont réveiller, je la voie dormir comme un bébé. Ma princesse elle m'avait manquée.
«Bonjour toi bien dormi?»
Cette phrase aussi, personne à la base m'embrasse de bon matin, me parle avec une voix si douce.
«Très bien et toi princesse ? Qu'est tu veux faire aujourd'hui »Question à pas poser, enfin elle le sourire jusqu'au oreilles je m'attend au pire.
«C'est le premier jour des soldes, s'il te plait mon amour, dit oui, steuplaiit»
Elle me faisait sa tête de chien battu. Genre vas y euh steuplaiit comme les enfants. Les soldes avec ma copine, ça va être l'enfer. Mais en général elle y vas avec Marie, la je comprend pas. Elle aurai pu y aller mercredi.
«Allez vas te faire belle mon coeur on va faire les soldes»
Elle est parti en courant jusqu'a la salle de bain, mais elle est revenue en courant pour me faire un bisous cette fille est folle.
Je détaille un peu notre chambre, rien à bouger, mes affaires toujours parterre. Des photos partout. Une photo de nous sur sa table de chevet avec sa bague. Ma futur femme est parfaite. Je descend pour déjeuner, quand j'aperçois Marie et Nicolas entrain de flirter ensemble.«Bonjour les amoureux»
«Salut Jared! Attend Jared ?» s'exclame Marie complètement perdu.
«Yo mon frere, content d'être de retour a la maison? Content de retrouver ma petite sœur ?»
«Putain, je suis le plus heureux des hommes. Elle me traîne faire les soldes aujourd'hui»
«Quoi? Elle fais le premier jour des soldes sans moi ? C'est le monde à l'envers» rechigne Marie en partant vers notre chambre.
«Bon tu m'explique se qui se passe avec la meilleure amie de ta sœur ?»
VOUS LISEZ
Love du pote de mon frère
General FictionMoi c'est Alexia j'ai 18 ans. Je vient de rentrer en terminale dans le lycée où mon frère aîné Nicolas etudie, il est lui aussi en terminal, le redoublement tu connais. Nous vivons avec notre maman qui est infirmière militaire, elle est souvent...