Nous sommes le 25 décembre, le jour de noël, hier avec Loic nous sommes allés restaurant entre mère et fils. Jared n'est toujours pas rentré de mission.. Nicolas est Nice chez ma mère tout seul tandis que Loic dors. J'ai mis tout les cadeaux discrètement sous le sapin cet nuit. Il est tôt, j'attend le message de mon mari que je reçoit rapidement
«De:Jared
À:MoiJoyeux Noël mon coeur.. j'espère que vous avez reçu mes cadeaux. Alors qu'est que tu as commandé à Noël ? Et Loic 💘?»
« De:Moi
À:JaredJoyeux Noël mon coeur .. Oui ils sont sous le sapin.. Loic a demandé plein de jouets.. et de voir son papa..💙»
« De:Jared
A:MoiIl aurai du commander un autre papa.. un présent, qu'il l'aime.. pas un papa jamais la .. »
Ces mots me font mal, tellement que j'en ai les larmes aux yeux, je préfère pas lui répondre.. et essayer de me rendormir. Mais apparemment le destin ne veux pas puisque qu'on sonne à la porte, il est 7 heure du matin. Chloé est à Paris, Rose en famille. Qui sais ? J'enfile un pull à mon mari, en allant vers la porte je regarde mon petit Homme qui dort à point fermer. Quant j'ouvre la porte, c'est une Homme de dos. Il est grand, porte une tenue classe, jeans chemise blanche et veste de smoking , les cheveux brun, et apparement sourd puisque qu'il n'a pas entendu la porte s'ouvrir. Je m'appuie contre la porte avant de répliquer
«-Réveiller une femme a 7 heure du matin te prend souvent ?
L'homme en question ce retourne, il est beau. La vue de son corps me réchauffe par ces température glaciale.
-Je suis polie j'ai attendu 7 heure madame, sa fais 1 heure que je suis la.
-Pourquoi ne pas me l'avoir dis avant monsieur ?
-C'est Noël, je suis poli.J'espère n'avoir réveillé personne.
-Non, mise à part moi. Un café peut être ?
-Volontiers madame.
Apollon d'un mètre quatre vingt rentre alors dans ma demeure, il s'arrête devant les photos de Loic pour émettre un sourire, Loic ressemble beaucoup à son père. Puis devant le sapin où il a des millions de cadeau, avant de s'installer à la cuisine. Je ne le quitte pas des yeux, pendant notre pause café, je lui sourit, il n'y a que cet homme qui compte à ce moment même, j'ai les yeux qui pétille je pense, je sourit. Il réplique.
-J'aime beaucoup se sourire ma beauté. Tu ne devrai pas aller réveiller Loïc c'est Noël non ?
-Oui je devrai en effet, mais présentement je savoure mon cadeau.
-Appart me dévorer des yeux tu fais rien, ta de la chance que Loic sois ici, sinon je serai déjà perdu en toi quelque part dans cette maison.
Ça veut tout dire, je vais prendre chère pendant l'absence de mon fils. Je me lève de ma chaise pour aller me mettre sur ses genoux. Je suis face à lui, mes mains derrière sa nuque, ses mains sur mes hanches, je le regarde comme la 8éme merveille du monde avant de l'embrasser, ce sentiment d'être aimer et désirer, un baiser tellement magique, on dirai une gamine qui vient d'embrasser son premier copain. Mais tout reve à une fin, alors que mon amant met fin à notre délicieux baiser il me glisse à l'oreille.
-Va le réveillé. »
Je me lève de ces genoux, pour partir en direction de la chambre de mon fils avec son biberon. Je m'assoit sur son lit, puisque qu'il se réveille.
«Le papa Noël est passé mon coeur. Va voir.
-Calin, Bisous mama
-Pardon mon coeur. »
Je m'allonge donc à coter de mon fils, qui lui s'allonge sur moi. On se fais un gros calin, et un gros bisous. J'aime le voir sourire. Je lui tend son biberon qu'il boit comme un grand. Avant de partir, dans le salon. J'ai jamais vu mon fils aussi heureux que a se moment la, je pense. Il sait arrête à l'entrée du salon il observe. Il a un grand sourire, il pleure aussi. Il me regarde, puis regarde l'homme devant le sapin avant de lui courir dessus et de hurler
«-PAPA.
Les deux hommes de ma vie, Loic est dans les bras de son pere devant le sapin.
-Regarde mon coeur tout les cadeau du papa Noël ! Ta été bien sage apparemment, on les ouvre?
Loic hoche la tête négativement, il veut ouvrir ces cadeaux maintenant. Mon fils me regarde et me fais signe de la main de m'approcher, pour me parler à l'oreille. Jared nous regarde, il entend pas.
-Alors qu'est que mon fils a dis à l'oreille de ma femme? Me demande Jared.
-Tu sais mon coeur, peut être que papa est fatigué et qu'il va dire non, mais je vais lui demander. Loic hoche la tête et sourit avant de câliner son père. Mon mari me regarde d'un air, je vais dire oui, dis moi.
-Notre fils aimerai qu'on aille à Nice aujourd'hui passer Noël. On pourrais manger au restaurant, Nicolas m'en a conseillé un.
-Mon amour de fils veut aller à Nice, allez vous préparer alors. Je m'occupe du reste.
Il fais descendre Loic, qui part dans sa chambre choisir ces habits. Je m'apprête à faire pareil, mais il me retient par le poignée pour m'attirer contre lui, je suis collé à lui.
-Ma beauté, si tu savais à quelle point tu m'a manqué..
-Tu m'a beaucoup manqué aussi Jared, c'était dur. Je vais me préparer, et préparer notre fils..
-Essaie d'être moche, pour qu'on puisse admirée que notre fils bébé.
Loic revient avec un jeans et une chemise dans les mains il veut être comme son papa. Jared l'habille, en suivant les consignes que je lui donne, finalement mon mari et mon fils sont pareil. Je les laisse entre Homme et part me préparer, j'enfile des collant noir, une robe qui m'arrive au genou noir, et une paire de talon tout sa accompagné d'une parka noir.
-Je t'avais demandé d'être moche, pas d'être jolie. C'est un monde sa bébé. Regarde Loic maman comme elle est belle va falloir la surveiller.
VOUS LISEZ
Love du pote de mon frère
General FictionMoi c'est Alexia j'ai 18 ans. Je vient de rentrer en terminale dans le lycée où mon frère aîné Nicolas etudie, il est lui aussi en terminal, le redoublement tu connais. Nous vivons avec notre maman qui est infirmière militaire, elle est souvent...